Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre maison préférée ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre maison préférée
Gryffondor ?
Votre maison préférée ? Vote_lcap240%Votre maison préférée ? Vote_rcap2
 40% [ 2 ]
Serpentard ?
Votre maison préférée ? Vote_lcap20%Votre maison préférée ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Poussoufle ?
Votre maison préférée ? Vote_lcap220%Votre maison préférée ? Vote_rcap2
 20% [ 1 ]
Serdaigle ?
Votre maison préférée ? Vote_lcap240%Votre maison préférée ? Vote_rcap2
 40% [ 2 ]
J'ai pas de préférence...
Votre maison préférée ? Vote_lcap20%Votre maison préférée ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Votre maison préférée ? Empty
MessageSujet: Votre maison préférée ?   Votre maison préférée ? EmptyDim 7 Oct - 5:26

Quel est votre maison favorite ?

Voter et expliquer votre choix à la suite de ce message ^^

---------------------

Perso' moi j'aime bien les Gryffondor car pour moi c'est la maison des tarés et des alcoolo XD Bon je sais c'est une description zarb mais bon !!! et puis aussi par se qu'il y'a plein de beaux gosses >3< (Harry OwO , Fred et George, Olivier, Sirius *baaaaaaaaaaaave* waahhs , James même si il est à Lily TT__TT) et Lupin ^^) Moi fantasmer sur des perso' fictif ? Jamais ! *Paf !* kaoshaiiyi
Et puis y'a aussi des gars qui me font tros marrer mdr

Ronald (MacDonald) Le groinfre
Neuville le madroit
Percy le prétentieux

Par contre étrangement y'a le perso' que j'aime le moins dedans....

Ginny humfyc5 elle est michante car elle sort avec mon Riry è_é Et il est à moi XD

Voila ^^' oui je sais je suis tarés ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Ange Diggory
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
Ange Diggory


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age du perso' : boit d' ébène et larme de phénix
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre maison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre maison préférée ?   Votre maison préférée ? EmptyDim 7 Oct - 9:20

Tous comme toi j'aime bien la maison de griffondor parce qu'il y a plusieurs personnages super dedans mais je préfére peu être, sens doute.... certainement la maison de Serdaigle pour des réaisons particulière, j'aime bien parce que c'est la maison du travaille, et de l'assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-time.forum-actif.net
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Maike Albrecht


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

Votre maison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre maison préférée ?   Votre maison préférée ? EmptyDim 14 Oct - 7:06

Pour ma part, peut-être pour me démarquer, franchement, je suis pas trop fan des Gryff'... A part Hermione, bien-sûr, parce que c'est elle et que franchement, comme fille, on fait pas mieux!!^^
Au niveai masculin, ouais, les jumeaux sont sympas, mais pas très profonds comme gens... Harry est un gros chieur imbécile et imbu de sa personne, Ron est un abruti sans cervelle, je ne peux pas supporter les Maraudeurs (rho, quand j'y repense... Grrr!).... Franchement, Gryffondor, ça craint... Quand tu vois qu'ils accueillent des pimbêches comme Lavande Brown...
Ensuite, parlons Serpentard, parce que, quand même, c'est nous... Serpy, franchement, ça me plaît bien. Drago, et surtout, l'idole des idoles, le meilleur des persos, le merveilleux, le sublime Rogue... Sans vouloir faire dans le spoiler, vous pouvez pas imaginer comme je pleure à chaque fois que je repense au fameux chapitre du T7... C'est absolument horrible, et absolument merveilleux...
After all this time? Always. Rhhhaaaaaaaaaa!!!! C'est trooooopppp beeaaauuuu!!!!
Bon, vous l'aurez compris, je suis bien trop romantique, et il y a des phrases qui choquent les esprits sensibles comme le mien...
Donc, Serpy, j'aime bien, mais si tu regardes les persos, à part le merveilleux Rogue et Drago, tout de même assez ridicule, et Bellatrix Lestrange, assez intéressante, il n'y a rien de bien reluisant. Crabbe et Goyle... No comment, ces lâches de Malefoy père et mère, et l'ensemble des Mangemorts à genoux devant leur cher maître... La roublardise, c'est beau, mais ils sont tous ou presque d'un manque d'honneur très décevant...
Serdaigle maintenant... Ah, Serdaigle... Le travail, l'assiduité, la connaissance... Ca a longtemps été ma maison chérie, et encore maintenant, je crois bien hélas que je n'aurais pas pu alelr ailleurs que chez les Aigles... Mais je n'arrive pas à penser que le savoir puisse tout faire dans la vie. Il aide, bien sûr, il est fabuleux, fascinant, et rien ne saurait me fair eplsu rêver que l'omniscience... Mais malgré tout, ce qui fonde l'homme, c'est l'homme, les autres hommes, pas simplement les livres qu'ils nous ont légués. Il y a tant de choses qu'on ne trouve pas dans un livre... Et puis, pour de sraisons personnelels, j'ai de sérieux doutes sur le savoir ces derniers temps, et les societés fondés sur la prédominance du savoir, d'une certaine forme d'intelligence livresque me dérange fortement.
Alors reste Poufsouffle. Le jaune, déjà. Couleur du soleil, de la lumière, de la verité, forcément. Couleur partagée aussi, jaune et noir, la vie et la mort, on peut mourir par excès de lumière, la verité est-elle toujours nécessaire? Je me fais sans doute un peu des films, mais moi ça me fait penser à ça, Poufsouffle.
Et puis, ses valeurs: égalité, amitié, justice... Des quatre maisons, seule celle des Jaunes et Noirs a une philosophie à la fois modeste, ils ne se montrent jamais, pas le genre à rouler des gros bras devant tout le monde, et aussi tellement merveilleuse: si tout le monde appliquait cela, le monde serait bien plus beau (j'ai toujours été beaucoup trop utopiste),alors que l'honneur et le courage, la ruse ou encore la soif de connaissance, ça a toujours un côté querelleur, une tendance à vouloir se montrer de tous les côtés, le plus savant, and co...
Je dirais que les valeurs de Poufsouffle sont seules capables de fonder une societé qu'on puisse considérer comme idéale et réellement prospère. Oh, bien-sûr, on pourrait envisager cela de la connaissance, mais je pense réellement que les relations humaines sont plus importantes que tout dans un monde plus justes.
Et ça peut paraître bête, mais j'apprécie assez le fait que, finalement, on n'en entende pas vraiment parler dans les bouquins. c'est peut-être parce que Rowling les aime pas trop, mais moi il me semble que ça montre qu'ne temps de guerre, les Poufsouffle n'ont pas grand chose à faire, ils ne se sentent pas aussi bien que les Gryff et leur honneur, et ne s'épanouissent pas vraiment...
Voilà, je sais que je suis quelqu'un d'assez tordu, mais c'est comme ça que je vois les choses!^^
Donc, en résumé, kaospompomj Pouffy Powa!!!!kaospompomj
Revenir en haut Aller en bas
Ange Diggory
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
Ange Diggory


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age du perso' : boit d' ébène et larme de phénix
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre maison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre maison préférée ?   Votre maison préférée ? EmptyDim 14 Oct - 11:52

Et bien je trouve que tu sais très bien déveloper Maike et que je n'aie peu être pas vraiment fournit de vrais raisons sur lesqu'elles je préfere la maison du travaille.
Donc, pour cela je vais dabor dire pourquoi je n'aime pas plus Serpantard, Griffondor ou Poufsouffle.
Je vais donc commencé par Serpentard, tous comme toi, je trouve qu'elle est une maison attirante du fait qu'il y ait Rogue, et certaines phrase m'émeut également, pour ne pas répétait la phrase que tu as cité je dirait que lorsque Rogue dit : Let me see your eyes m'a fait monté les larmes aux yeux et lors du chapitre que tu as également cité j'aie pleuré, même si ce n'aie qu'un livre je trouve parfoie des sentiments dans les livre que je ne trouve pas dans la réalité car je suis trop renfermé sur moi - même pour partagé mes sentiments avec les autres ou les montré et donc je suis tellement réservait que les personnes que je cotye ne me livre pas les leurs non plus.
Mais si je réfléchis sur la maison de serpantard je trouve qu'elle est assez simillaire à celle de Gryphondor car Rogue trahis sa maison en se détournant de Voldemort qui en aie le decsndant tous comme Petigrow qui lui était à Gryphondor et qui se tourne vers les forces du " Mal ".
Ensuite, beaucoups de lecteurs aime Gryphondor car c'est avec Serpantard la maison mise au premier plant et qu'il y a dans celle là les personnages principaux. Pour moi Harry fait trop de "crise d'identité" ou d'adolescence appelait ça comme vous voulez et donc son personnage n'est pas très creusé et reste en faite assez plats, Ron peu être classé dans la catégories de Boeus gentillé pas bien méchant mais sans grande réfléxions non plus parcontre. A mon sense (là aussi assez bizard et parfoie même psicopatique^^ ) le personnage de Neville est peu être l'un des plus creusé dans la maison de Gryphondor, il parait un peu plus humain vue de mon point de vue. il ... bref ses un de mes perso préféres (surtout dans la sept le pauvre Attention semi-spoiler : il se fait défoncer ça fasse quand même... Sad
Ensuite, je suis trop timide pour aimait la timidité
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-time.forum-actif.net
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Votre maison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre maison préférée ?   Votre maison préférée ? EmptyMar 18 Déc - 22:34

Je ne vais pas avoire besoin de faire de longue phrases ni de long discoure pour expliquer mon choix et ne vais parler seulement que de deux maison : Serpantard et Poufsoufle.
Ma maison préférer pourait être celle de Serpantar s'ils n'étaient pas à ce point gonfler d'orgueille, et de sufusance, ainsi elle arrive en seconde posission.
Quand à Poufsouffle, j'y retrouve quelques trais de caractères qui sont les miens donc je ne peu pas m'enpêcher de la trouvé mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre maison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre maison préférée ?   Votre maison préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre maison préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel maison de Poudlard vous correspondrez le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Hors jeu :: \*/Discution générale\*/ :: Discussions Hp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser