Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMar 27 Mar - 9:34

Nadra observait fascinée une petite fourmi rousse qui courait sur son livre. Elle l'avait aperçue entre deux lignes, et l'avait aveuglément suivie, passant subitement du maléfice d'Entrave à celui de Stupefixion, avant de se diriger avec entrain vers le nez d'une sorcière décrite comme fameuse qui parut fort indignée de cette intrusion insectale dans son petit monde, puis enfin de s'immobiliser sur les quelques lignes qui évoquaient la grave question des conséquences tortueuses des éternuements sur le lancement des sortilèges.
Bref, Nadra rêvassait aveuglément à la vue de cette petite bestiole, s'offrant sa pause-fourmi avant de se replonger dans cette pénible étude des sortilèges.
Il fut dire que cela faisait maintenant bien deux heures qu'elle potassait le huitième chapitre, intitulé "De l'utilité, des conséquences et des précautions à prendre pour l'utilisation des sortilèges de défense.", de son livre, qui était bien sûr consacré à la défense contre les forces du mal.
Nadra, pour l'heure, bien que fort intéressée par tous les domaines magiques, trouvait cette petite fourmi bien plus passionnante, tout en se demandant si ce qu'elle apprenait lui servirait vraiment un jour... Après tout, cette petite fourmi là semblait fort bien se débrouiller sans magie.
Oui, pourquoi avait-elle bseoin d'aprendre tout cela?
Nadra rêva un instant qu'elle était une fourmi, et vivait insouciamment sa petite vie d'insecte, sans se soucier du monde des humains, et encore moins de celui des sorciers.
Et, pendant ce temps là, l'insecte continuait de marcher. La rousse descendit du livre, à petits pas prudents, et entreprit de grimper sur le tronc de l'arbre sur lequel la jeune fille était appuyée. Soudain, Nadra sentit un vibrement d'air. Un papillon approcha, se posa sur le tronc, et, d'un geste lent de sa longue patte, il saisit la petite fourmi, et l'avala d'un trait.
Nadra ferma doucement les yeux, réfléchissant à la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. La pauvre fourmi n'avait rien vu venir, n'avait rien pu faire contre cet ennemi tout-puissant. Peut-être, après tout... Oui, après tout, peut-être la vie d'insecte n'était pas si paisible que cela... Elle n'avait rien pu faire. Alors, secrètement, Nadra prit une décision. Non, elle ne serait pas fourmi. Elle ne se laisserait pas manger ainsi par le premier papillon venu. On ne la tuerait pas d'un simple geste de main, comme ça, sans qu'elle puisse se défendre.
Elle apprendrait la sorcellerie, et deviendrait si puissante que nulle ne pourrait l'atteindre. Elle ne voulait pas finir proie, simple proie dans l'estomac d'un tueur. Elle apprendrait.
Elle s'apprêtait à se replonger dans son livre, avec un entrain renouvelé, lorsqu'elle s'aperçut que quelqu'un était là, depuis longtemps peut-être, car elle ne l'avait pas entendu arriver. Peut-être même cette prsonne avait -elle assisté à la scène de la fourmi, et à la réflexion de Nadra qui avait suivi. Etonnée, légèrement honteuse, la jeune Serdaigle leva la tête.


[Désolée pour la longueur, j'étais inspirée, là!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMar 27 Mar - 13:15

Apoline arrivait au lac et vit une jeune fille antrait en lire au bord du lac. Elle s' aprochat un peu plus et put distinger que la jeune fille était une serdaigle. Elle n' était petaitre pas bonne en cour mais elle était asser bonne lecteuse pour remarque que la jeune fille ne lisait pas ... Elle raivait. Cela arrivait souvent à Apoline. Mais elle ses rêves ne s' églosserais jamais ... Elle rêvait de vivre avec ses parents. D' avoir une famille normale sans magie. Une larme coulas sur sa joue. Elle l' éssuya machinalement. Puis elle allat s' adosser à l'arbre.

*Tu attend quoi pour lui parler ?*
* Qui te dit que je veut lui parler ?*
*Je te rapelle que je lit dans ta mémoire*
*Tu m' avait promit de ne plus recommencer !*
* Je n'y peut rien sa se fait tout seul*
*Et si tu lit dans mon cervaux tu doit s' avoir que je suis bien trop timide pour parler au gens comme si de rien était !*

Elle posat sont sac et commensa à lire un livre. "L' élève idéale" c' était le titre du livre. En réalitée elle ne cherchait pas à être idéale mais un moyen pour être plus à l'aise avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMer 28 Mar - 5:43

Une jeune fille, qui devait avoir son âge à quelques mois près, était adossée à l'arbre. Depuis quand était-elle là, cela, Nadra n'aurait pu le dire. Elle lisait un livre dont Nadra ne put voir le titre.
La jeune Serdaigle hésita un instant. Elle n'était pas vraiment timide, mais elle ne savait jamais comment entamer une conversation. Tout de même, il aurait paru étrange qu'elles restent là adossées au même arbre, l'une au moins observant l'autre, sans même s'adresser la parole.
Elle se racla donc la gorge, afin d'attirer l'attention de l'autre jeune fille, et, sans vraiment savoir ce qu'elle disait, entama la conversation par un sujet qu'elle connaissait et aimait particulièrement, à savoir, les livres.

-Hmm... Qu'est-ce que tu lis?

Elle eut un instant de regrets, se souvenant à quel point elle avait souvent été gênée et indignée qu'un importun viennen la déranger dans sa lecture. Quelle idiote elle faisait de gêner cette pauvre jeune fille!
Elle réagit qu'elle venait de commettre ce qui, dans les règles de vie qu'elle s'était elle-même imposées et inventées, passait pour un crime de la pire espèce: empêcher quelqu'un de lire.
Se mordant doucement les lèvres, elle attendit de voir comment la lectrice dérangée réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMer 28 Mar - 8:58

Apoline attendais que la jeune fille commence a lui parler. Elle était très timide. Même un peu trop celon elle. Elle se rendit compte que la jeune fille lui avait poser une question.

-Hmm... Qu'est-ce que tu lis?

Apoline hesita un peu avant de parler. Elle avait peur de passer pour une idiote en lui disant le titre de sont livre. Puis elle se resignit a lui parler

- Eu... sa s'apelle "L' élève idéale"


Puis elle s' affola a l' idée que la jeune fille la prenne pour une mademoiselle-la-laiche-botte-de-première-classe .

- Mais ne croit pas que je veux devenir parfait ! C'est juste que ... enfin ... je pensais que dans se livre je trouverais comment être un peu moin renfermée sur moi-même.
*Ben tu voit c' était pas si compliquer !*

Apoline ne répondie pas à Sue en général le livre qu' ont lisait nous représentait et pourtant elle n'était pas mademoiselle-la-laiche-botte-de-première-classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMer 11 Avr - 6:56

Le livre s'appelait "L'élève idéal". Prête de préjugés, Nadra s'apprêta à classer la jeune fille dans le rang des faillots, lorsque celle-ci se justifia. Trop timide, simplement.
Nadra croyait pourtant avoir vu... Un coup d'oeil à l'uniforme de la jeune fille le lui confirma. C'était bien une Poufsouffle. Etrange... Nadra se représentait pourtant les Poufsouffles comme des êtres sociables... Affreusement sociable d'ailleurs, et c'est pourquoi elle pensait qu'elle n'aurait pas été à sa place à Poufsouffle.
Elle décida de demander à la jeune fille elle-même... S'il y a une chose que la curiosité lui avai appris, c'est bien qu'il vaut toujours mieux dans la mesure du possible parler directement à l'interessé. Ici, rien ne semblait s'y opposer.

- Une élève renfermée... A Poufsouffle??? C'est étrange, non??

De plus, Nadra était très interessée par le sujet des maisons, et cela lui donnerait peut-être matière à refléchir. Et puis, si la jeune fille n'était pas très à l'aise pour les conversations personnelles, autant embrayer sur un autre sujet. Sujet parallèle, certes, mais différent tout de même.
Elle lui sourit cependant, pensant combien ce devait être dur de s'adresser ainsi à une inconnue, et ne pouvant s'empêcher de se dire qu'elle-même ne l'aurait pas fait. Peut-être après tout la Poufsouffle n'était-elle pas si renfermée qu'elle le croyait, pour arriver à dire cela à n'importe qui, et il lui suffirait alors de quelques conversations pour devenir un vrai moulin à paroles. Nadra se méfiait. Elle avait toujours du mal avec les gens sociables, et elle ne parvenait pas à chasser ses préjugés sur le sPoufsouffles... ne disais-on pas que le Choixpeau ne se trompait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMer 11 Avr - 9:33

- Une élève renfermée... A Poufsouffle??? C'est étrange, non??

Nadra lui adressa un petit sourire qui rassuras un peu la jeune fille. Elle aussie trouvait celà étrenge mais bon .. Après tout peut-être que au font d'elle même se cachait une jeune fille pleine de parole et pas du tout timide. Dailleur après avoir réfléchit elle était bien cette jeune fille dumoin elle l' avait été. Avant que se parents ne meurent. Puis tout à coup sans rien voir venir elle revit la scène comme si elle y était. Et elle laissa couler une larme et elle ne fit rien pour la retenir.

- Avant la mort de mes parents ...

Elle ésita à continué mais elle se lansa

- ... J' était le genre de fille qui rigolait tout le temps, qui faisais confience à tout le monde, qui avait plein d'ami et qui n' atait pas dutout timide.

Mais s' était avant pensa Apoline
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyLun 16 Avr - 6:25

La jeune fille, soudain, se mit à pleurer. Nadra n'était pas très à l'aide. Elle s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas, quand la jeune Poufsouffle prit la parole. Orpheline. Les pensées de Nadra, tout naturellement, s'envolèrent vers sa mère décédée. Elle savait combien c'était difficile de perdre un être cher. Mais elle savait aussi qu'il ne fallait pas se laisser abattre. Survivre, toujours, combattre... Et, quand son père avait commencé à dépérir, elle avait pris la décision de vivre, malgré tout. De reprendre le dessus. Pleurer les morts ne servait jamais à rien, et sa mère si dynamique n'aurait pas apprecié que la vie cesse complétement après sa mort.
Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, dont, songea-t-elle, elle ne connaissait même pas le nom. Mais cela n'était pas grand chose, après tout.

- Je comprends, dit-elle d'abord, laissant à nouveau ses pensées dériver vers sa regrettée mère.

-Mais tu ne dois pas te laisser abattre... Je ne pense pas que tes parents auraient aimé te voir si abattue... Pour eux, pour leur souvenir, tu dois vivre, être heureuse coûte que coûte. Aie confiance, il n'y a que come ça que le malheur s'en va...

Ses paroles étaient un peu étrange,s elle s'en rendait bien compte. Mais qu'aurait-elle pu dire d'autre, puisque c'était vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyLun 16 Avr - 8:37

La jeune Serdaigle avait poser sa main sur l' épaule d' Apoline. elle l' aivait réconfortée. Apoline se sentait mieux. elle était peut-être renfermée sur elle-même mais elle n' était pas stupide, elle voyait bien que la jeune fille avait elle aussie perdue une personne proche.

- Toi aussie tu as perdue quelqu'un à qui tu tenait beaucoup n' aisse pas ?

Mais après que la jeune fille lui est répondue Apoline remarqua qu' elle ne lui avait même pas dit comment elle s' appelait. Quelle idiote elle se confiait à quelqu'un qui ne connaisait même pas sont nom ! kaoshaiiyi
Mais elle n'avait pas le courage de faire comme si de rien n' était et de dire d' un air tout joyeux "Au fait je m' appelle Apoline Spen. ravie de faire ta connaissance !" sa n' aurais pas été très poli envers la jeune serdaigle qui devait surement se sentir mal à l'idée que quelqu' un de cher lui soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMar 17 Avr - 12:20

La Poufsouffle semblait aller mieux. C'était déjà ça. Nadra, comme elle le faisait souvent, décida de penser à autre chose qu'à sa mère et à son enfance. C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour continuer à vivre. Ce n'était pas une solution, mais ça lui donnait au moins l'illusion d'être heureuse. Et puis, elle, elle avait son père. Ce n'était visiblement pas le cas de la jeune fille. D'autant plus qu'elle avait eu l'occasion de la revoir en tant que fantôme. Non, elle n'était pas à plaindre, elle n'avait pas le droit de se plaindre.
La Jaune et Noire reprit la parole. Elle lui demanda si elle aussi avait perdu un proche. Se cachait-elle donc si mal??

-Oui. Ma mère est morte. Mais c'était il y a longtemps.

Elle voulait cependant ne plus y penser. Cesser de se plaindre, continuer à vivre, se tourner vers l'avenir. C'était là que tout reposait. L'avenir.
Elle chercha un sujet de conversation. Elle aurait pu simplement demander le nom de la jeune fille, mais elle n'en avait pas besoin. Symboliquement, le nom lui importait peu, la seule chose importante était cette union contre la tristesse, et cette voloté d'aller de l'avant. Quel que soit le nom de la jeune fille. Mais de quoi parle, alors? Passer de la mort à un sujet aussi léger que les loisirs, ou autre? Non, ce n'était pas concevable.

-Nous devrions parler d'autre chose. Ce... Ce n'est pas un bon sujet, je pense, murmura-t-elle, presque pour elle-même.

Elle se tut un instant. De quoi parler? D'avenir, sans doute... De quoi, sinon? A la mort, à ce triste passé, opposons l'avenir!

- Tu... Tu sais déjà ce que tu feras plus tard? Je veux dire, comme métier...

Un peu bancal, comme sujet, sans doute, car rares étaient les gens de onze ans qui avaient un sujet précis, d'autant plus que presque tous les élèves venaient seulement de découvrir la magie... Enfin, c'était au moins un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMar 17 Avr - 13:59

La jeune serdaigle avait perdue sa mère... Elle avait de la chance d' avoir encore sont père. Même si Apoline ne connaissait pas bien sa mère elle l' aimait. Même en la connaissant très mal.

-Nous devrions parler d'autre chose. Ce... Ce n'est pas un bon sujet, je pense.

La Serdaigle avait raison ... il valais mieu ne pas parler du passer. Mais Apoline n' ausait pas parler la première, même en lui confient sont passer elle réstait très distante.

- Tu... Tu sais déjà ce que tu feras plus tard? Je veux dire, comme métier...
- Je voulais devenir hisorienne sur les créature annormales. Enfin quand j'ai découvert mes pouvoirs magiques et que mes parents soit mort j'ai comprit que parfois il ne fallais pas toujours regardeur dans le passer.

Apoline était tellement énervée après elle qu' elle pensa fort, et même trop fort car elle avait dit:

- C'est pas vrai mais qu' elle cruche ! Quoi que je dise je revient toujours sur la mort de mes parents. Qu' elle idiote je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMer 18 Avr - 3:19

Historienne des créatures anormales... En tous cas, c'était original! Mais que voulait, en soi,dire "anormal"...

*Oh non, tu ne vas pas repartir dans un débat sur la normalité, toi! Tu es en train de suivre une conversation, pas de mener une réflexion pseudo-philosophique que tu as déjà faites des dizaines de fois... Alors oublie ça, et réponds lui plutôt*

*...*

*Allez, et que ça saute*

*Bon, ça va, ça va, Fiorildi...*

Donc, elle voulait devenir historienne... Enfin, elle avait voulu... La jeune fille avait apparemment pris la décision de ne plus regarder vers le passé. Elle s'emporta même contre elle-même.
Nadra réfléchit quelques secondes, puis reprit la parole.

- Il ne faut pas t'e vouloir, je crois... C'est normal de penser à ceux qui ont disparu... Il faudrait réussir à y penser, mais sans que ce soit une obsession, réussir à penser aux bons moments et pas à la tristesse que l'on éprouve.... Enfin, à mon avis... Mais est-il toujours mauvais de se tourner vers le passé? Regarde, Madame Misteria, c'était une historienne moldue avant... Et si elle n'avait as été chercher Poudlard dans le passé, nous ne serions pas là... C'est parfos en se tournant vers le passé qu'on fait naître l'avenir.

Qu'est-ce que c'était compliqué, de vivre... Passé, avenir... Comment savoir?

* Mais qu'est-ce qui m'a donné une élève qui réfléchit... Toujours à se poser des questions! Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas choisi un ancêtre de Crabbe ou de Goyle?? Lui au moins ne m'enquiquinerait pas avec toutes ces questions philosophiques!!*

*Tu sais que tu me saoules, Fiorildi?*

Bon, réveillons-nous un peu... Elle se tourna vers Apoline... Elle n'avait sans doute pas les réponse,s mais au moins allaient-elles pouvoir discuter.


[Désolée pour ce post un peu bizarre... A ma décharge, je suis en train d'écouter Et dans 150 ans, de Raphael... Ca fait réfléchir!!]
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyMer 18 Avr - 13:03

La jeune serdaigle avait raison c'est souvant en se tournant vers le passer qu' ont allais vers l' avant !

- Et toi tu ne m' as pas dit se que tu voudrais faire plus tard ! D' habitude les Serdaigle ont de grand projet pour leurs avenir !

Apoline avait envie de mieu connaitre la jeune fille

*Tu voit tu commence à te décoinser, mintenant il ne faut plus que te trouver un mec à qui tu deviendras raide dingue et tu seras heureuse et auras plein d' enfants, et si sa se passe bien t' auras des petits-enfants et des petits-petits-enfants et des petits-petits-petits-enfants et ...*
- Sue !
*Quoi ?*
-Boucle là !
*Attend j'ai presque fini !
Et tu mouriras vieille et heureuse !
Mais si u es si agréable avec moi qu' avec des garçons tu mouriras jeune, moche, puante et triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptyJeu 19 Avr - 7:30

Ce qu'elle voulait devenir? That was the question...

-Hmm... je ne sais pas trop... Je serais interessée par le métier d'Auror, mais bon, ça doit être extrêmement difficile d'y arriver! Sinon, j'ai un certain intérêt pour la politique, et je m verrais bien Ministre... mais bon, ça, ce n'est qu'un rêve, aussi... Sinon, j'aime bien la face cachée de schoses, et l'espionnage me conviendrait assez... Mais pour quel camp, cela, on verra plus tard!

Ouah, le monologue qu'elle venait de se faire! Non qu'elle fût particulièrement timidie, mais il était plutôt rare de la voir parler d'elle pendant aussi longtemps... c'était comme cette phrase de Stendhal dans son autobiographie qui lui avait bien plu... Impossible de s'en souvenir!

*"De je mis avec moi tu fais la recidive"...*

*Oui, c'est ça! Mais..; O_o? Tu connais Stendhal, toi?*

*Et à quoi crois-tu que j'ai occupé mes longues soirées de morte avant de m'occuper de toi*

*Je... je ne savais pas que les fantômes lisaient pour occuper leur mort*

*Eh bien, que veux tu que je te dise? Tu te coucheras moins bête ce soir. Enfin, si tu ne l'as pas oublié d'ici là!*

Nadra sourit à Apoline, mettant fin à cette petite discussion, et cherchant surtout un autre sujet.

-Quelle matières aimes-tu, en cours? Enfin, e cours de magie... même si on n'a pas encore eu cours, on a les livres, quand même!

Elle se souvint alors que, si elle avait dévoré tous ses lvres scolaires et plus si affinités avec la matière, ce n'était peut-être pas le cas de tout le monde. Enfin, inch'allah, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptySam 22 Sep - 1:44

Apoline ne mit aps lontemps avant de répondre à Nadra.
- Et bien j' adore tout se qui est en rapport avec les animaux de la mythologie, les créatures surnaturelles, enfin voilà !

*Et tu vas t'ennuyée a mourir parce que tuy as déjà lue tout le livre au moin 100 fois*
*Laisse moi tranquille Sue ! Je suis assée grande pour savoir se que je fait !*


Apoline sourie et ajouta:

- Et comme me l' a fait remarquer ma très chère Sue j' ai déjà lue au moin une centaines de fois le livre de cette matière !
J' ai pas pue m' enpéchée de le lir ! kaosheureu
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] EmptySam 22 Sep - 5:10

[Hey Apoline! Ravie de te revoir sur le fofo! Juste pour te dire qu'il y a eu quelques changements, et que désormais Nadra est devenue Maike... Je ne pourrai donc pas répondre à ton message, puisque, comme tu le vois, il est placé dans les archives... Bref, tout ça pour dire que I am sorry (pardon, es tut mir leid!), et que normalement, on ne poste pas dans les archives!!^^... J'espère que nous te reverrons dorénavant plus souvent sur le forum!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]   Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit meurtre... [Pv Apoline, si elle le veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apoline Spen
» Sous un arbre [Pv Apoline]
» Qui veut gagner des gallions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser