Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kessy Cotterill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kessy Cotterill
Professeur de vol
Professeur de vol
Kessy Cotterill


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Age réelle : Aurait sûrement été à Serpentard
Age du perso' : 27.3 cm, bois de cerisier, plume de phénix.
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Année: Professeur
Age: 24 ans

Kessy Cotterill Empty
MessageSujet: Kessy Cotterill   Kessy Cotterill EmptyVen 21 Sep - 10:35

KESSY COTTERILL



Nom, Prénom : Cotterill, Kessy

Date de Naissance : 21 Mars

Âge : 24 ans

Nationalité : Anglaise

Physique : Kessy Cotterill n'est pas une femme comme les autres et elle le sait. Elle a la peau noire mais elle assume parfaitement et elle en est même très fière. Au moins, on ne la confondra pas ! Comme toutes les femmes de couleur, Kessy a un visage joufflu et de grands yeux noirs. Néanmoins, elle a hérité du petit nez et des lèvres fines de sa mère. Cette dernière n'a pas la peau vraiment noire et le type africain. Mme cotterill a également fait hériter sa fille de sa taille fine et gracieuse. Kessy est donc une fille souple et agile à la démarche aérienne.
Malheureusement, comme tous elle a aussi des défauts. La jeune femme fait preuve d'une pilosité affolante et obligée de s'épiler à la baguette très souvent. Enfin, elle déteste ses pieds de taille 42 et ses grandes mains aux longs doigts.

Signe particulier : Comme chaque adolescente, Kessy eu sa période rebelle. Celle-ci se traduisit par des envies de changement et de nouveauté. Entre autre, l'achat de percing. Ses parents lui interdirent de s'en proccurer mais la jeune fille désobéit et finit par se faire percer la lèvre. Plus tard, elle s'arracha le bijou par procédé magique mais si vous regardez bien, il y a encore une petite cicatrice sur la lèvre inférieur.

Animal de transformation : Comme l'avait prévenue Gideon, son fantôme attitré, Kessy se métamorphose en l'animal qui lui ressemble le plus. En d'autres termes, le chat. Comme lui, elle est méfiante et distante mais très douce au fond. Comme lui, elle est agile, souple et très sportive. Par ailleurs, elle adore cet animal qu'elle admire beaucoup. Kessy se transforme donc en chat noir fin et gracieux.

Animal de compagnie: Kessy est toujours accompagnée d'un chat blanc où qu'elle aille. Metsi la suit partout et ne la lâche jamais des yeux... au cas où elle oublierai l'heure de la pâté ! A part manger, le jeune chat sait aussi faire les yeux doux pour obtenir des caresses et courir après les souris. Mais derrière son apparence ordinaire, il se révèle être un animal un peu plus intelligent que la moyenne et plein de ressource. C'est pourquoi Kessy est très attachée à lui. Gare à celui qui tenterait de lui faire du mal !

Caractère : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kessy a un caractère bien trempée. Même un inconnu le devinerait à son regard. C'est une femme déterminée qui aime aller au bout de ses rêves et qui renonce rarement. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, même le plus osé. C'est une fille courageuse qui n'a ( à priori ) peur de rien et qui sait ce qu'elle veut. Aussi, gare à ceux qui se mettent au travers de sa route. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis et est prête à les éliminer un par un. C'est une fille intelligente, rusée, et très observatrice: Elle sait très bien ce qui vous fera tomber. Cependant elle n'use de ses armes qu'au dernier recour pour la simple bonne raison qu'elle ne veut pas les dévoiler. En général, elle n'est donc pas méchante ou vicieuse mais juste polie et neutre. Ni trop chaleureuse non plus. Elle n'aime pas se mêler aux autres parce qu'elle refuse de se faire des amis et de s'attacher à quelqu'un. Ayant été trahie par sa meilleure amie et son petit copain à l'âge de 18 ans, elle se méfie de tout le monde et surtout de ce qui l'approchent de trop près. Mais pas d'inquiétude ! Derrière ce côté sauvage, Kessy sait aussi se montrer compréhensive et douce... du moins quand elle prend le temps de s'arrêter pour réfléchir.

Qualités & Défauts : Comme vous vous en doutez, ses principales qualités sont la determination et le courage. On peut également dire que c'est une fille intelligente et observatrice. Enfin, elle ne se fatigue jamais et est toujours d'attaque lorsqu'il s'agit de travailler. C'est une femme qui a vraiment plein d'énergie.
En revanche, Kessy est colérique et impulsive. Une fois en colère contre quelqu'un, elle ne lâchera pas l'affaire et se montrera très cruelle. C'est aussi une femme méfiante envers tout le monde et très difficile à approcher.

Histoire : Kessy est fille unique d'une petite famille bourgeoise de Londres. Sa mère, Laetitia Faergon, rencontra son père, Michael Cotterill, dans un dîner mondain. En effet, Laetitia était issue d'une famille aisée et Michael travaillait au ministère pour le compte d'un député. Entre eux, se fut le coup de foudre et ils se marrièrent 8 mois plus tard. Ils se disputaient rarement et vivait une passion idyllique. A 26 ans, Laetitia songea à avoir des enfants et en discuta avec son mari. Celui-ci approuva et c'est ainsi que naquit la petite Kessy Cotterill. C'était une fille magnifique plein de joie de vivre et d'entrain. Il était rare de ne pas la voir et sourire et partout où elle passait elle communiquait sa bonne humeur. A l'école, tout le monde l'adorait et appréciait sa présence. De toute façon, personne n'aurait souhaité devenir son ennemi. A l'âge de 8 ans déjà, elle terrifiait ceux qui se mettait en travers de sa route et cela ne fit qu'empirer. Si sûre d'elle même, elle se mit à fréquenter les filles les plus populaires du lycée et les garçons les plus convoités. A 16 ans cependant, elle commenca à se calmer. Lassée des exigences de ses "amis" pour être toujours parfaite, elle quitta la bande et se réfugia au près de filles plus cool. L'une d'elle surtout, Naomie Mentell, lui inspira confiance. Très rapidement, elles devinrent meilleures amies et ne se quittèrent plus. Quelques mois plus tard, Kessy fit la connaissance de Rafaël, un garcon noir comme elle. Par cette ressemblance, la jeune fille se prit à croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et que rien ne les sépareraient. Ils sortirent ensemble deux ans durant et Rafaël se montra très passioné. Mais en réalité, ce n'était pas vraiment le garçon que Kessy s'imagineait. Au bout de deux ans, il se lassa de cette relation et s'en alla fureter ailleurs. Quand Kessy le découvrit, elle tomba de haut. Surtout qu'il ne l'avait pas trompé avec n'importe qui: Entre ses bras se tenait Naomie, sa soi-disant meilleure amie. Celle-ci était amoureuse depuis toujours de Rafaël mais n'avait pas osé le dire. Choquée, Kessy partit sans rien dire et s'enferma plusieurs semaines chez elle. Quand elle en ressortit, ce n'était plus la même. Elle était devenue froide, méfiante et distante. Sa joie de vivre avait disparu et son sourire aussi. Kessy n'eu plus aucun contact avec ses anciens amis même si Naomie tenta de la recontacter un an plus tard; Rafaël l'avait également trompée.
La jeune femme se lança alors dans une carrière de droit, comme pour oublier son malheur dans les études, et travailla d'arrache pied. Ce n'est qu'à l'âge de 22 ans que sa vie changea. Alors qu'elle flannait dans son petit apparement londonnien, un fantôme lui apparut pour lui enseigner la magie. Kessy crut d'abord halluciner mais elle se rendit vite compte qu'elle ne rêvait pas. Elle accpeta alors la nouvelle sans broncher. Elle n'avait pas envie de le crier sur les toits et encore moins de s'en vanter ... elle avait bien été trop fière durant son adolescence. Elle quitta ses études de droit sous prétexte que cela l'ennuyait et rejoint le monde des nouveaux sorciers. Immédiatment, le quidditch la passiona : Il lui procurait des sensations extraordinaires et lui faisait oublier tout le reste. Elle pensa un moment en faire son métier mais il fallait des professeurs à Poudlard et il décida donc de devenir professeur de vol. Kessy Cotterill entamait une nouvelle vie.


Famille : Mis à part sa mère et son père, Kessy n'a personne a qui se raccrocher. Elle est fille unique n'a pas de cousins, cousines. Son père a bien un grand frère mais celui-ci est partit vivre en Irlande et les deux familles ne se rencontrent presque jamais. Pourtant, Kessy a toujours secrètement rêvé d'avoir un grand frère ou une grande soeur.

Projets : Kessy n'a pas vraiment de projet particulier même si elle rêve secrètement de jouer au quidditch à plein temps.

Ancien métier moldus : Avant de découvrir ses pouvoirs sorciers, Kessy était étudiante en droit. Mais en vérité, cela ne lui manque pas du tout.

Baguette : 27.3 cm, bois de cerisier, plume de phénix.

Poste voulu : Professeur de Vol



MON FANTOME




Nom, Prénom : Warner, Gideon

Mort à: 54 ans

Ancien Métier : Gideon Warner était rédacteur à la Gazette du Sorcier. Il s'occupait de la partie Fait divers et était très satisfait de son métier. D'ailleurs, il était censé monter en grade les mois suivants.

Description: Physiquement, Gideon Warner est un petit homme rond au visage rond. Il est joufflu a un grand sourire sympathique et des yeux bleus au regard intelligent. C'est le genre d'homme que tout le monde aborde en souriant, le coeur tranquille.
D'ailleurs, le caractère de Gideon s'accorde plutît bien à son physique. C'est un homme très chaleureux, gentil, généreux et qui est rarement de mauvaise humeur. Il sait se montrer sociable mais aussi compréhensif et discret quand il le faut. En fait, c'est l'ami que tout le monde rêve d'avoir. A sa mort, il fut très contrarié mais il n'hésita pas un instant à redescendre sur Terre pour aider une moldue. Son choix se porta au hasard sur Kessy mais il ne le regretta pas. Il vit bien que c'était une jeune femme perdue qui avait grand besoin d'aide. Il fut donc ravi de lui faire découvrir le monde des sorciers pour lui changer la vie. Aujourd'hui, Kessy n'a plus vraiment besoin de lui mais Gideon continu à venir la voir pour prendre de ses nouvelles. Par ailleurs, il sait que Kessy apprécie sa compagnie et ses bons conseils. Ces deux-là sont donc bons amis.

[ Voilà j'espère que ca ira ^^ ]


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voile-du-futur.exprimetoi.net
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Kessy Cotterill Empty
MessageSujet: Re: Kessy Cotterill   Kessy Cotterill EmptyVen 21 Sep - 10:59

Je ne sais pas se que dirons les admins mais je te souhaite la bienvenue ici en espèrant que tu te sente (pas des pieds) bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Kessy Cotterill Empty
MessageSujet: Re: Kessy Cotterill   Kessy Cotterill EmptyVen 21 Sep - 11:03

Pour moi ta fiche me conviens content

Bienvenue sur le forum ! puresis31 Je te met ton rangs dés que possible !!! Ta fiche seras valider quand Maike viendras !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Kessy Cotterill Empty
MessageSujet: Re: Kessy Cotterill   Kessy Cotterill EmptyVen 21 Sep - 11:09

Hello, et bienvenue à toi! Quelle ponctualité! ( kaosheureu )
Ta fiche est franchement belle, bien rédigée et agréable à lire, j'aime beaucoup... Un seul détail, mais je pense que c'est plutôt de notre faute: la mention "animal", ne désigne pas l'animal que tu possèdes mais celui en lequel tu peux te transformer... C'est un peu particulier sur Renaissancia, et il faudrait sans doute qu'on l'explique un peu mieux dans la fiche!^^
En tous cas, pour ma part, dès que tu as reglé ça, tu es acceptée, à moins que Lynn ne trouve quelque chose à y redire... kaosmagie


EDIT: Arf, grillée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Cotterill
Professeur de vol
Professeur de vol
Kessy Cotterill


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Age réelle : Aurait sûrement été à Serpentard
Age du perso' : 27.3 cm, bois de cerisier, plume de phénix.
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Année: Professeur
Age: 24 ans

Kessy Cotterill Empty
MessageSujet: Re: Kessy Cotterill   Kessy Cotterill EmptyVen 21 Sep - 11:28

Oups ! Effectivement y a une différence ! lol

Bon bah je m'empresse de corriger ca ! Merci pour les compliments ^^


EDIT: J'ai rajouter le petit détail que vous m'avez demandé mais j'ai aussi garder la description de mon animal de compagnie. J'espère que ca dérange pas. Sinon je pense que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://voile-du-futur.exprimetoi.net
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Kessy Cotterill Empty
MessageSujet: Re: Kessy Cotterill   Kessy Cotterill EmptyVen 21 Sep - 11:47

Non, bien-sûr, ça ne dérange pas du tout!
Bon, eh bien, tout est parfait, je te valide, et je te mets ton rang... tu peux commencer tes cours dès que tu veux!


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kessy Cotterill Empty
MessageSujet: Re: Kessy Cotterill   Kessy Cotterill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessy Cotterill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Autre Fiche :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser