Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ombrale Korlis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrale Korlis
Attention je suis nouveau/nouvelle !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Age réelle : 16 ans
Age du perso' : 11 ans
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Année: Première année
Age: 11 ans

MessageSujet: Ombrale Korlis   Jeu 17 Jan - 7:35

Formulaire n°1

Nom, prénom:
Korlis Ombrale

Date de naissance:
11 juillet 1996

Age:
11 an

Nationalité:
Japonaise

Physique: (5 lignes minimum)
Ombrale est encore toute jeune mais elle est assez grande (1m69) et assez fine (45 kg). Elle a les cheveux longs et de couleur rousse. Ses yeux ont la couleur de la nuit. La couleur de sa peau est plus pale que la mort. Elle a des oreilles et une queue de renard car elle ne maîtrise pas totalement sa transformation(enfin c’est ce que pense tout le monde). Elle adore s’habillé avec l’uniforme des écolières de manga. Mais généralement elle met une jupe plissée avec un chemisier toujours de couleur noire.

Signe particulier:
Elle a des oreilles et une queue de renard.

Animal:
Elle se transforme en une renarde aux poil brillants et doux comme du cachemire.

Caractère: (10 lignes minimum)
Ombrale est une jeune fille très extravagante. Elle adore tout ce qui sort de l’ordinaire. Elle est extrêmement joviale et elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle aime beaucoup les animaux et sur tout les renards, elle ferait n’importe quoi pour sauver la vie d’un renard(c’est déjà fait^^). Le petit problème est qu’elle se met très facilement en colère et pleure très facilement. Elle aime jouer à la petite gamine trop gâtée, mais en faite, elle est très intelligente et réfléchit un peut trop aux goûts de sa famille. Elle aime les mangas et les dessiner, sa passion faire des caricatures des personnes qu’elle connaît en manga. Elle peut parfois être très stupide et très têtue. Elle passe la plupart de son temps à gambader ici et là car elle aime voir du pays, en réalité elle aime la liberté tout simplement. Avec son renardeau elle peut faire les pires bêtises mais aussi les pires plaisanteries et cela elle adore. Elle aime faire sa grande gamine même devant ses professeurs qui n’apprécient guère ses mauvaises plaisanteries.

Histoire: (15 lignes minimum)
Ombrale est née au japon donc elle est japonaise. Mais ses parents l’ont abandonnée dés sa naissance. Elle fut recueillit par une renarde et ses quatre petits. Jusqu’à ses sept ans elle vécue avec eux mais un jour elle s’éloigna trop de sa « famille » et un couple qui se promenait pas très loin la virent, la femme la prie dans ses bras comme pour l’examiner car il y avait quelque chose qui cloché sur Ombrale, elle avait des oreilles et une queue de renard. La femme sourit et la montra à l’homme qui lui aussi sourit :

« Chérie est-ce qu’on peut la garder ?

-Il n’y a aucun problème ma puce. Et puis nous connaissons ceci car nous aussi nous avons était comme elle plus jeune. »

Le couple repartie avec Ombrale qui ne revit plus jamais sa « famille ». Le couple était en réalité d’ancien sorcier de Poudlard et ils étaient en vacance au Japon. Ils ramenèrent Ombrale en Angleterre et ils l’éduquèrent comme leur propre enfant. Puis un jour Ombrale se perdit dans la forêt voisine, il commençait à faire nuit et les ombres des arbres lui faisait peur. Elle courut le plus vite possible pour trouver un endroit sûr quant au détour d’un arbre elle tomba sur quelque chose de vivant. Elle se releva et vit un renardeau qui semblait pleuré, Ombrale ne put résister à cet appelle de détresse et elle le prit dans ses bras, le renardeau avait trop peur pour faire quoi que se soit et quand il fut dans les bras de cette chose il senti sur elle l’odeur d’un renard car Ombrale savait faire une chose bien étrange aux yeux de tous c'était qu'elle pouvait prendre la forme d'une renarde et un jour lorsqu'elle fut dans un magasin elle se transforma par idnavertance en renardeau et deant tout le monde, sa mére la prie dans ses bras et untilisa un sort pour effacer se moment de la mémoir de tous les moldus. Après un long moment Ombrale et le renardeau furent sous les projecteurs d’une vive lumière et derrière cette lumière il y avait le couple qui avait recueillit Ombrale. L’homme tenait à la main un drôle de bout de bois et c’était delà que jaillissait la lumière. Ombrale montra le renardeau à ses parents avec des yeux triste, ses parents furent d’accord pour le garder. Ils vécurent ainsi jusqu’aux onze ans d’Ombrale car se jour là Ombrale se trouvait dans son collège, où tous les autres élèves se moquaient de ses oreilles et de sa queue , alors qu’elle nettoyait la classe quelque chose apparut devant elle. C’était un fantôme qui la regardait droit dans les yeux :

« Tu es bien Ombrale Korlis ? »

Ombrale hocha simplement la tête pour dire oui.

« Je sais que ta vie n’a pas était facile tous les jours mais si je suis ici c’est pour te remettre cela. »

Le fantôme remit une enveloppe à la jeune fille. Puis il lui prit le visage entre ses main si glacial :

« Tu dois t’y rendre. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions et surtout qui tu es réellement. »

Sur ses mots le fantôme disparut laissant seul Ombrale tétanisait avec la lettre dans ses mains. Ombrale rentra chez elle et raconta son aventure à ses parents qui eurent un bref sourire sur leur visages puis la mère se levas et prie sa fille dans ses bras :

« Nous attendions se moment depuis si longtemps. Ombrale la lettre que tu a reçut aujourd’hui est une invitation pour entrer à l’école de Poudlard. C’est une école de magie. Comme tu a put en apercevoir tu n’es pas comme les autres enfants, tu utilise tes sortilèges et tu sais prendre la forme d’une renarde. »

Sa mère l’emmena dans sa chambre et elles préparèrent ensemble la valise d’Ombrale pour Poudlard. Puis elles allèrent ensemble au chemin de Traverse pour lui acheter une baguette, une toge et un balais. Puis Ombrale et son renardeau prirent le train pour se rendre à Poudlard.

Suite de son histoire à l'école.^^

Animal de compagnie:
un renardeau prénommé Angel

Baguette:
En Saul et une plume de phénix, 30 cm, parfaite pour les sortilèges.

Maison souhaitée:
Poufsouffle

Comment avez-vous connu le forum?
Sur un annuaire de forum RPG.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminicensse.forumpro.fr/portal.htm
Lizianna Duncan
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Age du perso' : Bois d'if et crin de licorne, 28.55 cm, légèrement flexible et très bonne pour les enchantements.
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Année: 1ère
Age: 11 ans

MessageSujet: bienvenue   Ven 18 Jan - 9:09

bienvenue sur Renaissancia !!!

content

J'adore ton profil de petite renarde !!! kaosmagie

et je te souhaite un bon jeu...
kaospompomj

_________________
Un monde où la magie rennait de nouveau !!!
venez sur :
http://renaissancia.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrale Korlis
Attention je suis nouveau/nouvelle !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Age réelle : 16 ans
Age du perso' : 11 ans
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Année: Première année
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   Lun 21 Jan - 12:00

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luminicensse.forumpro.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ombrale Korlis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrale Korlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves-
Sauter vers: