Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...

Aller en bas 
+2
Lynn Amésia
Julien Vogel
6 participants
AuteurMessage
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 5:19

Formulaire n°1

Nom, prénom: Vogel Julien.
Date de naissance: 27 mars 1997.
Age: 11 ans, l'âge de la raison, pour certaine personnes bien évidement.
Nationalité: Anglais, cela va de soit étant donné que l'école ce situe dans un pays anglais.

Physique: Bien évidement personne ne ressemble, tout le monde est à la fois unique et différent des autres et bien entendu Julien n'échappe en aucune manière à la règle. Julien est un jeune homme ayant des formes angélique étant donné qu'il n'ait encore qu'un petit garçon de onze ans. Il à un visage fin que ses cheveux cache légèrement par petits attroupements de mèches blanche. Cachant ses yeux de couleur saphir reflettant la tristesse de son passé. Il à une démarche particulière presque fémine. Bien entendu, étant une personne très modeste sur son corps parfait, ce jeune homme va vous laissez contempler sa signature le représentant au fil des années.

Signe particulier: Il à une grande cicatrice partant de sa main pour finir dans son avant bras et il à souvent des cernes sous ses yeux.

Animal: (A vos ordre) Julien a comme animal un loup ce qui parait assez étrange avec sa maladie si particulière.

Caractère:Tout le monde est à la fois différent mais en même temps pareil dans certain domaine, mais chaque personne qui existe est unique en de nombreux point et Julien n'échappe pas à cette règle, il est très calme pour un enfant de son âge, il est toujours isolé, dans son petit coin à lire un livre de la bibliothèque. Plus il grandit et plus il s'éloigne des autres, préférant de loin la tranquillité et la solitude, il est très intelligent ayant toujours la tête plongée entre deux pages mais également d'une grande logique, il est également mature, peut être est ce dû au fait d'être orphelin, peut être que le fait d'avoir un vide dans sa vie, de ne pas connaître certaine émotion, l'on fait grandir plus vite que prévue.
Il ne s'énerve pas, trouvant que cela est inutile, ou plutôt car il n'en à rien à faire des autres, les ignorant royalement, restant indifférent aux remarques des autres le concernant...il vit...dans son monde à lui ne se préoccupant pas de ce qui l'entoure. Il n'est pas courageux, préférant utiliser la subtilité de la situation pour arriver à ses fins, il n'aime pas foncer tête baissée comme un idiot. Un lâche ? Oui c'est un lâche quand la situation l'exige, il a de la volonté et si pour réussir quelque chose, la lâcheté doit être employée, il l'emploi...cependant il est difficile de fixer le caractère de Julien, avec le temps il avait appris à contrôler ses émotions, gardant un visage neutre. Julien à énormément de qualités ainsi que des défauts, mais cela peut être interprété de façon différente selon la personne qui connaît la personne.

Julien est quelque de très solitaire, aimant par-dessus la solitude, la tranquillité, être loin des autres La solitude qui semble l'aimait lui aussi avec sincérité, c'est plus fort que lui, il aime être seul, cela lui permet d'être plus...naturel. Pouvant passer des journées entières sous un saule pleureur pendant que le vent vient lui caresser le visage avec dans ses mains, un livre tout en mangeant avec lenteur une tablette de chocolat, lui aussi aime les sucreries. Il ne participe jamais en cours, restant dans son coin à écouter et à prendre des notes, il fait le travail qu'on lui demande mais sans plus, il ne veut pas se montrer en public étant une personne très discrète. Il n'a pas d'ami, rejetant tout le monde, ne voulant personne avec lui, depuis lors les autres le laisse en paix et cela lui fait un grand bien, trouvant les autres élèves de son âge, trop immature, trop inculte, trop irresponsable s'ils apprenaient ce qu'était Julien en son intérieur.

Julien sait observer les autres personnes qui l'entoure mais discrètement, mais particulièrement les demoiselles, se faisant une idée de leur façon de s'habiller, sans pour autant se faire des films, il aime simplement voir les beautés naturelles que la terre à mises au monde, pourquoi s'en priver ? Quand il est en présence d'une autres personnes, ce qui est rare, il regarde ses yeux, leur couleur...leur histoire.

Julien est distant, froid, presque méchant avec ceux qui lui adresse la parole, sauf les professeurs car eux sont aux courant de sa condition, mais cela n'empêche qu'il reste neutre, sans émotions sur le visage, peut être qu'un jour une personne parviendra a passer au travers d'une fissure, fissure faite sur sa carapace qu'il c'était forgé dans le passé afin de préserver sa véritable personnalité, son vrai visage, car derrière ce masque de froideur, ce cache un coeur débordant d'amour, mais cela reste enfermé...Cependant il ne saurait dire vraiment quel sont ses qualitées et ses défaults, car cela change selon la personne qui le regarde!

Histoire:Une description, voilà un simple mot mais, qui permet de comprendre ce que l'on désire en un rien de temps. Que dire sur Julien Vogel? Se serait bien trop long à résumer dans une simple phrase, je vais dans ce cas m'efforcer de vous le décrire le plus clairement possible. Ouvrez votre esprit captif à ce qui l'entourera et laissait moi vous raconter cette histoire...son histoire, l'histoire de Julien Vogel.

Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d'autre créature et d'élément, force naturel, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tous les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumette à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d'une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté.

Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les feuilles, de diverse couleur, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre, qui reflétait la nature qui commençait une hibernation. Il faisait valser l'herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les feuilles mortes des nombreux arbres qui n'avaient pus résister à l'appel de l'hiver qui approchait, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à perdre contrôle de leur feuilles, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s'envoler, avant de mourir, en poussière, quelque part, comme chaque année qui s'écoule, respectant ainsi les saisons.

Silence orchestrer par le vent qui s'en prenait désormais à l'eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelettes, reflétant les l'étincelantes des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles attiraient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle.

Observant comme chaque nuit, les événements du monde, observant cette nuit là, un bâtiment, à travers une fenêtre ou l'on prouvait distinguer une femme qui venait d'accoucher tenant dans ses bras une boule de couverture, laissant entrevoir une touffe de cheveux aussi blanc que ceux de sa mère. Un sourire flottait sur le visage de la jeune femme, tenant avec amour son enfant dans ses bras avant de partir dans les bras protecteur et délicat de Morphée en compagnie d'une partie d'elle.

Ce jeune garçon grandissait dans le calme et la joie en compagnie de ses parents qui étaient tout les deux des moldus et surtout aux petits soins avec lui, faisant en sorte qu'il ne manque de rien, comme s'ils cherchaient à donner à leur fil ce qu'ils n'avaient jamais pus avoir: une famille. Cependant, alors qu'il venait d'atteindre l'âge de pouvoir marcher tout seul un inconvénient vint détruire son univers...son paradis. Assit sur le plancher de sa chambre, jambes croiser, tête river vers la fenêtre grande ouverte donnant une vue imprenable sur le ciel, étoilé en compagnie d'une lune qui cette nuit là, totalement pleine. Il était calme, la lune semblait le captiver, l'apaiser, le border sans pour autant l'endormir, il aurait pus rester longtemps dans cette position cependant des bruits provenant du rez-de-chaussée attirer son attention. Les bruits étaient nombreux, bruyant comme si le mobilier était en train d'être détruit, jeter par terre. A l'aide de ses mains, Julien se redressa sur ses petites jambes avant d'aller vers la porte.

Une fois au niveau de la porte, il leva sa main en direction de la poignet, sauf qu'une fois la main posée dessus il entendit une personne crier, comme si sa vie en dépendait, criant de désespoir et de colère, qui arrêta net le geste de Julien envahit par la peur et l'incompréhension, le bruit semblait avoir cessé et le calme régner en maître désormais. Prenant son courage en main Julien tourna la poignet avant de s'engager dans le couloir lentement, faisant le moins de bruit possible, son coeur battant la chamade, sa respiration était régulière même avec la peur. Il prit l'escalier afin d'aller au rez-de-chaussée, ce tenant à la rampe. Il arriva en bas et pus voir les dégâts, tout était détruit, les objets étaient détruit et jonché sur le sol, une bataille venait de se dérouler dans la maison. Julien avançait en regardant ses pieds pour éviter de tomber avec les débris. Mais en redressant la tête il vit un corps...celui de sa mère qui était sur le dos. Il avança prudemment, les mains ce tripotant entre elles, elles étaient moite.


''Maman...'' Demanda Julien qui semblait désemparer, plus il avançait et plus il avait peur, il arriva au niveau de sa mère et ce mit à genoux et posa ses mains sur le corps inerte de sa mère. Il se mit à la secouer avec le peu de force qu'il avait en disant toujours la même chose.

''Maman...Maman réveille toi...Maman, il faut que tu te lève, viens on va voir papa...Maman'' Disait Julien pendant que les larmes étaient en train de naître dans ses yeux, avant de sortir de ses yeux et de couler le long de ses joues avant de finir leur courte vie entre ses lèvres.

''Maman'' Dit Julien d'une voix brisée. Un bruit derrière lui, le fit sursauter, mais il ne voulait pas se retourner, peut être que c'était son père mais il avait peur que ce ne soit pas le cas, il entendait une respiration irrégulière, forte, puissante, grave et presque un grognement. Il avait peur et tourna la tête lentement derrière lui et pus voir ce qu'aucun enfant ne devrait voir. Une bête massif, se tenait derrière lui, en laissant tomber de la bave sur le sol qui glissait le long de ses crocs acère. Un loup-garou...Julien ne bougea pas, mais on pouvait lire dans ses yeux de la peur, il ne bougea pas non plus quand le monstre chargea sur lui, ses membres étaient paralysés. Cette nuit la un dernier cri se fit entendre dans la maison des Vogel au début si joyeuse.

Des hommes étaient entrer dans la maison en trombe comme par magie dans une série de plop assez bruyant comme si une arme automatique venait de vider son chargeur. En entrant ils purent voir le désastre, la famille Vogel avait été tué sauf un petit enfant dans l'ombre en train de pleurer en silence tenant sa main meurtri ou il manque une grande partie de chair au niveau de sa main.

Il fut conduit à St Mangouste où il reçut des soins à cause de sa main meurtri et du au fait qu'il restera un loup-garou. Plus tard un homme vint le voir, il pus y voir un garçon regarder dans le vide, le regard remplir de tristesse, ignorant royalement la personne qui était assit à côté de lui sur le lit, comme si cela n'avait plus aucune importance pour lui de vivre.


''Julien...c'est moi qui vais m'occuper de toi désormais'' Dit la personne, elle était âgé, et devait avoir passé le troisième depuis bien longtemps, mais Julien resta de marbre, il venait de perdre son bien le plus précieux. Le petit garçon quitta cependant l'hôpital en compagnie du monsieur, en fixant le sol, en marchant lentement tout en tenant la main du monsieur qui était désormais sa nouvelle famille.

Julien suivit l'homme qui le conduit dans une maison qui était perdue en pleine forêt, elle semblait immense, sans fin et en plein coeur, résidait une cabane assez grande pour au moins deux personnes, ce monsieur semblait être un ermite pour vivre loin de la société mais il avait sembler vouloir un fils et l'occasion c'était mis en travers de sa vie, il allait pouvoir réconforter une personne qui avait vécu comme lui ce passé, perdre sa famille, il allait essayer de donner à cet enfant une vie normal, loin de tout, de la société. Car en secret il était son grand-père, secret qu'il dira à Julien au moment voulu quand il aura fait son deuil.

Plus les années passées et plus Julien devenait distant, son grand-père avait tout avouer, mais cela n'avait rien changé, il resta distant, passant ses journées dans la forêt dans le calme, cependant il ne resta pas inculte, son grand-père lui appris beaucoup de chose la vie, les bonnes manières, mais surtout sa façon de parler, Julien avait un langage assez soutenu pour son âge et savait déjà jouer avec les mots et faire preuve de subtilité. Puis, avec l'âge Julien trouver certaine chose surnaturel, comme la fois ou en étant en pleine dépression et en colère, les vitres de sa chambre avait éclaté comme par magie, Julien n'arrivait pas à faire son deuil et ne comprenait pas ni comment ils étaient morts. Mais un jour, une apparation apporta avec elle...des réponses....


Fantôme: Son fantome est un homme qui était de son temps l'un des plus grands sorcier maitrisant la métamorphose. Il se nomme Albert Phinus et ressemble à une personne ayant vécu beaucoup de chose dans son passé qui se califie par son visage cicatrisé. Son fantôme le choisi lui et pas un autre car il avait une particularité que les autres n'ont pas. Julien est un loup-garou et cela permettra à Julien d'avoir des qualités par le futur et une grande puissance en ce qui concerne la métamorphose.
Animal de compagnie: Un corbeau.
Baguette: 28.7 centimètre en bois de saule pleurer contenant un poil de loup-garou.
Maison souhaitée: SERPENTARD...jusque dans la moile de l'os!(Ou à la limite Serdaigle, mais il aura une mentalité de serpentard héhé ^^)
Comment avez-vous connu le forum? Top 100 RPG

[HJ pour ceux qui l'on lu, mon personnage est un loup-garou, j'aimerai savoir si je peux jouer ce rôle, être un loup-garou, j'ai toujours jouer des personnages ayant cette maladie et je n'en abuse pas, cependant si vous ne le voulez pas, je ferais comme si j'étais normal. Donc j'ai pensé à faire quelque chose de nouveau et je préfére avoir un loup-garou plutôt que d'être un Animagus.]


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 5:39

Welcom ^^

Même si tu es un loups garous tu dois choisir un animal auquel tu dois te métamorphoser ! Sinon je vois pas ton fantôme dans l'histoire donc sa serait bien si tu le rajouter !
Belle fiche sinon

puresis31
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 5:44

Voila, j'ai mis mon animal ainsi qu'un petit passage sur mon fantôme Smile

Ravi que ma fic vous ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Diggory
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
Ange Diggory


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age du perso' : boit d' ébène et larme de phénix
Date d'inscription : 31/08/2007

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 5:49

Bienvenue !
Dit donc, la maison des "fourchelang" fait fureure.
J'ause à peine imaginé : deux loup-garous dans la cabane hurlante ça promé de beau rpg.
[Lara est Loup-Garoux aussi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-time.forum-actif.net
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 5:55

Oh, j'ai vraiment hate de pouvoir faire des rpg en sa compagnie, mais espérons qu'ils ne fairont pas de bétise ensemble, faudrait pas qu'ils nous face un petit loup-garou derrière notre dos kaoslangue

Et encore merci.

Petite précision: Je suis en interna donc disponible que les weekends et pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 5:59

Trés bien, le choipeaux va te répartir, par contre sa ne te gène pas d'aller plutôt à Serdaigle comme on manque cruellement de membre dans cette maison là ?
Sinon ne t'inquiet pas pour les connexion, moi je peux me connecter que pendant les vac euh
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:00

Du moment que mon personngae garde son esprit vicieux méchant froid parfait ^^ Oui sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:03

Salut à toi, et bienvenue!
Mon Dieu, le temps que je lise tout, tout le monde a déjà répondu!
Enfin, voilà pour ce que j'en pense.
Tout d'abord, commençons par les points positifs: bravo! Ta fiche est bien développée, peu de fautes d'orthographe (enfin, quelques unes, tout de même... Ô mes yeux délicats! Je pense qu'un petit passage sous Word pourrait sublimer la chose!^^), ton rp me semble admirable (joli développement sur le vent, j'aime beaucoup)... Bref, j'apprécie ton style!^^
Quelques détails me dérangent cependant...
Premièrement, je trouve certains passages de ton histoire un peu confus... Où est ton père au moment de la tuerie? J'ai eu un doute, est-ce lui le loup-garou? Ton grand-père, c'est le grand-père de quel côté? Ta famille était gentille et belle, au départ, comment se fait-il que ton personnage ne connaisse pas son grand-père? Et puis cette apprition dont tu parles finalement... Est-ce l'apparition du fantôme? Si c'est le cas, je pense qu'il serait bon que tu la décrives un peu.. Si c'est autre chose de plus original, je me doute que tu nous l'exposeras dans tes rps futurs, mais on aimerait bien savoir de quoi il va s'agir, donc si toutefois c'est quelque chose que tu veux garder secret pour le moment, merci au moins d'envoyer un rp à l'une d'entre nous (Lynn, lara ou moi)... Qu'on sache, au moins!^^
Bref, quelques précisions sur l'histoire, mais le reste est très joli, et je serai ravie de te valider très bientôt! ^^

EDIT: Grr, pourquoi je me fais toujours griller de 50 messages... Pour la Répart' je suis d'accord avec Lynn... d'autant plus que, sans vouloir te vexer, je trouve que ton caractère va mieux avec Serdy... On a l'impression que la connaissance est sa seule raison de vivre, plus que l'ambition, ce qui est le cas chez les Serp'... Je ne développe pas trop, sinon je sens que je vais encore me faire griller!^^


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:06

Roooo pourquoi tu gache tout ^^...Nan, le loup-garou n'était pas son père...mais le première réflexe que à un garçon et d'aller voir sa maman...je me trompe? ^^
Ensuite, son grand-père avait regnez sa fille (grand père côté de la mère) car elle avait épousé un homme qu'il n'appréciait guère.

Et l'apparition!! Hehe, non ce n'est en aucune manière le fantôme et vous croyez que je vais vous le dire en mp. C'est vraiment mal me connaître Smile

Merci encore pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:10

(eh zut! Si même en étant admin on ne peut plus satisfaire sa curiosité!)
Enfin, si tu veux nous faire des cachotteries, qu'à cela ne tienne... J'espère juste que ça correspondra à l'esprit du forum et que ça ne sera pas trop mélodramatique... Déjà que ton histoire est à mon goût un peu tragique, mais bon, tu sembles bon rpgiste, donc je n'ai rien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:14

Roooo...mais c'est mon style d'écrire, je fais du rpg depuis prêt de 2 ans et j'ai compris que le dramatique faisait mieux ressortir les sentiments à travers les mots, que cela faisait mieux ressortir les rares moments de bonheur présent. Et cette apparition ne sera pas dramatique, mais plutôt bénéfique pour Julien...Mais l'apparition...n'est pas forcément visuel (a sa va vous faire réfléchir pendant un petit moment sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:22

Il s'amuse, le petit agneau, il s'amuse à nous faire rager...
Oui, c'est ta façon de concevoir le rpg... Pour ma part, j'ai un peu de mal avec le dramatique... Je trouve que les choses sont déjà assez moches comme ça, pas besoin d'en rajouter... Et il m'a toujours semblé qu'on pouvait faire des personnages et aussi des messages complexes et intéressants sans avoir besoin de faire mourir des tas de gens, comme si on ne pouvait avoir des sentiments que par la mort... (d'où ma déception à la lecture du dernier tome d'HP, mais là n'est pas la question)
Bref, je n'avais rien dit, tu vois... Pour une fois que je m'étais passée d'un commentaire négatif, tu devrais l'apprécier à sa juste valeur!^^
Enfin, fais les choses comme tu le sens... Et si tu fais des bêtises, compte sur moi pour te rappeler à l'ordre (tu peux compter sur Lynn pour la torture, c'est quelque chose qui lui plaît beaucoup, crois-moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:28

Vos menaces ne m'atteigne en aucune manière grand méchant loups, je suis très bien dans mon près à brouter de l'herbe verte.

Et il est facile de faire des personnages heureux ayant leur famille, mais je n'arrive pas à concevoir mon personnage ayant une famille, si il avait une famille, son caractère ne correspondrait pas, cela passerait pour un garçon qui serait le fils à papa, riche et très prétentieux. Et je ne veux surtout pas de cela. Je cherche juste à faire un petit garçon comme les autres, mais qui est dur à cerner à cause d'une APPARITION et surtout sur le fait qu'il aura une ambition avec l'âge que je vous réserve pour plus tard.

Mais le fait que ses parents meures, c'est pour mettre en scène le loup-garou et l'APPARITION Smile

Merci de ne pas avoir mis de commentaires négatifs, même si je suis preneurs de tout commentaires Smile


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:35

Bon, eh bien en attendant que viennent vos ambitions, jeune homme, votre intelligence vous offrira une place au milieu des érudits... Puisse cette sagesse éclairer votre coeur, et rendre votre vie plus aisée qu'elle ne l'a été jusqu'ici.
Vous l'aurez compris, notre chère Rowena vous accueillera àkaospompom Serdaigle kaospompom
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Première année
Première année
Julien Vogel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age réelle : Serdaigle avec un esprit de serpentard jusqu'à la moile de l'os...
Age du perso' : Bois de saule pleureur 28.7 centimètre poil de loup-garou. Très puissante pour la métamorphose
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:41

Oh merci, quel grand coeur, je vais pouvoir m'entrainer à torture des gens en utilisant des cobayes (des livres ^^)

Quelqu'un veux rpg avec un petit agneaux sans défenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 6:54

Ma foi, si une innocente Serpy te tente comme première victime, je suis partante... Crée le sujet, dis moi où c'est (mp), je te rejoins!^^ Je t'ai mis ton rang, ton groupe... J'espère que tu as accès à ta salle commune... Bref, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... EmptyMar 6 Nov - 7:00

Ellle va être peuplé la cabane hurlante, entre mon fantôme, toi et moi y aura plus beaucoups de place pour d'autres persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...   Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Vogel Le seul, l'unique, le vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser