Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyLun 24 Sep - 11:49

Coucou !!

Eh ben heu...voila déjà toute mes excuse pour le messages qui va suivre >...<

Donc je suis au début de l'année et j'ai de plus en plus de mal...La raison ? J'arrive pas à travailler avec mon ordi d'amour T__T Donc voila avec ma moman on a décider de le débrancher pour que je m'en sorte mieux pour le travaille ! Désormais je me connecterait que les week et les vac' !
Mais heureusement quand mes notes iront mieux (et quand j'aurai les compliments ♥) je reviendrait le soir et pourrait continuer le graph' !
Mais par contre je sais pas pas dans combien de temps...Rolling Eyes
Sa peux prendre plusieurs mois mais bon c'est vraiment important pour moi...Je ne supprimerait pas le forum et me connecterait dés que possible ! TT__TT

Mille excuse mes membres adorée TT__TT (surtout Lara, Ange et ma Maike adorés que j'adore et qui est la meilleure administratrice T__T Et ouais je fait du favoritisme au membres actifs XD )

Mille chauve souris sucrée remplie d'espoir

Lynn
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Ange Diggory
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
Ange Diggory


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age du perso' : boit d' ébène et larme de phénix
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMar 25 Sep - 11:15

Ne t'inquiette pas je ne t'en veux pas, le plus important ses les cours, je suis en fac et pour moi aussi cela devient de plus en plus dûre, il est donc probable que je ne me connecte plus le soire non plus, mais Maike sera toujour la pouré veiller sur ton forum adoré !!!
et en ce qui concerne Lara et moi on restera le plus possible actif, bien qu'elle soit en periode d'examin, ton forum ne mourra pas une second foie fait nous confiance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-time.forum-actif.net
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMar 25 Sep - 13:40

Rhhaaaaaaaa!! Mais c'est quoi ce topic??? Et dire que j'ai failli passer à côté!!!! Tu veux nous abandonner!!!! Mais c'est horrible, infâme, ou, comme dirait ma prof de français, c'est absolument inique!!!
Rholala... Quels vilains parents que tu as là!!!
Enfin, c'est vrai que c'est pour la bonne cause, que dis-je, la Cause Suprême, l'Unique Raison de tous nos malheurs: les études! Pardon, les Etudes, avec un E très très Big!
En tous cas, si tu as des problèmes, en allemand ou dans d'autres matières, d'ailleurs, n'hésite pas à demander mon assistance... Enfin, je comprends que les rares fois où tu pourras te connecter, tu n'auras pas torp le coeur à parler encore de cours... Et, à tous les coups, traître que je suis, je ne serai, moi, pas là.. mais asseye quand même, mon année semble avoir l'intention de s'organiser selon le fameux phénomène creux-vide qui fait que tous les contrôles tombent toujours la même semaines, voire, si possible, le même jour... Donc, je vais peut-être avoir quelques périodes de creux...
Bref, tout ça pour dire que je vais faire de mon mieux pour maintenir une activité correcte durant tes absences, mais que voilà, je suis quand même en première S, et, comme nous disent les profs à longueur de journée, vous êtes en prmière S, donc vous vous taisez, vous travaillez, vous faites vos trente-cinq heures de cours et vos vingt heures de devoirs par semaine sans broncher, et vous vous plaignez pas... Mais je cesse de raconter ma vie...
Donc, tu nous quitte (pourquoi donc ai-je l'impression de me redonder?)(quoi, il vous plaît pas mon joli verbe?)... Tu nous laisses lâchement sans protection, sans Mère Fondatrice et Bienfaisante cinq jours sur les sept que compte notre vilaine semaine... Et, comme je te sens venir, c'est moi qui vais me récupérer tous les changements à opérer, tous les trucs à mettre en place, and co (^^)... Merci du cadeau!! kaoslangue
Enfin, je râle pour le principe, mais c'est juste pour écrire beaucoup et pour me venger parc ependant que tu lis, tu fais pas tes devoirs (moi non plus, d'ailleurs, tiens), et ça me fait très plaisir!!
Et puis, d'abord, tavais qu'à pas nous laisser tous seuls!! On va faire rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là (quoi, qu'est-ce que vous avez contre mes références culturelles?), on va poster que des vilains messages, et tu as pas répondu à mon post dans le train, c'est pas parce que je t'ai fait poireauter trois plombes qu'il faut me rendre la pareille... (l'appareil? lappa Reille? lappe Areille?)(Bref...), et puis d'abord il pleur aujourd'hui, et j'ai un contrôle de maths à réviser, que je vais pas réviser parce que c'ets pas mon genre de réviser un contrôle de maths (admirez la qualité de l'argumentation)...
Bon, tout ceci étant dit, je vous salue bien bas, et j'espère que tu vas revenir très très très très très très très vite, parce que sinon, hein, franchement, c'est pas drôle!
Et si tu need help en n'importe quoi, apelle-moi! (faut pas que ce soit trop loin j'prends pas l'avion j'ai trop peur, j'prends pas non plus le bateau parce que j'ai le mal de mer je peux venir en train mais je voyage en première comme je conduis pas pour la voiture il me faut un chauffeur... Sinon, à part ça) Tu peu compter sur moi!!!!^^
Bref, Tschüss à toi, et bon courage pour les semaines à venir (dans 4 semaines c'est les vacances!! kaoslove )!!!
Tous les plus gros bisouxxxx de tout le monde entier, et sois très sage pendant que je pourrai pas te surveiller!
Maike, alias la fille (l'admin, en plus) qui vient de se faire définitivment ficher comme la plus folle du forum (faux rhum?)...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyJeu 27 Sep - 12:50

Merci à toutes les deux ^^ Eh non ma Maike je vais pas te laisser tout le boulot ! Comme je me connecte plus que rarement j'ai dut laisser de coter le graph' et donc je bosserait un max de temps pendants tout le week ^^

Sinon je pense qu'après les vacances d'octobre je serait la plus régulièrement ! Il faut juste que je m'habitue à décrocher de mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Hors jeu :: \*/Absence,supression de compte\*/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser