Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flora Haruta

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Haruta
Attention je suis nouveau/nouvelle !
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Age réelle : 14 ans
Age du perso' : 11 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

MessageSujet: Flora Haruta   Lun 3 Déc - 0:57

Formulaire n°1

Nom, prénom : Haruta Flora
Date de naissance: 18 juin
Age: 11 ans
Nationalité: Irlandaise

Physique: Flora est une jeune fille plutôt belle. De longs cheveux châtains lui tombent jusqu'au bas du dos. Ses yeux couleur noisette sont souvent rêveurs, mais parfois traversé par un petit éclair de malice. Son sourire, aussi rêveur que son regard, éclaire un visage ovale. Très fine, sans être trop maigre pour autant, elle a une silhouette harmonieuse, mais frêle. Du fait qu'elle vivait avant dans la forêt, sa peau est très pâle, presque blanche, contrastant becoup avec ses cheveux châtains. Ses mains balnches ont les doigts très fins, adaptés à son instrument favori : la harpe. En dehors de l'école, Flora aime metter des robes colorées, ou entièrement blanches. Elle ne porte du noiur que lorsqu'elle est obligée, c'est pourquoi elle n'aime pas beacoup l'uniforme de l'école. Attention, quand elle a les cheveux plein d'électricité statique, on pourrait la resurnommer "Boule Disco" ^^'

Signe particulier: R.A.S. ^^
Animal: Loup blanc

Caractère: (10 lignes minimum) Flora est une jeune fille très pure. Vivant seule dans la forêt depuis un certain temps déjà, elle est très indépendante, mais aussi très timide ; on pourrait presque dire sauvage. Toujours extrêmement calme, elle es très dure de la mettre en colère, mais si c'est c'est le cas gare à vous : elle devient alors extrêment vicieuse et fera tout pour vous pourrir la vie, pendant quelques jours du moins, car elle peu rancunière et pardonne vite ses amis ou ennemis. Même si est très gentille, elle préfère être seule en général, et il est dur devenir son ami, mais quand on en fait partie, il est extrêmement fidèle et ferait n'importe quoi pour les aider. Elle reste souvent en retrait. D'une logique à toute épreuve, elle est très intelligente et retient tout ce qu'elle entend et lit grâce son excellente mémoire. Elle a l'air très mystérieuse, c'est aussi pour cela que les autres ne s'approchent que peu d'elle. La jeune fille fait toujours tout pour respecter les règles. Les seules choses qu'elle n'accepte pas dans le règlement de l'école est l'interdiction de sortir la nuit et d'aller dans la forêt interdite, car, étant un loup blanc, elle aime se promener au clair de lune, ainsi que la forêt. Sa grande passion est la musique : elle adore jouer de son instrument favori, la harpe, ainsi que chanter. Sa timidité l'empêche de chanter ou de jouer devant les autres, mais sa voix est très belle et cristalline.

Histoire: Flora est née dans un petit village perdu au milieu de la lande irlandaise. Son père étant mort d'une grave maladie lorsqu'elle n'avait que 2 ans, elle vivait seule avec sa mère qui était connue pour être la meilleure cuisinière du coin. La jeune femme partait souvent faire la cuisine chez les personnes agées qui n'avait plus assez de force pour le faire eux-même, et parfois pour cuisiner pour une fête ou un autre evénement exceptionnel. A la grande déception de sa mère qui aimait et possèdait déjà de bonne bases dans l'art culinaire très tôt, Flora, elle n'avait toujours à 8 ans aucun don pour la cuisine. Elle renversait la pâte des gâteaux partout, brûlait tous les plats qu'elle essayait de faire. La fillette n'aimait pas la cuisine : elle ratait toujours tout et cela rendait sa mère triste, et en plus, c'était à cause de ses talents culinaires que sa mère laissait souvent Flora seule. Mais on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d'une petite fille, et Flora aimait énormément sa mère. Elle essaya, un jour où la jeune femme était partie, de faire un gâteau pour lui faire plaisir. Au début, elle s'en sortait plutôt bien. Il y avait bien quelques grumeaux, mais c'était certainement mieux que tout ce qu'elle avait fait auparavant.^^ Au moement de mettre la plat dans le four, elle se brûla, mais fit tout son possible pour ne rien faire tomber. Pendant que le gâteau cuisait, elle regarda ses mains : rien de bien grave, il n'en resterai rien d'ici quelques jours. Elle sortit tantt bien que mal le gâteau du four et le mit à refroidir près de la fenêtre. C'est alors que la bande des garçons du village arriva. Il se moquait d'elle toujours, c'est d'ailleurs ce qu'ils firent :

"Alors gamine, t'as encore fait un truc immangeable ?" demadant le chef de la bande.

Ses amis ricanèrent. La grand garçon s'approcha du gâteau, ignorant les protestations de la fillette et goûta la pâtisserie.


"Mais c'est dégueu, ton truc ! Ta mère en aura honte. Regarde je te fais un cadeau.

Et il lâcha le plat qui s'écrasa sur sol en se brisant, réduisant en bouillie son contenue et les durs efforts de Flora. La fillette, habituellement calme et pleurnicheuse, devint extrêmement furieuse :

"Comment as-tu pu ?! j'avais passé des heures à le faire !"

C'est alors qu'il se passa quelque chose que personne ne comprit, même pas elle : le corps de Flora se couvrit de poils d'un blanc immaculé. Son nez et sa bouche était devenu un museau fin. Ses sens s'accrurent et devinrent extrêmement puissants. Seuls ses yeux rappelaient encore la fillette : dexu yeux noisettes, profonds, emplis de douceur et de tristesse. Floraétait devenue un loup blanc. Les gamins partirent courant en criant que Flora était un monstre. La fillette fuit jusqu'à la forêt la plus proche, toujours sous sa forme de loup. Elle se recroquevilla sous une souche et épuisée s'endormit. A son réveil, elle entendit une voix :

"Dis, tu sais qui tu es ?"

Flora se releva et vit qu'elle était de nouveau humaine. Etait-ce un rêve ? Elle regarda celle qui lui parlait, c'était une jeune fille. Ele paraissait avoir environ 11 ans, mais elle était étrangement translucide.

"Je... je m'appelle Flora."

"Je suis Mirana, répondit la jeune fille. Mais sais-tu au moins que tu peux devenir une sorcière ?"

S'en suivit un long enretien entre le fantôme et la petite fille. La fantôme lui dit enfin qu'à ses 11 ans, elle pourrait aller à l'école de Poudlard. La fille-fantôme dit être entrée à Poudlard il y a très longtemps déjà, mais qu'un mage noir nommé Voldemortt (elle prononça le nom vec un étrange peur dans la voix) l'avait tu, elle et tous les sorciers. Flora resta cachée dans la forêt au côté de Mirana jusqu'à ses 11 ans. Après quoi elle se mit en marche vers Poudlard, suivant les instructions du fantôme.

Animal de compagnie: une petite chouette entièrement blanche s'appellant Perle-de-lune.

Baguette: crin de licorne, bois d'églantier, 30 cm, moyennement souple, excellente pour les sortilèges

Maison souhaitée: Serdaigle

Comment avez-vous connu le forum? par Xina.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Haruta
Attention je suis nouveau/nouvelle !
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Age réelle : 14 ans
Age du perso' : 11 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

MessageSujet: Re: Flora Haruta   Lun 3 Déc - 13:04

Voilà, j'ai fini !^^ j'espère que ça vous plaira.^^ kaosmagie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Flora Haruta   Mar 4 Déc - 12:18

Je n'aie pas encore lue la fin mais je peux te dire qu'il faudrais que tu décrive un peu ta transformation en loup blanc !

Bienvenue

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Edwina Dreamean
Prof de DFCM, Fondatrice sadique
Prof de DFCM, Fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age réelle : 14 ans
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Flora Haruta   Mer 5 Déc - 4:47

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est ok mis à pars qu'il faudrait un description de ta métamorphose comme te la demander Lara ! Sinon évite à l'avenir les double post et utile plutôt la fonction éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Haruta
Attention je suis nouveau/nouvelle !
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Age réelle : 14 ans
Age du perso' : 11 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

MessageSujet: Re: Flora Haruta   Mer 12 Déc - 13:37

Ok, ok, c'est fait, j'ai édité dans l'histoire pour la transformation. content
Je peux poster, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizianna Duncan
Première année
Première année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Age du perso' : Bois d'if et crin de licorne, 28.55 cm, légèrement flexible et très bonne pour les enchantements.
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Année: 1ère
Age: 11 ans

MessageSujet: cc   Dim 6 Jan - 7:34

BIENVENUE !!!


J'ai hate de faire ta connaissance...
j'aime beaucoup ta fiche !!! kaospompomr

kaosmagie bon jeu

_________________
Un monde où la magie rennait de nouveau !!!
venez sur :
http://renaissancia.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flora Haruta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora Haruta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pied
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"
» La piéce enigmatique de Professeur layton 5 !
» Présentation de Flora {Reinhold}
» Discussion sur Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves-
Sauter vers: