Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aube studieuse [pv Erya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyLun 16 Avr - 4:10

BIIIIIIIIIIIIPPPP BIIIIIIIPPP!!

*Rho, mais qu'est-ce que c'est que ça??*

Le réveil sonnait désespérément, éveillant impitoyablement l'élève paresseuse. Elle lui murmura de s'éteindre, ce qu'il fit immédiatement... les merveills de lamagie...
Elle se décida cependant à ouvrir un oeil. Quatre heures du matin. Il faisait encore nuit. Aujourd'hui était cependant le premier jour de cours, et elle voulait faire quelques révisions avant d'y aller. Elle s'assit don cparesseusement sur son lit, et vérifia que le sort que les autres élèves n'avaient pas été réceillés par son réveil. Elle constata avec un petit sourire que c'était le cas.le sort de silence qu'elle avait jeté autour de son lit avait donc fonctionné. Merveilleux. Encouragée par ce succès, elle se leva, les yeux toujours à moitié fermés, l'esprit dans le vague, s'habilla, et prit le chemin de la salle commune, ses livres à la main.
C'ets que notre petite Nadra n'avait pas été envoyée à Serdaigle pour rien. Malgré le sale caractère qu'elle affichait parfois, elle était des plus sérieuses, et souhaitait plus que tout réussir. C'est pourquoi, levée avant même les autres Serdaigle,elle prit ce matin-là la direction de sa salle commune, ses livres à la main. Elle choisit la table la plus proche du feu, y posa ses affaires, et entreprit de réveiller celui-ci, qui, dans sa petite cheminée confortable, s'était lui aussi plongé dans un sommeil langoureux. Une fois qu'elle eut réussi à obtenir des flammes de ce tas de braises, et après unebataille sans merci, elle alla s'asseoir, et, saisissant un livre de métamorphose, matière qui l'intéressait particulièrement, elle commença ses révisions. Elle était ainsi depuis un certain temps lorsqu'elle entendit des pas descendre du dortoir des filles. Légérement tendue, car après tout il faisait encore nuit, et le bruit d'un escalier craquant dans la pénombre n'est jamais bien rassurant, la petite Serdaigle leva la tête, attendant que le feu enrobe de sa lueur rougeatre celle qui descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyLun 16 Avr - 4:58

Erya s'était levée quelques temps après Nadra Neltaniel, réveillée par le bruit d'un réveil. Fatiguée, elle s'était levée après. Erya s'habilla et se coiffa, pour descendre tout doucement dans la salle commune des Serdaigle. Elle détestait le moment de se réveiller, car elle buttait souvent contre un mur, encore endormie. Faisant craquer les marches de l'escalier, Erya continua jusqu'à s'arrêter, à quelques marches de la salle commune. Un élève Serdaigle était déjà là. Méfiante, Erya se sentie soudain bien réveillée. Elle se cacha dans l'ombre d'un mur ; la jeune fille continua son chemin collée au mur de l'escalier, regardant l'ombre. Quand elle fut tout près de la fin de l'escalier, elle distingua les traits de l'élève. C'était une fille qu'elle avait déjà vu. Reconnaissant enfin Nadra, elle poussa un soupir de soulagement, montrant enfin qui elle était. Elle finit de déscendre les marches. Erya s'adressa à Nadra, la seule autre personne présente :
" Bonjour....Ca va ? "
Une petite voix s'éleva alors dans sa tête, méchante envers l'autre Serdaigle. Elle dit, soupçonneuse :
* Pourquoi être polie ? C'est elle qui t'a réveillé avec son fichu réveil, Erya ! *
Puis, la belle voix de la raison s'éleva à son tour dans l'esprit de la jeune Serdaigle, gentille et douce :
* Sois gentille ! Plus tu auras d'amis, mieux tu seras. Après tout, cette fille doit réviser ! Elle doit se lever tôt... *
Choisissant la voix de la raison, Erya sourit à Nadra. La belle voix de la raison avait réveillé en elle un souvenir dur pour Erya.
* Si ça se trouve...Elle pourrait bien "remplacer" Elloëna... Non, je ne remplacerais pas quelqu'un par quelqu'un d'autre, ce ne serait digne que pour un Serpentard, pas pour une Serdaigle... *
Sortant définitivement de sa grande rêverie, Erya décida d'avoir Nadra comme amie. Elle ne lui parla pas, de peur de la déranger. Décidant de continuer à se reposer, Erya s'assit dans un fauteuil à la fois proche du feu et proche de Nadra.
Peu de temps après, alors que le jour commençait, des élèves descendaient. Erya, elle, remonta et descendit son livre de Sortilèges et Enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyLun 16 Avr - 5:43

C'était Erya, une jeune fille de première année, tout comme elle.

*Pas de quoi s'inquiéter, espèce de folle!*

Non, pas de quoi, sans doute... La jeune fille s'approcha, et salua Nadra. Celle-ci, décidée à être aimable, lui sourit.

-Hello! Ca va, et toi?

Elle se demanda ce que la jeune fille faisait là. Elle ne paraissait pas avoir envie de réviser, puisqu'elle s'installa dans un fauteuil, silencieuse. Pourquoi s'être levée pour continuer à dormir?? De plus, elle paraissait fatiguée encore, pas comme si elle était insomniaque... Etrange, vraiment... C'est alors que Nadra eut une pensée plutôt gênant. Et si, après tout, le sort de silance n'avait pas marché?? Le bruit, peut-être, avait réussi à le percer, et Nadra, pas suffisamment attentive, n'avait pas remarqué que la jeune fille avait été éveillée. C'était possible, après tout. Décevant, certes, car cela signifiait qu'elle avait raté son sort. Après tout, il était de niveau deuxième année, et il était légitime qu'elle n'ait pas le niveau. C'était cependant dérangeant.
Nadra s'apprêtait à lui poser la question, ne sachant d'ailleurs pas vriament comment la formuler, lorsque Erya se leva, et remonta au dortoir. Les élève,s à cette heure, commençaient à s'éveiller, même si l'heure d'aller en cours était encore loin. Les Serdaigle... Elle se surprit à sourire en pensant que c'était sans doute la maison qui s'éveillait et s'animait le plus tôt.
Sur ce, Erya revint, un livre à la main. Des Sortilges, apparemment. Tiens, il faudrait qu'elle pense à relire un pue cette matière, aussi, elle n'était plus sûre de se souvenir de tout.
Elle sourit à Erya.


-Au fait, tout à l'heure, je ne t'ai pas réveillée, au moins?? Parce que je pensais avoir lancé un sort de silence...

*Et je ne pensais pas l'avoir loupé*

Oui, décidément, il allait falloir sans doute qu'elle révise les Sorts et Enchantements. Mais pas tout de suite. Cela faisait déjà trop longtemps, à son goût, qu'elle révisait. Elle se;leva, et étira paresseusement ses muscles. Elle aurait bien aimé aller faire un tour, découvrir un peu plus le chateau, ou plutôt le parc. Prendre l'air quelques instants. Elle reporta cependant son regard et son attention sur Erya.
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyLun 16 Avr - 6:21

" Oui, merci. "
Décidée à travailler, Erya ne remarqua pas l'air gêné de la jeune Serdaigle. Erya sursauta. Plongée dans son livre de Sortilèges et Enchantements, elle fut surprise de réentendre la voix de Nadra, encore plus par sa question.
" Plutôt ton réveil... Mais ce n'est pas grave ! Au contraire, j'ai oublié d'apprendre mon cours de sortilèges et enchantements, hier... Je peux plutôt te remercier ! Alors, merci ! "
Lui faisant un grand sourire qui n'était pas du tout forcé, Erya se replongea dans sa lecture. Puis elle se releva, se dirigea vers l'escalier et monta les marches quatre à quatre. Quelques minutes après, elle revint, sa baguette à la main. Elle voulut se rasseoir sur le fauteuil où elle avait posé ses affaires, malheureusement, quelqu'un avait profité de son absence pour lui prendre sa place. Sans faire attention à son année, Erya lui lança un regard noir et le regarda dans les yeux, visiblement en colère.
" Que fais-tu sur ce siège ? J'y avais laissé mes affaires ! Rends-moi ma place ! "
L'élève ne releva même pas la tête. Erya songea ammèrement qu'il serait sûrement bien mieux à Serpentard. Fronçant les sourcils, Erya prit sa baguette qu'elle venait de descendre. Par chance, elle venait de voir ce que les élèves de première année de sa classe apprendront en Sortilèges et enchantements. Elle se retourna pour regarder Nadra. Celle-ci était restée plongée dans ses livres. Erya prit enfin conscience de la taille de l'élèe ayant prit sa place. Regardant le livre qu'il lisait, elle vit avec horreur qu'il était en cinquième année. Résignée, Erya s'assit à côté de Nadra et effectua divers gestes de Sortilèges et Enchantements avec sa baguette, sans prononcer les sorts.

Ayant lu et effectuer les gestes de quelques sortilèges, Erya s'adressa à Nadra, plus calme :

" Tu crois qu'on sera dans les mêmes classes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyLun 16 Avr - 6:48

Eh oui, elle avait bel et bien raté sonsort. Difficie à avaler. Elle se jura de s'entraîner. Il y eut encore un silence, ce genre de silences studieux si lourds à supporter pour celui qui ne travaille pas. Elle comprenait que les autre smaisons n'apprécient guère les Serdaigle. Leurs silences étaient absolument terrifiants. Nadra aimait le silence, et savait combien un silence peu^t être lourd de sous-entendus et d'émotions. Dans celui-ci il y avait une volonté de savoir, de pouvoir, une soif de connaissance qui devait effrayer tous ceux qui n'en étaient pas possedés. Nadra, elle, aimait ça. Elle tenta d'imaginer les silences des Gryffondors, ceux des Serpentards... les Poufsouffles n'en avaient probablement pas... Trop bavards, trop "sociables" pour apprécier le silence. Elle n'aimait pas beaucoup cette maison, du moins pour ce qu'elle en savait. La sociabilité qui, paraît-il, les caractérisait, faisait d'eux des êtres trop incompréhensibles aux yeux de Nadra pour qu'elle puisse les apprécier, tout au moins en tant qu'entité. Après, apprécier une personne en particulier, ça restait à voir.
Erya, cependant, partit soudain, et revint peu après, sa baguette à la main. Un autre élève avait toutefois pris sa place, et, plongé dans son livre, ne l'écouta pas lorsqu'elle lui demanda de se pousser.
Nadra observa la scène avec curiosité, mais ne s'en mêla pas. Cela ne la regardait pas, et elle était curieuse de voir comment Erya s'y prendrait, surtout que le garçon devait être au moins en quatrième ou cinquième année.
Elle finit par renoncer,et s'assit à côté de Nadra, qui lui adressa un regard indéchiffrable. Elle pensait, même si elle n'e laissa rien paraître,que la jeune fille aurait dû aller jusqu'au bout. Lorsqu'on fait quelque chose, on l'assume, et renoncer juste parce que la personne était plus vieille, ainsi que c'était appremment le cas, lui paraissait indigne. Elle n'aimait cependant pas juer trop vite de sgens, c'ets pourquoi elle se contenta d'observer d'un regard scrutateur Erya qui s'entraînait aux gestes nécessaires pour les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyLun 16 Avr - 9:31

Gênée, Erya ne savait pas quoi faire. Elle détestait ce qui était calme, tendu, silencieux. Elle préférait les salles animées, où tout le monde riait et jouait. Non, Erya n'aimait pas le silence de la Salle Commune des Serdaigle. Jugeant s'être assez entraîner aux Sortilèges et Enchantements, Erya remonta pour descendre, cette fois, un jeu d'échecs de Sorciers. Le temps de rejoindre Nadra qui était de l'autre côté de la salle, elle regarda avec joie que le siège était enfin libre, ainsi qu'un autre tout proche. Cherchant le regard de son amie Serdaigle, Erya réussit à attirer le regard de Nadra sur elle. Erya lui fit de grands gestes pour lui dire de venir. Quelqu'un l'interpella, derrière elle, lui ordonnant d'arrêter de gigoter comme un gamin de trois ans. Piquée au vif, Erya se retourna très vite, les yeux lançant des éclairs. Elle s'adressa à la fille qui lui avait dit ça :
" Je suis une gamine de trois ans ? Et bien tant mieux, au moins je ne comprendrais rien à ce que la GraaaAaAaAAande et Parfaite Demoiselle que tu es me dit ! "
La regardant dans les yeux, Erya fit semblant de loucher, bougeant énormément en poussant des cris qui ne voulaient rien dire, simplement pour montrer qu'elle se fichait pas mal de ce que disait cette fille. Celle-là devait être en dernière année ; pas très étonnant qu'elle la prenne pour un gros bébé. Tout en continuant de bouger et de loucher, Erya se retourna et vit que Nadra s'était levée et approchée, comme tout le monde qui regardait Erya faire le bébé devant une fille de 7e année.
* Dommage que Nadra parle aussi peu souvent... *
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyMar 17 Avr - 11:52

[Ouahou, toujours aussi rapide, Lucky!! Du calme, on n'a pas de train à prendre!! Enfin, voilà, je veux dire, le temps passe vite avec toi! Moi qui ne fait d'habitude que des rps statiques!!^^]

Erya, visiblement particulièrement active, se leva à nouveau, et alla reposer sa baguette, rapportant un jeu d'échecs. Nadra lui adressa un sourire lorsque celle-ci s'approcha, et, croisant son regard, lui fit par gestes signe de venir. Nadra, toujours aussi indépendante, ne put s'empêcher de faire mine de n'avoir pas compris. Juste pour n'avoir pas à venir tout de suite, comme un petit mouton. Elle détestait les moutons. C'était ridicule, elle en était parfaitement consciente, mais elle ne pouvait faire autrement. C'est alors qu'une fille s'adressa à Erya, visiblement de manière peu aimable. Pour les gestes qu'elle faisait, visiblement. Nadra, légèrement mal à l'aise, ne put s'empêcher de penser que c'était de sa faute. Mais après tout, l'autre n'avait pas à vouloir la dresser comme un chien. Erya accentua encore ses gestes, ce qui la rendait parfaitement ridicule.
Elle se leva et s'approcha, curieuse et intriguée par le comportement de cette fille, qu'elle commençait à trouver un peu étrange. Décidément, entre la Gryffondor de l'autre jour et celle-là, tous les gens qu'elle rencontrait étaient complétement fous!
Elle lui adressa un regard ambigu. Elle n'aimait pas laisser voir ses émotions par les gens qu'elle ne connaissait pas, et elle n'était pas sûre d'apprécier celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyMar 17 Avr - 12:21

Voyant que Nadra était proche, Erya arrêta de gesticuler et s'assit sur le fauteuil, ignorant la fille qui lui faisait à présent la moral. La coupant, elle lui dit fermement, sans la regarder :
" Pourquoi ne t'exprimes-tu pas par tes mots à toi au lieu d'utiliser des morales ? Cela prouve que tu ne fais qu'apprendre par coeur sans réfléchir...Tu n'as pas de logique, et si quelqu'un te faisait un duel, il lui serait facile de t'avoir... Mais, comme je suis une pauvre petite gamine de trois ans, n'écoute pas mes conseils. "
Quand Nadra fut à quelques pas de là, elle lui dit, ignorant totalement cette fois la fille de 7e année qui devenait rouge tomate :
" Tu veux faire une partie de jeux d'échecs version sorciers ? "
Erya attendit la réponse de Nadra, toujours aussi silencieuse, en tripottant nerveusement ses pions de jeu. A présent, les élèves qui avaient assisté à ses gestes débiles s'en allaient, contents d'avoir pu assister à une dispute pour animer leur première semaine de cours. Erya murmura pour elle même, réjouie :
" Eh bien, il y en a qui sont contents ! C'est déjà ça ! Le plaisir des uns fait le malheur des autres...Le malheur de cette 7e année ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyJeu 19 Avr - 3:48

Erya cessa alors ses gestes étranges, et commença d'insulter la septième année qui l'avait critiquée. Elle n'y allait décidément pas par quatre chemins... Deux Septième Année dans un même soir, et, à ce qu'on disait, elle s'était mis à dos une Surveillante dès son premier jour... Il allait falloir qu'elle fasse gaffe si elle voulait finir son année!
Bref, Erya se rapprocha d'elle et lui proposa de jouer aux échecs. Version sorciers, elle appelait ça. Si nadra avait les bases des échecs, elle se demandait ce que cela pouvait bien être.

-Euh pourquoi pas... C'est quoi la différence entre version sorcier et version normale?

Elle jeta un coup d'oeil discretet plutôt étonné à la septième année qui s'éloignait, gênée, attendant que Erya daigne lui expliquer la différence entre la version sorcière et la version moldue des échecs.


[Euh... Tu crois pas que tu exagères un peu... Une dernière année qui se laisse rabattre le caquet aussi facilement pas une première?? Perso j'y crois pas... Enfin...]
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyJeu 19 Avr - 5:38

[J'ai pas dit qui se laisse faire...Mais c'est pas le sujet de ce sujet justement. Ca peut bien être quelqu'un que mon perso rencontre après etc.... Enfin bref]

" Dans la version Sorcier...Les pions ont leur propre caractère... C'est assez dur de jouer quand ils ne sont pas au joueur... Donc je suppose que tu n'as pas de pions ? Enfin...C'est pas grave, je... "
Erya n'en dit pas plus. Elle ne voulait pas rester avec Nadra Neltaniel de peur de lui causer des ennuis, s'étant disputée avec des élèves de septième année ainsi que la surveillante. Erya s'éloigna en marchant vite, perdue dans des pensées sombres.
* Si je reste avec Nadra, je vais lui causer trop d'ennuis. Ce n'est pas ce que je veux... D'ailleurs, elle n'aurait rien fait pour mériter des punitions... *
Quand elle arriva au bas des escaliers menant au dortoir des filles, un bras s'aggripa à elle, l'empêchant de monter. Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyJeu 19 Avr - 6:08

[Oki, oki, je me tais!]

Les pions avaient leur propre caractère... Bizarre... Un pion qui a un caractère? Il ne manquerait plus qu'ils lui sautent dessus!

*Ils sont fous ces sorciers*

*Nadra... N'oublie pas que désormais tu es une sorcière*

*Oui, oui, my friend! Don't worry!*

Mais elle alors s'aperçut que Erya s'était eclipsée. Elle n'avait pas l'air très joyeuse. L'esprit un peu lent de Nadra s'accorda quelques secondes de reflexion.

*Gné?*

*Humhum*

*Bah quoi?*

*Mais rattrape-là, bon sang! Tu vois pas qu'elle déprime à moitié! Si elle se suicide à cause de toi, je te fais incriminer pour meurtre!*

*Rho, ça va, ça va!*

Elle partit donc, après ces quelques secondes de confrontation, à la poursuite d'Erya. Il faut dire que celle-ci, malgré la lenteur d'esprit de Nadra, n'était pas partie bien loin. Elle commençait la grimpette vers le dortoir des filles quand elle la rattrappa. La brunette lui saisit le bras.

-Eh!! Faut pas partir comme ça!! Pour les échec, on pourrait jouer avec que la moitié des pions... Enfin, non, ça serait sûrement pas facile. Mais...

Ses yeux s'illuminèrent de joie et d'excitation. Eh oui, aussi improbable que cela puisse paraître, la petite Serdaigle pourtant si peu imaginative avait eu une idée! Bon, pas forcément une bonne idée, il fallait l'avouer. Mais bon, c'était toujours mieux que rien! Et puis... Enfin, je la laisse vous expliquer la chose:

-Mais on pourrait aller se promener!! Sortir de la Salle! Ils ne nous verraient pa, on sera trop discrètes! Et puis, quand bien même! On dira qu'on a oublié un livre, et ils nous laisseront! Est-ce qu'on n'a pas des bouilles d'anges?

Elle fit en guise de démonstration son sourire le plus innocent.

-Et puis, on est à Serdaigle... Qui pourrait soupçonner une Serdaigle d'autre chose que de sérieux?

Elle observa la réaction d'Erya avec une impatience à peine masquée. Certes, on n'avait pas le droitde sortir, à cette heure. c'est qu'il était encore tôt. Suffisamment en tous cas pour qu'elles n'arrivent pas en retard en cours, même après une bonne promenade. C'était quand même ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyJeu 19 Avr - 7:17

Erya ne savait quoi faire. Elle ne voulait pas répondre méchamment à Nadra. Finalement, elle lui dit :
" Non... Je me suis mis à dois des élèves de septième année et une Surveillante, pas la peine que tu prennes la punition avec moi si tu n'as rien fait tout simplement parce qu'on est... "
Erya ne termina pas. Elle ne savait pas trop si ce qu'elle pensait était vrai. C'est ce moment-là que choisit Adlia, la tante et fantôme d'Erya, pour se montrer depuis le début de l'année (...).
* Allons, Erya ! Je lis dans ton esprit, ma petite Serdaigle ! Dis-lui ce que tu penses, elle peut le prendre mal... *
* Je lui ai tout dit. Je n'ai rien à ajouter. *
* Alors, pourquoi n'as-tu pas terminer ta phrase ? Le dernier mot, tu le connais...Grâce à ta soeur...A...M... *
* Tais toi, Adlia ! *
Pourtant, c'était vrai. Enfin, pour Erya. Elle termina enfin sa phrase :
" Parce qu'on est copines... "
* Voilà ! Tu es contente ? *
Puis Erya se dit que Nadra Neltaniel avait sûrement raison...A un point près.
" Soupçonner deux Serdaigle normales, non... Mais une Serdaigle aussi énervante et idiote que moi, oui ! La Surveillante m'a remarqué et menacé de m'emmener aux Cachots... Où il y a les Serpentard...Beuârk ! Mais enfin...On peut toujours essayer...Sinon, tu iras avec quelqu'un d'autre... "
* Tu penses vraiment ce que tu dis, Erya ? Je lis dans tes pensées comme dans un livre ouvert, et elle aussi, cela ne fait aucun doute ! Je te connais depuis que tu es née, Erya, ne l'oublie pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyJeu 19 Avr - 7:57

Erya semblait visiblement plutôt perturbée. Elle commença par refuser la proposition de Nadra... Mais quelle drôle d'idée! C'était quand même plus drôle d'aller se promener que de rester là à ne rien faire... Cependant,elle sembla réfléchir,et finit par accepter.. Enfin, presque.

-Mais non, mais non, d'abord, ce n'est pas grave que tu t'attires des ennuis, avec moi tu es en sécurité! Non, non, je plaisante! Et puis, bah, c'est le risque!

Elle la regarda d'un air amusé.

-Et puis, franchement, tu crois que j'ai une tête à n'avoir rien fait? Tu imagines franchement que je vais te laisser faire n'importe quoi toute seule?? Hors de question!! Si on se fait prendr,e on planchera toutes les deux, et ce sera mérité, ou ça ne le sera pas, mais là on ira se plaindre, et on se laissera pas faire...

Un groupe de filles qui pouvaient être en deuxième ou troisième année sortirent alors du dortoir, leur sac de cours à la main. Alors commença le defilé des Serdaigles: tous allaient en cours, en avance, certe,s mais après tout pas tant que ça.

-Eh M****! Rho, ils pouvaient pas les faire un peu plus tard, leurs cours?

Eh oui... l'heure était déjà venue d'aller en cours.... Raté pour leur excursion matinale.

-Mais... ça te dirait de faire ça ce soir? Rendez-vous à 22h30 au pied de la Tour... J'espère que tu n'es pas fatiguée, on risque de ne pas dormir beaucoup la nuit prochaine!!

Elle lui sourit, enthousiaste et amusée.

-Enfin, je suppose que tu es d'accord, non? Ce serait tout de même dommage de maquer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] EmptyJeu 19 Avr - 8:30

Erya, qui avait le moral au plus bas, avait un moral "remontant", si l'on peut dire. Elle finit par sourire aux plaisanteries de Nadra, et pas pour lui faire plaisir, non. Elle murmura presque pour elle-même :
" Je me demande si je suis bien pour Serdaigle... Trop calme et trop travailleuse, cette maison. "
Il est vrai que Nadra ne ressemblait pas vraiment à l'idée qu'on se faisait de la fille à n'avoir rien fait...
" Pourquoi, tu aimes faire n'importe quoi, toi aussi ? kaoslangue En tous cas, si tu fais autant de bêtises que moi, il n'y a pas de quoi se plaindre kaoslangue
C'est vrai qu'il commence bien tôt, les Serdaigle...Dommage..."

Erya se sentit coupable. Elle avait trop longtemps hésité à la proposition de Nadra, maintenant il fallait aller en cours.
" Mais attends...S'ils sont si en avance...Montre ton emploi du temps, s'il te plaît...Je vais voir si on a pas des cours en commun.... "
Erya sortit son emploi du temps du sac qu'elle avait ammené avec sa baguette il y a quelques temps et chercha dans le farfouillis de ses affaires de cours qu'elle avait laissé dedans. Elle trouva enfin et le brandit au-dessus de sa tête comme une belle idiote. Elle dit :
" Enfin, si on ne se voit pas, à ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube studieuse [pv Erya] Empty
MessageSujet: Re: Aube studieuse [pv Erya]   Aube studieuse [pv Erya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube studieuse [pv Erya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erya
» [pv Nadra Erya]
» Rencontre [avec Erya & Nadra].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser