Quand Poudlard renaît de ses cendres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maike Albrecht (Correctrice et Marraine)

AuteurMessage
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique

Féminin
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...

Feuille de personnage
Année: Erste

MessageSujet: Maike Albrecht (Correctrice et Marraine)   Jeu 5 Juil - 9:20

Correcteur

Pseudo : Maike Albrecht
Age réelle : 15 ans
Exemple de texte : http://renaissancia.goodforum.net/Corbeilles-c13/Corbeille-de-Renaissancia-f89/Vieux-topic-f114/Petit-meurtre-Pv-Apoline-si-elle-le-veut-t352.htm
(je fouille les archives de Nadra, il me plaisait bien celui-là!)
Pourquoi ce post ? : Eh bien, je pense que ce n'est un secret pour personne, et surtout pas pour Lynn, je suis assez pointilleuse sur l'orthographe, et s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien d'en voir sans pouvoir les corriger... Je ne suis pas parfaite sur ce point, bien-sûr que non, mais je pense pouvoir me targuer d'être plutôt bonne en orthographe... D'où la présente. Et puis; l'idée est de moi, ce serait dommage de ne pas la représenter...

Marraine:

Pseudo : Toujours le même...
Quel conseil donnerez vous ? : Eh bien, déjà, je pense pouvoir conseiller pour une fiche de présentation, comment développer davantage, préciser, corriger ses fautes aussi. Parce que, je ne le cache pas, j'ai du mal avec les posts courts... On l'aura remarqué, sans doute... Bref, mes futurs filleuls auront sans doute du pain sur la planche, le spauvres... Non, plus sérieusement, j'ai deux ans d'expérience de rpg derrière moi, dont des persos sur des fora aussi exigeants que le Miroir du Rised, sans vouloir faire de pub... Bref, je peux conseiller sur la façon de faire un post d'une longueur acceptable, si la personne y met du sien, bien-sûr, et je peux expliquer le fonctionnement d'un rpg...
Exemple de texte RPG : http://renaissancia.goodforum.net/Le-monde-des-sorciers-c1/La-voie-9-3-4-f22/Un-matin-de-septembre-p4280.htm#4280
Pourquoi ce post ? : Eh bien, tout d'abord, parce que j'ai une certaine expérience en matière de rpg's, deux ans, comme je l'ai déjà dit, et que j'aimerais que ceux qui débutent puissent en profiter pour s'intégrer plus facilement dans ce milieu des plus particuliers. Ensuite, disons-le, je suis très attachée à ce forum, et s'il y a une chose qui me déplait, c'est bien que des gens viennent le gâcher avec des posts trop courts. Je suis donc prête à aider autant qu'il est possible tous les nouveaux qui auront la volonté de faire du bon travail, et qui voudront comme moi faire de ce forum un bel espace d'écriture et de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique

Féminin
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année

MessageSujet: Re: Maike Albrecht (Correctrice et Marraine)   Jeu 5 Juil - 9:33

Acceptez pour les deux lol ^^ J'ai rien à redire =D Toute fassons je te connais asser pour que tout sois ok ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Maike Albrecht

Féminin
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...

Feuille de personnage
Année: Erste

MessageSujet: Re: Maike Albrecht (Correctrice et Marraine)   Jeu 5 Juil - 9:43

Ok! Merci beaucoup!^^ kaosheureu kaospompomv
Je me mets donc au boulot dès maintenant!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maike Albrecht (Correctrice et Marraine)   

Maike Albrecht (Correctrice et Marraine)
Page 1 sur 1