Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mary Rowland [Non terminée.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Row
Invité




Mary Rowland [Non terminée.] Empty
MessageSujet: Mary Rowland [Non terminée.]   Mary Rowland [Non terminée.] EmptyMar 18 Sep - 14:22

Nom, Prénom :

Rowland, Mary

Date de Naissance :

Mary vit le jour, le 25 Février. Cela fait 11 ans maintenent.

Âge :

11 ans

Nationalité :

Anglaise

Physique : (5 lignes minimum)

Signe particulier :

Mary peut parler au morts.

Animal :

Mary ce métamorphose en loup blanc.

Caractère :

Mary est très facile à vivre, mais, tantôt elle peut être gentille, tantôt méchante. Elle est toujours prise d'une envie de tout connaître, les villes, les pays, les personnes. Elle peut être sérieuse, trop sérieuse. Son courage et sa grande gueule lui vaut plus d'un ennuis et plus d'un conflit, elle ne sais pas garder sa langue quand elle pourrait faire une remarque. Sa confiance, peut accordée est une chose vitale pour elle, la confiance est la base de tout non?. Cette jeune fille au réactions bizares est attachante, elle restera toujours prete pour quelqu'un qu'elle aime même si elle à été trahie, enfin, dans certains cas. Elle est vraiment très gentille avec ceux qu'elle aime et elle n'aime pas trop les paris. Elle s'énerve vite mais n'est pas trop rancunière, à quoi bon ce faire la gueule ? Mary peut devenir douce quand elle le veut, et très calme, mais elle ne peut pas rester plus de trois minutes sans rien faire. Elle détéste voir les gens pleurer, elle s'approchera toujours pour savoir ce qu'il y a , si on lui dit qu'on pleure parce que on à laisser la personne, elle écoutera jusqu'au bout, et partira sans un mot. En la voyant arrivée, on pourrait croire que Mary est une de ces filles qui s'amuse à parler sur le dos des autres pour le plaisir. Ce n'est pas vraiment la réalitée, certes le faire, elle la déjà fait mais uniquement par énnervement. Mary est quelqu'un qui n'aime pas trop les autres, elle ne sait pas bien s'y prendre avec ses amis, elle pense toujours ne pas arriver à leurs montrer qu'elle les aimes et qu'elle ferrait tout pour eux ! Elle est très solitaire et préfére la compagnie d'un livre plutot que de quelqu'un! Cette jeune fille, ne peut pas s'enpéché de vous regarder de haut ! C'est plus fort qu'elle ! Parce qu'elle à été habituée comme cela... Elle sait devenir autoritére quand il le faut, elle est franche quand il le faut, et elle adore rire. Mary est de ces personnes qui personnes qui changent d'humeur en trois minutes. Elle se fie à sa première impression quelques fois. Mary sais se taire et garder un secret. Mary est prêtte à tout pour ses amis et dès qu'elle acorde sa confiance, rien ne peut la brisée, elle n'est pas vraiment rancunière. Mary aime la nature et le silence, il y a une chance sur deux de la retrouvée au pres d'un arbre ou d'une bibliothéque.


Histoire : (10 lignes minimum)

Julia Espéna était, il faut l'avouer, l'unes des plus belles filles de Londres. Cette Italienne de vingt deux ans avait presque tout pour elle : Un petit ami parfait, un caractère sympatique & un charme à devenir fou. Elle habitait dans une vieille maison de maîtres, dans un appartement au troisième étage. Une ombre ce dessinait dans une de ces petites ruelles sombres et pavetées. Dans cette nuit d'orage infernal, Julia était là, un grand manteau brun sur les épaules, par dessu une robe courte et pourtant si belle, d'un rouge sang qui sautait au yeux. Dans ses bras, une couverture blanche dans la quelle était enrobée si ont peut dire un bébé au yeux d'un bleu profond. Le clac-clac des tallons de Julia sur le pavé et le bruit de l'orage, il n'en fallait pas plus pour ce nouveaux nait portant le doux nom de Mary pour pleurer...

" Calme toi ma chérie... "

Le bébé fixa un instant la jeune femme, tranpée jusqu'aux os... Et tout à coup, elle s'arrêta de pleurer... Julia montra un petit sourir de joie. Arrivées devant une grande maison à la facade polluée,Julia sonna. Apparament quelqu'un était dans son appartement, la porte s'ouvris. La jeune mère ce dépéchit de franchire les marches de l'escalier pour ce rendre au troisième étage. Elle pris un clé dans sa poche et ouvris la porte dans un petit Clic-Clac qui fit rire Mary pendant quelques secondes. La pièce était completement dans l'obsucitée. La jeune mère appliqua deux doigt dont les ongles était maquilliés de rouge sur l'intérupteur et en quelques secondes la lumière s'enparra du hall d'entré. Le jeune bébé ne savait pas encore, que c'est ici qu'elle allait passer cinq ans de ca vie. Un jeune homme était là, assis dans le canapé brun. Julia courrut dans sa direction, il s'approchat légèrement d'elle et fixa le bébé. Il eut une expréssion époustouflée.

" Prend la dans tes bras si tu veux "

Paul, tel était son nom s'enprit du bébé, délicatement. Mary lui tendit les bras, simple réflex où coïnsidense ? Savait - elle déjà la suite de sa vie ? Non... Parfois on vois une tache blanche sur une photo. C'est ce qui ce passa au 4e anniversaire de Mary, c'est vraiment là que tout commenca pour elle. Le reste de son enfance, elle ne s'en souviens pas... Elle sait juste qu'elle était heureuse.Ses grand parents maternels étant mort, ce fut avec Belle maman que Julia prépara la fête pour Mary. La petite fille était contente : Elle avait recu une belle poupée.

" Je veux faire une photo avec ma poupée ! "

Le père de Mary prit donc l'appareil photo tandis que sa fille posait avec sa poupée. Mary Touna subitement la tête. Sur la photo, à coter d'elle on voyait une ombre et du blanc tout au dessu. Elea, le fantome de Mary vennait d'apparêtre. Mary ce lia d'amitiée avec la "fantômette" directement. Pour son 5e anniversaire, la dernière année qu'elle passa avec son père, elle eu la plus grosse fête de toute ca vie!


Fantôme :

Elea est une jeune fille au cheveux blonds fait de boucles et au grand yeux bleus. Elle a sept ans, et elle rit toujours avec Mary. Dotée d'une grande sagesse, elle ce permets de gronder Mary quelques fois.

Famille :

Père : Homme d'affaires brilliant, mort dans un accident de voiture quand Mary avait quatres ans. Elle ne se souviens plus de lui
Mère : Femme qui fût la seule à comprendre Mary, elle est tombée malade quand son mari est mort.
Soeurs / Frères : Aucuns
Grand parents : Se sont occupés de Mary quand son père est mort.
Grand Parents ² : Tout deux morts.
Cousins / Cousines : Aucuns.


Projets :

Réusirs ses études.

Métier souhaité plus tard :

Aucuns pour le moment.

Baguette :

28 cm, bois de chêne. Très pratique pour les enchantements.

Maison souhaitée :

Serdaige ou Serpentard.



____________________________________



Désolée, je me dépéches pour finir, la plus grosse partie est déjà faite.
Bonne nuit, Mary.

Ps : Lynn, c'est Mélia ^^ Je me suis permise de tout réunir dans le caractère pour aller plus vite XD


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Mary Rowland [Non terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Mary Rowland [Non terminée.]   Mary Rowland [Non terminée.] EmptyMer 19 Sep - 9:52

Salut, et re-bienvenue! Joli début de fiche...
Juste un truc qui me tracasse: ton caractère me ferait pour ma part plutôt penser à Gryffondor... Or, at first, tu voudrais Serpy ou Serdy... Il faudrait alors que tu revoies ton caractère, si tu veux être dans l'une de ces maisons... L'autre pb, je ne sais pas ce qu'en pense Lynn, c'est que je suis pas trop pour que tu ailes chez Serpy ou Gryff, parce qu'on a des membres actifs dans ce smaisons, surtout si tu reviens en Melia, et aucuns dans les autres... L'idéal, je ne te le cache pas, serait à mon sens que tu modifies ton caractère pour en faire un perso plus Serdaigle...
Mais sur ce, je te souhaites bien du plaisir, et merci d'être revenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Row
Invité




Mary Rowland [Non terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Mary Rowland [Non terminée.]   Mary Rowland [Non terminée.] EmptyJeu 20 Sep - 3:58

Coucou,
Tout d'abord merci.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Maike.
Le problème avec mon caractère, c'est que comme je n'avais pas le temps d'en re-taper un en vitesse, j'ai copier/coller celui d'un autre perso à moi, mais j'avais oublié qu'il s'était fait répartir chez les rouges et or..
Donc je finis ma fiche au plus vite et change le caractère.

J'irai faire un peu de pub pour le forum, histoire de vous ramenez un peu d'actifs parce que Renaissancia en vaut la peine kaosmagie .

Bonne journée,

Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Diggory
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
Ange Diggory


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age du perso' : boit d' ébène et larme de phénix
Date d'inscription : 31/08/2007

Mary Rowland [Non terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Mary Rowland [Non terminée.]   Mary Rowland [Non terminée.] EmptyJeu 20 Sep - 11:33

Re - bienvenue alors! J'espère que tu sera re-bien sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-time.forum-actif.net
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Mary Rowland [Non terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Mary Rowland [Non terminée.]   Mary Rowland [Non terminée.] EmptyJeu 20 Sep - 12:06

re sur le fo kaosmagie

oui sa serait bien si tu accepter d'incarner une Serdaigle sa remplira un peu la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Mary Rowland [Non terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Mary Rowland [Non terminée.]   Mary Rowland [Non terminée.] EmptyVen 21 Sep - 11:02

Désoler je croyer que j'était sous mon psoedo et pas celui de ma soeur (je parle d'Ange !) alors laisse moi te souhait la re-bienvenue de ma parts et sous mon bon compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Mary Rowland [Non terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Mary Rowland [Non terminée.]   Mary Rowland [Non terminée.] EmptySam 24 Nov - 5:09

Mary tu peux nous donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Mary Rowland [Non terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Mary Rowland [Non terminée.]   Mary Rowland [Non terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Rowland [Non terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser