Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
+2
Lynn Amésia
Nicolas Nilama
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
Nicolas Nilama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour EmptySam 23 Juin - 3:56

Nicolas descendit les marches de Poudlard, et partit en quête de l'endroit approprié pour faire son cours. Il trouva, s'assit et médita pendant à peu près une heure. Par la suite, il fit siffler une chouette pour lui remettre un bout de parchemin avec lequel il avait écrit quelques mots. La chouette arriva, Nicolas attacha le parchemin à sa pattes droite puis elle s'envola en direction du panneau d'affichage où elle déposa le papier. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptySam 23 Juin - 4:33

Lynn marchait d'un pas lent mais résolu, ses longs cheveux blonds étaient attachés en tresses et retombaient devant elle. Les élastiques qui retenaient le tout devant avait des petites têtes de mort accrochées. L'adolescente sauta d'un pas leste sur la première marche de l'escalier qui était en train de partir et arriva au troisième étage.
D'un pas léger elle atterrit sur le troisième étage, et la jeune Serpentarde se dirigea sûre d'elle vers la salle du cours qu'elle avait. Ses chaussures qui avaientt un léger talon, faisaient un bruit régulier sur le sol de Poudlard. Le couloir était vide, mais elle ne se pressa pas.
Finalement elle arriva devant la salle de cour qui avait une port ouverte. La jeune fille s'engouffra dans la salle sûre d'elle. A part le professeur, il n'y avait personne. Lynn avait donc bien fait de ne pas se presser, elle n'était pas en retard...


"Bonjour professeur, Lynn Amésia élève à Serpentard en première année."

Elle avait dit cela d'une voix neutre, quoiqu'un peu froide. Avant d'aller s'asseoir à une table du premier rang. Une fois assise, elle entreprit de sortir ses affaires, puis attendit la suite du cours...



[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMar 26 Juin - 6:57

Aya Natsume marchait lentement quand elle vit un hiboux qui se dirigeait vers le panneau d'affichage alors elle attendit quelques secondes et partit en direction du panneau d'affichage. Elle vit le papier et lut. Quelques secondes après avoir lu le papier elle prit ses affaires et partit d'un pas ferme au cours d'animagi. Arrivée au troisieme ètage elle vit la salle de classe entrouverte elle hesita à entrer! Mais elle prit sur elle, entra dans la salle de classe et vit deux personnes: le professeur et une serpentarde assise au premier rang. Alors, Aya regarda devant elle, s'assit à une table et dit au professeur:

_Bonjour Professeur, moi c'est Aya Natsume élèves à Griffondor en premiére année. Elle jeta un petit regard a la serpentarde et se retourna vers le professeur.

Sans attendre la reponse du professeur elle sortit ses affaires, sourit au professeur et sassit.



[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMar 26 Juin - 12:15

Lara marchait dans les couloirs de l'ailes ouest lorsqu'elle se rapella que son premier cours allé avoir lieux, elle axélera donc son allure et arriva bientôt près des escaliers, elle vie devant elle une Serpantard du nom de Lynn, qui s'engagea dans un escaliers qui parttait au troisième étages, Lara déssida donc de la suivre pensant qu'elle devrait surement savoire où ce trouvais la salle de classe qu'elle chercher. À savoire, celle des annimaguis. Après quelques minutes elle arriva enfint au troisièmes étages et s'angagea dans couloir partant sur la droite. Elle poussa la porte non chalament puis s'adressa en mode directe XD au proffesseur.

" Bonjours Monsieure : Griffondor, Lara CUSITER. "

Elle avait dit cela en souriant puis elle allat s'assoire à côté de la seul gryphondor déjà instaler : Aya, jeune adolescente qu'elle avait déjà rencontrait dans labibliothèque.


" Tu vas bien ? "


glissa - t - elle avant de sortire ses affaires. Lorsqu'elle était entré dans la salle de classe elle avait penssait à ses transformations les jours de pleines Lune qui était très difficile à suportait pour elle : heureusement Rémus Lupins, son fantôme était venue la rassurer, voilà pourquoi elle avait souri en parlant au nouveau proffesseure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 27 Juin - 5:21

Aya se retourna precipitament après avoir entendu la porte bouger,elle vit Lara Lara cusiter une èleves elle aussi a serpentard qu'elle avait rencontrer a la bibliothèque.Alors lara arrivat près de Aya et lui dit:

_Alors comment tu vas??

Sens plus attendre Aya lui repondit tous doucement afin de ne pas se faire remarquer par le professeur:

_Oui merci je vais tres bien!!Je suis impatiente que le cours commence!!Pas toi??

Alors elle sourit a la jeune fille et regarda une nouvelle fois le professeur ainsi que la serpentade.Quand tout a coup Aya se sentit toute bizarre,Quand ses affaires tonba sur le sol en fesant un bruit très sonore,alors elle fit un simple sursaut et vit que le professeur et la serpentarde la regarder alors elle ramassa tourtes 'est affaire et dit au professeur:
_Desoler...professeur!

Sans pus attendre Aya se rassit sur sa chaise et dit a lara:

_Je ne sait pas ce qui se passe je suis toute bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
Nicolas Nilama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour EmptyMer 27 Juin - 11:15

"-Cela ne fait rien mais ne voudrai tu pas allez voir l'infirmière ?? Tu à l'air toute palotte ! Bon tu fais comme tu veux ! Je vous déclare que le cours peut enfin commencer, annonça-t-il d'une voix doucereuse, bon nous allons commencer par les présentation, non ? Allez toi là, la Serpentarde, vas y !!"

Puis il s'assit pour écouter ses élèves .
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 27 Juin - 12:16

A sa suite, deux Griffondors arrivèrent. Griffondor, la maison ennemies des Serpentard il parait...Les jeunes filles avaient dèja l'aire de se connaitre et cela ne fit que renforcer le sentiment de solitude de Lynn. Et dés son arrivée une élèves dut faire son intéressante ! Lynn leva les yeux aux ciel, mon dieux ! Comme certaines filles pouvaient être chochottes dés fois ! Ce n'était pas par se qu'elle était à Griffondor qu'elle penser sa...Mais la blonde n'aimait pas ce genre de fille qui dramatiser le moindre mal de tête. Le prof eu l'air de s'inquiéter puis annonças enfin le début du cour ! Alors qu'elle était contente, sa joie retombas bien vite quand elle appris qu'elle dut se présenter. Elle soupiras un peu avant de dire.

"Ben....moi c'est Lynn, je suis à Serpentard en première année. Voila pour les présentations.."

Elle était consciente qu'elle n'avait rien appris de plus que les personnes présente savait. Mais elle avait faire exprés, elle n'aimait pas savoir qu'on connaissait des choses sur elle. Son fantôme, disait que c'était un signe de faiblesse qu'on connaisse son identité dans le métier. Elle prenait donc dèja ses mesure...Et puis elle n'avait pas aimait la fassons dont il l'avait appeler ! La serpentarde ! Ce n'est pas pour rien qu'elle avait dit son prénom au début du cours ! Non mais ! Et après il voulait qu'elle se présente il manquait plus que sa ! C'était aussi des raisons donc, pour dire le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Mélia Ev
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 27 Juin - 12:19

Mélia vennait de sortir de son dortoir, l'uniforme ne lui plaisait pas trop mais elle le mit sans broncher. Etant coiffée d'une simple queue de cheval, la jeune fille s'avencait vers le panneau d'afichage. Cour d'Animagi ? Mélia partit donc d'un pas lent vers la salle de cour. était elle en retard ? Quand la jeune Serpy' arrivea dans la salle, elle vus qu'il n'y avait presque personne. Elle entra, sans même demander et Mélia fixa le prof d'un air noir

" Bonjour monsieur, Mélia Even, élève en première année à Serpentard. "


Elle s'en alla vers Lynn, Mélia tirra la chaise à côter de la jeune fille de sa maison.

" Je peux ? "

Elle sourit discretement, Mélia n'était pas vraiment de ses personnes qui aiment les cours ! N'attendent même pas la réponce de la jeune blonde, Mélia s'assit, dépausa son sac par terre et attendit que le cour commence...



Hj : Désolé vraiment pas d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
Nicolas Nilama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour EmptyJeu 28 Juin - 3:19

"-Très bien merci ! Et toi là, la jeune fille arrivée en retard, la prochaine fois qu'il y aura un retard autre que dans ce premier cours ce sera cinq points en moins pour la maison. Et au lieu de papoter, présentes-toi !! répondit-il au regard noir de la jeune élève.

Nicolas pensa que la jeune fille qui était arrivée en retard devait s'être levait du pied gauche, où enfin non, il rejeta l'autre hypothèse. Ses élèves n'étaient que des filles, il commença à avoir un petit rictus dans sa tête. Aucun garçon n'était présent pour l'instant cela était assez bizarre.




Edit de Lynn : attention c'ets 5 lignes minimum !!! Essai de décrire les émotions du perso', ses pensée, etc. Sa t'aideras à augmenter ton nombres de lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyVen 29 Juin - 6:47

Lara regarda Aya qui n'allait pas mieux elle était quelque pue inquiètte pour elle car elle était toute pâlichonne, mais en même temps tous les ANglais reste blanc et lorsqu'ils sont au soleil ils ne bronzes pas en générale mais deviennent rouge.
Lara écouta les différentes discutions que les Serpantards eurent vec le professeure et se jura de ne pas être en retard aux prochins cours car elle pensait qu'il était assez dificile de gagnait des points alors en perdre pour des retards elle trouvait que c'était assez poussait.
Elle se racla la gorge en silence et prit la parole.

" Je me présente, Lara Cusiter de Griffondor. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 1 Juil - 9:31

C´est alors que la porte s´ouvrit sur une petite blondinette toute de vert vêtue. Elle fit d´abord quelques pas dans la pièce, puis, se rendant compte du silence qui régnait dans la salle, se tourna vers le professeur, et prit la parole, dans un anglais quelque peu approximatif et avec un fort accent germanique:

-Oh! Bonjour, Monsieur... Excusez mon retard, s´il vous plaît, je ne savais pas ce que "Animagi" dire voulait, et j´ai eu du mal à trouver la salle de classe sur le plan. Je suis Maike Albrecht et, pour tout dire, je ne parle pas trés bien Anglais.

Tout cela était parfaitement vrai. Restait à espérer que le prof y croirait. Sans doute, cependant, l´avait-on déjá averti qu´il y aurait une éléve allemande, et que son niveau en anglais, malgré les cours intensifs qu´elle avait subi durant tout l´été, n´était pas vraiment parfait. Enfin, dans le pire des cas il la réprimanderait et si ca devenait vraiment trop méchant elle ferait signe de ne pas comprendre.
Tout en patientant gentiment et en faisant son sourire le plus innocent à l´adresse du professeur, elle jeta un coup d´oeil à la classe, et ne put s´empecher un petit sourire devant la totale bipolarité qui y régnait. On se serait cru à Berlin. Griffondor contre Serpentard... le communisme des lions avec comme petit Père des peuples alias Staline, Dumbledore, contre le libéralisme affirmé et élitiste de Serpentard... Et qui était leur chef, à ces Serpentards? Parsonne, personne d´autre que leur soif de gloire. Mais tréve de métaphore, il allait falloir qu´elle s´inclue un peu dans leur querelle. Après tout, c´était elle l´Allemande, elle n´allait pas être la seule à ne pas être berlinoise. Et elle n´allait pas, évidemment, aller dans le camp opposé... Voila qui ne serait guére malin, surtout au vu des personnages de l´équipe adverse, et de ce qu´elle avait pu en comprendre...
Elle murmura donc, songeuse, et peut-être un peu trop fort, mais aprés tout, quila comprendrait? Les anglais n´étaient pas réputés pour leur connaissance des langues...


-Ich bin ein Berliner....

Elle reporta son regard sur le professeur, afin de voir comment il accueillerait son retard et ses excuses, et lui adressa le sourire le plus aimable et le plus angélique de son repertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ev
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 4 Juil - 5:59

Les cheveux noirs de Mélia volairent dans tout les sens, elle se remuait sur sa chaise car la patience, elle ne connaisait pas. Tien, le prof voulait qu'elle se présente ? Quoi ? Elle s'était présentée en rentrent ! Il devait être sourd... Mélia eu un petit sourir en coin quand Lara se présenta, cette fille avait l'air d'un ennuit... La jeune serpentard bailla... Juste au moment ou elle voulut ce présenter, une jeune fille, au cheveux d'un blond pétent entra... Elle était habilliée en Vert... Mélia fit un sourire au airs sadiques, tout comme avec Lynn, elle devait sympatiser avec... Maike n'avait pas l'air de bien parler l'Anglais... Bah ! Du moment qu'elle était compréhensible sa devrait aller pour cet idiot de prof ! Mélia attendit paciament que Maike fini de parler pour enfin, ouvrir la bouche, balayent la classe du regard.

" Me présenter ? Je l'ai fait en arrivent... Bref... Je m'appelle Mélia Even. J'ai onzes ans et je suis élève à Serpentard. En première année mais ca, je pense que vous le savez. "

Elle ne dit rien de plus, ouvrent son cahier et sortit un bic vert et elle tagua "Serpentard" sur la première page. Elle attendit que le prof pris la parole. Elle écrit sur la feuille derrière, un mot pour Lynn.

Ca te dirait de faire connaisence après les cours avec moi ?

Mélia coupit la feuille en silence, et la fit passer à Lynn comme si de rien était. Elle se rendit compte plus tard, qu'il n'y avait qu'elle avec des cheveux foncés. A part le prof... Mélia soupira. Elle n'aimait déjà pas le cour...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
Nicolas Nilama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour EmptyMer 4 Juil - 7:22

"-Très bien ! Maike je te pris de t'assoir et de ne plus arriver en retard !! Melia merci pour ta présentation, et un sourire ne serait pas de refus. Bon je te laisse ! Bien alors nous commencerons par un peu de théorie, je voudrais savoir ce que signifie pour vous l'animagi ? Est ce un don ou quelque chose de commun ?? Enfin vous me dites ce que vous en pensez !" annonca-t-il.

Nicolas balaya la salle du regard pour essayer de trouver quelqu'un qui commence à parler mais vit qu'aucun des élèves ne voulait commencer.

*Et ben ça commence bien !*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 4 Juil - 8:09

Lynn vit enfin entrée une jeune fille de sa maison, elle se santait un peu seul parmi tout ses rouges et or. La nouvelle adolescente du nom de Mélia demanda si elle pouvais s'assoir mais s'assit avant qu'elle eu dit sa réponse. Ce comportement fit sourire Lynn.
L'élève des vert et argent leva les yeux au ciel, ce n'est pas par se qu'on arrive en retard à un cour qu'on dois enlever des points ! Toutes fassons les Serpentards allez gagner ! Tout simplement par se que qu'elle était dans cette maison et elle détestait perdre...
Une Griffondors se présenta, mais sa présentation était pire que la sienne ! On devrait lui enlever des points pour sa...Alors que Lynn se lamenter sur cette piètre présentation une adolescente de sa maison aussi entra dans la salle. La nouvelle venus avait l'aire d'avoir un problème de prononciation et avait un fort accent étranger que la jeune sorcière n'arrivait à déterminer.
Partie dans ses pensée, la jeune fille écouta vaguement la présentation de sa voisine car elle savait dèja tout se qu'elle avait dit ! Le prof ne savait n'y écouter, n'y regarder !
Comment Poudlard pouvait engager des profs pareilles ? A cette pensée, la jeune sorcière vit un petit mot de la part de sa voisine de table. Elle y répondit bien vite avec un stylo plume noire.


Ouais, heureusement que tu es arrivée ! Je me santée seule parmi tout ses rouges et or !

Alors qu'elle finissait d'écrire le mot, le professeur posa une question. Comme personne ne répondait, Lynn agaçait leva la main et dit


"Le mot animagi à une forte ressemblance avec animaux...Mais sa serrait bien quand même d'expliquer un peu se qu'est l'animagi !"

La théorie, l'ennuyait dèja ! Son professeur leurs posait des questions sur des choses qu'ils ne connaissaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
Nicolas Nilama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cour EmptyMer 4 Juil - 11:13

Nicolas se prit une belle baffe lorsque la jeune Serpentarde lui lança à la tronche :

"Mais ce serait bien quand même d'expliquer un peu ce que c'est l'animagi!"

Nicolas le prit comme un défi :

"-Jeune demaoiselle, je ne saurai tolérer dans ma classe une impertinance de cette façon ! Je vous prierez donc à la prochaine remarque de votre part de faire attention à ce que vous dites ! Prochaine fois ce sera une retenue ! Ce serait dommage pour notre premier cours !
Bien alors l'animagi c'est la transformation d'une personne à un animal comme l'a si bien fait remarqué votre camarade !
"

Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 4 Juil - 11:24

Aya n'était pas surprise par l'atitude des Serpentard,ce qui lui fit sourire.Aya regarder attentivement la scéne entre le Professeur et les élèves,tous le monde voyait bien que le Professeur était un peu déstabiliser par les Serpentardes,il ne savait quoi répondre.Puit quand une des Serpentarde prit la paroles Aya se retournat et regarda attentivement la Serpentarde sur d'elle.Puit quen elle eu finit de parler il n'y avait plus un bruit dans salle.Aya regardat Lara puit tournat son regard vers le professeur,etattendit la suite.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ev
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 4 Juil - 13:52

Mélia fixa le prof avec un de ses regards glacials ,elle vus ce que Lynn répondut et eu un petit sourir en coin. Elle fixa alors Lara et ne bouegat plus. Cette fille avait l'air morbide enfin, Mélia ne l'aimait déjà pas. Ce débile de prof n'arrivait meme pas à donner cour, la jeune verte soupira pendant bien une minute... il fit une remarque plutôt méchante à Lynn et Mélia ne put s'enpéché de parler.

" Je ne vois pas en quoi elle à été impertinente ! Nous ne savons pas tous ce qu'est l'animagi et c'est votre boulot d'expliquer alors faites le ! Elle n'aurait meme pas dut vous le dire. "

Elle lui envoyat un regard noir, Mélia ce dit qui si sont père l'apperenait, avec tout le fric qu'il avait il pourrait le faire renvoyer... Elle sourit à cet instant et continua le tag qu'elle faisait dans son cahier.


Hj : Pas d'inspi... Et Aya, les cinq lignes n'y sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 5 Juil - 3:05

Bien, apparemment, le professeur n'avait pas l'air de se formaliser de son retard... Ce qui, en soi, était intolérable! Chez elle, un retard avec une excuse aussi minable que la sienne aurait été sévèrement puni. Sans aucunement prendre compte du fait que c'était la verité. On lui aurait répondu qu'elle aurait mieux fait de se lever plus tôt ou de reconnaître le chemin auparavant. Et elle aurait eu droit sans doute à une heure de retenue. On lui avait bien dit que les anglais ne savaient pas se tenir, et l'explication en était sans doute son corps professoral trop généreux.
Mais bon, elle se trouvait bien seule debout devant le bureau, et décida d'aller s'asseoir vers le fond, près de la fenêtre, place qui semblait des plus appropriées, puisque les deux autres Serpentard étaient bien installées toutes les deux, et que pour rien au monde elle ne serait allée s'asseoir à côté d'une Griffondor. Ainsi fut donc fqit, et elle commença à écouter le cours d'une oreille distraite, puisque le prof semblait vouloir qu'on lui dise ce qu'il devqit enseigner. Comme tous les élèves paraissaient muets de stupeur à l'idée qu'on puisse leur demander de savoir quelque chose. Elle observa aussi une des Serpentards, la dénommée Melia, qui tâchait de se révolter contre les paroles du professeur, qui paraissaient pourtant fort justes à Maike... Si elle voulait réellment savoir ce qu'était l'animagi, toutes les réponses étaient dans son manuel, qu'elle devait en principe avoir acheté depuis près d'un mois...
C'est donc avec un soupir accompagné d'un chuchotement indigné qui se voulait parfaitement audible pour m'ensemble de la classe qu'elle leva la main.


- Pfff... Les anglais ne jettent donc même pas un oeil sur leurs livres de classe avant de venir un cours?

Sur ce; elle prit la parole; à voix haute; cette fois, espérant que son chuchotement précédent produirait quelque effet sur l'auditoire:

- L'animagi est, en effet, le don de se transformer en animal. Chaque personne a un et un seul animal d'animagi qui bien souvent résume son être même. Par exemple un roi pour animal un lion aura, quand un serviteur, bien souvent, ne se transformer qu'en petit chien pourra....Euh, pardon, ne pourra se transformer qu'en petit chien... La grammaire anglaise est bien trop complexe... Bref, ce don nous est donné par notre capacité de sorcier, il est inhérent à nos pouvoirs, et n'est d'ailleurs apparu qu'après la Grande Catastrophe. On peut donc supposer qu'il lié soit avec notre nouvelle façon de recevoir la magie, c'est à dire par nos fantômes l'intermédiaire...

Non que Maike fût une grande passionnée de cours, mais ses parents comme son fantôme avaient insisté pour qu'elle lise chacun de ses livre de cours avant la rentrée, car telle était la coutume partout en Allemagne, et qu'ils ne voulaient pas la voir perdue dès le début... C'est qu'elle avait du travail, si elle voulait devenir une sorcière puissante...
Elle ne regrettait à vrai dire pas tout ce travail, qui lui permettrait elle le voyait de remettre un peu à leur place tous ces britanniques très fiers mais apparemment bien paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
Nicolas Nilama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cour EmptyJeu 5 Juil - 14:20

"-Je ne suis peu fiere de vous Mesdemoiselles ! Vous ne faites pas honneur à votre maison ! Pour cela la prochaine fois je ne taulérerai pas, ce sera deux heures de retenue en ma singuliere compagnie ! Bien maintenant reprenons le cours ! Merci bien Maike de tes précisions ! Cela aurait pût faire des points pour ta maison mais pas devant l'impertinance de ces deux là ! Comme l'a dit votre camarades c'est le don de se transformer et cela se voit dans toutes les tranches de la vie sociales,expliqua-t-il après son excédent de colère, Un riche gentleman, aura plus facilement un léopard etc mais cela ne dépend pas de cela ! Il y a aussi le caractère de la personne ! Bien alors maintenant je voudrais que vous m'expliquiez en quel animal vous pouvez vous transformer et comment cela se produit."

Nicolas observa la salle d'un oeil étrangement défiant qui attendait une certaine et probable intervention des élèves, enfin surtout des deux jeunes Serpentardes. Il alla se caller dans sa chaise, derriere son bureau et griphonna sur un papier deux noms :

Amésia, Even.

Personne ne pouvait lire ce que Nicolas avait écrit, cela serait sûrement pour le prochain cours.

Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 22 Juil - 6:28

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrdddddddddddd*********e !!!!! Le prof s'énerve alors qu'on dit la vérité ! Non mais il est c*n ou quoi ? La jeune adolescente lui jeta un regard noir avant de secouer ses cheveux blonds d'un air méprisant. Sa voisine la défendit, elle était bien cette fille. Elle aussi disait la vérité ! Mais le prof s'énerva encore plus. En voyant ce comportement la jeune Serpentarde eu un sourire sadique, elle allait faire souffrir ce prof.
La troisième Serpentarde murmura quelque chose, qu'elle entendit parfaitement ! Si elle voulait être discrète eh ben c'était rater ! Pour qui elle se prenait celle-la ? Elle détestait les gens prétentieux, et cette fille avait l'aire d'en faire partie. Au moins elle donna une bonne réponse et ce prof qui était plus bête qu'un troll ne donna aucun point !!!
Malgré toutes ses émotions qui passaient dans sa tête et toutes ses pensées, son visage avait son masque de froideurs habituelles.

*Lynn, calme toi un peu voyons et un peu plus de respect pour tes ainés ! Si tu veux te venger ne le fait pas pendant ce cour car tu risque de faire perdre d'autres points ! *
La jeune fille ne répondit pas mais fit ce qu'elle dit. Même si elle était solitaire, elle n'aimait pas tros ce mettre à dos les gens. Elle ferma les yeux pour se calmer, alors qu'elle les fermer ses cheveux virèrent au noirs parsemaient de mèches roses. Bien entendus la jeune fille se rendit comptes de rien et quand elle ouvrit ses yeux, elle était calme et relaxée. Et ces yeux était...rose ! C'était la première fois qu'elle utilisait cette méthode pour remettre ses idées en place en publique et jamais elle avait remarquer que cela activait son pouvoirs de métamorphage.
Bon maintenant qu'elle était calme, elle allait répondre à la question du prof. Même si il était plutôt stupide, pour le moment elle devait se montrés calme et elle pris un air de regret afin d'amadouer le professeur, après elle passeras à l'action !
Lynn leva donc la main, et posa ses yeux rose, qui virèrent au mauve puis au bleus mais la ces pupilles ce rétractèrent et pendant un instant elle avait les yeux de son animal.

"Je suis métamorphoser plusieurs fois, les premières furent pas erreurs et les autres étaient plus contrôler...Et je me métamorphose en un lynx-phœnix au pelage violet/mauve..."

Hj : désoullllllllllllllllllller pour les insultes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 27 Aoû - 15:46

Elle haussa les épaules avec dédain lorsque le professeur lui indiqua qu'elle ne recevrait pas de points. Cet homme avait tout l'air de vouloir dresser les élèves de Serpy les uns contre les autres, et elle lui avait semblé une bonne prise de par sa reflexion, sans doute. Mais qu'importait, qu'il tente de la séparer des autres, cet anti-Serpentard de malheur. Elle n'avait pas beosin de cela pour mépriser ceux qui le méritaient, pas plus que pour faire ses amis de ceux qui en étaient dignes. Et puis, toute seule, elle était au moins aussi forte que ces deux idiotes rassemblées...
Déjà, la dénommée Lynn semblait revenir à la raison, elle ne répondit pas au professeur, pas plus que l'autre fille. Bien, peut-être n'étaient-elles pas aussi idiotes qu'elles en avaient l'air... A voir...
Lynn, qui semblait Métamorphomage ainsi que le nota avec étonnement Maike, prit la parole après que le professeur leur eut demandé leur animal d'animagi. Pour Lynn, c'était un lynx-phoenix mauve (drôle de couleurs... Ca devait être assez ridicule!). Maike ne put s'empêcher de se demander ce que serait son animal. Elle ne s'était encore jamais transformée, et se demandait bien ce que ça donnerait... On n'a pas tous les jours l'occasion de découvrir l'aspect de sa propre âme, et elle attendait ce moment avec une impatience sans commune mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 30 Aoû - 5:59

-Merde...

Il était en retard horriblement et il le savait. Il devait se dépécher... Lorsqu'il arriva en face de la porte, il eut une idée pour justifier son retard...Il sortit sa baguette,la pointa vers lui et murmura :

-Aguamenti...

Maintenant il était recouvert d'eau. Cela lui donnerait une bonne excuse.

Il poussa la porte du cours et entra. Il commenca tout de suite à s'incliner face au professeur et lui expliquer la raison qu'il avait inventé.

- Gomenasai, Nilama-senpai! Gomenasai! Je me suis fait attaquer par peeves qui avait des bombes à eau. Le temps que je parvienne à le semer, je me suis un peu perdu...et puis me voila maintenant.

Il resta penché en attendant que le prof dise de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Troisième étage :: Cour d'animagi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser