Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canelle McFly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canelle
Invité




Canelle McFly Empty
MessageSujet: Canelle McFly   Canelle McFly EmptyDim 8 Avr - 19:31

Nom: McFly
Prénom: Canelle
Date de naissance: 23 avril 1976
Âge: 12 ans
Nationalité: Anglaise

Physique

Cheveux: Les cheveux de Canelle sont longs et très facile à coiffés, détail qu'elle aime bien. Malheureusement, pour ce qui est de la couleur, elle regrette ses beaux cheveux noirs comme la nuit. En effet, il ne faut jamais mettre des ciseaux dans les mains d'un petit frère de trois ans...après s'être assoupie pendant quelques heures, elle s'est réveillée avec une nouvelle coupe de cheveux maison. Lorsqu'ils ont finalement repoussés, ils étaient beaucoup plus pâles, proche du gris.

Yeux, nez, bouche...et le reste du visage: Tant qu'à son visage, habituellement, Canelle ne s'en occupe pas trop. Son petit nez et ses lèvres fines ne la dérange pas pour le moment, elle ne les regarde même pas lorsqu'elle voit son reflet dans un miroir. Non, elle, elle aime ses yeux. Des grands yeux noisettes, comme ceux de sa mère. Elle peut passer de longues minutes à regarder la couleur de son regard, plongeant à l'intérieur. Pourtant, quelques fois, elle aurait bien aimé avoir les yeux verts comme son père...

Taille, corps: Canelle est plutôt petite coté taille. Ne dépassant pas les 1m40 du haut de ses douze ans, elle a l'habitude de regarder ses amis la tête bien haute. Tant qu'à son corps, eh bien elle est plate pour le moment, ce qui la dérange beaucoup. En effet, elle envie et a bien le goût de ressembler, lorsqu'elle sera plus vieille, à sa grande soeur de quinze ans qui elle a beaucoup de formes pour son âge...

Signe particulier: Pour le moment, Canelle n'a aucun pouvoirs spéciaux. Le seul fait que l'on peut remarquer chez elle est que ses yeux changent de couleurs selon ses émotions. Cela, elle, elle ne le remarque jamais, mes ses amis ont déja vu ses yeux devenir bleus clairs lorsqu'elle était triste ou encore rouge comme les flammes lorsqu'elle était en colère...Lorsqu'elle vieillira, vers l'âge de treize ans, étrangement, elle sentira deux bosses apparaîtrent dans son dos. Elle devra pourtant attendre durant une année complète, lors de ses quatorze ans, pour découvrir de quoi il s'agit...et elle ne contrôlera pas complétement se pouvoir avant ses quinze ans. Pendant l'année où elle ne le contrôlera pas, elle ressentira de grandes douleurs à toute les fois qu'elle l'utilisera.

Animal: Elle peut se transformer en kangourou blanc comme neige.

Caractère

Qualités: Canelle est du genre a se faire très facilement des amis puisqu'elle adore faire connaissance avec de nouvelles personnes. Elle est sympathique et la plupart des gens la décrive comme une fille parfaite...quand ils ne la connaissent pas encore très bien. Elle est courageuse sur certains points, mais pas toujours les bons. Du genre, elle sera assez courageuse pour affronter un monstre sanguinaire, mais pas assez pour affronter l'un de ses profs. Elle est très souriante et est toujours prête a aider son prochain.

Défauts: Bon, comme il est écrit dans les qualités, elle est courageuse, mais pas toujours pour les bons trucs. De plus, elle a tendance a s'admirer dans les miroirs et a toujours demandé aux autres si ils aiment son apparence (ses cheveux, ses yeux, comment elle est habillée, par exemple) ce qui peut leurs taper sur les nerfs. Elle est aussi du genre plutôt maladroite, échappant ses trucs un peu partout et se retrouvant dans des situations toujours plus ridicules les unes que les autres.

Ce qu'elle aime/Ce qu'elle n'aime pas: Canelle a toujours aimé les animaux, sauf quelques uns. En effet, elle déteste les serpents et les araignées car elle en a une peur bleue. Elle aime beaucoup la métamorphose, qui est son cours préféré, mais elle déteste les potions et l'histoire de la magie. Elle déteste aussi étudier et faire ses devoirs, passant le moins de temps possible dessus, à moins qu'il s'agisse d'un travail de métamorphose. Elle aime lire, écrire, faire du théâtre et n'a pas peur de parler pour les autres, se portant même souvent volontaire pour le faire.

Histoire

Origine: Canelle est née à Londres et y a toujours vécue depuis. Tout comme elle, son jeune frère est né à Londres, mais sa soeur, elle, est née en Écosse, pays d'origine de son père, situé tout près de l'Angleterre. Depuis qu'elle est toute jeune, Canelle n'a jamais déménagé, restant toujours dans la même maison et dans le même quartier.

Enfance: La jeune fille a vécu une enfance plutôt heureuse, parfois très triste par moment, comme lors du décès de sa grand-mère maternelle, mais c'était plutôt bien quand même.

La naissance

Une jeune femme de vingt-six ans regardait au loin par la fenêtre de la chambre d'hôpital où elle se trouvait depuis trois jours déja. Impossible de se lever pour marcher, impossible de faire de mouvements trop brusques, sinon son ventre lui faisait atrocement mal. Justement, son ventre, rond comme un ballon, abritait un enfant qu'elle aimait déja de tout son coeur. Elle ne savait pas si il s'agissait d'un jeune garçon ou encore d'une petite fille, ayant voulu garder la surprise pour le jour de la naissance, mais elle avait bien hâte de savoir. Elle avait aussi hâte de revoir Thomas, son mari, qui était parti chercher la petite Laïna, qui avait déja trois ans, à la garderie.

"Je sens que ce ne sera pas aussi facile qu'à la naissance de Laïna cette fois-ci...avec ce mal de ventre...j'espère que mon bébé va bien, sinon je ne sais pas ce que je ferai." pensa-t-elle alors, toujours en regardant le ciel bleu sans nuages.

Soudain, une voix qu'elle connaissait très bien retentit dans la chambre. Elle se tourna vers l'entrée pour voir une jeune fille aux cheveux roux dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

"Laïna, ma chérie, je suis heureuse de te voir." , lui dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Puis, elle embrassa légerement son mari avant d'écouter Laïna qui lui racontait sa journée à la garderie.

Ce soir-là, alors que Marie dormait à poing fermé, quelqu'un entra dans la chambre. La jeune femme se réveilla lentement, croyant qu'il ne s'agissait que d'un rêve, mais pourtant, il y avait bel et bien un bruit qui provenait de la chambre...juste à coté d'elle. Elle regarda l'heure. Minuit passé. Qui viendrait lui rendre visite à une heure aussi tardive?

"Bonjour Marie. Content de pouvoir enfin te rencontrer.", entendit-elle alors. Une voix masculine, plutôt grave, une voix qu'elle ne reconnaissait pas. Elle commença à s'inquiète. Qui est-ce? Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Et pourquoi maintenant, alors qu'elle était à quelques temps d'accoucher seulement?

"Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal." , dit alors la voix.

"Pourquoi êtes-vousici, et pourquoi ne vous montrez-vous pas?", demanda-t-elle, la voix tremblante malgré tous les efforts qu'elle pouvait mettre pour paraître courageuse. Une ombre apparut alors, puis des mains qui se posèrent sur son ventre. Instinctivement, Marie voulut repousser ces mains blanches comme un mort et partir d'ici, mais elle ne put pas puisqu'une nouvelle vague de douleur s'empara d'elle.

"Voulez-vous que je vous aide Marie? Je peux supprimer cette douleur qui vous ronge de l'intérieur. Vous ne pouvez en fait pas refuser Marie, car si vous continuer d'endurer ces douleurs, vous ne survivrez pas, et l'enfant non plus. Ce sera une naissance difficile qui se termina par deux morts. Ce n'est pas ce que vous désirez Marie, non?" , dit alors la voix. Le sang de la jeune femme se glaça dans ses veines. Cet homme, qui qu'il soit, ne pouvait pas dire le vérité. Non, elle ne pouvait le croire. Elle ne mourrait pas, et le bébé non plus, ce n'était que des mensonges, tout était qu'un énorme mensonge.

"Ce n'est pas un mensonge Marie." , fit alors la voix, comme si il avait lu dans ses pensées. "Si je ne le fais pas, vous mourrez. Faites moi confiance, même si vous ne voyez pas mon visage et ne connaissez pas mon nom."

Elle ne pouvait pas accepter cela, elle faisait tout pour ne pas y croire mais un énorme doute s'était déja installer. Et si il disait vrai? Elle allait mourir en ayant refuser? Qu'est-ce qu'il pourrait se passer au pire de toute façon? Elle murmura une réponse à peine audible, puis ferma les yeux, attendant le résultat...

Elle se réveilla le lendemain matin. Il n'y avait plus personne, la porte était fermée et il n'y avait plus aucune trace de l'homme qui s'était introduis dans la pièce la veille. Marie soupira, soulagée. La naissance se fit facilement, beaucoup plus qu'elle ne l'avait pensé en premier. Juste avant de quitter la chambre, un détail attira son attention. Sous le lit, il y avait un bout de papier sur lequel il était marqué quelques mots. "Je suis heureux d'avoir pu vous aidez. Vous ne le regretterez pas."

Une expérience de vie

Aujourd'hui, Canelle avait neuf ans. Elle allait avoir dix ans dans très peu de temps, dans douze jours pour être plus précis. La jeune fille était plutôt belle, malgré ses cheveux gris coupés un peu n'importe comment qui lui arrivaient aux épaules et son teint très pâle. En fait, ce qui la rendait belle, s'était surtout ses yeux et son sourire. Des yeux noisettes, très grands, qui semblaient toujours être animés d'une lueur de vie et un sourire qui illuminait son visage à chaque instant. Bref, même si elle était quand même jeune, il y avait déja des garçons qui l'avaient remarqué.

"Théo, tu es sûr que ma nouvelle robe me va bien?" , demanda la jeune fille alors qu'elle se dirigeait vers sa maison. Ils rentraient de l'école et faisaient toujours le chemin ensemble puisqu'ils ne vivaient qu'à deux maisons de différence.

"Bien sûr qu'elle te fait bien puisque je te le dis.", répondit alors le jeune garçon à son amie. Théo était le genre de gars qui était patient et qui ne se fâchait jamais. Il était d'ailleurs, pour cette raison, l'un des seuls qui arrivait à supporter les nombreuses questions de Canelle. Il s'arrêta de marcher, la regardant de ses yeux bleus océan en attendant de pouvoir traverser la rue.

"Tu sais, tu n'as pas besoin de toujours demander aux autres comment il te trouve. Aie un peu de confiance en toi!" , lui dit-il avant de lui sourire.

Canelle le regarda sans répondre. Avoir de la confiance en elle, comment pourrait-elle en avoir? Depuis cet accident, avec ses cheveux, il y avait deux ans, elle n'arrivait plus a avoir complétement confiance en elle. Elle sentait qu'on la guettait, qu'on la regardait étrangement, où qu'elle aille. Où verrait-on une jeune fille de son âge avec des cheveux gris?

Les deux jeunes gens se séparèrent alors, Théo devant aller chez sa grand-mère. Il tourna à droite alors qu'elle tourna à gauche. Ce jour-là, elle décida de prendre un raccourcis. Elle n'avait qu'à prendre une ruelle qui débouchait directement sur sa rue et le tour était joué. Elle commença donc à marcher dans la ruelle, mais il faisait sombre et elle ne se sentait pas du tout en sécurité.

"Eh, mais si c'est pas Mlle Grisonette. Tu n'es pas avec ton ami le blondinet aujourd'hui?", dit alors une voix qu'elle connaissait très bien. Elle s'était mit les pieds dans les plats, et elle allait passer une très mauvais quart d'heure. Elle tourna sur elle-même pour apercevoir Kurt, un des vieux de son école, en dernière année. Il devait avoir environ quatorze ans, ayant redoublé sa troisième et sa cinquième année.

"Qu'est-ce que tu me veux Kurt?" , demanda-t-elle en le regardant dans les yeux. Elle tentait de ne pas paraître effrayée, mais ça ne marchait pas très bien...

"Ce que je veux? Tu le sais très bien. Allez, donne-moi de l'argent, sinon tu sais ce qui va se passer..." , dit-il avec un sourire mauvais. La jeune fille recula de quelques pas, avant de se sauver en vitesse. Malheureusement, elle fut stopper dans sa course par un des amis de Kurt qui se plaça devant elle. Elle était cernée, sa maison était trop loin pour qu'elle appelle ses parents où sa soeur, elle ne connaissait personne dans les environs...et elle était face à Kurt.

"Tu me le donne cet argent? Ne me fais pas trop attendre Grisonette, où mon poing va aller rendre visite à ton joli visage.", continua-t-il. La jeune fille ne répondit pas, le fixant avec de grands yeux remplis de peur.

"Comme tu l'auras voulu." , dit-il avant de lever son poing. Canelle ferma les yeux, attendant le coup, mais il n'y eu rien. Au contraire, l'adolescent qui se trouvait devant elle se plia en deux, victime d'une énorme douleur. La dernière chose qu'il vit avant de tomber insconscient était la couleur des yeux de Canelle. Des yeux rouges comme les flammes. Peu de temps après, la jeune fille était chez elle, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer...

Le deuil

Le téléphone sonna dans la maison endormie. Thomas se leva et se dépêcha d'aller décrocher afin que les autres membres de la famille ne soit pas réveillé. Surement encore un faux numéro, comme d'habitude. Pourtant, ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Canelle s'était réveillée elle aussi et s'était levée pour voir de qui il s'agissait. Elle s'arrêta dans les escaliers, écoutant ce que disait son père, au rez-de-chaussée.

"Non...oui...quoi? Pourtant...d'accord, nous arrivons tout de suite."

Ensuite, il raccrocha le combiné et resta pendant quelques instants dans la même position, la tête penchée vers le sol. Il allait devoir leurs dirent ce qui s'était passé avec elle...comment le prendrait sa femme? Il se dirigea vers l'escalier en vitesse pour y trouver Canelle. Elle le regardait de ses grands yeux noisettes, se demandant bien ce qui se passait.

"Qu'est-ce qu'il y a papa? Qui a téléphoné à cette heure là?", demanda-t-elle en le regardant. Elle semblait fatigué, alors qu'elle était pourtant tout à fait réveillée.

"Tu le sauras dans peu de temps." , dit-il, l'air grave.

"Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe?", demanda-t-elle en le regardant monter les marches. Elle monta à sa suite, attendant toujours une réponse qui ne venait pas.

"Va donc réveiller tes frères et ta soeur et va te préparer." , dit-il avant d'entrer dans sa propre chambre. Elle fit comme son père lui avait demander. Elle alla réveiller les autres enfants, puis aida son plus jeune frère à se préparer. Lorsqu'ils arrivèrent tous en bas, Canelle remarqua immédiatement les yeux de sa mère. Ses yeux étaient rougis, comme si elle avait beaucoup pleurer. Mais pourquoi? Qu'est-ce qui pouvait bien se passer?

Ils arrivèrent une demi-heure plus tard à l'hôpital. C'était là qu'ils devaient aller? Ils montèrent ensuite de quelques étages et entrèrent dans une chambre où se trouvait...Ange. Grand-mère Ange. Qu'est-ce qu'elle faisait là, couchée dans ce lit, les yeux fermés comme si elle dormait? En fait, Canelle le savait très bien, mais elle n'arrivait pas a l'accepter. Elle ne pouvait simplement pas l'accepter. Pas elle.

"Elle ne vivra pas bien longtemps encore. En fait, elle ne passera pas la nuit." , dit un docteur qui parlait à ses parents. Pendant ce temps, Canelle s'approcha de la vieille femme. Des larmes commençaient en emplir ses yeux même si elle se retenait de pleurer.

"Grand-mère? Grand-mère, tu m'entends?", demanda-t-elle à mi-voix. Elle ne voulait pas la réveillée si elle dormait, mais elle voulait tellement lui parler, savoir qu'elle allait bien et qu'elle était toujours en vie. Elle voulait que tout redevienne comme avant, qu'elle ne parte pas.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Invité




Canelle McFly Empty
MessageSujet: Re: Canelle McFly   Canelle McFly EmptyDim 8 Avr - 21:26

(Suite histoire)

La grand-mère ouvrit lentement les yeux et un petit sourire apparut sur ses lèvres. En voyant cela, Canelle ne put s'empêcher de versée une larme qui roula sur sa joue pour aller s'écraser au sol.

"Je suis si contente de te voir ma chérie." , dit la grand-mère faiblement. Elle était pâle et des cernes étaient visibles sous ses yeux bleus clairs. Elle semblait savoir que c'était la fin, qu'elle ne verrait pas le jour. Au moins, elle aurait pu voir ses petits-enfants avant de mourir...

"Il faut que je te dise quelque chose Canelle. Il y a longtemps que je garde cette information pour moi, et je dois te le dire avant de partir. J'ai remarqué, peu de temps après ta naissance, que tu ne semblais pas être comme les autres. Tu as quelque chose de différent, ton aura est différente. Je sais que tu vas sans doute trouver étrange que je parle d'aura, mais tu dois me croire. Depuis que je suis jeune, je peux toujours savoir qui est bon ou qui est méchant, toujours savoir qui est différent, savoir qui son les gens. Il s'agit de quelque chose que personne, pas même moi, ne peut réellement comprendre. Tu vas accomplir de grandes choses, et cela va commencer dans peu de temps, très peu de temps même. Tu vas devoir faire très attention, te tenir sur tes gardes, car un danger te guette. Malgré tout, je suis certaine que tu réussira àpasser à travers les épreuves qui seront sur ta route.N'oublie jamais que je suis présente en tout temps, au fond de ton coeur." , dit la grand-mère. Sa voix devenait plus faible à chaque mot prononcé et à la fin ce n'était plus qu'un murmure. Finalement, elle prit la main de la jeune fille qu'elle serra pendant un moment...pour la lâcher quelque secondes plus tard. Elle venait de lâcher son dernier souffle...sous les yeux de Canelle, qui ne pouvait plus s'empêcher de pleurer à chaude larme sa grand-mère disparue.

Découverte des pouvoirs

Canelle venait tout juste d'avoir onze ans. Cela ne faisait que deux jours que sa grand-mère était morte, et elle ne cessait de réfléchir aux paroles qu'elle lui avait dit. Une aura différente des autres? Et qu'est-ce que cela voulait dire au juste? Soudain, elle entendit un cri devant elle. Une jeune fille qui ne devait avoir que cinq ou six ans courait à toute vitesse dans la rue. Quelqu'un ou quelque chose la poursuivait apparement. Canelle l'observa, puis elle vit un homme très grand qui tentait de l'attrappé. En fait, il ne semblait pas très heureux, plutôt en colère.

Vite, la jeune fille commença à courir, et fit signe à la victime de la sivre dès qu'elle l'eut rejoins. Elles allèrent se cacher un peu plus loin....malheureusement, l'homme les retrouva bien vite.

"Qu'est-ce que tu fais là toi? Pars d'ici avant que je ne te casse le cou!", dit-il en s'adressant à Canelle. La jeune fille le regarda dans les yeux et étrangement il se produisit la même chose qu'avec Kurt autrefois. L'homme se plia en deux, ressentant une immense douleur au ventre. Les deux filles partirent en courant, mais il y avait quelque chose de différent. Maintenant, Canelle comprenait ce qu'avait voulu dire sa grand-mère. C'est elle qui avait fait mal à l'homme, tout comme Kurt avant, sous l'effet de la colère. Comment elle y arrivait, aucune idée, mais au moins c'était efficace.

Réception de la lettre

Bien sûr, Canelle n'avait parler de cette histoire à personne, même pas à Théo. Non, elle avait bien trop peur que tout le monde la prenne pour une fille complétement folle. C'est pour cette raison que le jour où elle reçu la lettre, elle fut tenter de la cachée. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, pas encore complétement, et elle n'aimait pas vraiment cela.

"Chérie, de quoi s'agit-il?", demanda son père alors qu'elle étit assise dans le salon devant la télévision. Il tenait la lettre dans sa main. Ce n'était pas bon. Elle voulut lui entir, mais comme son père savait toujours quand elle mentait, elle décida de dire toute la vérité, et seulement ça. Ses parents la croyait, ils étaient même fiers d'elle! Sa soeur lui apprit alors qu'elle était aussi invitée là-bas, même si elle avait quinze ans!

Fantôme

Nom: Rainbow
Prénom: Ebener
Surnom: Ébène (Parfois elle l'appelle aussi Noireau pour le taquiner car ses cheveux noirs lui tombent toujours dans le visage, cachant ses yeux.)

Histoire: Ebener est un garçon qui a quinze ans en apparence. Il a vécu au temps d'Harry Potter, alors qu'il n'avait que quelques années de moins que lui. Son père était déja mort depuis six ans lorsqu'il entra à Poudlard. Il était en troisième année lorsque sa première soeur entra en première année, et il mourrut juste avant que sa deuxième soeur entre à son tour. Il est le premier de sa famille à être mort, et il n'a jamais su ce qui s'est passé avec le reste de sa famille.

Raison pour laquelle il a choisit votre perso: Ebener trouvait que Canelle ressemblait à la fille qui était sa meilleure amie quand il était toujours en vie. Il a donc décidé de la prendre sous son aile. Il a l'habitude de l'appeler "P'tite Chouette" juste pour l'énerver.

Famille

Leurs réactions: Premièrement, le père fut surpris lorsqu'il trouva la lettre. Il demanda donc à sa fille de quoi il s'agissait, et elle l'ouvrit pour la lire à haute voix. Ainsi, elle était élève à l'école de magie Poudlard? Ses parents étaient très fiers d'elle, ça pas de doutes! De plus, dans la lettre, elle apprit que sa grande soeur viendrait avec elle, malgré ses quinze ans, puisqu'elle aussi avait des pouvoirs qu'elle venait tout juste de découvrir. Du coté de ses frères, le plus vieux était un peu jaloux, mais content pour elles, et le plus petit...eh bien il ne comprenait même pas ce qui se passait de toute façon.

Père

Thomas McFly, 40 ans, animateur à la télévision d'une petite émission pour les matinaux. Il est très attentionné auprès de ses enfants et est décrit comme le mari et le père idéal. Pourtant, quelques fois, quand il est en colère surtout, il peut faire peur, puisqu'il a la mauvaise habitude de lancer des objets jusqu'à temps que sa colère se calme. C'est surement de là que vient les fréquentes colères de Canelle. Thomas est grand, mesurant 6p3, il a les cheveux roux et les yeux verts.

Mère

Marie Tremblay, 38 ans, femme au foyer autrefois caméraman. Elle est très douce, plutôt fleur bleue, et surtout très rêveuse. Elle espère toujours un monde meilleur où il n'y aurait pas de guerre, pas de famine, pas de maladies, là où tout le monde serait gentil et heureux, sans execptions. Pourtant, elle sait très bien que ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera sans doute jamais. Marie peut pleurer pour un rien, mais elle ne le fera habituellement pas devant ses enfants, préférant s'enfermer dans sa chambre pour le faire. La femme a les cheveux bruns chocolats et les yeux noisettes et est plutôt petite coté taille.

Soeur

Laïna McFly, 15 ans, future étudiante de Poudlard, tout comme Canelle. Laïna est le genre de fille qui a toujours la tête dans les nuages, ne remarquant même pas les garçons qui ont un oeil dessus. En fait, pour le moment, elle ne pense même pas à l'amour puisqu'elle est toujours dans ses rêveries. Elle ne se fâche pas facilement, mais lorsqu'elle le fait, il est préférable de ne pas être présent. Elle est plutôt grande, mince, et a beaucoup de formes, bien qu'elle ne le remarque même pas. Ses longs cheveux bruns tirant sur le roux lui arrivent au milieu du dos et ses yeux sont, contrairement à ses parents, bleus très clairs.

Frère

Matthew McFly, 8 ans, étudiant à l'école primaire du quartier. Le jeune Matthew est un peu le sportif de la famille, car lorsqu'on veut le trouver c'est soit sur le terrain de soccer du quartier ou encore entrain de jouer au hockey dans la ruelle qui mène à leur maison. Il est très sociable, un des plus populaires de sa classe, mais il a aussi un tempérament plutôt jaloux. En effet, il devient jaloux très rapidement et a parfois du mal à se contrôler. Comme Canelle, il a les cheveux noirs, habituellement peignés en "spike" et il a les yeux noisettes. Pour ce qui est de la taille, personne ne peut vraiment dire si il sera grand pour le moment, mais sa mère pense qu'il deviendra à peu près grand comme son paternel.

Frère

Shalan McFly, 5 ans, étudiant qui vient tout juste d'entrer à la maternelle. Shalan est le genre de garçon qui ne se soucis pas de grand chose, à par le fait d'être aimer de son professeur et de ses amis. D'ailleurs, il peut facilement se mettre les pieds dans les plats à cause de ça, puisqu'il veut trop faire plaisir. Malgré ses cinq ans, il a vraiment peur de se retrouver tout seul, n'étant pas du genre à être solitaire. Il n'est pas du genre patient, pouvant facilement piquer des crises à cause de ça, mais il se calmera en vieillissant. Finalement, le petit Shalan a les cheveux blonds tirant sur le roux, étrange puisque personne dans la famille n'a les cheveux de cette couleur. Il a aussi les yeux verts, comme son père, et a la taille moyenne pour son âge.

Autre

Projet: Pour le moment, tout ce que veux Canelle, c'est se faire de nouveaux amis. Ensuite, elle va peut-être penser aux études, et surtout s'interesser à la métamorphose. Son plus grand projet et d'avoir une bonne réputation auprès de la plupart des élèves de l'école, ce qui sera difficile à réaliser puisqu'elle est très maladroite de nature...

Métier souhaité plus tard: Elle voudrait être professeur de métamorphose.

Baguette: Trente centimètres, bois de cerisier, contenant une plume de phénix, spécialisée pour tout ce qui touche la métamorphose.

Animal: Elle possède un rat au pelage noir. Habituellement, celui-ci à l'habitude de se cacher dans sa robe, ne la quittant que très rarement, et il a aussi la mauvaise habitude de surgir à n'importe quel moment, ce qui a tendance à effrayer ses amis et amies.

Maison souhaitée: N'importe laquelle, tant que je ne vais pas à Serpentard ^^


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Invité




Canelle McFly Empty
MessageSujet: Re: Canelle McFly   Canelle McFly EmptyLun 9 Avr - 8:53

¤Présentation terminée¤
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Canelle McFly Empty
MessageSujet: Re: Canelle McFly   Canelle McFly EmptyLun 9 Avr - 11:24

Hello, et bienvenue!!
Ta présentation est superbe, je trouve, et je ne vois pas ce queles admins pourraient trouver à y redire... Après, on verra bien... Mais en tous cas, j'espère que tu seras vite répartie!!

(juste un détail, je crois qu'on dit plutôt "quant à" que "tant qu'à"... Mais ça c'est du pointillage de puriste, encore une fois!!)

Et encore bravo pour ta fiche!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Invité




Canelle McFly Empty
MessageSujet: Re: Canelle McFly   Canelle McFly EmptyLun 9 Avr - 12:05

Thanks ^^ Et pour le truc, je l'ai changer Razz "Du coté de" c'est encore plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Canelle McFly Empty
MessageSujet: Re: Canelle McFly   Canelle McFly EmptyMar 10 Avr - 8:54

Bienvenue sur le fofo ^^ bon rien à redire je finit de sortir mes affaires sinon ma mère va gueuler car dés le retours des vac's je saute sur l'ordi (première chose faites !) xD et je t'envoie le choipeaux !

Juste un pti truc ! Réduit un peu ta sign' stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Canelle McFly Empty
MessageSujet: Re: Canelle McFly   Canelle McFly EmptyMar 10 Avr - 15:04

Hum...hum...tu as une pars de Griffondors mais je pense que la maisons qui t'iras le mieux est...Poussoufle !

kaospompomj Bonne chance pour la suite et bon RPG !kaospompomj
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Canelle McFly Empty
MessageSujet: Re: Canelle McFly   Canelle McFly EmptyMar 10 Avr - 15:11

Je déplace la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Canelle McFly Empty
MessageSujet: Re: Canelle McFly   Canelle McFly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle McFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser