Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un matin de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

MessageSujet: Un matin de septembre   Dim 1 Juil - 5:42

C´était un matin de spetembre. gris, comme ils le sont tous. Malgré l´automne qui s´annoncait clairement, il faisait plutot chaud dans cette contrée du Sud de l´Allemagne, et l´on entendait quelques pépiements d´oiseaux affairés déjà par les préparatifs de l´hiver.
La campagne germanique était calme, comme figée déjà dans l´attente de jours meilleurs, et le vent qui sifflait dans les saules au triste feuillage semblait seul agiter ce portrait morne et immobile.
C´est alors que, de la belle demeure qui s´élevait là, surgit une voix, un cri percant, qu´un chaseur qui passait par-là prit d´abord pour le hurlement furieux d´un cerf demasqué. C´était pourtant bel et bien une voix de femme qui venait de faire résonner la campagne de ces quelques mots:


-Maike! Viens!! Schnell!!! La voiture est arrivée!

Oui, c´était bien la voix d´une femme que cet homme ainsi que tous les oiseaux alentour avaient pu entendre, et plus exactment la voix de Frau Albrecht, maîtresse du domaine, qui appelait sa fille, tandis même que cette dernière venait de se rendre compte qu´elle avait oublié son rouge à lèvre carmin, un de ses preferes, dont elle ne pouvait en aucun cas se passer. Elle s´apprêtait à gravir quatre á quatre les escaliers quand la voix de sa mère l´arrêta.

-Allez! Dépêche toi! Il n´y a pas une seconde à perdre!!

-Mais, Mutti... Je dois à tous prix prendre ce rouge à...

-Hors de question! Nous sommes dé jà assez en retard comme ca! Tu te passeras de ton engin stupide.

-Mais c´est impossible! De quoi aurais-je l´air avec ma robe noire si je n´ai pas ce rouge...

-Bien, je m´arrangerai pour te l´envoyer, coupa la mère, peu désireuse de s´engager dans un tel conflit avec la tête de mule qu´elle avait pour fille.

Elle embarquèrent donc dans la voiture qu´avait déjá chargée le chauffeur, et qui devait le conduire jusqu´à la côte où un cargot mènerait la jeune fille vers l´Angleterre. Là, le lendemain, elle prendrait á Londres le train pour Poudlard.
Le voyage se passa sans plus d´incident, les adieux entre la mère et la fille furent brefs et assortis uniquement de quelques recommandations quant à la tenue et aux fréquentations de la fillette durant son année. C´est qu´elle ne devait pas traîner avec de la racaille vulgaire comme il y en avait surement tant! Bref, Maike se retrouva sans problème notable à la gare de Londres, où son fantôme lui expliqua le mode d´accès à la Voie 9 3/4, d´où partait le train pour Poudlard.
C´est donc avec des regards aussi curieux que circonspects que la petite allemande embarqua dans le véhicule qui devait la mener vers son futur. Elle ne tenta pas de s´incruster auprès de ces anglais... Non! Ils lui paraissaient tous bien trop ennuyeux. Aussi trouva-t-elle un wagon vide, y disposa ses bagages afin d´occuper à elle seule tois places. Elle dévisageait tous ceux qui entraient, comme pour les défier de venir se mettre à cote d´elle. Tous étaient soit des gens de son âge et ils ne souhaitérent pas davantage faire sa connaissance, ou bien des personnes plus vieilles, qui préféraient retoruver leurs amis que de s´installer avec une petite inconnue malaimable. Lorsque la porte s´ouvrit pour la quatriéme fois, la jeune fille commenca de rassembler ses affaires. C´est que la solitude commencait à l´ennuyer, et qu´après tout, contrairement aux recommandations de ses parents, connaître pas mal de monde pouvait sans doute s´avérer intéressant. Elle leva alors les yeux, et dévisagea le nouvel arrivant, espérant qu´il serait à la hauteur des concessions qu´elle faisait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Un matin de septembre   Mar 3 Juil - 1:48

C'était le premier septembre, un jour qui liberté pour toute la petite famille qui habite dans le manoir style victorien à quelques kilomètres de Londres. En effet, Lynn Amésia, allait enfin se libérée de cette famille de monstre. et son père ainsi que sa belle mère pourront vivre pleinement de leurs amours qui la dégoute tant. La jeune adolescente, allait apprendre la magie dans la plus grande école l'Angleterre et surement la seule : Poudlard.
Lynn était assise devant sa coiffeuse se brossant les cheveux avec soins, avant de sortir un crayon noir quel passa sous ses yeux. C'était le seul maquillage qu'elle mettait tout les jours. Les autres c'était énormément plus rare. La blonde jetât un regard au porte photos qui était juste devant la glace. Dedans, il y'avait une photo d'une femme blonde souriante et riante avec dans ses bras une petite fille de bas âge elle aussi blonde. C'était elle et sa mère. Ces yeux s'emplirent de larmes comme chaque fois qu'elle regardait cette photos.


"J'aurais tellement aimée que tu sois la pour ma rentrée à Poudlard..."

Murmura t'elle, avant de prendre la photos et de la glisser dans un petit sac noire. Elle jetait un dernier regard à sa chambre qu'elle allait quitter avant de dévaler les escalier à toute vitesse et s'engouffrer dans la voiture.
Les bouchon ne tardèrent pas et l'heur ne cesser d'avancer au grand damne de Lynn. Elle qui était d'habitude si patiente et si calme était stresser et avait tellement peur de rater son trains. Ce n'était pas qu'un trains pour Poudlard pour la jeune fille...Non...Mais aussi un trains pour la liberté !
Finalement, elle arriveras à la gare et sans un mot pour sa médiocre famille. D'ailleurs, elle n'avait plus de famille ! Donc sans un mot pour les deux moldus qui l'avait amener, Lynn sortie ses bagages et parties à la recherches de la voie 9 3/4.
Eh bien entendus, il y'avait une voie, 9 et 10 mais pas 9 3/4 ! Elle était maudite...La future Serpentarde donna un coup pied sur le truc de béton (c'est un pilier Lynn kaoslangue) et vit avec surprise que son pied l'avait traversé ! Prenant son courage à deux mains elle prit son charriot et s'enfonça dans la truc ou le pilier !
La sorcière arrivas sur un quai remplir d'élève, mais aucun adulte. Tous s'engouffrer dans un grand trains rouge où il y'avait marquer "Poudlard Express". Ce nom lui disait quelques chose...Elle se retourna et vie sur un panneaux "Voix 9 3/4" Mais oui ! C'était le trains qu'elle devait prendre !! Elle prit donc ces affaires et les trainas péniblement jusqu'au trains,
Tout les wagons était plein elle se dirigea donc vers le seule libre. Malhereusement pour elle, tout les compartiments était prit, elle qui voulait voyager seule...Finalement, elle tombas sur un compartiment vide, il y avait qu'une blonde. Alors qu'elle aller ouvrir la porte le trains démmara...
La jeune fille trébucha et faillit tomber mais arriva à rester debout. Son honneur était sauf...Elle ouvrit donc la porte et essaya de faire un semblant de sourire, mais elle n'y arrivas guère...


"Hi ! Tout les autre compartiment son plein donc je viens skatter la tiens contre ton grès."

Elle entra donc et fermas la porte derrière elle. Attendant la réaction de la jeune fille et surtout qu'elle se pousse pour qu'elle puisse mettre ses valise !!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

MessageSujet: Re: Un matin de septembre   Jeu 5 Juil - 3:20

Il s'agissait d'une fille, qui dès son entrée réussi presque à se jeter par terre aux pieds de Maike. Une telle marque de soumission frappa la jeune fille, qui aux paroles dont elle ne saait si elles étaient amicales de l'autre répondit simplement:

-Mouais, si ça peut te faire plaisir, entre donc...

Ce disant, elle poussa sa valise de quelques centimètres, laissant une place quelque peu réduite à l'autre. Ne jamais céder son territoire à quelqu'un avant de l'avoir testé et jugé.

-Je m'appelle Maike Albrecht, et je viens d'Allemagne... Et toi, c'est quoi ton petit nom?

Elle observa la nouvelle arrivante de ses yeux bien maquillés, prête à porter un jugement aussi superficiel que peu objectif sur sa compagne de wagon. A vrai dire; elle s'ennuyait, et espérait bien que la personne, avec son air quelque peu mystérieux, pourrait se révéler une compagne intéressante... A la limite, elle était même prête à lui céder quinze centimètres de siège en plus si elle s'avérait de bonne conversation et pas trop imbécile... C'est qu'elle était dans un jour de bonté, et ne tenait pas particulièrement à se faire une ennemie d'une personne qui serait peut-être dans sa propre maison. Maike était d'avis qu'à l'intérieur d'une Maison, une certaine solidarité devait régner, ne serait-ce qu'en façade, pour remporter la victoire tout autant que pour rendre la vie supportable... Et puis, après tout, si le Choixpeau, qui, lui semblait-il était le moyen de répartition de l'école anglaise, avait un tant soit peu de jugeotte, il envoyait dans la même maison des gens qui avaient la même forme d'esprit... Combattre les autres reviendrait donc à se combattre soi-même... Voilà qui cependant pour l'heure n'intéressait guère Maike, même si la question n'était pas là puisqu'elle ne savait pas si la personne en face d'elle serait dans la même maison qu'elle.... Elle lui adressa même un senblant de sourire... Elle pourrait toujours l'ignorer plus tard si la fille n'était pas dans la même maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Un matin de septembre   Jeu 5 Juil - 9:31

Lynn attendit poliment que l'autre jeune fille se pousse pour qu'elle puisse mettre ses bagages. Heureusement pour elle, elle le fit rapidement. La future Serpentarde se hissa sur ses pieds et mit ses bagages dans le portes bagages avant de s'assoir devant la nouvelle venus qui la dévisager.
La blonde qui se situer devant elle venait donc l'Allemagne ? C'était donc pour sa qu'elle avait un accent. Avant de répondre Lynn regarda quelque secondes sa nouvelles compagnes de voyage avant de dire.


"Je m'appel Lynn...et je suis Anglaise."

La jeune fille se mit en tailleur sur la banquette puisqu'il y'avait personne et regarda la sorcière allemande qui était devant elle. C'était une blonde aux yeux bleus...Elle était plutôt jolie et asser bien maquiller. Physiquement, elle n'avait pas de problèmes...
La jeune sorcière ne savait pas comment engager la conversation. N'ayant pas l'habitude d'avoir de rapport avec des personnes à pars son fantôme, Lynn était plutôt mal à l'aise.


"Tu aimes le rock ?"

En arrivant à Poudlard, elle espérait se lier de nouvelle amitiés, autend commencer ! Si la réponses était affirmative, la jeune fille serait aux anges ! Si elle était négatifs par contre...De toutes façons quoi que pense la petite allemande qui était devant elle, Miss Amésia sans moquer complètement.
Toute fassons après Poudlard, elle c'est auto-destinée à un futur solitaire de vengeance et de haine. Donc autend en profiter ! Surtout si cette fille est dans la même maison qu'elle. La sorcière blonde espérait aller à Serpentard, étant passionner par l'histoire elle connaissait dèja beacoup de chose sur Poudlard.
Dès fois elle se demander encore pourquoi elle avait accepter le fois qu'elle sois une sorcière...Elle se demandait aussi les raison de sa voisine. Chacun devait avoir des raison, elle c'était en partie pour sa vengeance...Mais autre chose qui lui était inconnues pour le moment l'avait pousser à accepter ce sort...


Hj : pas d'inspi' dsl ^^'

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

MessageSujet: Re: Un matin de septembre   Lun 27 Aoû - 3:31

[Oulalah le vilain retard!!]

Anglaise... Intéressant... Il fallait à tous prix qu'elle lui demande, pour le petit déj' anglais... C'est vrai, est-ce qu'ils font des cures de désensibilisation gustative pour pouvoir avaler ça? Elle s'apprêtait à poser cette question primordiale lorsque la nouvelle arrivante embraya sur un sujet tout autre. Le rock... Le rock? Voilà qui commençait assez mal.

- Le... Le Rrrock? Je... On m'a touchourrs dit que c'était une truc de barbarrres, dit-elle simplement, éludant volontairement la question de ses goûts personnels.

Elle laissa son regard errer sur la colline verdoyante que longeait présentement le Poudlard Express, et observa d'un oeil critique le ciel londonien.

-C'est vrai qu'il fait touchourrs grris en Ankleterrre?, demanda-t-elle à sa vis-à-vis, question au moins aussi pertinente que celle sur lepetit déj'...

Parce que, si c'était le cas, la vie promettait d'être fort ennuyeuse. La pauvre Maike était toujours dépressive les jours pluvieux, c'est pourquoi ses parents lui offraient régulièrement des Portoloins pour les pays chauds... Elle ne pourrait pas supporter d'avoir toujours des nuages sous les yeux. Elle pourrait peut-être rentrer à la maison et exiger un précepteur. Le problème, c'est que les meilleurs profs sont engagés dans les écoles de sorcellerie, notamment, bien-sûr, à Poudlard. C'était quand même dramatique, un tel populisme! Mettre à la disposition de n'importe qui, et gratuitement encore, les meilleurs enseignants!! Cela allait à l'encontre de tout bon sens. de toute façon, le peuple n'avait pas besoin de si bons professeurs, pour ce qu'ils faisaient de leur magie! Quand on n'a pas d'argent, il est ridicule de donner du pouvoir... Ils ne savaient pas s'en servir, et n'avaient pas les moyens d'en faire le meilleur usage. Elle se jura de proposer à certains professeur de s'engager dans les cours particuliers bien rétribués. Pour leur bien comme pour celui du monde, les choses seraient bien mieux ainsi.
Mais cette pensée visionnaire lui avait fait oublié sa petite conversation avec la fille à côté d'elle. Elle reporta négligemment son attention sur elle.

_________________


Un grand merci à Lynn, la meilleure des graphistes et des fondatrices!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 25
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Un matin de septembre   Sam 29 Sep - 9:41

Le rock ? De la musique de barbare ? La jeune fille se basait sur des informations qui ne vienne pas d'elle pour juger...Lynn la regarda quelques minutes avec insistance avant de détourner le regards. Un point qui risquer de les distancer, mais bon la future Serpentarde voulait voire comment avançais la conversion avant de se faire un jugement sur la jeune Allemande...
L'autre sorcière qui avait l'aire de s'intéresser à l'Angleterre lui demanda si il faisait toujours gris. C'était donc sa qu'on pensait de l'Angleterre ? Un pays gris où il faisait toujours mauvais temps ? Ma fois, sa lui convenais parfaitement. Car c'était assortit au temps qui faisait depuis quelques années dans son coeur...


"Malheureusement non...je pense que le temps est le même que dans les autres pays...Dés fois gris, dés fois ensoleiller sa dépens..."

Lynn regarda le paysage dans le vide alors qu'une foule de souvenir se bousculait dans sa tête.


"Il faisait le même temps ce jours..."

Murmura t'elle plus pour elle même que pour Maike. D'ailleurs elle n'avait pas fait attentions aux paroles qu'elle venait de prononcer. Cela faisait si longtemps et pourtant...c'était comme si on lui avait annoncés hier...Pourtant elle était sure qu'elle était vivante...Oui...mais où était elle. Elle resta encore un peu le regard perdus dans les vagues avant de retourner son attention sur l'autre sorcière.

"Au faite, dans qu'elle maison aimerais tu aller ? Moi j'espère aller chez les Serpentards. Sa m'a l'air d'un maison plutôt calme et c'est tout se que je recherche personnellement..."

Elle l'esquissa un semblant de sourire avant de replonger le regards dans le paysage de Grande Bretagne qui défilait à tout allure sous ses yeux.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-graph.forumotion.com
Maike Albrecht
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
Deuxième année,Poursuiveuse,admin sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Age réelle : Grün, bis zum Ende der Welt!
Age du perso' : Poil de Licorne, bois de sureau, 24 centimètres, très efficace pour les Sortilèges...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année: Erste
Age: 12

MessageSujet: Re: Un matin de septembre   Mar 30 Oct - 12:42

La dénommée Lynn lui jeta un regard appuyé, auquel Maike répondit avec un sourire qu'on aurait pu qualifier d'insolent, presque provocateur, et soutint son regard, jusqu'à ce que l'anglaise détourne les yeux. Elle haussa les épaules.
Elle s'accorda ensuite à parler du temps. Il faut dire que c'était un suejt facile, et des plus classiques.
La jeune fille semblait triste que le temps ne soit pas toujours gris... Voilà qui laissa un instant la petite allemande perplexe... D'autant plus qu'elle affirmait qu'il faisait, parfois, beau en Angleterre... C'était totalement incroyable et ridicule. On avait toujours dit à Maike qu'en Angleterre, il pleuvait tout le temps, et elle n'était pas prête à croire le contraire.

- En tous cas, en Allemagne, il ne fait jâaamais aussi mauffais que ça en cette saison!

De mauvaise foi, Maike? Pas le moins du monde? Et même si, il y avait peu de chances pour que son interlocutrice soit jamais allée en Allemagne pour pouvoir la contredire.

- Où je veux aller? A Serpentard, bien sûr! C'est assurément la moins pirrre des Maisons...


C'est vrai qu'elles avaient toutes l'air assez miteuses. Le courage, le travail, les amis... C'était pitoyable et démodé... Complétement out... Restaient les Verts, avec la ruse pour drapeau... Ca, ça pouvait passer.

- Et tu connais quelque chose à ce monde bizarrre? Je veux dirre, le monde des sorrciers...

_________________


Un grand merci à Lynn, la meilleure des graphistes et des fondatrices!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin de septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation de ce matin 20 septembre
» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010
» BAN list Septembre 2010
» Soirée du Vendredi 10 Septembre 2010
» Boite Icecrown VO le 17 septembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Le monde des sorciers :: La voie 9 3/4-
Sauter vers: