Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sous un arbre [Pv Apoline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya Eps
Invité




Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyMar 17 Avr - 14:33

Erya était installée là depuis quelques temps déjà. Elle avait deux livres à côté d'elle, l'un de potions, l'autre - celui qu'elle lisait - pour étudier des tactiques sur les jeux d'échecs version sorciers. Plongée dans sa lecture, elle ne vit pas la fille qui était de l'autre côté de l'arbre.
* Avec ce livre, je pourrais mieux jouer aux jeux d'échecs...Je ne savais pas qu'on pouvait "dompter" les pions aussi facilement ! *
Elle sourit à la pensée de la tactique. Elle reposa son livre et vit que l'ombre était de l'autre côté de l'arbre. Erya décida de changer de côté, restant ainsi à l'ombre dans la fraîcheur du matin. C'est alors qu'elle vit qu'il y avait une fille, du même âge qu'elle apparemment. Elle la salua en lui souriant :
" Salut ! Comment t'appelles-tu ? Moi, je m'appelle Erya, Erya Epsilpha. "
Elle lui sourit en restant debout, au cas où la fille ne voulait pas de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyMer 18 Avr - 0:56

Apoline vit la jeune fille arrivée. Elle lisais un livre sur les échec. Enfin c'est se qu'ellle avait crut lire, la jeune fille se levas et parlat à Apoline

- Salut ! Comment t'appelles-tu ? Moi, je m'appelle Erya, Erya Epsilpha.

Apoline remarqua que la jeune fille était à serdaigle, elle restait plantée devant Apoline en souriant bêtement. Apoline lui fit un sourir et lui dit:

- Salut ! Moi c'est Apoline Spen. Mais tu peux m' appeller Apo !

Erya restait encore planté là et Apoline en déduit que avant de la voir elle aurait voulue s'installer à l'ombre. Apoline se décalla pour que Erya puisse se mettre quand même à l'ombre. Cet Arbre était gigantresque donc sont ombre aussie, il y aurait facillement put y avoir 3 à 4 élèves.

- Je t'en prit assiée toi !

La jeune fille semblait simpatique et Apoline la trouvait plutôt simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Erya Eps
Invité




Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyMer 18 Avr - 14:37

Erya s'assit et feuilleta en vitesse le livre de Potions. Elle détestait cette matière, car généralement tout était calme et silencieux : rien n'était écrit au tableau, tout était marqué dans le livre. Décidant de ne pas rester là, silencieuse, Erya parla pour elle-même avant de demander à Apoline :
" Tu es à Poufsouffle...Tu aimes bien ta maison toi ? "
Erya n'aimait pas particulièrement sa maison. A l'inverse de la jeune fille, la maison Serdaigle était généralement silencieuse et composée d'élèves sérieux et travailleurs. Tout le contraire d'Erya, qui, elle, aimait parler, être un peu dingue et ne pas travailler. Ennuyée par le livre de Potions, Erya choisit de continuer à étudier des tactiques de jeu d'échecs. Sans attendre la réponse d'Apoline pour sa première question, elle lui dit :
" Tu aimes les jeux d'échecs...Version sorciers ? "
* Cette fille, Apoline, m'a l'air gentille... Un peu trop calme et pas assez pipelette à mon goût... *
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyJeu 19 Avr - 7:15

" Tu es à Poufsouffle...Tu aimes bien ta maison toi ? "
- Oui sa vas ! Mais je neconnait pas beaucoup de monde là bas !
" Tu aimes les jeux d'échecs...Version sorciers ? "
- J' adore plus que tout ! Tu est au courant qu' ils vont sortir une nouvelle version ? Je ne fait que éconnomiser pour l' acaheter quand il sortiras ! Mais j' ai encore de grosses économie à faire ! il paraitque le prix est énorme !

Elle se tut un instant.

- Si jamais je parle trop arrêtement tout desuite j'ai tendence à parler beaucoup dans certain sujet Dit Apoline calement


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Erya Eps
Invité




Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyJeu 19 Avr - 7:52

* Finalement...Si. Assez pipelette à mon goût =p *
" Non, je ne t'arrêterai pas... Je n'aime pas le silence et le calme^^ "
Elles se mirent à discuter des jeux d'échecs sorciers, une passion pour les deux filles.
" Ah ? C'est sûr qu'il sera cher...Comme tout, vraiment tout... "
* Comme l'amitié, la vie, le savoir...Mais d'une façon que je n'apprécie pas... L'argent... *
* Et la magie, et la méchanceté, et la gentillesse, et.... *
* Tais-toi, Adlia, pas la peine d'en faire tout un plat, j'ai dit le plus important... Enfin, je l'ai pensé. *
" Tu as ton propre jeu d'échecs ? Moi, j'en ai un^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyJeu 19 Avr - 8:32

" Non, je ne t'arrêterai pas... Je n'aime pas le silence et le calme^^ "

Apoline était contante de c' être fait une nouvelle amie qui partagais sa passion.

" Ah ? C'est sûr qu'il sera cher...Comme tout, vraiment tout... "Tu as ton propre jeu d'échecs ? Moi, j'en ai un^^ "
- J' ai lu sa dans un magasine ! Attend je vais te le trouver il est quelquepart dans mon sac !

Pendant que Apoline cherchais elle continuait à lui parler

- Non je n' est pas de jeu d' échec ja jouait avec celui de ma tante ! Voilà je l'ai !

Apoline ouvrit le magasine et motra la page à Erya
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Erya Eps
Invité




Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyJeu 19 Avr - 8:40

* Eh bien, au moins, vous avez toutes les deux un sac bien remplis, n'est-ce pas, Erya ? *
* Elloëna m'a dit que tu étais pire que moi ! *
Décidément, Apoline était bien gentille... Voilà maintenant qu'elle farfouillait dans son sac pour lui montrer un magasine !!!
Le jeu d'échecs était bien en évidence au milieu de la page.

" Eh ben ! Il doit être drôlement cher... "
Le jeu d'échecs brillait presque, aurait-on dit. A côté, des photos en noir et blanc montrait les fabricants qui en parlaient, se disputant pour décrire le magnifique objet qu'ils avaient créé. Le prix indiqué représentait des centaines de galions.
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyJeu 19 Avr - 11:25

- Le prix est à la page suivante ! Mais j'attendrais qu' il soit moin cher pour me l' acheter !

Elle pansas au vieux jeu d' echec de ses parents de n' était pas un jeu d' echec version sorcier mais un "version moldu"

Tu as déjà jouer au jeu d' échec mais ceux des moldus ? Quand j' était petite les profs de mon école organisaient un grand tournois. Le meilleur 6e affrontais le meilleur 5e ect, je suis arrivée 3e ma première année !
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Erya Eps
Invité




Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyJeu 19 Avr - 13:33

" Non, jamais. Eh ben ! Tu dois être forte ! Les pions ont aussi un caractère spécial ? Ils choisissent aussi s'ils veulent obéir ou non ? "
Erya était assez intéressée par ces jeux d'échecs moldus.
* Quand j'étais petite, je jouais souvent aux jeux d'échecs version moldus. Ils sont bizarres par rapport aux sorciers et moins bien. *
* Si tu veux savoir, mentalement, tu es toujours aussi petite, Adlia... *
* Oh, c'est bon, hein ! D'abord je suis plus âgée que toi, l'honneur est aux grands, donc moi.... MEME si je suis un fantôme ! *
* Oui, oui, c'est cela...Tout à fait cela, Adlia. Comme toujours, tu as raison et moi j'ai tort...hum. *
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyVen 20 Avr - 2:30

- Non, jamais. Eh ben ! Tu dois être forte ! Les pions ont aussi un caractère spécial ? Ils choisissent aussi s'ils veulent obéir ou non ?
- Les pions ont les même noms et ils peuvent avancer de la même façont mais ils ne sont pas dutout fait de la même manière et ils ne démolissent pas les pièce ils faut juste les enlever ! Elles sont "morte" mais ont doit juste les retirer du jeu. C'est un peu plus calme et moin amusant ! Parce qu' il faut beaucoup réfléchir ! mais certaines techniques des moldus peuvent s' apliquer sur un échec pour sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Erya Eps
Invité




Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyVen 20 Avr - 5:45

Erya était fascinée. Des pions qui n'avaient pas de caractère ? C'était fort, ça !
" Il y a autant de cases que dans les jeux d'échecs des sorciers, ou pas ? "
* Erya, ne t'imagine pas qu'Elloëna voudra t'acheter cela. Les jeux d'échecs version sorciers sont bien mieux, tu ne trouves pas ? De toutes façons, comme toujours, j'ai raison, et Elloëna sera du même avis que moi. N'essaie même pas de l'acheter en douce, je te surveille, ne l'oublie pas... *
* Qui a dit que j'en voulais un ? Elloëna est à la fois ma mère et ma soeur, certes, mais aussi ma meilleure amie, elle m'encourage, pas comme toi, n'est-ce pas, Adlia ? Tu ne fais que me disputer, de toutes façons... *
* Tu essaieras de l'acheter parce que Elloëna et moi ne le voulons pas et parce que tu es fascinée par ce jeu, je le vois bien. Tu en as déjà un, à quoi cela te servira-t-il ? *
* Je ne l'achèterai pas, mais peut-être que le nouveau jeu d'échecs version sorciers, lui, je l'achète... S'il est bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] EmptyVen 20 Avr - 13:01

Apolien était ravie de pouvoir lui parler d' un sujet qu' elle aimait !

- Il y a autant de cases que dans les jeux d'échecs des sorciers, ou pas ?
- Oui c'est exactement pareil il y a juste les techniques et le mode de jeu qui changent un peu ! Autrement c'est le même ! si tu veux ont pouras y jouer un jour je croit que j' en est un en miniture dans mes affaire ! Je n'est pas eu encore le temps de les déballées ! kaosgene


Apoline n' était pas vraiment sûr de l' avoir mit elle même. elle avait reçut la lettre plutôt tard ! A côse d' une crêve des postiers ! grrr Quels idiots ils font ! Elle avait préparer ses affaires si rapidement qu' elle ne sans souvenait même plus ! Quelle idiote ! kaosgene
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sous un arbre [Pv Apoline] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Pv Apoline]   Sous un arbre [Pv Apoline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre [Pv Apoline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apoline Spen
» Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]
» repos a l'ombre d'un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Parc :: Parc et Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser