Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erya Eps
Invité




Erya Empty
MessageSujet: Erya   Erya EmptySam 14 Avr - 11:17

Nom, Prénom : Epsilpha Erya

Date de Naissance : 13 avril 1976

Age : 11 ans

Nationalité : Anglaise, mais elle est venue d'un autre pays inconnu.

Physique : Erya est un peu métamorphage : elle n'arrive pas vraiment à changer son physique, ses cheveux et son signe maternelle reste toujours. Quan le métamorphage ne marche pas, elle prend des teintures si elle est obligée.

Cheveux : Les cheveux d'Erya sont longs, c'est-à-dire jusqu'aux cuisses. Erya est blonde avec des mèches chataîns et rousses. Ils ne sont ni épais ni fins et très facile à coiffer. Ils ne font pas beaucoup de noeuds et sont souvent en un chignon pas très serré.

Yeux, Nez, Bouche : Ses yeux pers, un mélange de bleu et de vert. Ils sont étincelants et brillent quelque fois dans la nuit. Ils sont perçants et évoquent les sentiments de la jeune fille. Son nez est un peu pointu mais pas très voyants. Son nez ne la gêne pas. Elle arrive parfois à le faire bouger. Sa bouche est fine et souvent souriante. Ses dents sont très propres et sa mâchoire assez large.

Visage : Le visage d'Erya est très mince. Ses joues sont roses à force de rire et de s'énerver quelques fois... Ses sourcils sont à peine visibles et de la couleur des cheveux de la jeune fille.

Taille, corps : Erya mesure 1,55 m. Elle est très mince et un peu trop grande pour son âge, on la prend souvent pour une fille de 12 ou 13 ans. Cette jeuen fille n'a pas souvent de "bourlets" et elle est un peu musclée, même si on ne le voit pas.

Signe particulier : Au cours de ses années, cette sorcière de première année pourra peu à peu devenir invisible. Erya pensera que cela n'a qu'un côté pratique, pourtant, tout le monde rejetera l'accusation sur elle. Son pouvoir est marqué sur son corps dans le signe du Yin Yang incrusté dans une étoile pas très bien faite, en plein milieu de son dos. Au cours de ses années, il sera de plus en plus distinc.

Animal : Elle peut se métamorphoser en un corbeau très rapide.

Caractère : Erya est gentille, assez intelligente et surtout très courageuse. Elle aime aider ses amis et surtout sa soeur Elloëna, quand elle la voit. Elle n'aime pas du tout ce qui se rapporte à Voldemort, elle a peur qu'il renaisse. Erya déteste la plupart des Serpentard. Elle apprécie les trois autres maisons. Elle est souvent mystérieuse et hardie. Elle aimerait participer au Quidditch^^ De temps en temps, elle se change en un distributeur de proverbes. Erya peut changer de caractère comme elle change de chemise, mais c'est tout de même assez rare.

Qualités : Erya va assez facilement vers les autres : généralement, elle n'est pas très timide. Cette jeune fille est souvent gentille. Elle est très intelligente mais pas très travailleuse. Erya est un peu drôle, sans plus. Elle est franche et sociable. La jeune fille est surtout très courageuse et hardie. Elle est assez puissante en magie et n'a pas le vertige.

Défauts : A cause de sa franchise, elle est quelques fois insolente, comme Elloëna et paraît-il, comme son père. Quelques fois, Erya est aussi égoïste, par exemple pour montrer son médaillon qui était à sa mère. Elle est parfois moqueuse, voir même insultante. Cette jeune fille peut être orgueilleuse envers ses ennemis. Elle est par-dessus tout curieuse. Elle n'aime pas trop travailleuse.

Ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas : Erya aime bien rêvasser et passer son temps avec ses amis et ses amies. Elle aime aussi se balader dans le parc de Poudlard, seule ou accompagnée. Par contre, elle déteste les Serpentards et leur directeur ! Elle n'aime pas non plus travailler, au contraire des Serdaigles...

Histoire : Erya a une histoire prsque inconnue, c'est sa soeur âgée de 18 ans Elloëna qui la lui a dit.
[J'ai tout dit dans le reste, je dois quand même le dire ?^^]

Origine : Sa mère était japonaise, son père n'était pas anglais mais français. Certains le trouvaient tellement bizarre qu'ils disaient qu'Erwan venait d'Atlantide, ce continent perdu ! Sa soeur est japonnaise et Erya est anglaise. Elloëna est une sorcière mais sûrement pas ses parents, à part Karna qui était soupçonnée de réincarnation des Mangemorts...

Enfance : Erya a passé son éducation en Angleterre, par sa soeur Elloëna. Sa grande soeur lui avait déjà parlé de l'histoire de la Magie dans tous les détails, elle lui avait aussi parler de Poudlard et de son école Japonnaise de Magie. Elle n'a vécut que quelques mois avec son père et 5 ans avec sa mère. Elle a vécut avec sa soeur...Et ses rêves...Elle a souvent déménagé, principalement de l'Angleterre au Japon. Erya était souvent distante jusqu'à ses 10 ans vis à vis des autres enfants. Cette jeune fille avait un tempérament changeant, de diable à petit ange...

Découvertes de ses pouvoirs : Sa soeur Elloëna, qui pratique la magie, lui avait tout expliquer à l'âge de 6 ans, un an après la découverte du médaillon de sa mère. Ses parent étaient déjà morts mais le savait par le médaillon. Ils en étaient très fiers, paraît-il...Mais aussi un peu effrayés. Erya, elle, était très contente et très fière d'elle. Elle n'avait pas peur grâce à sa soeur, Elloëna. Cela a provoqué un grand rapprochement entre les deux soeurs.

Réceptions de la lettre : Erya et sa soeur furent très heureuses. Elloëna était très fière d'avoir une petite soeur sorcière. Erya, quant à elle, éprouvait de l'impatiente.

Fantôme : Oui

Nom, Prénom : EPSILPHA Adlia

Histoire : C'était la tante d'Erya et Elloëna. Elle est morte il y a très longtemps, à cause de Voldemort.

Raisons pour laquel il a prit votre perso : Ben c'était sa tante XD

Famille : Ses parents sont morts ; il lui reste sa soeur Elloëna.

Leurs réactions : Le père n'en savait rien (...vu qu'il était mort...XD), la mère non plus (morte aussi....ptdr). La soeur approuva et fut très contente.

Père : Personne ne l'eut connu car il disparut à la naissance d'Elloëna ; il revint après pour quitter la vie à la naissance d'Erya...Il paraît que c'était un homme malveillant...Certains disent qu'il s'appelait Erwan qui signifiait, dans l'ancien temps "Trahisseur de la Vie"...

Mère : Karna était la mère des deux filles. Elle était brune avec de longs cheveux raides ; elle était habillée de noir et elle avait la peau blanche. Elle était gentille mais sombre, intelligente mais souvent perplexe, pleine de mystère... Pourtant gentille, on la soupçonnait d'être la réincarnation d'un Mangemort. Lors de sa mort, le jour du 5e anniversaire d'Erya et du 12e d'Elloëna, elle mourut, laissant derrière un médaillon représentant le signe du Yin Yang dans une étoile...Quand Elloëna et Erya le touchèrent (en même temps bien sûr), le signe apparut dans leur dos, au même endroit, se montrant un peu plus chaque jour et donnant à chacune un peu plus du pouvoir de Karna : l'invisibilité...

Frère : Erya n'a pas de frère.

Soeur : Elle s'appelait Elloëna et elle a 17 ans. Elloëna possède un grand secret que seule Erya connaît : elle fait partie d'une autre dimmension inconnue en tant qu'espionne. C'est une ancienne sorcière et ellea fait ses études de magie dans un bâtiment Japonais, d'ailleurs elle y est née, contrairement à Erya. Elles sont très proches l'une de l'autre.
Elloëna ressemble à Erya en caractère et en physique : en tout, sauf pour l'âge et l'histoire...Il paraît qu'Elloëna signifiait il y a longtemps "Art de Vivre"...

Autre membres :

Projet : Il est secret.

Métier souhaitait plus tard : Membre de l'Ordre du Phénix.

Baguette : Elle est faite en bois d'ébène et contient une plume de phénix. Sa taille est de 25 cm.

Animal : Pas d'animal.

Maisons souhaitées : Elle souhaiterait aller à Serdaigle ou Gryffondor (Serdaigle de préférence donc).


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya EmptyDim 15 Avr - 5:54

Bienvenue sur le fo' !

Alors je te demanderait d'étoffer ton caractère car c'est pas super possible de te répartir la ^^" (met plus Serdaigle de préférence ^^)

sinon tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Erya Eps
Invité




Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya EmptyDim 15 Avr - 6:33

J'ai éditer c'est bon là ou pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya EmptyDim 15 Avr - 8:54

Hum...hum...Serdaigle ! (la flemme de faire des blabla inutile kaosgene )

kaospompom Bon RPG et bonne chance pour la suite ! kaospompom
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya EmptyDim 15 Avr - 9:02

Bienvenue sur le forum !

Je déplace ta fiche et te met ton rangs Wink

N'oublie pas de mettre un avatare !
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya EmptyDim 15 Avr - 9:15

Oki merci !
J'en ferais un^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya EmptyLun 16 Avr - 2:40

Ouaiiissss!!! Copiiiiiiine!!! Une Serdaigle!!! Hourra!!!!

[mode perso fou OFF]

Plus sérieusement, bienvenue à toi, et si tu veux commencer un rp avec toi, mon clavier t'es ouvert!

Oh, et je voulais te dire: j'adore ton kit (la sign est peut-être un peu grande, mais si Selenia dit rien...)! En tous cas, il super stylé!! xD

(et pour le rp, n'hésite surtout pas!) (comment ça, j'en ai plein en cours, et auxquels je n'ai pas répondu??)
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya EmptyLun 16 Avr - 3:27

Lol^^
Mirchi Nadra !!
(mdr)
kaospompom Serdaigle en Force kaospompom
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya EmptyLun 16 Avr - 3:31

Oui, on va les remettre à leur place, tous ces petits Gryffons!!
kaospompom Un jour, nous serons les maîtres du monde!!!kaospompom

(oui, oui, Selenia, j'arrête mon flood!)

Edit de Selenia : mais c'est qu'elle veut mourir la petite Nadra... hehexs Moi je flood dans les message des membres waahhs Alors respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erya Empty
MessageSujet: Re: Erya   Erya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Nadra Erya]
» Aube studieuse [pv Erya]
» Rencontre [avec Erya & Nadra].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser