Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyMer 21 Mar - 9:40

Gunièvre jouait avec sa plume, elle ne savait pas quoi répondre...Le ministre lui avait envoyé encore une lettre au sujet de l'administration du forum et du manque de professeurs mais elle refusait catégoriment que le ministère lui envoie des professeurs. Bubuse lui avait parlé de Hum...hum ou celle-qui-se-racle-george-quand-elle-veut-parler et il était hors de question que ça se reproduise. Une inspiration soudaine lui vint et elle laissa sa plume gratter le parchemins. Mais la jeune femme aux cheuveux bleus leva rapidement la plume à court d'inspiration. Dumby son fantôme était allé faire un tour dans l'école. Comme personne ne sembalit venir elle se métamorphosa en son animal, c'est un manignifique phoénix avec des plumes rouge et or et deux yeux verts comme les jades. Elle adorait l'apparence qu'elle avait et cela lui permettait de réfléchir. Elle resta perchée sur son bureau pendant 5 bonnes minutes. Quand...trois coups sec à la porte la firent sortir de sa transe....

"Entrez !"

Dit-elle d'une voix douce et chaleurese.




[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptySam 14 Avr - 3:47

C'était Lara qui tapait timidement à la porte qu'elle poussa lorsque la directrice le lui dit. Au début elle sursauta à la vision de cette animal fantastique. Quelque chose qui ressemblait fortement à son intuition lui dit que c'était elle.
Elle entra puis s'avança le tein légérement rosé devant celle qui réanima Poudlard, elle en avait une certaine crainte mais néanmoins cette femme faisait éprouver comme sentiment à Lara de l'admiration.

" Bonjour Madame. Je suis venue vous voir pour ... "
Sa voix se faisait hésitante au début puis elle prit bien vite de l'assurance.
" vous prévenir qu'il y a quelques années un loup m'a mordue, j'ignorais alors que les loups-garous existaient vraiment, c'était un jour de pleine lune et ... Je suis donc là pour vous demander si il y existe toujours un endroit pour que mes camarades restent en sureté lors de ces nuits maudites pour moi! "
Lara avait peur de se faire renvoyer de l'école pour ce qu'elle était, c'était la première fois d'ailleurs où tous ces sentiments là lui faisaient perdre la voix, et cela l'énérvait intérieurement car elle aimait trop parler pour se retrouver sans voix!
Elle attendit le verdict de cette directrice hors norme pour elle.


[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyDim 15 Avr - 10:40

Guenièvre vit entrer dans son bureau une jeune fille de première année qui d'aprés son uniforme était à Griffondor. Au début elle avait l'air hésitante au son de sa voix mais à la grande joie de la jeune directrice, prit de l'assurence et continua sur sa lancée. La bleuette (ben oui elle a les cheuveux bleus xD) écouta attentivement la jeune fille qui était présente dans son bureau. Une louve garou à Poudlard ? La jeune femme plaignait la Griffondor mais aussi pensait qu'elle était chanceuse. Car sa nature l'aidera énormément dans certaine situation comme pour savoir si elle a des vrais amis ou non !

"Assieds-toi donc, et parlons de ce petit problème"

Dit Guenièvre d'une voix douce et chaleureuse, rien n'était pire que de mettre un élève. La jeune femme regarda l'élève prendre la chaise qui était devant son bureau et s'asseoir. Ses yeux bleus posés sur la première année, elle allait prononcer sa sentence. (super rassurant non ?).

"Je pense que le mieux serait de faire comme ton fantôme...Rémus Lupin. Lors de ta métamorphose tu iras dans la cabane hurlante jusqu'a ce qu'on trouve un remède qui pourra te contrôler mentalement. Quand on aura trouvé ou que tu y arriveras, tu pourras suivre les cours normalent. Mais ça sera très dur..."

La jeune femme espérait que ça ne bloquerait pas la louve garou pour se faire des amis. Car elle en aurait énormément besoin! Ses yeux scrutateurs étaient posés sur la première année. Elle guettait le moindre de ses sentiments visibles ou réactions.



[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyLun 16 Avr - 1:26

Lara retint quelque peu son souffle pendant que Mme Misteria rendait la sentence la concernant. La directrice avait eu un côté rassurant lorsque Lara lui raconta ce qu'elle était. Lara fut également soulagée d'apprendre que la planque de son fantôme Rémus existait encore car il ne faudrait pas cacher qu'elle savait que cette endroit existait mais qu'il lui était impossible de savoir s'il existait toujours.
Elle laissa donc échapper un léger soupir de soulagement.


" J'en ai concience Madame Misteria et aussi je ne voudrais de dommage à personne d'autre, mais par ma faute... "

Lara se tut essayant de chasser ses souvenirs qui l'emplissaient de tristesse, mais bien vite ils la submergèrent. Elle se leva de la chaise où elle avait pris place puis fit quelques pas et vint se rasseoir.

[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyMar 17 Avr - 5:26

Guenièvre vit que la Griffondor lâchait un petit soupir de soulagement et ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire au coin des lèvres. Elle la comprenait et savait que la pauvre petite avait dû avoir peur d'être renvoyée...
Aprés avoir parlé, l'élève se leva brusquement ayant l'air prise par une crise d'angoisse avant de se rasseoir. La jeune posa un regard rempli de questions sur la jeune fille puis commenca à fait apparaître des boissons à tour de rôle.


"Veux tu boire quelques chose ?"

Bière au beurre, coca, sprite, et toute autre boisson moldue ou sorcières défilèrent devant les yeux de la jeune fille. La jeune directrice aux cheveux de ciel (ben oui on dit bien aux cheuveux de cheveux de feu non ?) prit un thé à la menthe et fit apparaître une assiette de petits gateaux multicolores. Prend ce que tu souhaites dit elle, d'une voix enjouée.
En attendant la réponse de l'élève de première année Guenièvre posa son regard sur une photo, qui représentait un jeun homme aux cheveux bruns et courts avec des yeux noirs. Il portait sur son dos la jeune femme dont le regard s'embaumait de nostalgie.


[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyMar 17 Avr - 10:33

Lara pesa le pour et le contre. Est-ce que si elle prenait de la bière elle se ferait, auprès de la directrice, une réputation de pouavrasse et Lara se contenterait d'une tasse de thé avec des petits biscuits secs, ou bien elle prendrait la bière si gentiment proposée par la directrice et de ce fait Lara serait un petit peu plus détendue.
Bref, Lara préféra optait pour prendre de la bière...


" Merci, je prendrais bien de la bière s'il vous plait "

Lara se servit ce délicieux liquide mousseux dans une choppe qu'elle vida d'un trait. Elle posa la choppe sur la table et prit un petit biscuit au caramel.

" Ce que j'ai essayé de vous dire, c'est que la première nuit où j'ai su ce que j'étais, je veux dire une louve-garoup, je dormais chez une amie : ma meilleure amie, on était dans la même chambre et ... "

Lara marqua une brève pause et essuya d'un revers de la main une larme : elle se sentait quelque peu coupable de ce qui était arrivé à sa copine.

" et je l'ai mordu. Elle doît être elle aussi louve-garoup. Je voulais vous prévenir parce que les licanthropes peuvent faire leur réapparition..."



[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyMar 1 Mai - 13:48

La jeune femme eut un sourire amusé quand elle vit sur quoi le choix de la Griffondor se portait. Cela lui fit penser à une chanson que sa filleule Selenia adorait chantait des heures et des heures. Nous sommes les nains sous la montagne....On boit le jour, on boit la nuit ! et on n'aime pas la surface ! La chanson résonnait dans sa tête mais quand la voix de la première année commença son récit la chansson se tut immediatement.
La directrice écoutait attententivement les paroles de sa jeune élève. Guenièvre prit un gorger de son thé à la menthe. Le liquide encore brûlant glissa dans sa gorge, lui brûlant légerment la langue mais lui réchauffant délicieusement le corps. Elle ferma les yeux tout en écoutant la voix de l'élève elle profitait de ce moment si agréable....


"Il ne faut pas que tu penses que c'est ta faute si les lycanthropes réapparaissent..."

Elle reprit une gorgée de thé avant de continuer.

"De toutes façons tu n'es ni la première et tu ne seras pas la dernière alors ne t'inquiètes pas pour ça !"

Elle fit un doux sourire à Lara avant de poser sa tasse devant elle.

"Je te demanderais juste d'éviter d'en parler, car certains parents pourraient être effrayés malheureusement..."


Hj : dsl du retard >_<"


[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyVen 22 Juin - 2:51

Lara regarda ses pieds un instant et but quelques gorgées de thé brûlant, elle se servit aussi l'un des quelques biscuits et le grignota. Les personnes qui connaissaient Lara savaient que lorsqu'elle gringontait de cette manière, ce n'était pas anodin. Et cela signifiait même qu'elle était inquiète.

* Je vais louper tous mes cours, tellement que ça m'affole l'esprit ! *
Pensa Lara, c'est alors qu'elle entendit une voix dans sa tête, et cela lui fit le plus grand bien : c'était son oncle.
# Ne t'inquiète pas Lara, tous se passera bien ! #
* Mais si quelqu'un me surprend ! et me suit ... *
# Cela ne se passera pas. #
* ça t'es pourtant bien arrivé à toi ! *
# Sirius voulait se venger ! #

Lara secoua la tête comme pour chasser ces mauvaises pensées qui l'envahissaient trop souvent à son goût.

" J'y ferai attention, Madame Misteria "


[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyMar 24 Juil - 9:16

La jeune femme attendit patiemment tandis que la jeune fille était en grande conversation avec son fantôme qui tentait de la rassurer. Gunièvre comprenait parfaitement ses craintes, mais cette fois-ci tout serait différent. Et elle y veillerait ! Il faut que les loup-garous et autres créatures soient acceptées comme il se doit....

*Allons, ne soyez pas tant inquiète Guenièvre ! Tout se passera pour le mieux !*
*Oui, tant que Cornelius Fudge et Dolores Ombrage ne toruvent pas de futur sorcier...*
*Au fait...notre cher Harry Potter n'est toujours pas parmi nous ?*
*Non, ainsi qu'un grand nombres d'élèves de Poudlard Albus...*

La voix de la jeune fille coupa leur discussion. Elle ferait attention, mais son secret ne serait pas éternellement caché...Alors, les difficultés pour cette jeune fille arriveraient...D'un coté ce n'est pas pour rien qu'elle avait été envoyée à Gryffondor !

"Bien..je pense que notre entretien est terminé. Tu peux y aller, et ne te fais pas trop de soucis. Si tu as des problèmes n'hésite pas à m'en parler !"


Hj : Merci pour la correction puresis31


Mais de rien, c'était avec plaisir!
[Orthographe éditée // M.A.]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyMar 28 Aoû - 3:36

Lara était comme soulageait de la tournure des évènements. Elle remercia du fond de son coeur la directrice qui pour elle égalait et dépaçait nombres des differants directeurs qui s'étaient jusqua lors suxcédait et bien qu'elle avait entendue beaucoups de bien de l'avent dernier directeur : Albus Dumbledore et de celui qui le suxéda qui pour Lara était le plus grand avec celle qui ce trouvait en face d'elle.

" Merci "

dit - elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» Dans la tour...[en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Deuxième étage :: Bureau de la Directrice de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser