Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assise sur une table

Aller en bas 
AuteurMessage
Frogy Yu
Invité




Assise sur une table Empty
MessageSujet: Assise sur une table   Assise sur une table EmptyLun 9 Avr - 3:51

Frogy entra dans l'immense bibliothèque, elle était très imprésionné par tous ces livres qui étais de partous,il y en avait au moin plus de 100 000, mais enfin elle chercha un livre de potion, dés quelle le trouva, elle alla s'assoir et commença à le feuilleter.

-En se demande ce que tu cherche encore
-O tais-toi un peu marion, j'aimerais lire sans avoir un truc qui gigote à côté de moi.

Marion vexée partis aussitôt se promener et Frogy comença à lire se beau livre.

*J'aime l'odeur des livres ancien*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Assise sur une table Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une table   Assise sur une table EmptyMer 11 Avr - 10:40

Selenia montait les escalier d'un pas léger en chantonnant et sautillant d'un pas léger vers le quatrième étage. Ses cheveux noires tressautaient au rythme de ses pas...Avec un peu de chance elle trouverait sa soeur jumelle dans la bibliothèque. Amanda aimait les endroits calme où elle pouvait lire en toute tranquilliter. La jeune Griffondor n'aimait pas tros ces lieux...Calmes et qui avait pour seul bruit les page tournaient pas les lecteurs. Les lecteurs sont d'ailleurs des créatures trés étranges ! Ils aiment lirent des vieux bouquins incompréhensible et barbant. Ils se rejoignent dans un lieux trés dangereux pour les autres espèces ! Et ce lieux se nomme la bibliothèque ! Leurs chef et une perssone trés veilles et gronchante qui se nomme une bibliothécaire ! Elle aime faire souffrirent et les élèves et...

*Selenia ! Calme toi !*

Kelia avait couper la pauvre Selenia dans son élans de reportage sur les dévoreur de livre ! Elle soupira, la jeune fille avait oublier que son fantôme faisait partie de cette espèces.

*Les histoire que je te racontes tu crois qu'elles viennent d'ou ?*


*Heu...des carambares ?*

*Si j'était pas dèja morte je me tuerait ! Non les légendes que je te racontes viennent des livres !*

Selenia ne répondit rien, elle savait que sa venait des livres mais son passe-temps favoris était d'embêter Kelia à son grands dames ! La jeune fille adorait en effet les légendes, c'est la chose d'ailleurs qu'elle aime lire à pars les mangas ! Tous se qui touches la démonologie et autre créatures fantastique la passionne.
Une porte se présenta devant elle, c'était une grande porte toute simple qui était ouverte. La sorcière déglutit et entra dans ce lieux...Et se qu'elle vit l'étonna énormément. Devant ses yeux noires s'étaler des milliers d'étagères remplitent de milliers de livres !!! La jeune fille secouas ses cheveux noire et s'avança dans ce lieux si étrange...
Selenia jeta un regards circulaire mais pas une trace de sa soeur, la jeune fille soupira et entra au lieu de poireauter dehors. Ses noires se posèrent sur les divers étagères et elle prit un livre sur les démons et se dirigea vers une table qui était occuper par une élèves qui était de sa promotion et de sa maisons.


"salut ! Je peut m'assoir ici ?"

Demanda la brunette d'un ton joyeux en désignant la chaise qui était devant Frogy.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Frogy Yu
Invité




Assise sur une table Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une table   Assise sur une table EmptyMer 18 Avr - 2:27

La jeune leva la tête et dis oui, elle n'allait pas refuser alors quelle n'avait même pas d'amis a par un fantôme. Elle feuilleta encore son livre de potion quand elle trouva ce qu'elle voulait. Elle sourit à la jeune fille inconnue et lui demanda :

*ne dis rien pauvre idiote, comme tu est naîve ma pauvre*

*Tu peut défois te taire quelque seconde, j'ai l'impression que tu porte la poisse tu sais*

*C'est gentil pour moi je suis ton amie comme même*

*oui, heureusement que tu es morte j'imagine pas quand tu étais vivante*


Finalement Frogy ne dis rien de peur de dire une bétise comme toujours, elle se dit comme même qu'il fallait tenté quelque chose, aussi non elle allait passer pour quelqu'un qui a perdu sa langue. Elle demanda :

-Je m'appelle frogy Yum et je suis à Gryffondor et t...toi ?

Elle lui sourit et commença à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Assise sur une table Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une table   Assise sur une table EmptySam 21 Avr - 4:54

La petit Griffondor posa son sac à coter de la chaise qu'elle tira pour s'assoir. Selenia glissa une de ses mèches noire derrières sont oreille, elle attendait que l'autre jeune fille de sa promotion prennent la parole. Car elle avait l'air plonger dans sa lecture. La Griffondor posa ces yeux sur le livre qu'elle avait prit et vit qu'il était inscrit le pentacle. La brunette fut l'égerment étonner de voir se genre de livre à Poudlard, peut être était il de la réserve et mal rangeais ! Elle secoua sa tête et aller l'ouvrir quand l'autre jeune fille dont son nom était inconnues pour le moment prit la parole.
Elle s'appelait donc Grenouille...c'était un nom plutôt étrange mais Selenia ne fit aucun commentaire la dessus et lui fit un grand sourire avec de secouer ses longs cheveux noire soyeux et de jeter un regards rieurs sur Grenouille.


"Moi c'est Selenia, Selenia Tsukiyo ! Je suis dans la même maison que toi en première année ^^"

La première année trouver Grenouille plutôt jolie et même trés mignonne avec ces cheveux colorés et ses yeux vert qui étaient apaisant à regarder. Pratiquement toute les filles à Poudlard étaient trés jolie mais avait leurs charmes. Mais malheureusement pour Selenia, elles étaient toutes hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Assise sur une table Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une table   Assise sur une table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Quatrième étages :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser