Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood EmptySam 27 Oct - 8:53

Hello! Rho, ça stagne en ce moment, le forum... Et Lynn qui ne vient pas depuis une semaine... Vous ne sauriez pas par hasard où elle peut être? Parce que pendant la semaine, je comprends, mais bon, maintenant que c'est les vacances, je pensais qu'elle serait là cet aprem... Lynn, au secours, reviens-nous!^^
Bon, et sinon, vous faites quoi de vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Indis
Attention je suis nouveau/nouvelle !
Kimberly Indis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du perso' : 26.8 cm, souple avec poil de centaure
Date d'inscription : 30/08/2007

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptySam 27 Oct - 12:20

Hello! puresis10 Me revoila, désolé pour cette absence, je viens passer un ptit bonjour au forum!
Je ne penses plus pouvoir être active ici, j'en suis désolée!
Autrmeent, j'adore le graphisle du forum, c'est vraiment magnifique! Bravo!

Bye tout le monde et à une prochaine Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyDim 28 Oct - 6:08

Ohhhhhhhhhhh je t'ai manqué nyorh8

J'ai était privé d'ordi car mes notes étaient e chute et je sens que je ne pourrait me connecter que pendant les vac' tant que j'aurais pas vraiment bien remonter (quoi que la je remonte bien ^^)
Sinon que dire ? Eh bien en une journée j'ai fait tout mes devoirs de vac' pour avoir accer à l'ordi et j'ai bien entendus terminer à Minuit car j'était plonger jusqu'à deux heurs de l'aprem dans le tome 7 qui sois dit en passant est génialissime mais hyper triste...
Sinon j'espère que mes dev' de math seront pas tros faux car sinon pas d'ordi pendant les vac' pleur
Sinon j'ai l'intention de fêter halloween avec des amies on va se déguiser en sorcières et aller chercher plein de bonbon ! waahhs
Voilaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyDim 28 Oct - 7:15

^^ Ah, eh bien, j'avoue que je commençais à mp'inquiéter! Tous ces absents... j'ai moi-même été plutôt peu présente cette semaine, parce que malade à crever, mais avec malgré tout des tonnes de devoirs (rien de moins qu'une dissertation pour le samedi des vacances... les profs ont de ces idées, des fois!)
Mais bon, voilà, c'est les vacances... Pour ma part, je m'offre le week-end tranquille, et après, je me mets à bosser... Il faut dire qu'il y a là aussi de quoi faire... Ensuite, je serai absente de jeudi jusqu'à dimanche, je pars en gros week-end, et après je suis là, si ce n'est quand je bosserai... Quant à Halloween, je ne le fête jamais, je n'aime pas cette fête, et c'est comme tout, beaucoup trop commercial...
Mais c'est vrai que Harry Potter est sorti en français... On va enfin pouvoir en parler ouvertement... Je ne vous cacherai pas pour ma part que la fin m'a déçu...
Spoiler:
Je mets ne spoiler, mais bon, je ferais peut-être mieux d'en parler dans le sujet approprié! Ceci dit, c'est quand même à ça que sert le flood, et puis d'abord je fais ce que je veux je suis admin!^^ kaoslangue
Mais au fait, Lynn, si tu veux, je peux essayer de t'aider, pour le smaths au moins, je suis une boss!!^^ Si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Hors jeu :: \*/Discution générale\*/ :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser