Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Découverte douloureuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Découverte douloureuse...   Dim 22 Juil - 15:05

C'était un soir d'été, de nombreux élèves étaient rester à Poudlard malgré les vacances et la jeune adolescente en fesait partie. Le repas était servie mais elle ne se dirigeait pas vers la grande salle. Son ventre réclamait de la nourriture, mais elle ne l'écoutait pas et continuas son chemins. La serpentarde avait besoins de quelque chose qui lui manquait, sa solitude...
C'est dernier temps elle était toujours entourés d'élèves, de professeur, de fantôme et de créatures en tout genre. Cela la changeait complètement ! Elle qui était toujours seule avant de rencontrés Sandra...D'ailleurs Sandra n'était pas là, elle avait accepter de laisser Lynn seule.
Cela lui fesait du bien de marcher seule dans les couloirs, elle retrouver une paix intérieure dont elle avait besoins. Ses pas la menée dans des couloirs, des passages secrets, et des escalier. Finalement elle attérit dans une pièce du quatrième étage...
Alors qu'elle marchait dans ce couloir, elle atterrissa devant une salle de classe désaffectées. La sorcière était attirés par cette salle, elle ne savait pourquoi. Un mystère y régner et la curiosités la poussa à entrer dedans. Il y fesait sombre et peu de lumière filtrés, un leva sa baguette et murmuras un "lumos" pour éclairer la pièce.
C'était une classe comme les autres, remplîtes de poussières. Au fond, à coter du tableau, un étrange objet était couvert d'un tissus blanc sale. C'était donc sa qu'il l'avait attirés dans la pièce...La jeune sorcière avanças et tiras sur le draps blanc.
Il y'avait un magnifique miroir, sur le cadre en haut et inscrit d'étrange inscription que Lynn ne pouvait déchiffrer. La seule chose qu'elle put lire fut "le miroire de rised". Elle avait dèja entendus ce nom...ou plutôt lut...Mais elle ne se souvenait plus de quoi il s'agissait...
Elle jeta un regard rapide au miroir et eu un hoquet de surprise. Dans le miroir il y'avait une femme qu'elle connaissait trés bien. C'était une jeune femme blonde au gris d'acier débordant d'amour et de tendresse, elle serrait dans ses bras la Serpentarde. Au bras du reflet de l'adolescente s'accrochait un petit garçons, il avait aussi les cheveux blond, mais ces yeux étaient d'un bleu pétillant.
Elle se retourna mais il y'avait personne, alors qu'elle s'effrondés sur le sol, les larmes qu'elle avait retenus depuis temps d'années coulaient sur ses joues. Des armes de joie de revoir sa mère et son frère et des larmes de tristesse de ne pouvoirs que les voire...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Lun 3 Sep - 5:37

Lara marchait à toute vitesse dans le couloire pour rejoindre la tour et salle commune des Gryffondor lorsque l'Esprit Frappeur de Poudlard nommé : Peeves essaya de lui jeter des bombes à eau sur le visage et le corps, elle se mit donc a courir et arriva à le distancer quelque peu au bouts d'une longue course effréné dans tous les couloirs du quatrième étages.
Hors d'haleine elle poussa une petite porte noir déjà entre ouverte et se glissa à l'intérieure, la pièce était assez sombre car des volets pourries y étaient accrochées. Elle sentie une sorte de table à sa droite et sortie sa baguette de la poche interne de sa veste noire qui faisait partie du stricte l'uniforme du Collège.
Elle murmura la formule pour faire apparaître un jet de lumière au bouts de sa baguette magique.
" Lumos. "
Lorsque le jet de lumière sortie de son bouts de bois d'ébène elle entendit un bruit sourd de l'autre côté de la pièce, et la lumière, qu'elle avait remarquer quelques temps auparavant, s’éteignit. Au même moment un bruit sourd retenti, c’était comme quelque chose de lourd qui tombé de pas très haut, cela provenait de l’autre côté de la porte qu’elle arriver à distinguer maintenant dans la lumière que projetait sa baguette.
Lara s’avança donc vers le bureau qui dominait la salle se trouvant sur une petite estrade proche de la sombre porte en boit de hêtre. Lorsqu’elle arriva enfin, Lara approcha son oreille de la porte entre ouvert et entendit comme des écots de pleurs. Elle poussa discrètement la porte et entra à pas de loups, mais la porte avait grincé, par chance la personne allongée au pied au pied d’un miroir ne paru pas l’entendre.
Lara ne vit pas tout de suite qui était la personne étendu sur le sol, elle s’approcha, la respiration haletante et s’accroupie près de la jeune fille aux cheveux blond et mis sa main sur son épaule, rien y fit la fille restait allongé à gémir sur le sol.
C’est alors que Lara eut la soudaine envie de regardait le miroir, elle y vit quelque chose d’horrible à supporter, mais elle ne pouvait pas en détournait les yeux, elle regardait incapable de faire le moindre mouvement, incapable aussi de réfléchire. Elle voyait son père et sa mère serrant dans leurs bras un jeune bébé : une fille. C’était elle le petit bébé au joues rose et rondes.
Un sanglots plus fort que les autres l’obligea à regardait ailleurs, et elle reporta son attention sur la jeune fille, elle la secoua encore et dit, des sanglots dans la voie :


« Comment te sens – tu ? »


Alors un sentiment l’envahis, et si c’était une élève de Serpentard...

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Sam 8 Sep - 14:46

La jeune fille allongés sur le sol ne fesait que pleurés, tout ses sentiments enfouis depuis temps d'année était enfin libérée. Elle avait besoins de pleurés et elle en avait pas honte ! Lynn n'essayer pas d'enlever les larmes qui baignait son visage, car tout de suite d'autre les remplacerait...
Un bruit survenus mais la Serpentarde n'y fit pas attention, c'est pleure avait couvert le bruit. Et puis même si elle l'avait entendus elle n'y aurait prêter aucune attention ! La jeune fille était plongée dans ses pensée et ses souvenirs...Elle se revoyais toute petite dans les bras de sa mère gazouillant gaiment. Puis à deux ans courant joyeusement dans le jardins avec cette même femme, celle qui l'avait mit au monde...
Ces pensée luis remontèrent le morale et les pleurs commencèrent à cesser, une lumière d'une baguette autre que la sienne éclairas le miroir. Et Lynn fit bien entendus l'erreur d'y jeter un coup d'oeuil qui lui firent redoubler ses pleurs alors calmer. Même si c'est souvenirs lui avait remonter le morale, revoir cette image lui rebrisa le coeur une deuxième fois.
Une main sentit une main se poser sur son épaules et la secouer légerment. Elle eu un léger sursaut, c'était la main de sa mère était elle revenus prés d'elle à la maison ? Mais la voix de la personne auquel appartenait la main brisa se mythe en mille morceaux...
Non, ce n'était pas sa mère mais une élève ou alors un professeur...Et elle était à Poudlard et non elle n'était pas chez elle comme dans le bon vieux temps...Le voix lui demanda si sa aller, bien sur que non sa aller pas ! Sa se voyais pas ? Elle était allonger en larme sur le sol et cette stupide voix lui demander si sa aller.
Non, sa va aller et puis cette voix essayer juste de la réconforter...elle n'avait pas de raisons de s'énerver contre elle...Lynn soupira et le redressa pour se lover contre le miroir. Il faisait sombres et la seule lumières qui éclairés les deux visages était la lumière tremblotante de la baguette de Lara.


"lu...lu...lumos..."

La lumière de sa baguette apportas enfin un peu plus une lumière...Cette lumière éclairas leurs deux écussons. Et la Serpentarde vit que l'autre jeune fille faisait partit de la maison ennemie depuis des millier d'année....Griffondors....

Hj : dsl du retard ^^'

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Sam 15 Sep - 11:54

Les yeux de Lara se posèrent sur l'écusson, de la jeune fille qu'elle avait reconnue pour l'avoire déjà croiser dans les couloire, et eut la même réaction, qu'avait dût avoire Lynn Amnésia, élève à Serpantard.
Mais Lara ne pensa pas d'abord à l'animosité entre Lynn et elle, mais, et elle en fut surpris elle-même, Lara eut d'abord de la compation pour cette Serpentarde et ce dit qu'au fond cette fille avait eut un gros chagrin, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, et bien que cette fille fusse de Serpentard Lara ne pouvait pas l'en blamer en cette instant car en plus de la compation qu'elle éprouver, Lise ne savait que trop bien que d'être triste à se points ne pouvait pas être dû à un chocogrenouille qu'on aurait pas eut le temps de manger, et savait qu'au dela de la tristesse il y avait toujours de la douleur qui pouvait être physique comme morale.
Aussi et son geste la surprit plus encore elle tendit un morceau de chocolat qui lui restait de ses précédents tours dans les cuisines du collège de Poudlard, en s'atendente à devoire subire quelques piques de sarcasme ou de colère la part de sa jeune camarade de classe.
Aussi Lise attendit passiement que son vis à vis prène la parole pour pouvoir parler ou même peu être bien sourire mais un silence prit place à la fin de son geste.
Alors Lise consenti enfin à parler :


" Tu peux en prendre si tu veux! "


Alors Lara prit la main de Lynn et lui posa le chocolat de chez Honey Ducks à l'interieur. Et mangea un bouts d'un autre chocolat encore toutes secouer de ce qu'elle avait vue dans le miroire du Risède

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Dim 23 Sep - 10:42

La jeune fille regarda l'écusson de l'autre jeune...Oh mon dieu !!! Elle était maudite et fichus ! Qu'elle serait sa réputations de fille neutre ne portant aucun intérés sur quelques chose si elle venait de se faire prendre pas une Griffondors entrains de pleurer ? Au my Gogd !!! Pourquoi sa devait arriver à elle !!! En plus c'était l'une qui n'aimais pas les Serpentards pour une raisons inconnus de Lynn...
La Griffondors qui n'aimait pas les Serpentard, (Lynn le nommerait comme sa maintenant ! Comme elle connait n'y son nom n'y son prénom...) la première année lui tendait un bout de chocolat...Es qu'elle devait le prendre ? Es que c'était un des stupides blagues que es élèves faisait ? Ou alors était elle carrément prètes à l'empoissonner tellement qu'elle haïssait sa maison ? Non...elle exagérés. Son visage neutre remarqua que ce n'était pas la réaction que la louve garous espérait...
Un silence se fit entres les deux filles...il y'avait aucun bruit. Un bruit de craquement brisa se silence si paisible qui plaisait tant à la jeune Serpentarde. Elle sursauta légerment étonner par le bruit, la jeune fille sentit quelques choses dans sa main...C'était la morceau de chocolat. Elle le regarda silencieusement quelques secondes puis morda dedans...C'était du chocolat avec de la guimauve. Lynn esquissa un sourire ravis et oublia quelques instant ses soucis... Elle aller un peu un mieux et n'en revenait pas ! C'était la première fois qu'une perssone depuis la mort de sa mère lui avait apporter un peu de bonheur.
Et pour la première fois depuis longtemps elle avait de la gratitude envers une personnes. Elle lui adressa un sourire avant de dire


"Merci..."

C'était un merci pratiquement inaudible mais tellement sincerce...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Mar 2 Oct - 11:49

Lara ne chercha aps à cacher sa surprise lorsque Lynn lui sourie, faiblement certe mais c'était quand même un sourire et qui plus aie il venait d'une adolescente de Serpantar et dont les élèves étaient réputer pour ne pas se prendre pour n'importe qui, la seconde choses qui l'étonna fut son geste : celui de donner à une élève qui n'était pas de sa maison... qui était à Serpantar , surtout, c'était un peu de réconford, elle pensa presque aussi tôt que ce geste aurait dû être fait par quelqu'un de Poufsouffle oubien de corp professorale.
Aussi, Lara aussa ses épaules, sens vraiment le faire, et lui répondit avec un demi-sourire, qui lui rendait l'aire quelque peu mélancolique et farceuse à la foie, puis elle pris la parole à son tour :


" Derien ! "


Lara envoya ses cheveux en arrière en jettant sens le vouloir un coups d'oeil dans cette étrange miroire et vue de nouveau son père, mais cette foie il était jeune et il se trouvé aux côté d'un garçon d'à peu près le même âge, qu'elle ne connaissait pas, pour ne l'avoir jamais vue en réalité mais dont - elle avait déjà vue une photo dans sa jeunesse : il s'agissait de son oncle, mort des années auparavant, avent même sa naissance et dont elle avait connue son forme de fantôme.

" Rémus. "


murmura - t - elle avant de ce reprendre et de détourné le regard vers le haut du miroire et lut dans sa tête : Le Miroir du Risèd.

" Qu'es-ce qu'est vraiment ce miroire? "

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Sam 6 Oct - 14:00

Lynn eut un doux sourire en direction de la jeune fille...La Serpentarde la trouvait plutôt mignonne et puis elle était sympa mais il y'avait quelques chose de dangereux chez elle...Oui...la Gryffondor dégager un auras mystérieux et dangereux qui intriguer Lynn...
Elle se redressa pour se mettre dos au miroir et replia ses jambes sur elle même. Elle tourna entre ses doigts fins le bouts de chocolat qu'elle n'avait pas encore engloutie. La jeune fille le regarda quelques instant pensive avant de l'avaler complètement. Il avait maintenant un petit salé et amère...
La Griffondors, dont elle connaissait pas encore le prénom d'ailleurs, appela un dénommer Remus. Un nom latin ou grec ? Sa elle ne pouvait le préciser, en tout cas Lynn savait qu'il vient surement des jumeaux Remus et Romulus élevée pas une louve...La fille dont son nom était inconnus demanda qu'était-ce ce miroir...


"J'ai l'impression qu'il montre les morts..."

Elle avait prononcé ces mot d'un voix presque inaudible avec un léger tremblement...Non, ce n'était pas possible ! On ne pouvait pas voire avec les mort avec un simple miroir ! Ce n'était pas possible ! Mais si sa marcher...elle pourrais peut être communiquer avec sa mère...Ah cette idée son coeur fit un bond...Oui, sa serait formidable si elle pouvait parler ce n'es qu'une fois avec sa mère...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Jeu 1 Nov - 2:09

Lara ne put s'empéchait de pensé que les personnes
qui l'avait mis dans un lieux si facile d'acser devait être bien
irresponsable et irréfléchit, car qui voudrais regardait des morts
toutes la journée. Lara pensa ensuite à la Lune car elle avait vue le
frère jumeaux de son père qui était un loup-garoux comme elle et qui
était également son fantôme.



" C'est sûr ça, mais pourquoi le mettre ici ? "





Elle risqua un dernier coup et vit une nouvelle
foie son fantôme et elle dehors, la nuits entourer d'arbres et de bête
sauvage tel les loups, en regardant dans la ciel elle vit la pleine
lune, et pourtant ni Rémus ni elle n'était transformé
.



" A moins, que.. s'l monterais les morts ils ne pourrais pas refflétait ni toi ni moi ! " dit-elle plus pour elle-même que pour Lynn.





Elle réussi enfin à détourné le regard, et mis
instinctivement ses mains des ses poches et se rendit compte qu'elle
n'avait plus de chocolat se qui eut pour don de lui faire sécher les
larmes qui s'aprétait à sortir.

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Jeu 1 Nov - 12:35

La Gryffondor avait mit le doigts sur une chose intéressant ? inutile ? Ou tout simplement qui pourrait l'aider à résoudre de mystère ? En tout cas elle avait soulever une nouvelle question sans réponses...Pourtant tant de théories affluèrent dans sa tête ! Peut être on ne pouvait tout simplement ne pas le déplacer ! Ou alors c'était une porte vers une autre dimensions qui était comme la leurs avec certaines différence et quel apparaissait à que quelques endroits selon les mondes !

*Ou alors que le miroir à était justement placer la pour que des personnes le trouve..."

Lynn sursauta, depuis son entrée à Poudlard elle avait beaucoup moins parlé avec son fantôme. Peut être attendait elle sont approbation pour parler ? Ou bien n'avaient t'elles plus rien à ce dire...Non, sa serait vraiment dommage et puis il y'a toujours tellement de chose à dire !


"Tu as surement raisons Sarah, mais alors quel en ait la raison..."

Perdu dans ses pensée Lynn entendis à peine Lara murmurer une phrase qui était d'une grande importance ! Effectivement, cela voulait il signifier qu'elle était mortes ? Non ! Cela n'était pas possible ! Car sinon elle se verrait comme elle verrait son fantôme et elle flotterait dans l'air non ?


"Non...nous sommes pas mortes ! Car sinon je verrait ton fantôme et ce n'est pas le cas ! Et puis le premier but d'un miroir et de refléter non ? Peut être qu'il fait donc se que tout les miroirs normaux font non ?"


Pendant son monologue, la Serpentarde ne cesser de fixer le miroir comme si il allait soudains lui révéler son secret. N'obtenant aucun réponse de la Gryffondor la sorcière blonde se décida enfin de tourner la tête pour voir la louve garou au bord des larmes.
Miss Amésia se morda la lèvre et manqua de lacher un juron ! Quand fallait elle qu'elle fasse ? Elle n'avait jamais était bonne en relation humaine donc c'était foutus d'avance ! Et puis pourquoi pleurait elle ? Les Gryffondor sont courageux non ? Ils ne sont pas censer pleurer....

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Jeu 1 Nov - 14:19

Lara redressa la tête, ses larmes avaient disparrue de ses yeux. Elle s'essuya les joues et l'humidité des larmes se répandirent dans ses mains. Elle avait écouttait temps bien que mal se qu'avait la jeune fille de Serpantard et se demanda pourquoi elle y avait était envoyer car elle apparaissait à Lara avec plein de sensibilité et si ce mot n'était pas le bon s'aurait était un presque similaire qu'elle aurais utilisé ce jour si elle aurait dû décrire Lynn par un adjectif.

"
Il ne peut être un mirroire bien normal puisque il montre des mort, ou
plutôt des souhait, mon fantôme aurais aimait être normal en certaines
circonstances pendant quelques jours dans l'année. "


Répondit Lara d'une voie qui se voulais de plus en plus appaisante comme pour se rassurait ainsi que Melle Amésia. Lara observa le contoure du miroire en faisant bien attention de ne pas le regardait bien que l'envis lui était de plus en plus forte.

* Se miroire n'a pas de trace de magie noire mais il n'est pas tout à fais seins non plus, il n'est pas bon que tu le regarde. *


Lara sursauta, elle n'arrivait toujours pas à
s'habituait à la sensation qui entrait en elle lorsque Rémus Lupin, son
fantôme venait lui parlait et lui répondit en parlant à haute voie
.


" Tu sais quelque chose sur se miroire ? " demanda-t-elle.


* Dans ta tête Lara, parle dans ta tête !!! *
** Oh ! pardon ! Désoler.**
* J'ai entendus parler Dumbledore à propros du Miroire du Risèd. Il disait qu'il était très dangereux de se perdre dans ses souvenir, ce miroir te montre... Mais c'est à toi de le découvrire, fait preuve de réflextion et tu trouveras le mistère du
Miroire du Risèd. *

** Qu'es-ce que tu veux dire par là ? **


Mais Rémus était reparti, deplus il avait [prononcé le derniers mots avec un accents laigérement prononcé plus qu'à l'ordinaire. Lara se redressa et pris Lynn par les épaules.[/center]

" Il ne faut pas regardait se miroire L... Lynn, ... v.. vien ! "

Lara se senti bisare, la voilà entrins d'aidé une élève de Serpantard, et qui plus et de la récomforté. Lara avait un mauvais présentiment, si Lynn restait à comtemplé ce mirroire elle risquait de se repliait sur elle même et de
devenir plus un fantôme qu'autre chose.


" Viens il faut sortir ! "

Lara lui pressa un peu les épaule et la fit pivotait sur elle-même.

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Sam 3 Nov - 11:43

Hein ? Il ne montrait pas que les morts d'après Lara ? D'ailleurs si il montrait que les morts comment cela se faisait il qu'elle ne voyait pas sa grand mère ? Cette femme lui avait tout donné et apprit...Elle c'était occupée de Lynn pendant 5 ans ! Lui, avait redonner courage et vigueur après la mort de sa mère !
C'était devenus son exemple ! D'ailleurs tout comme sa grand mère, la jeune fille c'était mis à détester son père. Etait-ce à cause d'elle que le foyer de la haine qu'elle avait pour son père c'était allumer ? D'ailleurs elle était dure dés fois avec lui et sa belle-mère...
Mais si il avait pas fait un autre enfant à sa femme, et ne l'avait pas détruit au fur et à mesure elle serait toujours vivantes ! Oui, tout était de sa faute ! Et la seul chose qu'il méritait était le châtiment de la mort ! Oui mais si elle le faisait, elle ne méritait pas plus la vie que lui non ?
En tout cas c'était dommage qu'elle ne voyait pas encore une fois sa grand-père....Elle aurait tellement voulut la revoir...A cette pensée un quatrième personnage apparus dans le miroir. Quand Lynn la reconnut son coeur fit un bonds ! Sa grand mère ! Enfin ! Elle la voyait !
Mais quelques chose la gêner dans la contemplation du miroir, une main la tirer en arrière. Elle essaya de se dégager mais elle en avait pas la force, la sorcière était plongé dans la contemplation de cette magnifique image. Les personnage lui firent un sourire tristes en lui faisant des signes d'adieux, la serpentarde sentait venir à ses yeux de grosses larmes. Cela n'était pas possible ! Elle ne voulait pas les reperdre !
Un visage familier apparut devant ses yeux à la place du miroir. La jeune Gryffondor l'avait arraché de la contemplation du miroire contre son grès. Ce qui eut pour effet de les mettre les larmes aux yeux...Mais elle ne devait pas encore pleurer non...

"Merci..."

Si elle n'avait pas été arracher à cette contemplation elle serait transformer en zombi ! Elle lui fit un triste sourire puis se dirigea vers la sortie entrainants Lara dans son sillage en lui tenant la main.


"Je vais à la bibliothèque pour savoir à quoi sert se miroirs...Si tu ne veux pas venir avec moi je comprendrait..."

En entendant ses propres paroles, Lynn vira au rouge cramoisi, elle c'était attaché rapidement à une inconnue ! Comment cela se pouvait il ?!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Sam 3 Nov - 12:09

Une voix sortit des ténèbres de la salle...

-Le mirroir du rised nous montre nos désirs les plus chers...Il nous montre nos désirs les plus secrets, ce que ton coeur désire le plus au monde. Pour certains, c'est effectivement les morts...Pour d'autre, c'est tout simplement des biens matériels...

Kenshi sortir du noir...Il s'avanca vers les jeunes filles.

-Le mirroir est dangereux...On peut rester des vies entières à le regarder à penser à tout ce qui pourrait arriver si c'était comme le reflet...

Il se rapprocha de la jeune fille de serpentard qui était affaisée et qui venait de parler... Il sortir un mouchois de sa poche, et le lui donna.

-Je reste toujours des heures ici à le contempler...à me demande r ce qui se serait passé si ils étaient réellement vivants....

Les yeux du jeune serpentardse remplirent d'eau

*qu'est-ce qui me prend...Je ne peut pas pleurer...Je ne dois pas pleurer...je ne dois pas montrer ma faiblesse...*

-Désolé de vous avoir interompues...si vous voulez que je parte, vous n'avez qu'a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   Mar 6 Nov - 2:37

Lara entendis quelque chose ou quelqu'un bougeait dans l'ombr et tourna la tête de manière à ce que l'interlocuteur qui avait maintenant parler ne voyent pas le blason de sa maison, car quelque chose lui disait qu'il s'agissait d'un Serpantar et qui serait, le pensait-elle, peu être moins aimable que la jeuen Lynn.

" Je vois qu'il y a quelqu'un de ta maison, je ne vais pa vous dérengeait plus longtemps je pense. "

Lara sourie à l'élève de Serpantard qui se "cramponé" à elle et se dégagea de son étrinte.

" Il faut que j'aille à mon entrainement maintenant... "

Larra sourie une foie de plus mais ce n'était pas un sourire très jouyeux cette foie. Il n'était pas non plus triste, mais néanmoins terne et plustôt morose.


" Je te la laisse " dit-elle alors vers le Serpantard qu'elle avait déjà remarquait en cours et ailleure dans le château pour se trinbalé toujours avec un sabre, beau certe mais dangereux.
Larra tapota l'épaule de sa nouvelle "amie" pouvait-on néanmoins le dire ? Le future l'aprendra à la jeune élève de Gryffondor.


" Bonne journée ! " dit avent de tourné les talons.
Mais avent de sortir elle revint sur ses pas et donna un mouchoire un papier comme on en fait chez les moldus au garçon et un paquet à Lynn


[H.J. : J'étais pas très inspirait désoler ! ]

_________________

Merci à Lynn pour le gite euh non le kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte douloureuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte douloureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/IG] Découverte d'une nouvelle vie....loin du Bordel
» la découverte des Dofus! [Disparu]
» Triathlon découverte et sprint de Jablines le 16/09
» Route de la Découverte
» Découverte d'un parchemin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Quatrième étages :: Le Miroir de Rised-
Sauter vers: