Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Will Navom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will Nav
Invité




Will Navom Empty
MessageSujet: Will Navom   Will Navom EmptyDim 11 Nov - 9:42

FORMULAIRE DE REPARTION N°1:

Nom:Navom
Prénom:Will
Age:11 ans

Nationalité:Anglaise


Will a des cheveu roux éclatants, coupés courts, souvent en bataille. Elle a de grands yeux noirs, une peau très blanche. Mais elle n'est pas non plus super belle, du moins c'est ce qu'elle trouve. Elle n'aime pas se maquiller:elle ne porte aucune attention sur son physique. Elle est souvent habillée de couleurs vives, mais tourne vite gothique quand elle est de mauvaise humeur.
Elle est animagus. Elle peut se transformer en Loir, qui est d'ailleurs son animal favori. En un loir de petite taille, tout maigre, blanc et brun. Enfin bref, elle ressemblait à son animal de compagnie quant elle était métamorphosée. Mais elle ne pouvait pas l'emmener.


Will était calme, créative, pas super douée en matière d'école. En fait, elle n'aime pas beaucoup cela. Elle n'est pas fainéante, voila tout. Elle peut être vraiment courageuse quant elle le veut, mais pas au point de se frotter à un loup-garou. Will n'aime pas la bagarre,et n'est pas vraiment sûre d'elle;mais elle est bien dans sa peau. Elle déteste le mensonge, l'hypocrisie, et la lâcheté. Les amis et la famille sont pour elle les choses les plus importantes.

Elle est très, très très gourmande, mais plate comme une limace .Il lui arrive de se battre,mais pas trop souvent; elle préfère éviter. Elle est très blagueuse.

Excepté son Loir, Willy; qui était resté chez elle, Will avait une chouette hulotte, nommée Vénus. Sa chouette avait des plumes brune, noir, et blanches.

Baguette:plume de phénix, 25 cm et demie, bois de houx


Will aimerait attérire à Gryffondore.
-----------------------------------------------------

Elle eu reçu sa lettre pour Renaissencia il-y-a maitenant deux semeines.
Elle était surexitée !
Ses deux soeurs,Morgane et Lily;elles, n'ont pas reçu la lettre,encore moin ses parents.
C'était apparament la seule sorcière de sa famille.Peut-être Matt,son petit frère de neuf ans...elle s'en doutait.
Sa lettre disait qu'il fallait aller au chemin de traverse,mais en passant par un bar pour sorciers.C'est ce qu'elle fit.Elle demanda alors au serveur ou se trouvait ce chemin.Une fois qu'elle y était,elle n'en revennait pas!!
Toutes ses personnes en robes de sorciers,ses vitrines colorées...cette magie.C'était trop beau.Elle fit le tour du chemin, et vis ce qu'elle recherchait:la banque.Elle y entra,demanda son argent au gobelins.Elle tendit alors sa clef.Arrivée à son coffre,elle s'étonna de tout ce qu'elle avait.Peut-être n'était elle pas la seule sorcière de sa famille,après tout.
La journée c'était terminée.Le Jour J...
Maintenant, elle était assise sur le tabouret,devant tous les élèves, attendant le nom de sa maison.
---------------------------------------------------------------------

J'ai connus le forum grace au TOP écoles de sorcellerie virtuelles.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyDim 11 Nov - 12:18

Welcom ^^

Il manque un élément important à ta fiche ton histoire ! Donc dés qu'elle seras ajouter le choipeaux viendras ! Sinon pour moi le reste me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Will Nav
Invité




Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyDim 11 Nov - 12:52

D'accord merci!! content
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyDim 11 Nov - 23:28

Euh... juste un petit truc mais sa deviens peu être du chipotage, tout le monde est animagus donc ça n'est plus un dont non ? Un don pour moi c'est quelque chose d'unique ou de très rare, mais dans l'histoire du forum c'est plutôt quelque chose de banal...
Mais ce n'est pas le plus grave à ce niveau là...

Ensuite, depuis quelques temps je fais de plus en plus attention à mon orthographe et donc à celle des autres, et bien que je ne sois pas autant bonne en orthographe que Maike je peu en voir quelque unes comme fainéante qui ne s'écrit pas fénéante, intérieure qui ne s'écrit pas interieur, exépter qui ne s'orthographie pas comme tu la fais ainsi que lâcheté, mauvaise et d'autres mots comme celui là, donc tu as tout à gagné en passant ton message par Word avant de le poster.
Ensuite les points : "." Sont, dans une phrase suivie par un espace, j'aie remarqué que ce n'était pas le cas dans ton poste.

Sinon je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Will Nav
Invité




Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyLun 12 Nov - 9:14

OuPs!
Merci pour la remarque.
J'ai modifié. kaosheureu
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyLun 12 Nov - 9:35

Il faut maintenat attendre l'avis de Maike !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyLun 12 Nov - 10:05

Wow ! Si Lara me remplace dans le rôle de correctrice sadique, je plains sincérement les petits nouveaux !^^
Je poste juste pour te souhaiter la bienvenue, et pour te signaler que, même si ton histoire n'y est pas encore, je trouve ton caractère un poil trop court. Quand tu éditeras, songe s'il te plaît à le développer un peu!
Ensuite, quelques remarques tout de même, même s'il y a de gros progrès, il reste quelques fautes non corrigées...
Déjà, le mot cheveux qui, qui prend un x, et le mot atterir, qui s'écrit ainsi... Une ou deux fautes d'accord aussi, dans l'expresison "des plumes brune, noir"... Là, ton nom est pluriel, donc l'adjectif doit s'accorder... Il me semble que c'est tout pour la correction...
N'oublie pas cependant, ainsi que Lara l'a déjà évoqué, les espaces qui vont avec les signes de ponctuation. Ils s'organisent ainsi:
Virgule : pas d'espace avant, un espace après.
Point : pas d'espace avant, un espace après.
Points d'interrogation et d'exclamation : un espace avant, un espace après.
Point-virgule : un espace avant, un espace après.
Deux points : un espace avant, un espace après.

Une question sur la forme: pour quoi utilises-tu tant d'imparfait? Par exemple:

Citation :
Enfin bref, elle ressemblait à son animal de compagnie quant elle était métamorphosée. Mais elle ne pouvait pas l'emmener.

A priori, elle a toujours la capacité de se métamorphoser quand elle arrive à Poudlard, pas vrai? Pourquoi alors utiliser le passé? D'autant plus que le reste de ta fiche est au présent. Là, et pour le passage cité ci-dessous, je te conseille de repasser au présent: la fiche ainsi faite est une description, qui à part l'histoire doit être rédigée au présent de vérité générale...
La même chose, donc, pour cet extrait:

Citation :
Excepté son Loir, Willy; qui était resté chez elle, Will avait une chouette hulotte, nommée Vénus. Sa chouette avait des plumes brune, noir, et blanches.

Enfin, pour parler du contenu, si tu pouvais développer un peu ça:

Citation :
Elle arrive a lire à l'intérieur des gens; mais ne sait pas trop comment elle y parvient.

Parce que ça paraît un don assez difficile à gérer, et s'il s'agit d'un pouvoir, il est bienvenu de demander auparavant la permission aux admins. S'il s'agit simplement d'une caractéristique, merci de bien le montre,r à savoir de dire qu'elle est douée d'une grande perspicacité qui lui permet de comprendre les autres... Je ne pense pas que ça soit ta pensée, mais pour la télépathie, je ne sais pas si nous pourrons l'accepter... Il faudra je pense qu'on en parle avec Lynn et Lara!^^
Bref, pour résumer, il faut que tu nous écrives l'histoire de ton perso, que tu développes encore un peu, et que tu corriges les quelques fautes restantes!
Ah oui, un dernier détail encore, je préférerais que tu laisses les intitulés de chaque partie, pour davantage de clarté dans la fiche... N'hésite pas non plus à mettre un peu de couleur! Wink
Sur ce, bienvenue à toi, et merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Diggory
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
Ange Diggory


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age du perso' : boit d' ébène et larme de phénix
Date d'inscription : 31/08/2007

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyLun 12 Nov - 10:10

Eh bien !! bienvenue malgrès tous ce qui te reste à faire et surtout bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-time.forum-actif.net
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyLun 12 Nov - 10:20

C'est quoi cette ironie à mon égard, Ange?^^
Non, sérieusement, faut pas se laisser impressionner par les pavés de critiques que j'écris... C'est loin d'être dramatique... Juste quelques fautes par-ci, par-là, et d'un point de vue orthographique, Word aide peut-être, mais tu te débrouilles plutôt bien!
Faut bien que je me défoule unpeu, vous comprenez, après mes longues et difficiles journées! Bon, ceci dit, je te souhaites quand même bonne chance pour la fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Diggory
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
Ange Diggory


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age du perso' : boit d' ébène et larme de phénix
Date d'inscription : 31/08/2007

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyLun 12 Nov - 10:27

Un peu d'ironi [même si je ne m'en était pas rendue compte sa ne fait pas de mal]
Sinon j'espère que tu attérira à Poufsouffle parce qu'on y manque cruellement de gens ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-time.forum-actif.net
Will Nav
Invité




Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyLun 12 Nov - 11:41

C'est bon! kaosgene
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyLun 12 Nov - 12:11

Mais ton histoire??? Il faut nous écrire ton histoire, encore, le passé de ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Nav
Invité




Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyMar 13 Nov - 10:17

Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptyMar 13 Nov - 10:55

Bon. je dois dire que je ne sais pas trop quoi dire... Sinon que c'est court, quand même. Court, et toujours aussi plein de fautes. Il faut à tous prix que tu passes tes textes sous Word, non seulement ici, mais à chaque fois que tu posteras. Il y a aussi, encore et toujour,s la poncutation... Tu devrais t'aider de ce que je t'ai écrit ici, dans un précédent message...
Bref, il faut que tu corriges ça, que tu développes vraiment. Raconte un peu son enfance, les circonstances dans lesquelles elle a grandi... Comment a-t-elle découvert la magie? C'est normalement un fantôme qui lui en fait don, il faudrait que tu ajoutes ça.
Bon, je ne sais pas torp quoi dire d'autre, sinon que tu as encore pas mal de travail... Et encor eu fois, si toutefois tu as besoin d'aide, que ce soit pour la conception de ton histoire ou pour des aides orthographiques, n'hésite pas à me contacter par mp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom EmptySam 24 Nov - 5:11

Will tu peux nous donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Will Navom Empty
MessageSujet: Re: Will Navom   Will Navom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Navom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser