Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Un livre et la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

~ Un livre et la neige Empty
MessageSujet: ~ Un livre et la neige   ~ Un livre et la neige EmptyVen 16 Nov - 12:37

    Tia arriva dans la bibliothèque elle avait besoin de calme, beaucoup de calme elle en avait marre de ces gamins qui lançaient des boules de niege c'est vrais que Tia n'était qu'en premier année, mais bon . . . Elle était plus mûre que les autres; bref, elle pris un livre sur l'occulmentie un dont qu'elle à de sa grand-mère et qu'elle ne métrise pas encore à merveille car elle vient tout juste d'entrer dans la magie et d'avoir ce dont, mais elle n'appelle pas vraiment sa on dont, mais plustot une erreur de la nature ou plutôt elle se considère ainsi, elle n'a pas un seul ami ici peut-être que son caractère fais fuir beaucoup de monde, mais Tia est comme ça elle dit se qu'elle pensent malgres les concéquences elle veut toujours être directe envers les gens même si elle peut être très, très souvent froide. Elle s'assit finalement sur une chaise au fond de la salle et regarda la neige tomber, c'était le seul moment ou elle se sentait bien quand il n'y avait pas de neige à l'extérieur; alors elle regarda ça tomber c'était le seul moment de la jourée ou alors de sa vie ou elle se sentait BIEN ! Bref, elle replongea son nez dans le livre avant d'être dérrenger, mais ! Pas par une boule de neige xD sinon elle aurait pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
Lizianna Duncan
Première année
Première année
Lizianna Duncan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du perso' : Bois d'if et crin de licorne, 28.55 cm, légèrement flexible et très bonne pour les enchantements.
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Année: 1ère
Age: 11 ans

~ Un livre et la neige Empty
MessageSujet: Re: ~ Un livre et la neige   ~ Un livre et la neige EmptyDim 6 Jan - 7:18

Ah la bibliothèque !!!
Un endroit chaud et calme... avec la neige presque tout le monde était dehors dans le froid !!! Je n'aime pas beaucoup la neige car s'il y a de la neige, c'est que la température est très basse !!! et il faut dire que je suis assez frileuse... kaosgene

La bibliothèque était un peu comme une pièce rien qu'à moi... j'adore lire, le calme qui y règne m'apaise, il n'y a pas un bruit, on entend juste les cris des élèves dehors en train de jouer.

Je me dirige vers l'étagère "métamorphose" pour y chercher un livre sur les animagus et je fus surprise de voir une élève assise à une table (mais que suis-je bête, je ne suis surement pas la seule à ne pas aimer le froid). Je cherche le livre "Les animagus" de Caroline Transformetout mais mais je ne le trouve pas. Je décidais de demander :


- Excuse moi !! Je cherche "Les animagus" de Caroline Transformetout mais je ne le trouve pas saurais-tu si quelqu'un l'a déjà pris ???

La jeune élève leva la tête et me regarda...
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un livre et la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Quatrième étages :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser