Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [pv Nadra Erya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

[pv Nadra Erya] Empty
MessageSujet: [pv Nadra Erya]   [pv Nadra Erya] EmptyMer 25 Avr - 2:26

Lara avait regardait l'heure lorsqu'elle travaillait dans une salle de classe alors laissait ouverte. Au couvre feu, elle s'était dissimulais derière la sorcière borgne mais n'avait pas vue que de filles l'avait aperçue se fofilait pour échaper au concièrege, au proffesseurs et autres y compris au éléves.
Lara passianta une demie-heure puis quand elle fut sur que personne ne sirculait plus dans les couloirs. Elle sortie de sa cachette et déscendit dans le parc, sur sa route elle ne croisa personne, c'était bien ce qu'elle avait esperait car ce qu'elle était devait restait secret entre elle et la directrisse, l'imfirmière et quelques autres proffesseures.


* Il fait un froid de canard pensa - t - elle dommage qu'il ne fait quasiment jamais beau dans se pays de fout ! *

Elle regraitta de le pas avoir pris sa cappe et courue pour se réchauffer jusqu'au Saul Cogneure. Elle se méthamorphosa alors en loups blanc pour évitait les branches de l'arbre. Elle se faufila jusqu'a uun noeux sur une branche rase et lui apuya du bout de la patte dessus : Un trous s'ouvris à même le sol et Lara s'y engoufra, puis courrue jusqu'au bouts du couloir.
Ensuite elle poussa une porte caché et monta au premier étage. Elle longea un couloir et s'assit sur une chaise pour se reposait : tout était sacagé. C'est alors que Rémus apparue dans un allos du lumière blanche :


" C'est triste et froid, comment faisait tu pour rester ici pendant trois jours Rémus ? "
" C'est simple, j'avais trois très bon amis sur qui je pouvait contait "

Ils restèrent alors la face à face plongeait dans leurs souvenir pour l'un et dans la crainte pour l'une, pendant une heure, Lyse sortie alors une fiolle qu'elle but : c'était du Tue-Loups.


" Heureusement que tu avais des amis, j'aie peure pour ma part que mes amies me haïssent ou quelque choses comme ça à cause de Gray Backer. "

Rémus garda le silance puis dit :

" Tu sais les amis ne sont pas toujours se croit, moi aussi je pensais que j'allais être un Sens Amis si je puis dire, mais ils se sont montrer très conpréhensif en vers moi, si quelque'un veus t'aidait ne le regette pas et sur tout reste conf...."

Les deux compères venait d'entendre du bruits au bas des escaliers ils se regardèrent et Rémus alla fermé les fenêtres. La lune n'était pas encore apparue mais la nuit commençait a tombé et en cette saisons elle tombait plustôt vite.
Lara était toute tremblente de peure et était devenue aussi blanche que les contours du fantôme. Elle tremblait de faire des nouveaux loup-garoup. La porte s'ouvrit et deux filles entrèrent :
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
 
[pv Nadra Erya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [avec Erya & Nadra].
» Aube studieuse [pv Erya]
» Nadra Neltaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser