Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The tome 7

Aller en bas 
+2
Prudence Capercaillie
Maike Albrecht
6 participants
AuteurMessage
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

The tome 7 Empty
MessageSujet: The tome 7   The tome 7 EmptyVen 6 Juil - 9:08

Eh oui, le 21 juillet 2007, le tome 7 sort.. Enfin, en anglais, mais personnellement ça ne va pas m'arrêter...
Il y avait eu des rumeurs comme quoi ça devait sortir le 7/7/7, ce qui aurait tout de même eu davantage de classe...
Mais bon.
Le fait est que, dans quinze jours, Harry Potter sera terminé. Fini. Personnellement ça me fait bizarre, quand même. Ca doit faire six ou sept ans que j'ai découvert ces livres, en même temps que tout le monde, au moment du grand succès et de la sortie du tome 4. Je m'étais bien habitué, durant mon enfance et jusqu'ici, à avoir cette histoire inachevée au coin de la tête. parce que, c'est un peu bizarre à dire, mais ça me plaît bien que ça soit pas fini, comme si l'enfance durait toujours, alors même que nous arrivons à un âge où il faut nous conduire comme des adultes. Ce 21 juillet, ce sera une page de mon enfance, et je pense celle de millios d'autres jeunes de ma, de notre génération, qui se refermera. Je dois avouer que je ne sais pas si j'ai envie de le lire, tous comptes faits... Enfin, il faudra bien, je sais que je ne pourrais pas m'en empêcher, et il n'est pas bon, je suppose, de vouloir rester accroché à son enfance, coûte que coûte.
Mais parlons du livre en lui-même. Je n'ai bien-sûr que de minces informations, mais je sais que JKR a dit que c'était son préféré, ce qui, espérons le, est plutôt bon signe, et qu'il "laisserait la porte ouverte aux débats et aux spéculations les plus divers"... Bon point, donc...
Personnellement, j'espère que ce qu'elel dit est vrqi, et qu'elle saura redonner à ses livres la beauté qui avait été quelque peu perdue dans les deux derniers tomes, je trouve...
En tous cas, notre Harry a encore du pain sur la planche, un bon nombre de Horcuxes à dénicher, un Voldemort à tuer, un Rogue à comprendre (Rogue! l'égérie de toutes ces demoiselles révélera-t-il enfin sa "véritable" nature)... Bref, on devrait bien s'amuser...
Il y en a parmi vous qui veulent le lire en anglais?? Sinon, je me verrais obligée de vous narguer pendant trois mois, jusqu'à sa sortie en français en octobre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Capercaillie
Professeur d'histoire et de duel
Professeur d'histoire et de duel
Prudence Capercaillie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Age du perso' : Baguette en bois de rose de 35 cm contenant une plume de phoenix
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyVen 6 Juil - 10:21

Moi je le lirais pas en anglais. Je suis trop nul en anglais. oulala

Je sais pas se que toi tu en pense mais moi je crois que c'est pas harry qui va tuer voldy mais Nevil et que Rogue y protége Harry parce qu'il a fait une promesse à la mère de Harry parce qu'il l'aimé.
Et je dit que Harry va mourir et que severus aussi même si c'est lui que je préfére.
Aprés je sais pas se que pense les autres sur se sujet kaoslangue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrenaissance.4umer.com/index.htm
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyDim 29 Juil - 14:55

Tatatam...
Et voilà, moi, je l'ai lu, le tome 7... Je ne ferai aucune révélation, parce que ça casse le suspens, mais je peux vous dire que j'ai adoré...
Quant à ce que tu dis, Prudence, je ne peux plus trop répondre, sinon pour dire que, même et surtout après la lecture du dernier tome, Rogue est le meilleur perso de l'histoire...
Après, si ça intéresse certains, j'ai commencé une traduction du premier chapitre, je peux vous la donner une fois achevée, encore que, je vous le dis tout de suite, je n'ai que trois ans d'anglmais derrière mou (malgré une bonne expérience de la lecture en anglais), et je ne suis donc pas à l'abri d'une erreur de compréhension...
A bon entendeur, salut... Si ma traduction vous intéresse, ça sera avec plaisir... Et s'il y a quelques anglophones pour parler du bouquin, ma foi, ça sera avec grand plaisir, mais plutôt par mp, par respect pour le suspens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyLun 30 Juil - 3:06

Moi ! Moi je veux la traduction du premier tome waahhs waahhs

En plus lorsqu'il était sortie j'était à l'aéroport et y'en avait plein plein !!! Alors que c'était le jour de sa sortie ! Mais si je l'achète je mettrait un ans à le lire T__T
Mais bon =D Je le réserve en Septembre dans la librairie ou j'achète mes manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyMar 7 Aoû - 2:16

Je suis entins de le lire !!!! kaoslangue kaospompomr et pour le momant il est tous bonement géniale kaosheureu kaospompomv
Mais à cause de ma soeur qui ne la pas laché dès qu'elle la achettait, c'est à dire de 17 heurs ou un truc de genre jusqu'a 4 heure 35 du matin. Elle la lut et donc à tous sut avent moi en plus j'étais pas chez moi mdr
Oui, tous sa pour dire qu'elle m'a tous raconter sauf quelques petites choses qui ont un peu moins de ...

jéiterais quand j'aurais trouvait mon mots kaospompomj
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyMar 7 Aoû - 15:55

Alors Kenshi ( qui est bilingue) vous abuse tous car il l'a déja fini!

Et je pourrais être méchant...même très méchant...Par exemple, vous dire le punch! Est-ce que je le fais? Oui? Non? Peut-être...

Mais pour ce qui est de savoir si il est bon ou non, la question ne se pose même pas. Il est délicieux! D'un bout à l'autre tu restes accroché! Mais par exemple j'ai peur pour vous que la traduction vienne encore tout briser le livre...(sincèrement j'ai lu le 6 en francais et en anglais et l'anglais était bien meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyJeu 9 Aoû - 1:20

Je n'aie même pas lut le six en Français, et depuis que j'aie commencé à le lire (le 7 ) je me suis fixé de tous les relirent en Anglais, sauf les 1er parce que je le connais par coeur et que sa ne me servirait à rien kaosheureu
A part ça c'est vrais qu'il est génial mais je vous dirais quand il sortira en Français ce que je n'aie pas trop aimé... mais ça ne prend pas beaucoups de place dans le livre
Donc ... je l'adore quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyJeu 9 Aoû - 7:23

En tous cas, tous ceux qui l'ont lu qui connaissent la suite, n'hésitez pas à me mp, j'ai fort envie de connaître vos impressions... Depuis le temps (bon, d'accord, deux semaines, c'ets pas encore la fin du monde...) que je cherche qqn avec qui causer!!
En tous les cas pour la trad j'ai tout de même changé d'avis, parce que de toute façon il y en a partout sur le net, que je suis très mauvaise, et que ça prend du temps. En plus je dirais des aneries... Désolée de me contredire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyDim 16 Sep - 4:06

euh... je crois que je aie répondue par M.P. à ta réponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyDim 28 Oct - 7:36

J'ai enfin lut le tome 7 ! Après avoir courut de l'école à la librairie folle de rage car un gars de ma classe me narguer avec pendant l'art plastiques. Je vais à la caisse et demande ma réservations, la dame cherche mon bon, parmi les nombreux autres, mon coeurs bas la chamade et fébrile j'attends...Enfin ! Elle me le trouve ! Je pais mon achat et j'ai enfin le livre dans mes mains ! En prime un jolie sac !
Je cours jusqu'à chez moi qui est à deux pas XD Je jette mes affaires et je me jette sur mon lit pour lire ce tome ultime !

Spoiler:


Voila toutes mes réactions qui me viennent en tête pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyDim 28 Oct - 8:08

Moi je viens de poster quelques commentaires dans le topic flood, et je pense pas les déplacer, mais bon, je ne suis pas forcément très d'accord avec toi, les raisons y sont aussi exposées...
Juste un truc, par curiosité, comment est-ce qu'il a traduit "I open at the close", le truc avec le Vif d'Or qui s'ouvre juste avant la pseudo mort d'Harry?
Quant à l'Inquisition, sans vouloir paraître rabat-joie, elle a juste représentée les méthodes habituelles des régimes autoritaire,s il me semble... Mais de quoi tu parles exactement? Je dois avouer que je n'ai vraiment plus le bouquin en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptySam 3 Nov - 11:21

Je crois que sa se traduit comme ''j'ouvre à la fin'' C'est vraiment la tristesse des traductions...Tu ne peut pas retranscrire l'idée de l'auteur(e) dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptySam 3 Nov - 11:35

Parfoie faut faire des choix de traduction, comme pour les réalisateurs qui fon de merveilleux livres en Filme plus que moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyDim 4 Nov - 10:04

Genre harry Potter puresis06
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyLun 5 Nov - 8:19

Encore qu'il paraisse un peu abusif de dire d'Harry Potter que c'est une merveille... Un bouquin sympa et inspirant, oui, mais certes pas un trésor de la littérature... Mais bon, chacun son avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyMar 6 Nov - 8:42

Je suis d'accord avec toi, je connais des livres vraiment ebaucoup mieux que Harry Potter et en lisant le tome 7 , j'ai l'impression de l'avoir (oui 'jai écrit et lus des fan fiction sur haryr potter durant de long moi) Donc tout effets de surprise à déjà était penser donc... lol.

Personnelement, je préfére ERAGON à Harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyMar 6 Nov - 9:01

Eragon... S'il te plaît, pas d'offense! Eragon, cette si pâle copie de Tolkien!! Pitié, ne me parlez pas de ce truc (bon, d'accord, j'exagère... Mais je n'aime vraiment pas trop ce truc)!^^
Non, je dirais que le seul auteur de Fantasy qui vaille réellement le coup, c'est Tolkien. Parce qu'il y a tellement d'épaisseur, tellement de profondeur, tellement de beautés et de poésie dans ses livres que c'est difficilement égalable. Et puis, les écrits modernes, bon, ils écrivent parce qu'ils en ont envie, mais ils passent à autre chose une fois leurs quelques bouquins finis... L'oeuvre de Tolkien a cet avantage qu'elle est l'oeuvre d'une vie. Et ça, rien que ça, ça la rend admirable. Il a créé un univers avec tous ses livres, et tu sens que c'et lui qu'il a mis là-dedans... Bref, vous penserez que j'exagère. Mais avouez tout de même que Tolkien reste inégalé dans son domaine... Reste bien sûr à voir s'il est inégalable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyMar 6 Nov - 9:11

Maike Albrecht a écrit:
Eragon... S'il te plaît, pas d'offense! Eragon, cette si pâle copie de Tolkien!! Pitié, ne me parlez pas de ce truc (bon, d'accord, j'exagère... Mais je n'aime vraiment pas trop ce truc)!^^
Non, je dirais que le seul auteur de Fantasy qui vaille réellement le coup, c'est Tolkien. Parce qu'il y a tellement d'épaisseur, tellement de profondeur, tellement de beautés et de poésie dans ses livres que c'est difficilement égalable. Et puis, les écrits modernes, bon, ils écrivent parce qu'ils en ont envie, mais ils passent à autre chose une fois leurs quelques bouquins finis... L'oeuvre de Tolkien a cet avantage qu'elle est l'oeuvre d'une vie. Et ça, rien que ça, ça la rend admirable. Il a créé un univers avec tous ses livres, et tu sens que c'et lui qu'il a mis là-dedans... Bref, vous penserez que j'exagère. Mais avouez tout de même que Tolkien reste inégalé dans son domaine... Reste bien sûr à voir s'il est inégalable! Wink

Je suis bien d'accord avec et je pourrait peu être ragouter que le livre " Le Silmarillion " et un pure chef d'oeuvre, je le trouve pleine de pressision. Il faut dire qu'il parle beaucoups de lien de sang etc et que les gens se sentent parfoie perdue lorqu'ils le lisent mais pour ma part je comprend très bien les arbres généalogiques et je trouve aussi que même si une grande partie de sont oeuvre n'est que de la description, elle est tellement bien faite quelque donne envis de savoire se qui se passe, comment va finir se paysage car toutes chose à une met avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyMar 6 Nov - 9:13

Euh...je parlais au niveau merveilleux... ^^

Bien sur que Tolkien à fait une merveille, mais bon, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'auteur de Eragon (qui a lu en tout premier le seigneur des anneaux) à du beaucoup TROP s'inspirer de Tolkien dans son livre à lui. Cependant, j'aime quand même lire Eragon.

Cependant, il est vrai que c'est dur de trouver un livre ou l'auteur arrive à faire ressortir l'émotion à travers des mots, Tolkien avait réussit à faire cela et je l'admire pour cela. Moi aussi j'arrive àf aire ressortir l'émotion à travers mes écris (sans me venter bien sur) J'ai mis en public mes fan fictions et elles ont toujours eux du succès.

Personnelement je préfére certaines de mes description mieux que celle de JK. Si vous voulez je posterez l'une de mes fan fiction sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyMar 6 Nov - 9:15

Hein on parle de Tolkien ? *va se recevoir les foudre des fans de Tolkien* Je me suis endormie sur la lecture du seigneurs des anneaux XD Par contre j'adore le film kaoslove
Non, comme auteurs fantastique qui est bien c'est : Edgard Poe, Brussolo et Stephen King ^^
Je sais le premier et le dernier c'est pas du fantastique pur mais quand même ! Lisait Cimetierre et vous verrez du fantastique ! Par contre faut pas avoir peur XD Car moi j'aime pas les clown après lut le premier chapitre de Ca ^^

Eragon ? Sa va ^^ par contre le filme arghhhhhhhhhh ! Et puis je déteste le héros ! C'est un crétins ! Un niais de première classe ! è w é

Sinon sa serait sympa si tu postait des fic sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 EmptyMar 6 Nov - 9:20

Grrrr, tu vas recevoir une fesser, s'endormir en lsiant TOLKIEN, MAIS tu n'as pas honte!!

T'inquiete pas, j'ai lut énormément de Stephen King ^^ J'adore ses écrit.

Bon ok, je vais poster ma fan fiction '' le passé ressurgit''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The tome 7 Empty
MessageSujet: Re: The tome 7   The tome 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Hors jeu :: \*/Discution générale\*/ :: Discussions Hp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser