Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre [avec Erya & Nadra].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty
MessageSujet: Rencontre [avec Erya & Nadra].   Rencontre [avec Erya & Nadra]. EmptyJeu 19 Avr - 9:17

Lara avait son billet en
mains où il était inscrit Voie 9 3/4 elle alla en marchant jusqu'a la
voie neuf puis attendit quelques indices pouvant la menait à son
embarcation. Elle attendit donc un quart d'heure avant de voire un
groupes composé de deux adolescentes, un petit garçon et deux adultes,
elle les vie foncé droit devant une barrière postés sur une plate forme
.

Mais au lieux de tombé contre la barrière ils
disparurent. Lara se pinça le bras pour voir si elle ne rêvait pas
mais, non, rien ni fit le groupes ne réapparue pas.

Lara se lança donc et ce retrouva sur le quais 9 3/4
une foule de parents se trouvaient sur le trottoir. Lara joua donc des
coudes pour arrivait devant l'une des portes du wagons du train.

Le contrôleur siffla dans son sifflet, le son était
étrangement amplifier. Quelqu’un l'aida à monté dans le train. Elle
chercha une place de libre mais tous les compartiments étaient occuper.
Elle opta donc pour le compartiment du fond dans lequel seulement deux
personnes étaient installaient.

« Bonjour ! Es-ce que je pourrait m’installait avec vous pour la durée du voyage ? »
Le
train s’ébranla et commença son long tragé jusqu’à la gare de Pré au
lard. Lara ne broncha pas, elle se tenait droite comme un i sur ses
deux jambes et regarda trou à trou les deux adolescentes. En entran,t
Lara avait stoppait net la discutions de ses deux futures partenaire de
wagon.

« Je m’appel Lara Cusiter, et vous ? »

Lara ne voulait pas se faire d’ennemis le premier jours, surtout
qu’elle ne supporterais certainement pas de ce renfermé sur elle même
pour ça, ce qu’elle était devenue quelques années au paravents.

Elle sourit donc en entendent qu’elles lui répondirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Erya Eps
Invité




Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [avec Erya & Nadra].   Rencontre [avec Erya & Nadra]. EmptyJeu 19 Avr - 9:24

Erya était rentrée dans le train tôt, Elloëna l'avait accompagné. Elle était montée dans le train et s'était trouvé un compartiment où une seule fille y était, Nadra Neltaniel. Elles discutaient quand la porte s'ouvrit. C'était une fille aussi jeune que Nadra et Erya. Celle-ci, comme à son habitude, souriait. Elle lui dit :
" Bien sûr, rentre et assieds-toi ! Moi, je m'appelle Erya Epsilpha. "
Erya recula un peu ses affaires qu'elle avait étalé pour laisser de la place à Lara. Elle fourra ses affaires sous les banquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [avec Erya & Nadra].   Rencontre [avec Erya & Nadra]. EmptyVen 20 Avr - 2:20

Lara empoigna deux de ses sac, dans l'un il y
avait plusieurs fiolles étrange et dans l'autre il y avait ses livres
scolaires. Elle posa donc ses deux sacs sur la banquette et le
troisième, qui était en faite une valise, dans un endroit produit à cet
éffet.


"
D'où venait vous? Je vien de France mais je suis Irlandaise, enfin
j'aie due allée en France pour ma dernière année de primaire..."


Lara
ne voulais pas passé son voyage à restait sens parler et sens rien
faire même si, elle avait une mine fatiguée et de grosses cernes sous
les yeux la pleine lunes arriverait dans trois jours, de ce faite elle
ne dormait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [avec Erya & Nadra].   Rencontre [avec Erya & Nadra]. EmptyVen 20 Avr - 2:49

-Nadra, qu'est-ce que tu fous, on va encore être en retard?? Tu n'es pas au courant à ton âge que les trains n'attendent pas les retardataires?

Une tête apparut à la porte du Hall où se tenait son père. Une petite tête brune, à l'air profondément embarrassé.

-Attends deux minutes, j'ai encore quelques habits à mettre et j'ai ça à caser!

Tandis qu'elle disait cela, elle leva au-dessus de sa tête son livre de Métamorphose. C'est qu'il était vraiment gros, et le faire rentrer dans sa valise déjà comble n'était pas si facile.
Elle retourna en flèche dans sa chambre, et, quelques minutes plus tard, tout fut prêt, la valise chargée dans le coffre de la voiture, le chaudron de même (c'est que ça prend de la place, un chaudron!), et le véhicule s'ébranla.
Ce ne fut qu'une fois arrivés devant la gare que Nadra et son père se préoccupèrent du quai d'embarquement...

-Voie 9... Enfin non... Voie 9 3/4

-9 3/4! Tu te moques de moi? Je connais bien cette gare, mais la Voie 9 3/4 n'existe pas, cela, j'en suis sûr.

- Nous n'avons donc plus qu'à l'inventer! Viens, on va toujours aller voir à la voie 9, peut-être qu'il y aura des indications!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais il n'était bien entendu sur ce quai purement moldu fait aucune mention d'une voie 9 3/4. Un quai de sorciers, probablement. Le père et sa fille commençaient à se disputer, quand...

- Regarde, papa, un gars avec un chaudron et un balai! On devrait le suivre, c'est sans doute un sorcier!

-Mais... Je ne vois pas ce que le balai vient faire là-dedans... Tu ne m'avais pas dit qu'ils vous faisaient faire le ménage, dans ton école!

-Mais non, ils grimpent dessus pour voler. Mais viens, il ne faudrait pas rater le train tout de même!

Ils suivirent donc le garçon, qui d'ailleurs n'alla pas bien loin. Il se plaça en face du mur séparant la voie 9 de la voie 10, fonça vers elle et... Disparut! Si, si, c'est vrai, je vous jure, il avait vraiment disparu dans le mur. Nadra poussa alors une exclamation.

-Mais oui! C'est évident! La voie 9 3/4 ne pouvait être qu'entre la 9 et la 10! Allez, on y va!

Il y allèrent donc, foncèrent dans le mur, non sans une certaine appréhension, et, aussi incroyable que cela puisse paraître, se retrouvèrent de l'autre côté.

-Bon, je me dépêche, pour ne pas être en retard!

-Au revoir ma chérie! N'oublie pas de me téléphoner en arrivant!

-Papa, combien de fois faudra-t-il te dire que l'on ne peut pas téléphoner à Poudlard! Je t'enverrai un hibou, n'aie pas peur, ouvre-lui et il te donnera la lettre, puis repartira aussitôt! Allez, salut!

Sur ce, elle partit, sans se retourner, car elle ne se retournait jamais. Elle avait bien trop peur de ne plus pouvoir repartir. Elle monta donc dans le train. Malgré leurs déboires, elle était plutôt en avance, et trouva même un compartiment vide. Une jeune fille arriva, la salua et s'assit, alors même que Nadra était plongée dans ses pensées. Elle ne s'aperçut d'abord pas de sa présence. Puis elle la salua à son tour, se levant et s'inclinant légèrement. Elle aimait saluer ainsi, à l'ancienne, elle trouva ça d'une délicatesse fantastique

Elle commencèrent alors à parler, lorsqu'une autre jeune fille entra. A nouveau, Nadra se leva et la salua en s'inclinant légèrement du buste.

-Enchantée, je suis Nadra, pour vous servir.

Elle prit un petit sourire malicieux. C'était évidemment une façon de parler, elle n'avait pas l'intention de se laisser réduire en esclavage par la première personne venue. Même la dernière venu avait e réalité peu de chance! Elle désigna cependant à la jeune fille qui venait d'entrer une place à côté d'elle. Elle remarqua aussi combien celle-ci semblait fatiguée.

-Oh! De France, ça doit être un pays merveilleux! Il paraît que les Français sont exquis... Mais leur langue est vraiment bizarre! Moi, je suis Anglaise, du Sud de l'Angleterre! Enfin, dans le coin de Londres, quoi... par ici, en fait!

Elle lui adressa un petit sourire, et se tourna vers Erya en attendant qu'elle parle à son tour.


[Pitié, Erya, si tu pouvais faire de sposts un peu plus longs... Bon, je sais, celui-ci l'est bien trop, mais au moins vingt lignes, quoi! Qu'on ai quelque chose sur quoi se fonder pour te répondre... L'intérêt des rps est tout de même, à mon sens, d'écrire le plus et le mieux possible!!].
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [avec Erya & Nadra].   Rencontre [avec Erya & Nadra]. EmptyVen 20 Avr - 10:20

Lara attendit tous comme Nadra qu'Erya prennent la parole mais comme cette dernière tardait à parlait la jeune adolescente pris la parole pour parler de la France et plus particulierement du sud de ce Pays.

" En éffet, c'est un merveilleux pays enfins, je n'aie vue qu'une partie infime de la France, j'étais dans le Sud-Ouest et ça m'a beaucoup plus, j'aie habitait près de Carcassonne, et c'était vraiment très beau, beaucoups de filmes ont d'ailleures étaient tourné au ford de Carcassonne. "

Lara souriait et ses cheveux brun avait repris peu à peu de leurs vivacités, Elle se gratta discrétement une croute sur son coude gauche qui se mit quelques peu à saignait coutte par couttes.


" Il y fait souvant chaud et le ciel y ais bleu. Mais comme cette ville ce trouve au pied des pyrennés le temps et très changeant, il fait beau et puis d'un coups il pleut des cordes. Par contre ce qui m'a fortement manqué durant mon séjoure, c'était le brouillard aussi bizar que cela puisse paraitre. "

Lara se tu et ce tourna de nouveau vers Erya pour l'insiter à reprendre la parole et à répondre à ça pressédente question.
Lara sorti un mouchoir de sa robe et se tapota doucement le coude avec ce qui eut pour effet d'absorbait le sang et de le faire saissé de couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Erya Eps
Invité




Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [avec Erya & Nadra].   Rencontre [avec Erya & Nadra]. EmptyMer 25 Avr - 12:59

[Désolée, cinémas + amie qui vient dormir chez moi, j'ai plus le temps, en plus des révisions grrr ]


Erya laissa la parole à Lara, qui décrivit la France, où elle habitait, le temps, ainsi que pleins d'autres choses qui rendit Erya fascinée. Nadra et Lara s'était toutes les deux présentées, c'était au tour d'Erya. Elle ne savait pas par ou commençait, trop d'idées se bousculaient dans son cerveau. Choisissant enfin ce qu'elle dirait, elle commença :
" Moi... Donc, je m'appelle Erya, Erya Epsilpha. J'ai 10 ans... Moi, ma soeur et ma mère sont nées au Japon. Ma soeur a appris la magie au Japon, dans une maison équivalent Serdaigle... Mon père, je ne sais pas où il est né... Mes parents sont morts. "
Soudainement, Erya ne sut plus quoi dire. Le fait de parler de ses parents lui faisait mal au coeur, très mal au coeur. Elle reprit :
" Ma soeur va travailler ici, à Poudlard, je crois... Comme professeur de Vol, ou quelque chose comme ça, je ne m'en rappelle plus... "
Ne sachant plus quoi dire et voyant que Nadra et Lara la regardaient, elle baissa les yeux, timide pour une fois... Cela ne lui ressemblait pas. Elle pensa longuement à sa soeur qu'elle verrait plus souvent, peut-être...

[je continue demain pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [avec Erya & Nadra].   Rencontre [avec Erya & Nadra]. EmptyJeu 26 Avr - 3:35

Lara fut pénait d'apprendre que la jeune adolescente avait perdue ses parents, elle pensa elle même a son père et comprit le trouble et le silance dont faisait part Erya.
Elle pensa ensuite que dans trois jours, la pleine lune arriverait. Et qu'elle aurait de gros problème...


* Enfins, se sera plutôt la routine, si biensûr je peu le dire comme ça. *
* A mon avis tu auras fort à faire, mais tu as raison, mais ne le prend pas à la rigolade, même si le Tue-Loup t'aideras un peu pour ta transphormation. * intervint Rémus.

Lara écouta son fantôme parler dans sa tête puis se reporta sur la discution en cours et comme si elle aurait voulue un peu récomforté Erya elle lui aprit que son père était mort lorsqu'elle était toute petit, alors qu'elle n'avait que cinq ans. Puis, pour revenir à un sujet un peu plus gaie elle demanda :

" Que savait vous sur Poudlard? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [avec Erya & Nadra].   Rencontre [avec Erya & Nadra]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [avec Erya & Nadra].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Nadra Erya]
» Aube studieuse [pv Erya]
» Nadra Neltaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser