Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edwina Dreamean

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwina Dreamean
Prof de DFCM, Fondatrice sadique
Prof de DFCM, Fondatrice sadique
Edwina Dreamean


Féminin
Nombre de messages : 8
Age réelle : 14 ans
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 20 ans

Edwina Dreamean Empty
MessageSujet: Edwina Dreamean   Edwina Dreamean EmptySam 1 Déc - 10:43

Nom, prénom: Edwina Dreamean
Date de naissance: 31 Octobre 1927
Age: On ne demande pas l’âge a une femme ! Même a une jeune fille ? *paf !* J’ai 20 ans ^w^
Nationalité:Je suis Américaine et fière de l’être ! Mais je suis entrains d’essayer de changer de nationalité pour pouvoir être Anglaise !
Physique: J’ai de longs cheveux noires qui ont des reflets bleuter et qui ressemble à de l’encre de chine. Ils s’arrêtent un juste un peu avant le bas du dos. Ils boucles légerment mais malgré sa ils sont vraiment très facile à attacher. Heureusement d’ailleurs ! Puisque j’adores les coiffures travailler et étranges ! Je ne déteste pas particulièrement de les avoir détacher, mais c’est plus agréables de travailler avec les cheveux attacher car ils ne tombent pas devant les yeux !
Mon visage en forme d’ovale et plutôt fin et j’ai un petit nez retrousser. Des lèvres fines mais charnues. Elles sont souvent brillantes et toujours étirés en un sourire joyeux ! Pas contre quand je suis en colère c’est un rictus qui apparaît sur mes lèvres. Mes yeux ? Ils sont grands et bleus, mais ils changent souvent de couleurs ! Non grâce à la magie mais je met souvent des lentilles de contactes colorés !
Pour ma taille, je ne suis ni tros grande, ni tros petite ! Je suis donc moyenne, environs un mètre 75 je dépasse facilement les élèves de premières années. Sinon j’ai une poitrine plutôt opulente et donc je suis fière ^^’’ Ma taille, elle est plutôt fine dut au sport de combat que je fait régulièrement. Heureusement d’ailleurs car sinon elle serait énorme !
Signe particulier: Elle a des tenues plutôt excentrique ! La jeune femme adore ce déguiser et n’hésite pas à se déguiser tout les jours ! Ces tenues passes des robes medeviale ou tenues futuristes ou de manga. Dés fois elle n’hésiteras pas à aussi décorés sa baguette et la transformer en bâtons magique ou autres pour compléter son costume !
Sinon elle connaît énormément de chose sur les malédictions et les objets magiques de contes qu’elle a lut. La jeune femme part d’ailleurs à leurs recherches.
Animal: Je me métamorphose en chat-démon, je me métamorphose en un chat noire avec des grandes yeux violet et deux petits ailes de démons noire. Mes ailes me permettes de voler juste de quelques mètre pas plus et ni de très grandes longueurs ! C’est un animal mystique et plutôt rare. Je pense que ma métamorphose sois en cet animal car je m’intéresse particulièrement à la démonologie et comme cet animal sans rapproche beaucoup….
Caractère: Je ne pense pas avoir un caractère très difficile, même si je suis plutôt lunatique je suis plutôt joviale et blagueuses. J’aime voire les blagues et en faire même si je suis plutôt nul pour les faire ^^’
Courageuse, hardi, borné et calineuse tels sont ses principales traits de caractères. La loyauté et une des chose les plus importante et si elle venait à être briser rare sont ceux qui sont pardonnées ! Edwina à toujours un sourire accroche à ses lèvres et de l’énergie à transmettre ! Elle adore faire des câlins à tout le monde et n’hésite pas à se moquer des gens et de elle-même. Malheureusement pour elle la jeune femme est plutôt maladroite et souvent elle commet bourde sur bourde. Son caractère moqueurs dés fois lui créé des problèmes avec les gens. Aussi son anti respect des lois cause des problèmes avec les autorités.
Elle aime plutôt faire parler la force et les combats que de parlementer avec l’ennemie. Elle est plutôt lunatique et gare à vous si elle est en colère contre vous ! Car quand elle est colère elle se transforme carrément en une autre personne ! Elle devient sadique, cruelle et sans pitié. Heureusement que la jeune femme c’est faire la différence entre ami et ennemies, se qui n’a pas toujours était le cas…Miss Dreamean a un manque total de confiance en elle et elle dois faire de effort pour ne pas être toute rouge tout le temps.
Elle ne fait pas confiance facilement aux gens mais son caractère jovial le cache bien ! Sinon que dire…elle est plutôt intelligente mais les langues sont son gros point faible ! Par contre elle est douée pour les recherches. Pour la magie aussi elle est plutôt douée mais comme elle est maladroite cela fait que le sort lançait n’a pas tout à fait le même effet que la normale. Par contre, une chose étonnante et importante ce sont qu’elle est particulièrement chanceuse ! Elle a un don sinon pour se métamorphoser sans magie et avec. Perruques, costumes, potions, tout est bon pour changer d’apparence ! C’est tout pour le caractère, il sera sûrement plus approfondi au cours du jeu !
Histoire: Je suis née à Salem dans le Massachusetts, pas la nouvelle qui s’appel Denver ! Non, l’ancienne qui porte d’ailleurs toujours son nom. Descendante d’une famille de sorciers, j’ai toujours vécut dans la magie et une conviction qu’elle existait. Une des arrière arrière je nais plus combien grands mère était une cracmolle. Ne pouvant plus vivre dans le monde magique, elle décida de s’exiler aux Etats-Unis, là où tout les rêves sont possibles dit ont. Et depuis ma famille et rester à Salem ! Dans ce village personnes n’aient sorciers mais tout le monde sait qu’elle existe ! C’est un petit village faisant partit de la commune de Denver mais qui garda le nom de l’ancienne ville. Donc depuis toujours j’ai vécut dans la preuve que la magie existait et quand on appris que le monde des sorciers fut détruits il y eu un grand vide dans le village !
Mes parents, Wilhem et Lisette Deamean ont eu 3 enfants. Deux jumeaux, Silvio et Ludwig et moi Edwina petite dernière ! Tout les trois avons été bercé par la magie des contes. Petite je partais à la recherche de créature fantastique dans la forêt avec mes deux frères mais on revenait chaque fois bredouille ! Mais à l’âge de mes 12 ans je découvrit un étrange livre, dedans il parlait de toute sorte de démon…D’ailleurs j’ai toujours ce livre ! A l’âge de mes 15 ans je décida de faire mon premier rituelle de magie. Mais à la place d’un démon un petit chat apparut. Il avait été déposé par mes parents pour que je ne sois pas très déçu. Ils l’avaient choisi car ses yeux était d’un couleurs plutôt étrange : violette ! Ils avaient déposé pendant que je faisait mon incantation au moyen d’une cane à pèche un truc comme sa…
Lors de mes 19 ans je décidai à partir pour découvrir le monde et faire des études à Londres, en Angleterre. Mes parents m’avaient acheté une ravissante maison au 12 square Grimaud pour ma majorité et je décida d’aller vivre là bas. Ravissante, oui mais très encombrés ! Et dés mon arrivés je décida de retaper cette bicoque ! Mais je me sentais observer…
Je décidai de mener mon enquête, j’entra dans une pièce au hasard me fiant à ma chance et là…Je vis le plus beau gosse de la planet ! Il avait des cheveux noirs et des yeux bleus et un de ses sourires qui vous fait fondre sur place !
« Bonjour charmante demoiselle, comment vous appelez vous ? »
« Ed…Edwina » balbutiai-je
« C’est jolie, moi c’est Sirius…Sirius Black ! Et ici c’était mon ancienne chambre. Au faite es que sa te dirais de devenir une sorcière ? »
« Bien sûr ! Mais ils ont tous était détruit… » Dis je avec une pointe de regret dans la voix
« Eh bien maintenant tu en es une ! »
Sirius m’expliqua tout ensuite nous décidâmes en communs quels pièce serait à qui étant donner qu’on aller vivre ensemble ! Sirius entrepris donc de m’apprendre chaque sort, c’était plutôt facile avec un prof comme lui !
Enfin voila mon histoire !
Animal de compagnie: La jeune femme a un petit chaton noire qui a de grand yeux violet et qui parle. Elle s’appelle Kira et aide Edwina dans ses taches aux quotidiens. La jeune femme la eu suite à un rituel rater où elle voulait invoquer un démon lors de ses 15 ans.
Baguette: Plume de Hiboux pour les rituels secret de magie, 35 cm, bois de saule pour les rituels liés à la nuit, aux force obscure et la lune qui les fait disparaître
Poste voulut : Professeur de défense contre les forces du mal et pis…et pis…c’est tout pour le moment lol
Comment avez-vous connu le forum? C’est moi la fondatrice baaaaaaaaaaka ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwina Dreamean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Autre Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser