Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Vol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kessy Cotterill
Professeur de vol
Professeur de vol
Kessy Cotterill


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Age réelle : Aurait sûrement été à Serpentard
Age du perso' : 27.3 cm, bois de cerisier, plume de phénix.
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Année: Professeur
Age: 24 ans

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptyDim 7 Oct - 8:34

C'était son premier jour. Son tout premier jour de cours. Et Kessy était vraiment très stressée. Elle s'était levée de bonne heure ce matin ( à vrai dire, elle n'avait presque pas dormit ) et avait passé son temps à se préparer. Après un solide petit déjeuner, elle avait été chercher les balais et s'était assurée de leur bon fonctionnement un par un. En effet, les premières années n'avaient pas le droit d'avoir leur propre balais et c'était à l'école de leur en fournir un pour les cours. Kessy en élimina deux qui ne volaient plus très droit et garda les autres. Ensuite, elle se dirigea vers le parc et les posa les uns à côté des autres. Entre chaque balais, il y avait une distance d'envrion 90 cm. Ainsi, les élèves ne se gênraient pas les uns les autres. Enfin, Kessy s'assit un peu plus loin et prépara son discours. Serait-elle un bon professeur ? Parvindrait-elle à se faire respecter ? Arriverait-elle à dominer sa sévérité ?
Elle plongea la tête entre ses mains et expira lentement. Au départ, elle ne voulait pas être professeur car elle n'avait pas la patience pour ca. Mais aujourd'hui, il faudrait bien faire avec.
Elle se releva donc et alla se poster devant les balais en attendant les premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://voile-du-futur.exprimetoi.net
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptyDim 7 Oct - 9:19

Lynn regarda son emploie du temps à moitié endormie...Vol, punaise ! Pourquoi fallait il que la matière où elle aller le moins s'en sortir tombe le matin ! La Serpentarde le savait...elle ne serait pas douer pour le vol ! Rien que le fait de voire c'est truc sa lui donne la nausée !
La blonde regarda son croissant au chocolat bien entamée, elle en avait plus vraiment envie maintenant...Et dans son ventre un boule se formas. Les dernières bouchées furent un vrais supplice. Après avoir vidée son verre de jus d'orange elle se leva et se dirigea en direction de la potence...
La Serpentarde sortie est leva les yeux au ciel; il y'avait du soleil ! Eh m*rde ! C'était pas sa journée dit donc ! Elle qui aimait que le temps gris voila qu'il y'avait un magnifique soleil ! Au moins on geler pas, c'était dèja sa ! Après le soleil Lynn détestait par deussus tout le froids !
La sorcière se dirigea vers le terrains de quiddicht ou le cours de vol se passait...En faite ce n'était pas vraiment le terrains mais c'était juste à coter ! Bref, Lynn se dirigea bougonnante en direction du cours de vol. Oh mon dieux ! Il y'avait perssone ! Sa voulait dire que le professeur ferait particulièrement attention à elle et qu'elle ne pourras pas s'éclipser discrètement...
La jeune fille poussa un énorme soupire et arriva devant son professeur. Elle lui adressa un sourire asser forcer puis elle dit d'une voix sombre.


"B'jour m'dame ! Lynn Amésia Serpentard première année !"

Puis elle posa ces affaires dans l'herbe avant de s'affaler à coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Kessy Cotterill
Professeur de vol
Professeur de vol
Kessy Cotterill


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Age réelle : Aurait sûrement été à Serpentard
Age du perso' : 27.3 cm, bois de cerisier, plume de phénix.
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Année: Professeur
Age: 24 ans

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptySam 27 Oct - 5:23

[HJ: Désolée, j'ai eu une overdose de travail ces deux dernières semaines ]


Le premier élève était une Serpentard. Du moins, c'est ce qui lui semblait. Un blason ornait sa cape et Kessy crut reconnaître la couleur verte. Elle ne voyait pas très bien car l'élève était encore loin mais elle esquissa tout de même un sourire. Elle aimait beaucoup cette maison.
Bien sûr, Kessy n'avait jamais été élève à Poudlard mais elle était certaine qu'elle aurait été à Serpentard. Ambitieuse, fière, solide comme la pierre,... oui Serpentard aurait été sa maison. Dommage qu'elle ne soit pas née sorcière.

L'élève s'approcha et Kessy fut certaine qu'il s'agissait d'une Serpentard.


"B'jour m'dame ! Lynn Amésia Serpentard première année !" , dit la jeune fille.

- Bonjour. Bienvenue chère Lynn. ,répondit Kessy en souriant malicieusement.

L'élève alla aussitôt s'assoeir sur une pierre en soupirant. A peine arrivée, elle montrait des signes d'ennuis. Kessy grimaça mais ne dit rien. Esperons que Lynn volait aussi bien qu'elle s'ennuyait.Esperons aussi que les autres élèves ne tarderait pas à arriver.
Elle n'aimait pas les têtes à têtes avec les élèves et celle-ci ne semblait pas très causante.Mais peut-être devrait-elle la faire parler un peu ? Après reflexion, elle s'approcha de Lynn et lança:

- Dis moi Lynn, as-tu vu quelqu'un d'autre arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voile-du-futur.exprimetoi.net
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptyMer 31 Oct - 11:35

Ce mercredi matin Lara c'était reveillé à
sept heures. Mais en véritait elle n'avait pas réussi à dormir car la
Lune Blanche arriverait bientôt, elle sentait sa force s'abaissait
chaque jours un petit peu plus et passé des nuits blanches deupuis deux
jours, bien qu'elle buvait la potion la Pleine Lune avait de plus en
plus d'effet sur elle. Le tue-Loup n'avait plus guère d'effet sur elle,
la potion n'était pas sûr puisqu'elle devait se la faire elle-même, car
elle n'avait pas très confiance en la professeur de Potion, pour
l'avoire entendue parler dans une boutique du chemin de traverse. Elle
était donc aller se lavait après s'être levait à six heures et quart
puis, lorsqu'elle fut fin prette elle avait pris ses affaires et était
allé déjeuner à la grande salle, presque vide à cet heure là. Elle
avait donc pris quelques tartines et s'était directement rendue au
stade de quidditch où se trouvait son cours de vole qui était son
premier cour de la journée.
Lorsqu'elle souleva la tête elle vi
Lynn, une élève de Serpantard et le professeure, de ceux qu'elle
pouvait voire elle avait la peau sombre, de long cheveux et était assez
jeune.


" Bonjour, professeur ! "

Lara essaya de sourire mais avait l'esprit trop occuppait par sa transformation du lendemain.

" Lara Cusiter de Griffondor. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Kessy Cotterill
Professeur de vol
Professeur de vol
Kessy Cotterill


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Age réelle : Aurait sûrement été à Serpentard
Age du perso' : 27.3 cm, bois de cerisier, plume de phénix.
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Année: Professeur
Age: 24 ans

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptyMer 7 Nov - 1:05

Avant que Lynn Amésia ne puisse répondre, une autre élève arriva. Elle marchait lentement, d'un air las, comme si elle tentait de battre le record d'arrivée la plus longue. Kessy serra les dents mais ne dit rien. Ainsi c'était comme cela que l'on traitait son cours ? Très bien ! Elle en prennait note.
La jeune élève se rapprocha et Kessy reconnut le blason des Gryffondors. Elle soupira et jeta un coup d'oeil à Miss Amésia. Elle avait entendu dire que les élèves de Serpentard et Gryffondor se disputaient souvent. Pourvu que ces deux-là ne créent pas de problème.
Kessy regarda Lara Cusiter s'assoir à son tour. Elle jeta un coup d'oeil au château mais apparement personne ne venait. Kesst hésita quelques secondes puis décida finalement de commencer le cours. Tant pis pour les retardataires ! Ils n'avaient qu'à être à l'heure ! De toute façon, ils n'était que quatre élèves. Elle pourrait donc leur faire rattraper le cours un autre jour.


- Miss Amésia ! Miss Cusiter ! ,lançat-elle. Puisque vos camarades n'arrivent pas nous allons commencer le cours. Asseyez-vous face à moi je vous prie, nous allons discuter un peu avant de passer aux choses sérieuses.

Kessy attendit patiemment que Lynn se retourne et que Lara s'asseoit puis commenca à parler.

- Bien. Nous allons commencer par un peu d'histoire. Qui d'entre vous a une idée des origines du balais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voile-du-futur.exprimetoi.net
Loonae Silorna
Première année
Première année
Loonae Silorna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Age réelle : Poufssoufle
Age du perso' : bois d'acajou, poil de licorne , 22cm
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Année: 2007
Age: 11

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptyMer 7 Nov - 8:15

Loonae courait comme une folle. Le cours de vol était sont premier cours de la journée et elle etait en retard.kaosgene
Il faut dire que loonae c'etait reveillé trés tard, n'ayant pas entendue son reveil. Elle avait enfilée ses vetements rapidement et n'avait pas pris de petit-dejeuner.

* Alala quel idiote! je me suis trompée de chemin! C'est de l'autre coté!*
Elle fit demi- tour et , toujours en courant elle traversa quelques couloirs, sortit de l'ecole est arriva au terrain de vol.
Il n'y avait que deux éleves, une serpentard et une gryffondor.
Loonae accelera encore pour arriver juste a coter des deux eleves assise.
La professeur etait apparament en train de poser une question.

Loonae attendit qu'elle eut fini et dit:
" Esxusez moi madame , je suis desolé... je me suis perdue kaoshaiiyi
Je suis Loonae Silorna, de Poufsouffle!"

La professeur esquissa un sourire pendant que loonae reprenait son souffle.
Loonae posa ses affaires et s'assit a coté de la gryffondor. Loonae regarda discretement ces deux camarade. La serpentard était blonde et paraissait s'ennuyer à mourir, la gryffondor quant à elle, paraissait mal reveillé et plutôt stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Fallstar
Première année
Première année
Orphée Fallstar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age du perso' : Bois d\\\\\\\'Aubépine, Ventricule de coeur de Dragon, très souple, 22,4 cm
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptyLun 12 Nov - 11:23

Orphée marchait d'un bon pas. Il était déjà en retard, mais s'était à vrai dire un peu perdu dans le Parc. On ne lui avait pas davantage précisé où se déroulait le Cours de Vol, qui avait lieu maintenant. Du Vol. Sur des balais, à ce qu'il avait cru comprendre... Drôle d'idée, quand même... Mais ça pouvait être intéressant. Orphée avait toujours apprécié le sport, et cette découverte l'intriguait... Un sport des sorciers!
Il vit une fille arriver en courant, une Poufsouffle, comme lui, et il supposa qu'ils allaient au même endroit. Accélérant le pas, mais sans courir, il la suivit, et arriva un instant plus tard là où se tenaient les autres élèveS. Il s'excusa à la suite d el'autre jeune fille, poliment, à l'adresse de la femme qui selon toute apparence était le professeur.

- Bonjour... Excusez-moi, je n'ai pas non plus trouvé le lieu où se tenait le cours...

Sur ce, il alla s'asseoir à côté d'une fille, qui était affalée sur l'herbe. C'était une fille à l'uniforme vert, il lui semblait bien que c'était celui de Serpentard. Il la salua candidement.

-Bonjour! Comment t'appelles-tu?

Il lui adressa un sourire amical. Tant qu'à faire, autant s'arranger pour se créer de bonnes relations. Et puis, il n'avait aucune raison de l'aggresser alors qu'elle ne lui avait rien fait, et ce même si Serpentard était une maison, à ce qu'il avait entendu, réputé pour la méchanceté de se smembres.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Cotterill
Professeur de vol
Professeur de vol
Kessy Cotterill


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Age réelle : Aurait sûrement été à Serpentard
Age du perso' : 27.3 cm, bois de cerisier, plume de phénix.
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Année: Professeur
Age: 24 ans

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptyMer 14 Nov - 9:25

[HJ: Je vous ai inscrits au cours mais allez signer le règlement svp ]

Ni Lynn ni Lara n'eurent le temps de lever la main. En effet, deux élèves firent soudain apparition et kessy reconnut à leur uniforme qu'il s'agissait de deux Poufsouffle. Même si elle ne connaissait pas vraiment cette maison, elle avait entendu dire pas mal de choses à leur sujets et bizzarement elle ne fut pas étonné qu'ils arrivent en retard.

- Ca ira pour cette fois jeunes gens mais la prochaine fois Poufsouffle perdra des points. D'accord ? Bien, essayez vous à côtés de vos camarades je vous prie.

Elle attendit patiemment qu'ils s'assoient en face d'elle puis repris le fil de son cours.

- Avant que vous n'arriviez, expliqua-t-elle, je demandais à ces demoiselles de me donner l'origines des balais magiques. Peut être en avais vous une idée ?


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voile-du-futur.exprimetoi.net
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptyVen 16 Nov - 10:47

Lynn allait répondre à son professeur qu'elle n'en savait rien, se retenant bien d'ajouter qu'elle avait autre chose à faire que de voir si elle était suivi. Mais une jeune fille de Gryffondor arriva ce qui l'empêcha de répondre. La jeune Serpentarde regarda son professeur ravis. Il allait commencer par de la théorie ! Cela alle repousser le moment qui l'angoisser tellement !
La jeune fille écouta attentivement à répondre à la question qu'elle trouvait asse simple et aller lever la main...Lorsque qu'une Poufssoufle c'était perdu ! Comment pouvait on se perdre dans le parc ? N'avait elle pas fait le tour du château ? Quand on le faisait on remarquait que c'était une construction était relativement simple et qu'elle était faite pour ne pas se perdre justement ! De plus le Hall était la partie la plus simple à découvrir !
Bon maintenant elle pouvait peut-être enfin dire sa réponse, mais non ! Cette fois-ci ce fut le tour d'un jeun homme d'arriver ! Il était aussi à Poufssoufle ! Mon dieux ! Ils c'étaient tous ligué contre elle ou quoi ? Mais ce garçon lui rappelait quelqu'un.. .elle était sur de l'avoir déjà vu...Souvent on croise des personnes inconnues et on a le sentiment de les connaitre mais, non ! Là c'était pareil, sa tête lui rappelait quelque chose de désagréable et elle ne savait pas quoi définir....
Le jeun homme lui adressa la parole mais, Lynn vexée qui lui a coupée dans son élan de répondre à la question ne dédaigna pas de répondre à sa salutation. La jeune sorcière de première année put enfin levée la main et avoir l'autorisation de son professeur de parler sans être coupée dans son élan par une arrivée d'élèves !


"Eh bien je pense que les sorciers ont choisit ce moyen de déplacement car, il est discret et ne montre pas la nature des sorciers ! Car si c'était le cas on pourrait dire que toute la population sois des sorciers ! De plus c'est un objet très utiles importable partout et confortable avec un sort de coussinage..."

La jeune fille fière de sa réponse sourit doucement au professeur avant de se retourner vers le Poufssoufle.

"Salut, moi c'est Lynn..."

H.S : à ce moment Lynn n'a pas rencontré Lara et elle est toujours en première année !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Kessy Cotterill
Professeur de vol
Professeur de vol
Kessy Cotterill


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Age réelle : Aurait sûrement été à Serpentard
Age du perso' : 27.3 cm, bois de cerisier, plume de phénix.
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Année: Professeur
Age: 24 ans

Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol EmptySam 24 Nov - 15:10

[ HJ: désolée j'ai pas eu le temps de repondre avant ]

Kessy autorisa Lynn à répondre. La jeune fille prit la parole et donna une réponse. Peu satisfaisante certes, mais elle donna une réponse tout de même. Evidemment, elle était un peu déçue. Elle s'attendait à mieux de la part d'une Serpentard. Peut être Lynn Amésia se rattraperait-elle au prochain coup. En attendant, elle décida de la récompenser un peu.

- Je vous accorde 3 points mademoiselle Amésiadit-elle.J'espérais néanmoins que vous me donniez une réponse un peu plus précise.

Elle se leva et s'avança vers les élèves. Si une serpentard n'avait pas réussit à donner la bonne réponse, elle doutait que les autres puissent y arriver.

- Nous ignorons à quand remonte réellement le premier balais magique. Nous supposons que les sorciers commencèrent à voler sur des balais à partir de l'an 962. Nous supposons également que nous devons ce moyen de transport à un sorcier allemand. En effet, c'est en Allemagne que furent apperçus les premiers balais magiques. On commença par jeter des sorts de Levicorpus aux branches de bois assez solides pour porter un homme. Puis, les branches s'empreignèrent du sort. A tel point qu'on n'eu plus besoi d'utiliser sa baguette. Le bout de bois flottait seul à quelques centimètres du sol. Il suffisait alors de taper du pied pour s'envoler. Bien sûr, c'était très tangible et il y eu plusieurs chutes mortelles. Mais petit à petit les sorciers apprirent à tailler les branches de bois, à les équilibrer, et ils trouvèrent le sortilège adéquat pour qu'il vole droit. Aujourd'hui, nous avons de très bon balais accessible à tous.

Elle se tut et observa les quelques élèves qui l'écoutait.

- J'espère que vous avez pris des notes !
lança-t-elle au dépourvu.Si ce n'est pas le cas vous me réécrirez tous ça sur un parchemin pour demain. Je veux que vous le sachiez par coeur. Ce n'est pas parce que nous sommes en cours de vol que vous n'aurez pas de devoirs vous savez. Il est très important de connaître les origines de notre monde.
[/color]
Elle sourit d'un air entendu puis se retourna vers les balais. En un coup de baguette, ils furent à ses côtés.


- Bien à présent, nous allons passer aux choses sérieuses. Si quelqu'un n'a pas de balais, je lui en prêterais un. A condition bien sûr qu'il me le rende en bon état. Etes-vous prêt à voler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voile-du-futur.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Premier cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Vol   Premier cours de Vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» 1er cours de DFCM : Accio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Parc :: Cours de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser