Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la gazelle vient voir le loup |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwën H
Invité




Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| Empty
MessageSujet: Quand la gazelle vient voir le loup |Libre|   Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| EmptyLun 28 Mai - 17:38

Que faisait cet homme au visage si sombre dans un endroit aussi coloré que Florian Fortarôme? Que faisait cette personne aux allures de croque-mort avec une glace (vanille ^p^) à la main? C'était simple, pourtant : Il tentait, pour une fois, d'avoir une activité normale. Trop de fois il avait voulu se venger, tant de fois il avait brisé des vies, des coeurs et il n'en avait pas marre, non, il adorait ça. Mais, parfois, il avait l'envie d'être comme les autres et dans ces moments d'humanité, il venait chez le glacier, en plein milieu du chemin de traverse. Personne ne le connaissait, sous cette touffe de cheveux sombre. Ses yeux si brûlants de haine s’attardaient parfois sur les enfants sorciers qui se promenaient joyeusement dans l'endroit. Dieu (et pas Merlin...) qu'il avait hâte d'avoir exterminé tous les sorciers. Les moldus, il ne les aimait pas non plus, mais ceux-là pourraient lui servir d'esclave. En tout cas, il n'en pouvait plus... Morwën Hell n'en pouvait plus d'être un monstre. Il voulait du nouveau, du frais dans sa vie monotone de méchant Inquisiteur. Il voulait de l'action, de la peur, du désir... Oh oui, Morwën avait envie de ce que tout homme à le droit de rechercher : Une demoiselle en "chaleur", comme il aimait l'appeler. En fait, le jeune homme n'était pas un véritable amoureux passionné, il se fichait bien de toute ce qui ne le concernait pas. En fait, son égoïsme était si démesuré qu'il lui était absolument impossible de tomber amoureux. Mais qui dit qu'il faut tomber amoureux pour avoir du plaisir avec une femme? Morwën jeta un coup d'oeil aux alentours et il ne trouva personne d'assez bien pour lui.

Évidemment...

Il engloutit ce qu'il restait sur son cornet et alla s'asseoir à l'une des tables protégées par de grands parasols aux couleurs chatoyantes. Tout cet arc-en-ciel de couleur lui donnait mal à la tête : Vive le noir et le rouge! Comme un chef se doit de le faire, Morwën exigea qu’on lui apporte une chaise plus confortable, dénigra la qualité du service de monsieur Fortarôme et demanda à ce que le parasol qui lui protégeait la tête soit enlevé. « Je vais finir par me fâcher, s’il ne se dépêche pas. Espèce d’idiot avec sa grosse moustache grisonnante, je ne peux pas croire qu’on fasse travailler pareil crétin dans un établissement comme le Chemin de Traverse. Mais où va le monde? ». Lorsqu’il eut assez bougonné contre le vieil homme (mentalement), Morwën s’installa plus confortablement, les mains derrière la tête, et ferma les yeux un moment pour relaxer tranquillement. Mmmm… il était bien! Puis, quelqu’un viola son espace vital en s’approchant si près de lui que les rayons chaleureux du soleil n e lui parvenait plus à la figure. Agaçé, il consentit à ouvrir doucement les yeux. Un léger sourire narquois aux lèvres, le jeune homme posa son regard sur l’inconnu et dit d’une voix chaude, mais aussi inquiétante et mystérieuse :

- À qui ai-je l’honneur de parler?

Bien sûr, il était sarcastique!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Quand la gazelle vient voir le loup |Libre|   Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| EmptyJeu 7 Juin - 11:37

Des pas dans une ruelles vides, c'était le seules sont qu'il y'avait. Un bruit fracassant retentit et fit tourner les têtes des trois personnes. Ce n'était qu'un chat noir, noir comme les yeux de Lynn qui le fixa un moment avant de détourner son regard et de pousser un léger soupire.

*On c'est encore perdus ! Je n'en peu vraiment plus...*

Cela faisait environs deux heures qu'ils cherchait l'entrée du chemin de traverse. Il fallait passer par un vieux pub, mais aucun pub n'avait croiser leurs routes. A pars un abandonner, qui se nommer le Chaudron Baveurs et dont Lynn était sur que c'était lui. Mais sa trouillarde de belle maman avait refuser d'entrer dedans sous prétexte qu'il avait des rats ! L'idée de la voire au milieux des rats la fit ricaner. Lynn la haïssait plus que tout ! En plus d'avoir prit la place de sa mère elle l'obligea à enlever sa teinture.

"On devrait voir le pub de tout à l'heure ! Sa ne coute rien d'essayer !"

La jeune fille en avait plus qu'asser de marcher et si ce n'était pas son père qui gardait l'argent, elle aurait vite disparut dans ce pub.


"Pas question il y'a des rats à l'intérieure !"

Lynn jeta un regard noire au couple, en voyant son père flancher elle se mit en colère et tourna les talons s'enfonçant dans la foule à la recherche du pub "abandonner". Elle savait que le couple des débiles allaient la suivre... Et c'est se qu'ils firent à la grande joie de l'adolescente ! Elle poussa la porte de la taverne, personne ne se retourna et la porte se ferma derrière le trio. Lynn jeta un regard méprisant puis s'avença à grand pas avant d'arriver vers un mur ouvert. Les voila enfin devant le chemins de traverse ! Le reste se passa sans importance et qui n'est pas asser interessant à être détailler dans ce post. Mais la jeune blonde attiras finalement sur la terrasse toute seule avec une coupe à la mains remplir de multitude boule de glace de tout les couleurs.
La jeune fille jeta un regard à la fois étonner et méprisant, comment oser t'il demander des chose comme sa ? Elle aimait bien la chaleur du soleil et se mit à la table juste à coter du jeune homme qui malgré elle était beau. Elle vit avec joie qu'elle le gener en voyant son air contrariés ! Sa l'apprendras à se prendre pour le roi ! Alors qu'elle commence à entamer sa coupe le jeune homme prit la parole. Et sur ces lèvres un petite sourire amusés s'étira. Se qui était plutôt rare ! Mais son entrés dans le monde de la magie avait dèja un impact sur son caractère ? Elle se doutait qu'il y'en aurait un, un jour mais pas si tôt !


"La politesse serait de vous présentez avant ! Je vous retourne donc la question tout simplement !"

La conversation aller bien continuer et plaire à Lynn. La jeune fille posa un regard froid mais sûr, sur le jeune homme qui avait bien l'air étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Morwën H
Invité




Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Quand la gazelle vient voir le loup |Libre|   Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| EmptyDim 17 Juin - 23:03


Morwën trouva l'arrogance de la jeune demoiselle très inapproprié et il sentit son ego très touché par ce qu'elle venait de dire : Elle lui parlait de politesse ? Hell se contenta de prendre un position plus appropriée et considéra un moment la demoiselle avant de dire :


« Je crois qu'en matière de politesse, vous ne devriez pas trop juger les autres... Je m'appelle Morwën, cela suffira pour le moment. Mais je préférerais que vous m'appeliez monsieur. »

Il eut un sourire narquois absolument craquant, une mèche de ses cheveux sombre lui tombant devant ses yeux de la même teinte. Hell se sentait particulièrement content de pouvoir discuter calmement avec quelqu'un d'autre que ses disciples. Morwën appréciait bien cette jeune étudiante, car il le savait par instinct qu'elle n'était pas sur le chemin de traverse pour le plaisir, qui lui rappelait l'attitude de sa soeur. Pourquoi pensait-t-il à elle à ce moment précis, Hell n'aurait sût le dire. Pourtant, il sentait que quelque chose chez l'inconnue lui était familière. En tout cas, il était certain qu'elle avait un caractère bien trempé !

Morwën sentit le regard de quelqu'un dans son dos et se retourna pour regarder Fortarôme qui avait une drôle de tête en le voyant. Le chef des Inquisiteurs leva un sourcil, intrigué, et eut un sourire parfaitement hypocrite pour le vieux vendeur. « Je me demande ce qu'il a à me regarder comme ça, à moins qu'il ne m'ait découvert ; ce qui m'étonnerait beaucoup ! ». Il se tourna ensuite vers sa compagne, la regarda manger tranquillement son désert, puis reposa la question qui avait débuté leur étrange conversation :

« Maintenant, puis-je savoir quel est votre nom, ou bien ai-je dit ou fait, encore, une chose incorrecte ? »

Il posa une de ses mains sur la table et dessina des cercles, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Quand la gazelle vient voir le loup |Libre|   Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| EmptyLun 18 Juin - 0:55

Ainsi il s'appelait Morwen, elle était légerment déçus de ne pouvoir déceler aucune origine ou signification dans ce prénoms...Elle engouffras une nouvelle cuillère de glace dans sa bouche tout jetant un regard intrigue au jeun homme qui était devant elle. La jeune fille le trouvait mignon, mais...sans plus. Mais ce n'était pas tellement étonnant de sa part, l'adolescente n'a jamais eu une attirance pour le sexe opposée ou pour le siens. Ayant toujours une grande solitude, elle espérait tout de même que son arrivée à Poudlard changerait se point...
La scène qui se passa devant elle, appris à la jeune fille, sur un point de caractère du jeune homme...Ou d'une moins un suppositions...Morwen ou monsieur avait l'air de ne pas tellement apprécier Florian Fortarôme...Et qui avait l'air de le mépriser...
Une voix lui fit sortie de ses pensées, c'était une voix agréables à écouter...Et Lynn fut plutôt amuser par se qu'il dit. Un léger sourire apparut au coins de ses lèvres avant qu'elle dise.


"Mon nom ne vous dira rien, donc inutile que vus le connaissiez. appelez moi donc tout simplement Lynn..."

Le tons de sa voix s'était adoucie, au début il était dure mais maintenant sa aller...Elle était moins sur la défensive que tout à l'heure, mais était toujours sur ses gardes. Comme toute les personnes qu'elle rencontrait une première fois.La blonde glissa une nouvelle bouchée de glacé à travers ses lèvres et le froids la fit légerment frissonner. Puis, mus par elle ne sais qu'elle curiosité elle demanda.

"Puis-je savoir si ma curiosité n'est pas tros grande, qu'es qui vous amène sur le chemins ?"

Elle posa son regards curieux cette fois-ci sur le jeune homme. C'était plutôt rare qu'elle porte un intérés à une personne comme sa...Son arrivée dans le monde de la magie était entrains de la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Quand la gazelle vient voir le loup |Libre|   Quand la gazelle vient voir le loup |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la gazelle vient voir le loup |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petti tour [libre]
» ...Simple promenade... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Le monde des sorciers :: Le chemin de Traverse :: Florian Fortârome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser