Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimberly Indis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly Indis
Attention je suis nouveau/nouvelle !
Kimberly Indis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du perso' : 26.8 cm, souple avec poil de centaure
Date d'inscription : 30/08/2007

Kimberly Indis Empty
MessageSujet: Kimberly Indis   Kimberly Indis EmptyJeu 30 Aoû - 3:44

Nom :
Indis qui signifie Grande Femme en Elfique

Prénom :
Kimberly

Date de naissance :
07/02/85

Nationalité :
Anglaise

Physique :
Kim est une jeune fille assez gâtée par la nature. Ses longs cheveux chatains descendent jusqu’au bas de son dos. Très lisses, ils sont simple à coiffer. Ses yeux noisettes lui donne un air mystérieux. De grande taille et élancée, Miss Indis a souvent été très appréciée par ses amis. Kim est très fine et, d’après le médecin familiale, elle est proche de l’anorexie. Son nez est légèrement retroussé et ses sourcils sont soigneusement épilés. Kimberly a toujours aimé la classe, la mode. Très jeune, elle a été remarqué par un célèbre couturier. Invitée a travailler pour lui, Kim est très vite devenu une star du mannequina.

Signe particulier :
Kim a souhaité très tôt se différencier de ses amis. Cela a abouti à la pose d’un tatouage sur son homoplate gauche. Représentant un loup, elle en était très fière. Plus le temps passait, plus ce loup augmentait de volume, ce qui inquiètait fort la jeune fille. Au fur et à mesure elle commença a devenir étrange… très différente de tout le monde et ce, chaque fois qu’elle prononcait un certain mot… ce tatouage était la preuve vivant qu’elle possédait des dons… magiques.

Animal :
Kim se métamophose en chien-loup lors que la prononciation du mot : Laupio. Elle devient alors un animal plutôt petit, noir au yeux bleus-gris, portant à la patte droite avant un bracelet gris…

Caractère :

Qualités & Défauts :
Miss Indis est très ouverte envers les autres. Elle aime se montrer et prouver qu’elle est capable de grandes choses. Depuis toute petite, elle aime peindre pour montrer ensuite ses œuvres. Cependant, la jeune fille est très cultivée et son rêve est de devenir professeur. Ce rêve fut très contesté par ses parents qui auraient souhaité la voir continuer à travailler dans la ferme de famille. Plutôt droite et autoritaire, Kim aime faire régner l’ordre et la discipline. Depuis un étrange rêve en la compagnie d'un être très étrange, Kimberly croît qu'elle est vouée à la magie et qu'elle peut devenir professeur dans ce domaine. Aimant se cultiver, la jeune fille chercha, se documenta sur ce sujet. Peu de récit vrais avaient été écrit sur ce sujet. Peu patiente, elle était de très mauvaise humeur lorsqu'elle cherchait des textes, malheur arriverait aux personnes qui oseraient lui parler...

Histoire :
Kimberly est née le 7 février dans une petite ville au sud de Londres. Elevée dans une ferme avec ses deux parents et son grand-frère, elle a toujours aimé la région. Travaillant aussi dans un petit bar non loin de la ferme, elle essayait toujours de payer toute seule sa scolarité. En grandissant, elle fut reconnu par un célèbre et grand couturier londonien qui lui proposa un job pour devenir mannequin. Elle accepta et cessa depuis toutes activités dans son bar. Kim posa alors pour de nombreux magasines. Ses parents étaient très fière d’elle car elle permettait d’arrondir leurs fin de mois. Kimberly, cependant rêvait de devenir professeur et d’être encore plus différente. Un jour, une personne étrange vînt la voir et depuis toute sa vie bascula... elle devînt alors une autre Kim... elle devînt une magicienne... Cette personne s'était inscrustée une nuit dans un de ses rêves. Elle dialogua avec Kim et lui fit don de ses pouvoirs. La jeune fille, en se reveillant le matin, commença à retrouver ses pensées et trouva miraculeusement dans sa poche, une baguette... C'est depuis ce jour qu'elle comprit qu'elle était vouée à faire de grandes choses peu communes. Elle tenta donc de se rendre dans le village, cherchant des écrits sur la magie. On commenca alors a la prendre pour une folle... Puis un jour, elle tomba sur un livre intitulé " Pouvoir abstrait & cie ". Elle l'ouvrit et se reconnu en dessin à la vue d'une magicienne... La tunique, la baguette en main... Kim se voyait ainsi. Ca devait être son destin! Mais tout cela l'intriguait. Elle se demandait si elle devrait par la suite renoncer à ses proches... Quelques nuits après, cette étrange personne refit son apparition dans un rêve, Kim lui demanda des explications. Cette personne était prénommée Julia et était une ancienne magicienne. Elle lui apprit tout, et lui indiqua où était sa place. Kimberly comprit ensuite que cette personne était un fantôme, un être surnaturel. Miss Indis était très exitée à l'idée d'apprendre des sorts. Elle fit preuve de courage et de volonté par la suite pour découvrir les sortilèges que lui indiquait chaques nuits Julia.

Fantôme :
Son fantôme fut quelqu’un de neutre, qui se faisait appelé « Celui-Que-Personne-ne-Connaissait ». Cependant, il pouvait se rendre invisble lorsqu'il le souhaitait. Il se prénommait Julia et pouvait aussi se rendre dans les rêves des autres...

Famille :
Kim avait un grand-frère : Luc. Celui-ci avait cessé tout contact avec elle lorsqu’elle fut embauché en tant que mannequin. Il a 5 ans de plus qu’elle et continue a travailler dans la ferme. Luc est un grand garçon très réservé.
Ses parents, Marc et Lidiane, n’ont jamais porté grand importance à Kim, qui était le malheureux petit canard de la famille. Jamais elle avait pu être aidée, ou soutenue par eux. Marc était d’origine française et Lidianne pur anglaise. Ils s’étaient rencontrés lors d’un voyage de Marc, lors d’une soirée. Depuis, ils sont inséparables.

Projets :
Kim souhaiterait vraiment devenir professeur dans un établissement de magie.

Ancien métier moldus :
Mannequin, employée dans un bar

Baguette :
26.8 cm, souple avec quelques poils de centaures.

Poste voulu :
Professeur de défense contre les forces du mal


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 6:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Kimberly Indis Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Indis   Kimberly Indis EmptyJeu 30 Aoû - 4:41

Bonjour et bienvenue à toi!
Jolie fiche, avec, détail appréciable, très peu de fautes d'orthographe.
Soyons pointilleux cependant, il en reste quelques-unes dans cette phrase:


Citation :
Elle aime se montrée et prouvée qu’elle est capable de grandes choses.

De même, tu confonds deux ou trois fois subjonctif imparfait et passé simple (une simple histoire d'accents circonflexes... Mais quand on fait si peu de fautes que toi, il serait dommage d'en laisser quelques unes!)
Ensuite, quant au contenu, je pense que tu as les moyens de développer davantage ton caractère et ton histoire, par exemple en racontant un peu plus précisément la rencontre de ton perso avec ce "personnage étrang". Qui est-il et en quoi sa vie change-t-elle? Autre chose, certes elle a envie de se cultiver et autres, mais comment passe-t-elle de simple Moldue ignorant tout de la Magie à professeur? Il faut quand même un minimum de connaissances et d'entraînement pour y parvenir, et ce n'est pas le genre d echoses qu'on trouve dans la bibliothèque du village, tu en conviendras!
Enfin, tu ne sais vraiment rien sur ton fantôme? C'est ton libre choix, mais il serait bon que tu racontes au moins ta "rencontre" avec lui. Est-il cette fameuse "personne étrange"?
Bon courage pour la suite, et encore bienvenue à toi... ca fait plaisir de voir un nouveau membre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Indis
Attention je suis nouveau/nouvelle !
Kimberly Indis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du perso' : 26.8 cm, souple avec poil de centaure
Date d'inscription : 30/08/2007

Kimberly Indis Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Indis   Kimberly Indis EmptyJeu 30 Aoû - 5:57

Merci beaucoup pour votre message.
J'ai essayé de rectifier les fautes et j'ai développé l'histoire et le partie caractère de mon personnage.
De plus, j'ai un petit peu changer la partie fantôme et expliqué leur rencontres.
En espérant que ma fiche soit complète ^^, au revoirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Kimberly Indis Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Indis   Kimberly Indis EmptyJeu 30 Aoû - 6:29

Ok, ça me va...
Juste un truc: tu dis que ta perso s'est reconnue sur u bouquin: de quoi est-ce que cela vient?
Parce que s'il s'agit d'un pouvoir spécial, d'un prophétie quelconque, je pense que tu devrais demander par mp à une des admins d'abord...
En tous cas, jolie fiche, plus qu'à attendre l'avis de Lynn...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Indis
Attention je suis nouveau/nouvelle !
Kimberly Indis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du perso' : 26.8 cm, souple avec poil de centaure
Date d'inscription : 30/08/2007

Kimberly Indis Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Indis   Kimberly Indis EmptyJeu 30 Aoû - 6:32

En faite, il ne s'agit pas d'un pouvoir ou d'une quelquonque prophétie. Quand je dis qu'elle se reconnait en dessin, c'est simplement pour dire qu'elle se voit en magicienne, qu'elle sait qu'elle doit faire ce dont elle a toujours rêver : être professeur de magie. Maintenant, si cette phrase vous gêne, je peux la supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Kimberly Indis Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Indis   Kimberly Indis EmptyJeu 30 Aoû - 6:59

Pour moi tout es ok !

Je te met ton rangs et tu peux commencer tes cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Kimberly Indis Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Indis   Kimberly Indis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Indis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battles niveau 1 [Maike-Kimberly] ------ > 14/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Autre Fiche :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser