Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maike Albrecht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 5:37

Tout d´abord, petite introduction, je suis Nadra, de retour pour vous servir, et je suis desolee de vous dire que j´abandonne mon ancien compte pour des raisons qui me sont personnelles, et crée celui-ci.
A l´intention des admins: j´aimerai faire de ce perso une allemande... ou peut etre anglo-allemande si vraiment vous insistez... J´aimerai bien une allemande.. Je sais que je devrais demander avant, mais aucun d´entre vous n´est la... Et puis, avouons-la, j´espere que ca va passer en vertu de mon anciennenté... L´objectif serait de faire un perso un peu en decalage, qui ne comprendrait pas grand chose aux coutumes anglaises, bourree de principes et de prejuges, pas tres bonne en anglais... Bref, une allemande fiere de l´etre, qui se sent souvent perdue, mais aussi un peu pretentieuse au milieu de tous ces anglais... Une fille a l´esprit un peu etroit, en somme, et qui devrait faire quelques effirts pour s´integrer dans ce monde qu´elle ne connait pas... Bref, j´espere que vous accepterez, j´ai pas mal d´idee deja et je compte faire un perso coherent, ou du moins autant que possible... En tous les cas je commence ma fiche, ne serait-ce que pour vous laisser juger de mes "capacités"!!


Fiche de Présentation

Nom, Prénom :

Albrecht Maike

Date de Naissance :

12 avril

Âge :

11 ans

Nationalité :

Allemande (voir ci-dessus...)

Physique :

On dit souvent de Maike qu´elle est plutot jolie. C´est sans doute vrai, tout au moins pour qui apprecie le genre germanique.
Il s´agit dúne fille plutot grande pour son âge, comme le sont tous les allemands oupresque, aux cheveux blonds rayonnants, de longueur moyenne et particuliérement bouclés. Elle aime a les laisser libres, sauf les jours de mauvais temps ou ils lui tombent sinon sur la figure... Et il y a peu de choses aussi desagreable pour notre petite germanophone que d´avoir les cheveux devant les yeux... Au vu du temps execrable qu´on trouve en Angleterre, on risque donc de la voir relativement souvent les cheveux attaches en chignon ou reunis avec une pince.
Elle a sinon ds yeux bleus, bien sur, un petit nez et une bouche pulpeuse qu´elle a tendance à mordiller quand elle reflechit. Son visage est ovale, ses traits sont fins et delicats. Une chose importante á dire sur son visage: Maike est toujours maquillée. Oh, pas top, du rouge a lèvre, du mascara, et un peu de fond de teint pour la mine... Mais c´est que la demoiselle tient a son image et a celle de son pays, et tient a se présenter sous son meilleur jour.
Quant a sa stature, elle est grande et mince, svelte de par le sport qu´elle pratique regulierement depuis son plus jeune age. Elle n´hésite pas à se vêtir d´une facon qui pourrait paraitre quelque peu incorrecte aux esprits fermes, c´est a dire d´un short ou d´une jupe tres courte et d´un debardeur qui laisse bien voyant le nombril et une partie du ventre...


Signe particulier :

Si l´on exclut qu´elle adore le chcolat, ce qui n´a rien de bien original, et qu´elle est du genre à pouvoir manger autant qu´elle veut sans grossir ( ce qui l´est déjà moins, sauf en Allemagne!), pas grand chose de particulier...

Animal :

Oui, bonne idée, parlons donc de l´animal de métamorphose de la blondinette. C´est qu´elle en est fière, et il y a de quoi! En effet, son animal n´est rien d´autre qu´un aigle! Si, si, le roi des oiseaux en perosnne, l´embléme de l´Allemagne, pays qui est assurément le plus beau du monde! Un aigle, donc, un aigle brun, au regard percant, aux ailes larges... Du moins, c´est ainsi que les choses devraient être. Dans la réalité, les choses sont un peu moins reluisantes. Tout d´abord, elle a quelques problémes pour se métamorphoser. C´est que ca exige de la concentration, ce qui n´est pas évident pour Maike. Elle a donc quelques problèmes de métamorphose, qui sont longues et parfois un peu ratées... Il lui arrive souvent, en tentant de s´envoler, de se rendre compe qu´elle a oublié les ailes!!! Problématique, vous en conviendrez...
De plus,quand elle arrive a se métamorphoser, elle ne sort jamais sans desmaux de tête incroyables qui, en plus d´être particulièrement douloureux, ont la propriété de la rendre de mauvaise humeur. A bon entendeur, donc...


Caractère :

Mademoiselle Albrecht a en verité un caractère plutôt bien tempé, si vous me permettez l´expression. Pour commencer, elle a ce défaut des plus gênant de considérer que tout ce qui n´est pas comme elle est forcément moins bien. Elle n´hésite donc pas à être un peu méprisante à l´encontre des coutumes anglaises qui, vous en conviendrez, sont souvent des plus ridicules! Méprisante aussi à l´encontre des gens moins doués qu´elle. parce que, certes, elle n´est pas des plus douées quand il s´agit d´animagi et de metamorphose, mais côté Sortilèges, vous en trouverez peu qui la dépasseront. Elle se débrouille aussi plutot bien en Potions, du moins quand elle pense à mettre tous les ingrédients... Ce qui n´est pas une mince affaire, au vu de son étourderie.
En outre, la demoiselle a incontesablement un côté cruel. Disons qu´elle aime à sentir que les autres lui obéissent, et apprécie de se sentir supérieure aux autres, qu´elle n´hésitera pas à taquiner voire à aller un peu trop loin si la chose l´amuse vraiment. En vérité, son comportement méprisant la conduite parfois à une certaine méchanceté face à ce qu´elle ne connait pas... Comment peuvent-ils être assez bêtes pour faire ce genre de choses?? C´est une question qu´elle se pose très réguliérement, et qui la pousse le plus souvent à conclure que son interlocuteur est idiot... Défaut qui, selon elle, est le pire de tous, et qu´elle entend bien corriger en rendant la vie dure à la personne concernée, pour autant que c´est possible... Pour se donner bonne conscience, elle se dit prfois quélle leur rend service, à ces gens... Rien de mieux que l´adversité et les difficultés pour améliorer un intelligence médiocre, pas vrai?`
Elle est plutôt fiére et ne supporte pas les insultes, auquelles elles répondra invariablement... Elle est plutot douée dès qu´il ságit de sáttirer des ennuis. Bien heureusement, sa bouille d´ange et son sourire charmeur (certains pensent qu´elle a du sang de Vélane... Elle ne sait pas si c´est vrai, mais elel colporte volontiers la rumeur, qui lui parait plutot flatteuse...) lui permettent généralement de se sortir des situations difficiles, à l´aide aussi, si nécessaire, du mensonge et de la délation.
Etourdie, la jeune fille n´apprécie pas particulièrement les cours, qu´elel trouve de splus ennuyeux, et généralement des plus inutiles... Quelle importance d´apprendre comment faire pousser des fleurs ou de connaître le jour de naissance de Merlin? Bien-sur, il y a des exceptions, les Sortilèges, par exemple: ca, c´est une matière qui peut s´avérer des plus utiles. De même que ´la Métamorphose, même si elle n´est dans ce domaine pas trés douée.
Quant à ses relations avec les autres, avouons qu´elles sont souvent de splus tendues. Le manque de tolérance et le mépris affiché de la fillette n´y sont sans doute pas pour rien, et sa devise, qui est que mieux vaut être seul que mal accompagné, n´arrange probablement rien. Surtout si l´on considère le fait que, pour elle, un bon ami est quelqu´un qui ne la critique pas, et n´omet pas de lui faire quelques compliments.
C´est d´ailleurs l´un de ses défauts les plus problématiques, même si elle n´en est pas consciente: la demoiselle est très sensible à la flatterie, ce qui pourrait se réveler plutôt dangereux pour elle.
Elle est sinon des plus bavardes, et souvent plutôt vantarde... Elle pourrait raconter sa vie à n´importe qui, pas par sympathie, mais parce qu´elle juge que la chose ne peut que l´intéresser, aprés tout, quelle fille est plus intéressante qu´elle?, et aussi parce que la pudeur n´a jamais été son fort...


Histoire :

L´Histoire de la petite.... Vous ne devez vraiment pas la connaître pour avoir l´imprudence de lancer un pareil sujet... Vous venez pourtant, à priori, de lire un petit résumé son caractère... Voila qui aurait dû vous dissuader. Deux choses l´une, donc: soit vous n´avez pas été assez attentif, soit vous n´avez pas tout compris. Car Mademoiselle Albrecht aime beaucoup à parler de sa vie, et s´il est un sujet sur lequel elle est intarissable, c´est bien celui de ses origines. Maisbon, vous l´aurez voulu, vous allez donc devoir assumer vos propos! Eh bah oui!! Ca vous apprendra à parler à tort et à travers!
Or donc, les origines de la famille de maike remonte, du côté maternel, a plusieurs siècles, puisqu´elle est une descendante bien lointaine de la famille impériale des Habsbourg. Elle est donc issue d´une vieille famille de nobles, avec une bonne quantité d´ancêtres illustres dont je pourrais vous citer les noms si je voulais être méchante. Mais bon. Vous êtes jeunes et inconscients, aussi vais-je m´arrêter là dans l´arbre généalogique de Fraulein Albrecht. Méfiez-vous, cependant, une telle grâce ne se reproduira pas!
Contentons-nous donc de l´histoire un peu plus proche de la famille. Ses deux parents sont, bien-sûr, issus de l´aristocratie. Ils se connaissent depuis le plus jeune âge, et depuis toujours leurs familles respectives encouragent fortement leur relation. Il ne faudrait pas salir le sang si prestigieux de la famille!
Bref, ils eurent deux enfants, deux filles. Maike est l´aînée, d´où sans doute son tempérament altier: elle est destinée à hériter de la plus grande part du patrimoine familial. Sa soeur, Kerstin, est quant à elle âgée de sept ans pour l´instant.
Les relations ne furent pas toujours évidentes entre une Maike pleine de feu, et sa soeur froide et calculatrice, même si toutes deux étaient pleines de fierté du fait de leur sang et de leur origine. Elle allérent dans une école privée, un Gymnasium où Maike ne fut pas toujours parmi les meilleurs, car pas trés assidue. Ce fut d´ailleurs un sujet de disputes fréuqentes entre les parents et la jeune fille, car ils considéraient qu´elle déshonorait la famille, et qu´elle se comportait comme une parfaite idiote. Elle fit donc quelques efforts, et ses résultats, bien que pas tout à fait à la hauteur de leurs esperances, firent dorenavant la relative satisfaction des parents, et assura la paix à la fillette.
C´est alors que survint le fantome. Il leur apparut un soir, à l´heure du dîner. C´était un a´ncien noble de la cour. Il leur expliqua l´existence de la magie, et offrit de doter leur ainée de pouvoir. Ce qui lui permettrait de rester sur cette terre un peu plus longtemps, quand il aurait dû depuis longtemps déjà cesser de s´accrocher. Le pouvoir plut aux parents, le marché fut conclu. La jeune fille elle-même, au début réticente, apprit á apprécier les quelques cours que lui donna son fantôme avant son départ pour l´école, et l´idée du pouvoir qu´elle obtiendrait ensuite finit par la fasciner. Il restait cependant un problème: L´école allemande de magie était dirigée par un fantôme qui, lorsqu´il etait encore en vie, était le pire ennemi de Friedrich, le fantôme de Maike. Il refusa catégoriquement d´accepter la jeune fille dans son école. Aussi les parents durent-ils se résoudre à envoyer leur fille chez ce Dumbledore, au milieu de gens dont l´influence serait sans doute desastreuse pour leur pauvre enfant, des gens sans doute vulgaires, et en Angleterre, pays qu´ils n´appreciaient pourtant que peu...


Fantôme :

Le fantôme de Maike, Friedrich, est un vieux noble acariatre et avide de pouvoir. Il a vécu au seizième siècle à la cour de Charles Quint, l´un des ancêtres de la famille Albrecht. Depuis lors, il s´accroche au monde par différents procédés parfois quelque peu douteux. Il a malgré tout quelques vieux ennemis parmi les fantômes, dont le directeur de l´école de magie allemande.

Famille :

La famille de Maike est une ahute famille d´aristocrates... Mais je ne pense pas que vous souhaitiez en entendre davantage sur ce point, pas vrai? Vous avez raison, rien de plus ennuyeux que d´entendre quelqu´un réciter la liste de ses ancêtres...
Or donc, le père comme la mère sont issus de vieilles familles nobiliaires, pas si riches que ca malgré tout, tout juste assez pour demeurer rentiers. Ils vivent dans une maison de taille respectable.


Projets :

Tâcher de répondre à une question existentielle: Comment peut-on humainement avaler un breakfast anglais??

Métier souhaité plus tard :

Rentière si possible... Mais le patrimoine familiale commencant à diminuer, il va peut-etre falloir trouver autre chose... Vous n´auriez pas une formule pour fabriquer des Gallions?

Baguette :

Poil de licorne et bois de sureau, 29,3 cm, très souple, trés efficaces pour les Sortilèges.

Maison souhaitée :

Peu importe la maison, en soi, celle où il y aura le moins de crétins! Mais il paraît que c´est Serpentard la maison la plus noble, me-trompe-je? Ma foi, voila qui pourrait convenir!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 6:39

_Bienvenue!!!(meme si tu es une revenante^^)


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 6:41

Merci bien!! Eh oui, une revenante, d´ailleurs... kaoslangue
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 6:45

Désoler mais je vient d'éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 6:48

En vertu de ta gentillesse et du fait que je suis dans un bon jour, je te pardonne!!! ^^ Mais que ca ne se reproduise plus, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 6:54

PTDR^^cela ne va plus ce reproduire... content
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 7:39

Re-bienvenue !! kaospompomv

Bon, c'est un trés bon, voir excellent début de fiche. Et vu ton ancienneté et ton niveaux en Rp j'accepte bien entendus que ton perso' sois allemande !
Dés que tu as finit dit le moi pour que tu sois répartie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 8:26

Voila, c´est fini! Merci pour le ré accueil et pour les compliments, et désolée de la brieveté, surtout à la fin! je tâcherai de me rattraper dans les rps!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 8:43

Fiche accepter Milka Wink

Y'a pus cas attendre la choipeaux =p
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 8:50

Ehhh!!!! J´ai pas une tête de vache mauve, quand même!!!!!!!!!!! grrr
Si tu persistes à me nommer ainsi, je vais me voir obligée d´employer les grands moyens... je dirai à tout le monde que ton vrai nom c´est pas Lynn Amésia mais bel et bien Lynn Renaud!!
Il se peut même que je montre ta photo... kaoslangue
En tous cas, merci de máccepter, et j´espère que le Choixpeau ne tardera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 8:51

Si demain t'es pas répartie je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 8:53

Rholala... Tu peux bien le faire á sa place... je vais quand même pas devoir attendre encore toute une journée avant de pouvoir poster?? Fais gaffe, si tu continues de me facher, le prochaine fois que je m´en vais, je reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptySam 30 Juin - 8:54

Tu peut commencer à poster mais hors Poudlard ! Sur le chemins ou dans le trains par exemple ^^ Mais ne me quitte pas chocolat é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptyDim 1 Juil - 5:49

kaospompomv Hmmmm... Je vois une jeune fille prétentieuse, manipulatrice... Ma foi, Serpentard t´accueillera dans ses rangs!!! kaospompomv
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht EmptyDim 1 Juil - 12:55

Bravo, et bienvenue chez les Serpentards !kaospompomv

Je te met ton rang miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Maike Albrecht Empty
MessageSujet: Re: Maike Albrecht   Maike Albrecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maike Albrecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maike Albrecht (Correctrice et Marraine)
» Battles niveau 1 [Maike-Kimberly] ------ > 14/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser