Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bibliothéque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

La bibliothéque... Empty
MessageSujet: La bibliothéque...   La bibliothéque... EmptyMar 5 Juin - 10:07

Aya natsume entra dans la bibliothéque.Elle vit des groupes de personnes autour d'une table discutant,d'autres seule.Aya ne connaissait encore personnes, quand elle refermit la porte d'entrée de la bibliothéque tous le mondes se retournat et la montrat du doigt comme si c'était un monstres...ALors elle continua à avancée sans se fier des autres et regarda autour d'elle en cherchent une petite table ou elle serait seule pour lire.Elle vit a droite une petite table dans un coin et une étagere a coter avec une étiquette avec marquer: métamorphose..Arrivée devant l'étagére, elle prit un livre, sassit a une table regarda encore une fois autour d'elle et se mit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

La bibliothéque... Empty
MessageSujet: Re: La bibliothéque...   La bibliothéque... EmptyDim 10 Juin - 8:26

La réaction qu'avait eut certaine personnes envers une fille de sa maison que Lara avait reconnue à son blason la bléssa quelque peu.
Elle n'amait que des gens montre du doigt d'autre(s) personne(s). Elle avait aprit la politesse lorsqu'elle était petite et detaistait donc tout ce qui allait à son encontre.
Elle se leva donc de la chaise où elle s'était assise quequels minutes au paravant, en foudroyant du regard un serpantard qui avait rit de l'arrivé de la gryffondor.
De plus, elle s'enuyait de ne pas parlait ou de ne rien faire et dessida donc de faire connaissance avec sa cammarade.
Lara avait fait connaîssance de deux filles de Serdaigle mais elle ne les croisait plus dans les couloirs. Elle se sentait donc assez seul, elle qui aimait s'amusait et restait avec des ami(e)s. Même si elle n'avait pas pour le momant.


" Bonjour. Je m'appelle Lara et toi ? "

dit-elle en s'assayant au côté de la jeune fille envoyer à Gryphondor tout comme elle au début d'année.
Elle apportta avec elle un livre sur le quiddich qu'elle posa devant elle au cas ou l'adolescente ne lui répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

La bibliothéque... Empty
MessageSujet: Re: La bibliothéque...   La bibliothéque... EmptyDim 10 Juin - 10:42

Aya Natsume avait vut cette jeune fille dans les couloirs une ou deux fois mais ne lui avait jamais parler.Elle sourit a la jeune fille et lui répondit:
_Salut moi Aya,Aya natsume...

Aya vit devant elle un livre que la jeune fille avait poser devant elle.Elle le prit dans les mains regarda la jeune fille,ferma le livre de métamorphose et dit a la jeune fille:

_Tu fais partit de l'équipe de quidditch?*si selement j'en fesait partit*!!
Sans attendre la réponse de la jeune fille Aya Natsume ajouta:

_Tu le connais le serpentard,la bas qui nous regarde avec un aire de degout?moi jirais bien lui régler son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

La bibliothéque... Empty
MessageSujet: Re: La bibliothéque...   La bibliothéque... EmptyLun 11 Juin - 2:20

Lara regarda avec un grand sourire Aya et ses yeux venaient de s'éclerrait lorsque la jeune fille parla de quidditch. Et elle prit le temps de répondre à sa première question.

" C'est un sport génial alors je lis beaucoups de livre dessus mais je n'en aie jamais fait, mais j'aimerrais bien crois-moi, mais il reste des postes libres il me semble. "

Elle joua quelques secondes avec le livre sur l'histoire du Quidditch et observa en même temps du coins de l'oeil le Serpantard qu'avait décrit Aya quelques minutes même pas avant que Lara ne le regarde.


" C'est vraie qu'il nous regarde avec méchancetté et je rajouterais même avec du mépris ! Qu'es-ce qu'on attend pour lui faire sa fête ! "

* Enfin de l'actions, même si elle ne reste que verbale ! *pensa - t - elle après avoir dit sa dernière phrase avec un entrins surprenant, mais toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Aya Natsume
Première année
Première année
Aya Natsume


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age du perso' : Plumes d'aigles noir
Date d'inscription : 02/06/2007

La bibliothéque... Empty
MessageSujet: Re: La bibliothéque...   La bibliothéque... EmptyMar 12 Juin - 10:31

Aya fut contente d'apprendre que il y a des postes libres dans l'équipe de quidditch!!Elle sourit a la jeune fille et lui dit:

_Oui moi aussi je trouve que c'est un fabuleux...


Quand elle entendit que la jeune fille était decider a aller regler le compte au serpentare!!Elle fut très contente!ALors elle rengea c'est affaires,resta assise et regarda la jeune fille assise a coter d'elle.Puit elle regarda le serpentar et regarda encore la jeune fille assise a coter d'elle,Aya sourit.Elle attender qu'une chose mettre un peur d'action dans la bibliothéque mais elle se disait que ce n'ait pas digne d'une Griffonddor alors elle dit a la jeune fille:


_Bon alors quesqu'on fait?...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

La bibliothéque... Empty
MessageSujet: Re: La bibliothéque...   La bibliothéque... EmptyJeu 21 Juin - 12:24

" Comment ça : Qu'es-ce qu'on fait ? On va aller lui parler à ce Serpantard ! Je n'aime pas beaucoups la manque de respect, et c'est ce qu'il à fait non ? Il t'a manquer de respect, ça à était flagrand pour moi. "

Lara se tue et regarda sa partenaire pandent un bref instant. Puis comme Aya quelques secondes au paravant sont attention se reporta sur le Serpantard qui jouait les gros bras : elle se leva l'aire descidait. Puis attendit que sa nouvelle amie en fasse autant. Lara rangea sa chaise sous la table et allat enpruntait le livre. Lorsqu'elle revient Elle se posta aux côtés d'Aya et attandit, toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Contenu sponsorisé





La bibliothéque... Empty
MessageSujet: Re: La bibliothéque...   La bibliothéque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothéque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Quatrième étages :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser