Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?

Aller en bas 
4 participants

Quel maison de Poudlard vous coresponderez le mieux ?
•Gryffondor
Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_lcap20%Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
•Serpentard
Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_lcap20%Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
•Serdaigle
Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_lcap267%Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_rcap2
 67% [ 4 ]
•Poufssoufle
Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_lcap233%Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_rcap2
 33% [ 2 ]
•Je ne sais po (réfléchissez !!!! è w é)
Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_lcap20%Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Empty
MessageSujet: Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?   Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? EmptyDim 14 Oct - 13:08

Alors voila un nouveau sondage à propos des maisons ^^

Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?

--------------

Alors moi le choix est plutôt difficile car je pense qu'on est tous un peu de toutes les maisons de Poudlard ^^

• Les Gryffondor : je ne me considère pas vraiment hardi ou d'autre qualité de cette maison donc je la considère comme celle qui mirait le moins. Mais je pense que je suis tout de même un peu courageuse. (la preuve chaque jour je vais en cour XD) Le courage se montre de manière différente et moi je pense qu'une grande partie du miens vient grâce à mes amies adorés é_è
Sinon c'est vrais que j'ai une mentalité plutôt tarés dans la vrais vie, mais je pense pas qu'on peut le considérer comme une marque de courage XD
Donc les Griffy c'est pas pour moi adieu beau gosse Riry pleur

• Les Serpentards : si la torture était possible je pense que je me ferait respecter dans cette maison XD En effet je suis d'une mentalité plutôt sadique (j'ai hériter de ma moman ^^) Car c'ets pas pour rien que les michants sont des Inquisiteurs lol Je porte un intérés particulier à l'Inquisition, les tortures et aussi mais moins au génocide d'Hitler.
Mais sinon je pense pas du tout que je sois prédit à de grandes chose et vus ma timidité je suis morte pour le reste XD Donc j'abandonne le beau drago aussi TT____TT Sinon je suis vaniteuse et narcissique et fière de l'être XD Donc sa pourrait quand même aller pour mon pitit Dragon non ? é w è

• Les Serdaigles : malgré mes difficultés en Allemands je suis plutôt bonne élèves. Je vous l'ai dit plus haut je suis vaniteuse XD Malgré mes crise de folie je suis asser mure, j'aime bien les débats etc. Et puis bien entendus j'adore lire ^^ Pour cette maison n'est pas tout as fait faite pour moi car le travail c'est pas vraiment mon truc préférée si la matière m'interraise pas ^^' Et pis comme vous le savez je suis nul en ortho ^^'

• Les Poufsoufles : je termine avec la maison qui me convient surement le mieux ! La chose la plus importante pour moi est l'amitié et ensuite le respect des autres. Je suis asser timide en public mais par contre je devient une vrais furie si on se moque de mes amies ! Je suis asser gentille (enfin je le pense car on me le dit souvent lol) et pour terminer la seule chose que je demande c'ets qu'on me respect un minimum et qu'il y'a pas de dispute ou autre. Donc je pense que j'irais plus chez eux même si je les trouve un peu baka mais je le suis alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Ange Diggory
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
Ange Diggory


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age du perso' : boit d' ébène et larme de phénix
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?   Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? EmptyDim 14 Oct - 23:59

Eh bien moi je penche entre deux maisons même si je sais que l'une des deux ne me botte pas trop elles sont néanmoins, à mon sense peu être plus sensé.

°¤°Serpantard :
Pour commençait je vais prendre la maison que je représente le moins si je devait aller dans l'une d'entre elle. Je ne suis pas quelqu'un qui possède une grand ou un e folle ambition dans la vie car ç'est à peine si je sais faire un oeuf dure pour manger le midi, [même si je mange à la cantine pour déjeuner, aucun rapport] Je suis plutôt quelqu'un de reserver et de se faite je ne suis pas très sociable, je suis peu être comme un animal : assez craintive, mais pas trop tout de même. Donc je ne pense pas que cette maison m'accepterais un jour.

°¤°Griffondor :
Tous comme pour Serpantard je suis sûre de ne jamais pouvoire atterire dans cette maison, a part si je suis une Neville caché bien entendue Rolling Eyes Comme je l'aie déjà dit je suis d'un naturel timide est réserver même si depuis le millieux de l'année derrière [voire la fin] je "guéris" un petit peu car pour le Brevet d' Etude Professionel que je suis entrins de faire, c'est à dire les métiers de l'hottelerie, je doit être plus sûre de moi, je doit réussir à m'imposé etc. J'aie utilisé le mot guérison parce que ma timidité deviens souvant maladive et le stress m'empêche de parler [bonjour l'ambiance à la maison^^] Donc en résumer je ne pourrait jamais aller à Gryphondor vue que je suis timide, résérve et surtous j'aie peur des chiens depuis qu'un gros machin, un molosse à faillie me mordre lorsque j'étais petite, mais sa c'est ma vie... J'espère que vous avait compris pourquoi, dans mon charabia, je me voie mal allé dans la maison de mon petit Neville adoré [beau personnage, euh... pas beau phisiquement mais moralement j'aime bien son histoire]

°¤°Serdaigle :
Enfin une maison où je pourrait peu être acsedait un jour.
En effet j'aie était abituer à devoir travaillé depuis le CM1/CM2 et même carrément le CP car j'aie, comme Maike a dû le constaté, des difficulté en orthgraphe. Je suis dislexique, donc cela demande un effort presque permanant, surtout dans les langues [Espagnol, Français, et Anglais]même si beaucoups d'elève de ma classe ne travaille pas et donc on des notes et une moyenne pire que la mienne. Mais (malheureusement ou pas) pour cette maison c'est aussi rappé car je n'aie pas un esprit compétiteur et à mon sense il en faut quand même un pour vouloir aprendre presque sens arrêt.

°¤° Poufsouffle :
J'en arrive donc à cette maison qui dans la saga des Harry n'est pas très mise en avant exepté dans le quatrième et encore... Cette maison qui à donc plusieurs calité plus "rationnelle" à mon goût.
Discrète, assidue, Amitier : voilà une maison qui ne se bat pas pour quelque chose ou quelqu'un.
Enfaite, je pense que je suis plus comme cette maison car quelqu'un m'a dit l'autre jour que : " Garance est folle, j'aurais trouvé un billet de cinq euro je me le serais gardé. " il faut aussi que j'esplique la situation, j'étais en cours de pratique avec ma classe. Des clients ont donné un pour boire et ceux qui étaient serveur à cette table ne l'ont pas aperçu et donc je suiss allé le leurs rendre.
Donc, il m'a dit que j'étais honette, je suis discrètte et assidue sur ces points ci c'est bon. Pour ce qui aie de l'amitier j'y tien tous particulièrement c'est pourquoi je ne trahirait jamais mes vrais ami(e)s.

kaospompomj kaospompomr kaospompomv kaospompom

Voilà, je crois avoire bien argumenté pour une foie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-time.forum-actif.net
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?   Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? EmptyLun 15 Oct - 10:02

^^
So, it's my turn, I think!
Moi, je ne ferai pas un développement monstrueux, parce que les choses sont beaucoup trop claires pour préter à confusion...
Je ne suis ni roublarde, ni très rusée, encore que plutôt ambitieuse et bien décidée à réussir, mais quand même pas, jamais, coûte que coûte. J'ai beau les apprécier, je ne suis pas un serpent, je pense...
Je ne suis pas le moins du monde courageuse, j'ai peur de tout, et même de rien, donc adieu la Maison des Gryffons.
Ensuite, je l'ai déjà dit, j'ai une grande admiration pour la maison Poufsouffle (je vais d'ailleurs entamer une association de Défense des Blaireaux Opprimés... rejoignez-moi tous!), mais je ne pense pas qu'elle soit pour moi. J'ai beau adorer mes amies, je suis au départ quelqu'un de plutôt solitaire, et j'en ai même à vrai dire assez peu (d'autant plus que je crois bien que j'en ai perdu une la semaines dernière, mais ça ne fait rien, n'en parlons pas). Bref, je ne suis pas quelqu'un de social, et si j'admire ces valeurs, je pense pouvoir sans hésitations dire qu'une autre Maison serait pour moi bien meilleure.

Il s'agit, évidemment, des Serdaigle. Pourquoi, me direz-vous. Déjà, parce qu'ne y réfléchissant, au vu de mes choix (complétement fous, d'ailleurs, mais passons là encore) ces dernières années, au vu de mon amour de la lecture, de la connaissance, du temps que je suis prête à consacrer à ma vie scolaire et à mes devoirs, mais aussi de ma profonde haine (si, si, je vous jure!!^^) contre tous ceux qui ont osé commettre l'injure suprême: être meilleurs que moi en cours, je pense que j'ai cet esprit de compétition qui aussi caractérise les Bleus. D'ailleurs, j'ai fini par le battre, ce bellâtre qui osait me reléguer à seconde de ma classe!!^^ (c'était en troisième, je précise, et je peux vous affirmer que le combat fut sanglant)... Bref, je pense les choses suffisamment démontrées, et donc voilà, c'est dit, vous avez une intello sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?   Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? EmptyLun 22 Oct - 1:19

Bien, pour moi c'est plutôt facile à voire, je suis une bucheuse et comme Maike j'aie ce sentiment de "compétition" qu'il y a et je bosse minimum deux heure part jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?   Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour la mascotte du forum ?
» Ce que vous pouvez acheter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Hors jeu :: \*/Discution générale\*/ :: Discussions Hp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser