Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jade Lara

Aller en bas 
+3
Nicolas Nilama
Lynn Amésia
Tia Zoe Daymond
7 participants
AuteurMessage
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 11:40

Nom, Prénom :Jade Lara

Date de Naissance : le 4 janvier 1996

Âge :11 ans

vous avez obligatoirement 11 ans !

Nationalité : Anglaise

vous êtes obligatoirement Anglais à moins d'avoir une autorisation spéciale !

Physique : (5 lignes minimum)
Jade est de corpulence assez bien définie, haute de 1.43m pour ses 11 ans elle est un peu Petite mais celle ne fait qu'ajouter à la beauté de son corps élancé, fine et souple, elle semble de loin à une poupée porcelaine pour son teint pâle et le bleu de ses cheveux, seuls ses bleu vifs de couleur bleu foncé démente cette idée idiote. Son visage fin et ovale, donne une bouche fine, un petit nez rond, ses joues douces et des yeux magnifiques, encadré par une longue chevelure rousse elle a des main et des doigts vraiment très très fins et elle adore sa car elle peut faufiler ses main partout ou elle shouete elle a aussi de longs angles qui servent a ouvrir pas mal de journaux intimes ^^ ses yeux sont d'un bleu éclaire quand on la regarde dans les yeux on croit voir la mer tellement c'est beau et elle adore sa !

Signe particulier :Jade a le dont d’occulment [ je tiens a garder ce dont mais j’en ferais bon usage ]

merci de ne pas mettre des pouvoirs trop important !

Animal : un chat blanc

c'est obligatoire, c'est l'animal en quoi vous vous métamorphoser !

Caractère : (5 lignes minimum)
Jade est quelqu'un de souvent positif. Elle voit toujours, ou presque le bon coté des choses. Mais parfois, si c'est le contraire, elle en rajoute, pour encore plus être déprimée ou stressée. Jade est quelqu'un de très indépendant, et elle sait très bien se débrouiller seule. Elle est très courageuse, et n'a peur ne rien! Ça, c'est ce qu'elle dit, mais au fond, elle est très soucieuse et a peur de pas mal de chose. Elle ferait juste sa, pour rassurer le monde et ne pas avoir l'apparence de quelqu'un de trouillard. Elle est très gentille, et se fait très facilement des amis. Elle est généreuse et aime beaucoup donner. C'est une amie sur la quelle on peut toujours compter et se confier, elle ne dira rien a personne. En plus de sa, elle est intelligente, mais bon, ce n'est pas non plus une ''intello'', mais, si elle travaille, elle obtient souvent de bons résultats. Jade est quelqu'un de très maladroite. D'ailleurs, c'est un de ses atouts en réalité. Ces amis l’aiment beaucoup comme elle est, c'est à dire, avec ca maladresse. Oui, en amour, aussi

Qualités
Jade est quelqu’un de très,très gentille elle adore la vie mais sous ses airs de gentille petite fille elle est autre chose elle adore ses amis sa chatte et ses sœurs et surtout ses parents elle aime donner et recevoir elle adore noël elle est toujours la pour aider en cas de problème même si elle a un dé doublement de personnalité sinon elle aime la vie elle a une vie de princesse on va dire sa comme sa car c n'est pas toujours aussi rose que les gents le croient

Défauts
Jade n'est pas celle que vous croyez sous ses aire de gentille petite fille se cache une démon vraiment très très méchante elle aime le mal et elle aime le bien elle est blizzard sa c'est sur mais que faire elle n'arrive pas a changer c'est une mi-ange mi-démon mais l'ange gagne quand-même elle a un dédoublement de personnalité elle peut devenir agressive et du jour au lent demain une ange exceptionnelle sa la dérange d'être comme cela amis elle garde se secret au plus profond d'elle même même ses parents et ses sœurs ne le savent pas qu'elle a un dédoublement de personnalité

Histoire : (10 lignes minimum)

La jeune fille a grandi a Londres, avec son père, professeur, et sa mère, simple moldus, directrice d’école moldues. Jade a deux grands Sœur. Eglantina, 16 ans, et Dacota, 18 ans. Elles ont toujours étés très proches, des la naissance de Jade. Oui, ces grandes Sœurs étaient très protectrices et très attendrissantes envers leur petite sœur, qu'elles trouvaient adorable dans son petit couffin, emmitouflée dans une couverture avec son nom brodé dessus. Ses parents l'élevèrent comme il le fallait, et elle ne fut pas malheureuse. A ses 6 ans, c'était déjà une fille intelligente, et pleine de ressources. Elle avait une grande passion pour la danse, ainsi que pour la poésie. Oui, elle adorait les petits poèmes que lui faisait son père. Elle lui demandait souvent d'en faire pour elle, car son père était très doué pour sa, et elle les adorait. Son père, en dehors d'être professeur, était écrivain. Oui, la famille le savait, toue la famille, savait bien qu'il était un merveilleux poète . Ainsi que la mère de Jade, qui était très étonnée en apprenant sa, mais aussi très impressionnée. Elle avait beaucoup d'estime pour lui.
A 9 ans tout justes, Jade était déjà très indépendante, ses parents lui apprirent un peu à se débrouiller seule. Car ils savaient, que, sûrement, elle irait à la grande école, ou était son père, la grande école de Londres pour les moldues pour devenir professeur. Ils en étaient persuadés. Ses Sœurs et elles s'entendaient toujours à merveille, et faisait plein de choses ensemble, ainsi que plein de bêtises^^
Ses Sœurs elles, ne sont pas allés dans cette grande école, mais aurait voulu y être...Leurs père leur apprirent alors pleins de choses sur l’histoire géo, et Jade écoutait aussi d'ailleurs...Elle était passionnée par tout ça. À 11 ans tout justes, elle reçoit une lettre de cette école. Elle devient tout de suite hystérique, sachant de quoi il s’agissait bien sur. Elle alla vers ses parents et ses deux grandes Sœurs, et ouvrit la lettre. Elle devait bien se rendre a Poudlard, pour étudiée la magie et être une petite sorcière. Elle prépara alors ses baguages, et se rendit là-bas, toute excitée ses parents crurent a une blague mais ils se rappelaient que la grand-mère de Jade était sorcière ils se disaient que se dont lui venait de sa grand-mère et la laissaient partir
La première année, elle fut totalement perdue. Mais rigolote et étourdie comme elle est, elle se fit vite remarquée, et se fit des amis.

fantôme

Le fantôme de Jade est un fantôme qui avait bien plus d'amis que d'ennemis c'était une vieille femme qui habitait dans un château du 15eme siècle seul sans époux et sans enfants elle était une ancêtre de la famille Lara elle ressemble a 2 goutes d'eau a Jade quand elle était jeune. Elle finit par mourir seul dans son immense château dans sa chambre .Jade qui occupais la chambre ou fut morte la dame lisais un livre tranquillement sur son lit [ une héritage de famille ] puis elle décida d’aller voir dans les couloir de la maison si sa sœur n’était pas la pour l’embêter mais la devant elle,elle vit une personne blanche qui flottait en l’air qui lui ressemblais étrangement elle se frotta les yeux et crut rêver et c’est depuis se jour que le fantôme a choisi Jade car elle lui ressemble beaucoup et Jade est une fille très intelligente et mystérieuse a la fois …

Famille :

Père
Jack 35 ans professeurs d’histoire géo grand 1.89m blond aux yeux bleu

Mère
Jessica 31 ans directrice de son école de moldues moyenne 1.65m rousse aux yeux bleu

Sœur
Eglantina 16 ans étudie à Londres dans une école de markéting grande 1.81 blonde aux yeux bleu

Sœur
Dacota 18 ans étudie dans une école a Londres pour devenir styliste moyenne rousse aux yeux bleu


Projets : aller loin dans ces études

Métier souhaité plus tard : Directrice de sa propre école de sorcelleries

Baguette : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune, dans les foncer.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 11:46

Bienvenue sur le fo' ! kaosmagie

Il y'a deux truc à ta fiche à changer :

- L'animal c'est pas celui que tu possède mais auquel tu te métamorphose tu es obligatoirement un animagus !
- Tu n'as pas mit le fantôme kaoshaiiyi

N'oublie pas l'ava !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
Nicolas Nilama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 12:36

Bienvenue sur le fofo !!
Et bien ça c'est de la présentation !!kaosupris
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 14:03

[ AAAAAAAAAAA C'EST NATHAN SCOOT !!! XD dsl je suis fan de cette acteur il est magnifiquement beau !!! ]

Sinon merci et je vais editer pour le reste en rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 14:17

Oki ! Fiche accepter miss Wink Le choipeaux te répartiras dés que possible ! Quand à moi je prend deux jours de congé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 15:04

Bienvenue^^ kaospompomj kaospompomj
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 15:12

Mici a tous vivement le choipeaux !! ^^ kaosmagie

voilà mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 15:30

Tu veux etre dans qu'elle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 15:32

Gryffondors pour ma gentillesse
Serdaigle pour mon intelligence
Pouffsoufle heu... xD
Serpentard pour mon côter démon

En conclusion je sais pas xD on verra se que dira le choipeaux
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyVen 6 Juil - 15:33

Ok!! kaospompomr kaospompomr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptySam 7 Juil - 1:11

Heu...ta prit Avril Lavigne....Et dans les avatares y'a les perso' connus réserver et je 'lai réserver grrr Donc faut changer euh
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptySam 7 Juil - 2:32

Alors, ta fiche est très belle, mais j'aimerais que tu corriges quelques petites choses avant de te répartir:
-Premièrement, j'aimerais que tu expliques dans ton histoire comment tu as rencontré ton fantôme, et pourquoi elle t'a choisie toi
-Ensuite, pour l'occlumncie, Lynn a l'air d'être d'accord, mais je trouve ça un peu exageré. Je suppose que tu as lu le tome 5 de Harry Potter, et que tu as vu à quel point l'occlumancie est une discipline compliquée. Et en aucun cas un don. Moi, je dirais que tu pourrais décider de l'apprendre, mais pas avant ta cinquième année... Après, c'est pas moi la chef...
-Enfin, il y a tout de même quelques fautes d'orthographe, notamment, tu écris toujours "sa" à la place de "ça"... Si tu pouvais passer ton texte sous Word, ça serait pas mal non plus... Il y a aussi quelques problèmes d'accords, relis-toi, tu devrais trouver ça facilement!!

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptySam 7 Juil - 4:28

Voilà j'ai re corriger il n'y avais plus de souligner rouge sa ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Capercaillie
Professeur d'histoire et de duel
Professeur d'histoire et de duel
Prudence Capercaillie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Age du perso' : Baguette en bois de rose de 35 cm contenant une plume de phoenix
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptySam 7 Juil - 5:25

Bienvenue Miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrenaissance.4umer.com/index.htm
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyLun 9 Juil - 5:44

je sais que les admins ont une vie en dehors du forum mais je peux être bientôt répartie j'ai hâte de faire des RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Nilama
Professeur d'animagi
Professeur d'animagi
Nicolas Nilama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Age réelle : Corps Professoral, anciennement à Serdaigle
Age du perso' : Bois d'Hêtre, 26 cm et larme de phénix
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 25 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyLun 9 Juil - 5:58

Pas d'inquiétude, Lynn est souvent là mais faut que tu comprenne aussi que c'est les vacances !! simpletxddv1
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyLun 9 Juil - 11:47

Tu peux dèja poster hors Poudlard, excuse moi du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyMar 10 Juil - 14:01

La maisons qu t'ouvriras les bars et t'acceuilleras parmis ses siens. Celle parmis laquels tu vivras tes 7 années d'aprentissages de magie. Celle qui compteras sur toi pour gagner la coupe (tout fassons ces les Serpentard quil la gagneront !!!!). Cette maison est...Pousouffle !!!!

kaospompomj Bravo, tu peut commencer vriament le RPG kaospompomj

Et dsl pour le retard kaosgene
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyMar 10 Juil - 14:09

Avant de déplacer ta fiche, j'aimerai voir si Meik à des conseil à te donner pour le RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyMer 11 Juil - 8:31

Merci ^^ pourquoi je suis pas bonne en RPG lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyMer 11 Juil - 12:05

Non ce n'est pas que tu es mauvaise, mais si il y'a d'autre remarque à faire je laisse en attente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyDim 29 Juil - 10:54

Si on m'attend, alors, je me permets, d'autant plus que je vois quelques petites choses à dire (pas la peine de te désespérer, Lynn te le confirmera, je vois toujours quelque chose à redire!!^^)...
D'abord, pour l'occlumancie, ma foi, si ça te fait plaisir... je me permets simplement de te suggérer de ne pas l'utiliser avant quelques années (ceci dit, assez difficile d'utiliser l'occlumancie sans aucun légilimens, et j'espère bien qu'on ne descendra pas assez bas pour se trouver avec un legilimens de 11 ans... )... Bref, voilà
Ensuite, dans ta fiche il y a un truc que je comprends pas:


Citation :
elle semble de loin à une poupée porcelaine pour son teint pâle et le bleu de ses cheveux, seuls ses bleu vifs de couleur bleu foncé démente cette idée idiote

Citation :
encadré par une longue chevelure rousse

Citation :
ses yeux sont d'un bleu éclaire

Résumons: ta perso a des cheveux bleus et roux, des ... bleus, et des yeux bleus couleur "éclaire"... (premièrement, le mot "éclair" avec un e, je ne le connaissais pas.. j'ai du mal à voir quelle couleur ça peut avoir... Si tu veux dire "éclair"... Un éclair bleu??? Pour mi c'était plutôt jaune, ou blanc...)... Bref, peut-être que tu pourrais m'expliquer un peu. Sinon, je répète, ta fiche est très bien!! (xD, après une quinzaine de lignes de critiques...)

NB: Je veux pas jouer les chieuses, mais il reste quelques fautes... Enfin, c'est pas trop grave, c'est mieux qu'avant, mais fait quand même attention aux "sa"/"ça"...

Sinon bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoe Daymond
Première année
Première année
Tia Zoe Daymond


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age réelle : Pouffy ^^
Age du perso' : 27.5 cm de long en bois de chêne un poil de licorne a l'intérieur. La baguette est de couleur brune,
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Année: ~ 1 er année
Age: 11 ans

Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara EmptyLun 6 Aoû - 11:29

Opss xD alors pour mon physique je vais réglé sa car j'ai effacer des truk rajouter et j'ai aps fait attention au fautes ^^ kaosgene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Lara Empty
MessageSujet: Re: Jade Lara   Jade Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser