Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fatigué...(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptyDim 4 Nov - 12:04

Arrivés dans la clarrière, je commencai à m'échauffer tout en continuant à parler avec la jeune fille. C'était vraiment étonnant. Plus je lui parlais, plus je la trouvais intéressante et drole...Est-ce que je deviendrais...

*Bien sur que non! enlève toi ces idées stupides de la tête.*

-Alors toi sa t'as fait quoi quand tu as apprise que tu avais des pouvoirs?

Pendant que je parlais, j'enlevai le haut de ma robe te commenca à faire des suburis. 50 en tout...C'est à ce moment que Amidamaru se manifesta.

*Tu es sur que cette jeune fille ne gène pas ton entrainement?*

*Non amidamaru...*

Hors rp: les suburis sont une sorte d'entrainement au kendo qui consiste à alternet les pas avants-arrières et donner un coup de sabre à chacun des pas. Contrairement à ce que cela semble, c'est plutôt demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptyDim 4 Nov - 12:28

Lynn suivait tranquillement Kenshi dans la forêt interdite, elle n'avait pas encore eut le temps d'y entrés et ce fut avec joie que pou la première fois qu'elle y pénétrât. L'odeur de sapin lui vint et lui plut énormément. La jeune Serpentarde regardait partout émerveiller, faisant attention de bien suivre le Serpentard...
Enfin ils s'arrêtèrent dans une petites clairières, qui était asser illuminés. Lynn sourias et se métamorphosa tout de suite. Un plop plus tard, et un magnifique lynx-phoenix était à sa place.


"La première fois ? Sa remonte à longtemps, longtemps...Enfaite, pas tellement...j'avais 6 ans, donc j'était quand même jeune. Peut être que j'ai pratiquer avant mais je m'en souvient pas ! Donc a mes 6 ans, alors que j'était allé sur la tombe de ma mère avec ma grand mère. Je remarqua qu'il n'y avait pas les fleurs préférée de ma mère...Et je sais pas comment j'en est fait apparaitre. Et chaque fois que j'y vais elles sont toujours là..Etrangement elles ne fanent pas...C'est bisard non ?"

Elle fit un sourire amusée à Kenshi avant de reprendre son apparence normale dans un plop. La Serpentarde attarda longuement son regard sur lui avant de détourner la tête et de lui demande.

"Et toi c'était quand ?"

La jeune fille était assise sur une des plus hautes branches, d'un trés vieil arbres qui border la clairière. Et elle en sauta pour atterrir sur ses pieds. Quand on la voyais faire ce genre d'acrobatie on se doutait bien quel genre d'animal elle se métamorphoser !

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptyDim 4 Nov - 12:56

-Bah...Moi...Je devait tuer un homme d'affaire réputé...Il faut dire que j'y arrivais assez bien...Mais son garde du corps m'a pris par derrière et il a commencé à m'étrangler. J'allais étouffer mais à ce moment-la, son ombre s'est levée et a cassé la nuque de l'homme... C'est comme sa que j'ai compris que j'avais des pouvoirs...

Je ne savais pas is je devais ressentie une gène particulière de lui avoir dit aussi ouvertement que j'assasinait des gens. Disont que pour le moment cela en me faisait pas grand chose. J'étais poussé à faire confiance à cette Lynn...Quelque chose me disait que nous avions des choses en commun...Une fois que j'ai fini mes suburis, j'entamai l'escalade de l'arbre. Après un moment et beaucoup plus de difficultés qu'elle, j'arrivai en haut. Je m'assis à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptyDim 4 Nov - 13:10

La jeune fille fut plutôt étonner voir un peu effrayer de savoir que de savoir qu'il avait déjà tuer un homme. Mais cela pouvait laisser supposer qu'il en avait tuer plusieurs d'autre...Cet idée ne déplus pas particulièrement à Lynn qui commencer à bien l'aimer.
Elle se remétamorphosas et grimpa à tout vitesse en haut de l'arbre. De la haut, elle pouvait tranquillement regarder les abdos su jeune homme sans qu'il remarque quoi que se sois ! A cette idée elle vira au rouge cramoisis et elle détourna rapidement son regards.
Quand se décida qu'elle n'était plus rouge, d'après la chaleur de ses joues, Lynn regarda en bas mais il n'y était plus. Le Serpentard était entrains de grimper au tronc de l'arbre. La sorcière le regarda avec amusement voyant la difficulté qu'il avait à montée.
Malgré tout il se retrouva rapidement en haut, assis à coter de la jeune fille.


"Dit donc ! Tu as plutôt du mal pour grimper aux arbres ! Tu te métamorphose en quoi comme animal ?"

Elle se mit debout pour regarder tranquillement le paysage en haut. Il faisait plutôt frais et bien entendus, comme elle portait l'uniforme Lynn n'avait pas penser à porter des collants ! Et donc avec sa mini-jupe c'était pas super pour la chaleur ! D'ailleurs à certains moment la jupe se soulevait légerment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptyDim 4 Nov - 13:20

-Moi c'est un annimal beaucoup plus rationel que toi...Un loup...Plutôt classique n'est-ce pas?

Maintenant qu'il la regardait, il la trouvait de plus en plus jolie... Ses long cheveux blonds, sa jupe...qui d'ailleurs se soulevait légèrement au vent...Toutes ces choses se mélangaient dans sa tête...Puis, il ne savait plus ce qu'il faisait....Il s'approcha doucement de la jeune fille... Il lui passa sa main dans les chaveux, se rapprocha encore plus...Puis finalement l'embrassa. Cela dura deux secondes...Juste le temps qu'il lui fallut pour reprendre ses esprits. Il s'écarta vivement.


-Ah!Eu...Désolé...Eu..Je ne sais pas ce qui m'a pris...Eu...

*Bravo l'artiste...Tu viens de l'embrasser et tu n'as rien de plus intelligent à dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptyDim 4 Nov - 13:37

Elle fit une légère moue, son animal aussi était rationnel ! Il était juste magique non ? Un loups...c'est un animal plutôt étrange. Il peu être aussi bien en meute que solitaire. Mais étant donner que c'ets un assassin sa le correspondait plutôt bien non ? Tueur et solitaire...
Elle tourna la tête vers lui car il ne parlait pas. Il avait un regards bisards...Oui il était bisards...Oh mon dieux !!!! Et si Sarah avait raison et que enfaite c'ets un nécrophile ! Il va la tuer puis ensuite...
Deux lèvre se posèrent sur les siennes. Hein ? Des lèvres ? Qu'es qu'est ce bordel ??? C'était agréable mais...Ahhhhhhhhhh !!! Qu'es qu'elle était entrains de penser ?! Oh mon dieux ? Elle était tombé amoureuse du premier arghs venus ! C'est horrible !
La jeune fille fit un bond de trois mère et recula alors que le sorcier se confondait en excuse. La branche commençait à se baiser puis...elle se casse net sous Lynn qui tomba, heureusement comme les félins elle tombas sur ses deux jambes et n'eut aucun problèmes mais...
Comment ce petit bâtard avait oser !? La Serpentarde sortie sa baguette d'un geste précis et rapide et la leva en direction du garçons. Dégoutait par les idées qu'elle venait d'avoir un jetât un regards froids au jeun homme qui se tenait toujours en haut de l'arbre.


"Crache-Limaces !"

Le sort toucha en plein fouée le jeun homme au ravissement de la sorcière qui était bien prète à engager le duel. Il avait oser bafouer son honneur et il allait le payer trés cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptySam 10 Nov - 14:19

Je tombai lourdement en bas de l'arbre. Une douleur atroce me déchira la poitrine. Je tâtai. Je ressentis une contusion et un liquide chaud qui s'écoulait de la blessure.

*Humm...Bris de côte...Fracture ouverte de plus...Je devrais être content de m'en tirer à si bon compte...*


*Si je me fie à mon expérience féminine, je dirais qu'elle n'a pas apprécié...*


*C'est bon Amidamaru tu peut te taire...*

-BLEUARGH!

*putain de limaces...*

-Finite..BLEUARGH!...Finite incantatem!


Je me relevai péniblement. J'essayai de ne pas avoir l'air blessé. L'os et le sang qui ressortaient ne me facilitaient pas la chose...Les sorts qu'elle me lancait en continu non plus...


-D'accord! J'ai fait une connerie! Je m'excuse. TU M'ENTENDS? JE M'EXCUSE! SI TU POUVAIS JUSTE ARRÊTER DE ME LANCER TES FOUTUS SORTS!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptySam 10 Nov - 14:47

Lynn jeta un wingardium leviosa sur le jeun homme pour qu'il ne meurt tout de même pas. Elle ne voulait pas arrêter tout de suite ses études. Et puis même s'il ne l'avait qu'embrassait il méritait un châtiment bien pire que la mort. Malgré le sort qu'elle avait lancé dessus et qui normalement n'était pas prévus à cet effet la chute fut rude et il avait l'air de s'avoir casser quelque os...
Ses yeux noirs lui jetaient des éclaires, prête à lancer un contre-sort s'il avait l'attention de répondre. Mais il n'avait pas vraiment l'air en état de combattre. Cracbadabum, crache limace, chauve furies et d'autre sort jaillit de la baguette de la Serpentarde furieuse.


"D'accord! J'ai fait une connerie! Je m'excuse. TU M'ENTENDS? JE M'EXCUSE! SI TU POUVAIS JUSTE ARRÊTER DE ME LANCER TES FOUTUS SORTS!"

Comment oser t-il... il aurait dû plutôt lui implorer son pardon non ? Vu dans la situation où il était cet impertinent était mal placé pour lui placer sur son ton là !

"Petrificus totalus !"

Le jeune homme se raidit sous son regard ravis, il était maintenant à sa merci.

"Pour qui tu te prens pour me parler sur ce tons ? Tu as vu dans quel situation tu es ? Tu devrais plutôt me supplier de t'épargner. Toi qui tout à l'heure me menacer regarde comme tu te retrouves maintenant. Encore sois heureux si je ne t'exécute pas tout de suite !"

Son tons était froid pourtant elle avait pitié de ce jeun homme. La sorcière pourrait le laisser à manger pour les loups ou autres bêtes sauvages qui s'en régaleraient.


"Récurvite"

Murmura la jeune fille d'un ton absent. Au moins maintenant il aurait plus de mal à attirer les autres créatures. Quoi...que... le sangs qui coulait de sa tête et de son bras n'allait pourtant bien les attirer.

Prit d'un élan de pitié la deuxième année déchira son chemiser jusqu'au dessus du nombril en murmurant un cracbadabum. Même si elle avait un peu froid la jeune Serpentarde avait repris ses esprits et elle avait peut-être un peu exagérés...
Elle se pencha sur le garçon et avait les bandes de son chemisier elle entreprit à arrêter l'effusion de sangs et de faire une sorte de bandages.


"Finit incantem"

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) EmptySam 17 Nov - 9:40

-Écoute je m'excuse...Tu sais, je n'ai pas vraiment voulu faire sa...j'espère que tu ne le prends pas trop mal...Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé. J'esprère que tu ne m'en veut pas trop...

*Bravo l'artiste...Tu sais, si tu suivais mes conseils, tu suivrait ton bushido et tu laisserait toutes les émotions derrière. et cela ne serait pas arrivé...*

*Je crois que tu peut te taire.*

-Quoi qu'il en soit, j'aimerais beaucoup qu'on soit tout de même amis. Encore une fois, je m'excuse...


Et c'est à ce moment que je perdis conscience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...(suite)   Fatigué...(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué...(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Parc :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser