Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mélia Even

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélia Ev
Invité




Mélia Even Empty
MessageSujet: Mélia Even   Mélia Even EmptyDim 17 Juin - 11:21

Nom, Prénom :
Even, Mélia

Date de Naissance :
Mélia est née un 21 Avril, il y a 11 ans de cela.

Âge :

11 ans

Nationalité :

Anglaise au origines Italiennes.

Physique :

Mélia possaide de longs cheveux d'un noir comme la nuit. Ils sont plutôt longs et lui arrive à peut près au millieu du dos. Les cheveux de la jeune fille sont plutôt frisser mais très légèrement, héritage de sa mère. La peau de la jeune fille est, vraiment, bronzée. Elle n'est pas très blanche et a plutôt le tein d'une personne qui s'expose tout le temps au soleil. Ses yeux sont de magnifiques couleurs, ils sont Verts foncés et bruns. Les yeux d'Elya lui donne un regard mystérieux et doux à la fois. Mélia a des lèvres fines et rosées, cela lui donne un air enfantin. Elle ne se maquille pas, elle ne suporte pas d'avoir autre chose que de l'eau sur son visage. La jeune fille a une peau douce comme celle d'un bébé et elle ne brille presque pas au Soleil. Elle est plutôt grande est mince, elle n'a pas une grosse poitrine et cela ne lui pose aucun problème. Mélia ne se trouve pas particulièrement jolie, bien que si elle prennait un peu plus soin d'elle, Mélia serrait magnifique.

Signe particulier :

Mélia peut parler aux morts quand elle le veut.

Animal :

Mélia ce transforme en chat noir à la démarche mystérieuse et aux yeux d'un brun profond.

Caractère :
Mélia n'est pas vraiment facile à vivre, tantôt elle peut être gentille, tantôt méchante. Cette jeune rebelle, sadique sur les borts n'a pas vraiment de morale. Ne lui ordonez rien, elle dététe obéir ! Malgrès ces airs de teigne, elle peut être sérieuse et gentille quand elle le veut. Son courage et sa grande gueule lui vaut plus d'un ennuis et plus d'un conflit. Sa confiance, peut accordée est une chose vitale pour elle : Si elle ne peut pas avoir confiance en quelqu'un, elle pourira la vie des autres. Cette jeune fille au réactions bizares est attachante par sa douceur quand elle le veut et son passer. Elle est vraiment très gentille avec ceux qu'elle aime et peut accepter n'importe quel paris. Elle s'énerve vite mais n'est pas trop rancunière. Mélia peut devenir douce quand elle le veut, et très calme. Elle dététe voir les gens pleurer, elle s'approchera toujours pour savoir ce qu'il y a mais elle n'ira pas aider pour autant.

En la voyent arrivée, on pourrait croire que Mélia vous répondrat froidement et qu'elle veut vous tuer du regard. Ce n'est pas vraiment la réalitée. Mélia est quelqu'un qui n'aime pas trop les autres, elle ne sait pas bien s'y prendre avec ses amis. Cette jeune fille, blessée par le passer ne peut pas s'enpéché de vous regarder de haut ! C'est plus fort qu'elle. Elle sait devenir autoritére quand il le faut, elle est franche et n'hésite pas à crier dans la rue. Mélia est de ces personnes qui personnes qui changent d'humeur en trois minutes. De puis quelques temps, elle est devenue sans pitier : elle se fie à sa première impression. Mais elle peut être très douce quand elle le veut, elle est très senssible avec les gens qu'elle connait et sais se taire et garder un secret. Elle aime bien aider les gens et se lêve toujours de bonne humeur, elle joue la forte pour ne pas risqué de tomber ou que son passé la ratrape. Non, Mélia est prêtte à tout pour ses amis et dès qu'elle acorde sa confiance, rien ne peut la brisée, elle n'est pas vraiment rancunière. Seulement voilà, dotée d'une grande gentiliésse, on à tellement profiter d'elle, que, elle ne veut pas vraiment montrer qu'elle peut être douce. Dès qu'elle aime quelqu'un, il en faut beaucoup pour que l'amour parte...


Histoire :
Une ombre ce dessinait dans une petite ruelle sombre d'une ville bien connue, elle a pour nom Londres. Une jeune femme avencait, elle avait bien 23 ans. Elle portait une courte robe d'un rouge sang qui s'acordait avec sa chevelure noire, dans les bras de celle-ci, se tennait un bébé, il vennait de naître et portait pour nom, Mélia. La jeune femme marchait dans cette nuit d'orage sur de vieux pavés de la ville, se qui avec ces talons fessait un bruit infernale pour le bébé qui n'arrêtais pas de pleurer.

"Calme toi ma chérie..."

Le bébé aux yeux d'un magnifique vert regarda sa mère, tranpée jusqu'aux os, et s'arrêta de pleurer. Toutes deux, elles ne connaisent pas ce que la vie leurs reservais...Arrivées devant une petite maison à la facade polluée, La jeune femme ouvrit la porte de la vieille architecture avant de metre de la lumière dans la pièce. Un homme du même âge que la jeune mère était là... Ne bougeant pas, il avait l'air d'avoir vus le diable puis montra un sourir, ce jeune homme était d'une beautée époustouflante tout comme la jeune femme, elle était magnifique. Le bébé tendit les bras vers son jeune père avant que celui ci ne la prenne en pleurent, il était si content ! Ce bonheur fût éphémere.

(Mélia Raconte)


A ma naissence, je ne fût connue que par mes parents, mon père vennait de se marié de force avec une femme sadique, elle n'aimait personne à par elle et mon père. Ma mère était sa maîtresse, enfin, ils sortaient ensemble avant que mes deux "dindons sadiques" de grand parents parteneles rencontre Elmira, sa futur femme. Julia, ma mère fût vite chassée d'ou elle habitait et dû se retrouvé un logement. Mon père l'aida mais sans plus. Je suis née un jour sombre et froid d'Avril, le vingt et un avril. Vers mes trois ans, après avoir vécu avec ma mère qui n'était jamais la le soir à cause de son métier... Elle était infirmière de nuit dans un grand hopital. Je pût enfin voir mon père, et, malheureusement, ma belle-mère... Cette folle comme je disait m'obligait à tout faire, j'était sa servante... Cette femme ideuse du nom d'Elmira fumait à quelques mètres de moi, je ne pût jamais m'y faire, je detestait l'odeur. Elle écrasait des ciguarretes brûlante sur ma peau, j'était un cendrillier géant. Je ne pût jamais être heureuse avant mes dix ans, Elmira se suicida, à cause de moi apparament, je n'était pas comme elle le voulait. Ce jour là, j'ai sauté de joie. Ma mère fût enfin acceptée mais elle se foutait de tout a part de moi, elle passait ses journées avec moi jusqu'à mes 10 ans et demis, je n'était plus intéraisente apparament... Julia, ma mère avait tout pour elle maintenent...Je fit une fugue, pendant trois jours, sans manger ni boire... Une jeune femme me receuillit dans ses bras au 4éme jour, elle s'appelais Marizza et je vécu chez elle jusqu'à mes 11 ans, avec son frère Alexis. Ils me réconfortait et j'aidais Marizza pour ces études d'esthétitienne. Mais je ne put vivre normalement... J'avais constament l'impression d'être surveillée. Un jour, un hibout m'apportat une lettre, j'était admise à Poudlard...

Fantôme :

Keïla est une jeune Française de 17 ans qui est morte d'un coup de couteau dans le coeur. Elle est plutôt gentille et soupir à longeur de journée à cause de Mélia...

Famille :

Père : Maxime Even, Un grand brun qui n'était pas assez présent avec Mélia.
Mère : Julia Ernoz, Qui deviendrat Julia Even. Jeune femme d'une beautée magnifique qui se servait de sa fille pour avoir de l'argent.
Belle-Mère : Elmira Even, Mélia la détestait, elle était grosse, blonde, sadique et sans cervelle.
Grand-Père : Personne ne connaît son véritable nom, Mélia l'appelle Nonno (Grand-père en Italien), Crétino (Crétin en Italien) ou ne dis que "Lui" ou "Il".
Grand Mère : Elle est morte peu avant que Mélia arrive à Poudlard.

Projets : Réusirs ses années à Poudlard et monter son propre clan de tueurs.

Métier souhaité plus tard : Tueuse à gages.

Baguette : 30 cm, bois d'Eucalyptus. Gravures en forme de Rose dans le bas.

Maison souhaitée : Serdaigle ou Serpentard XD


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 7:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyDim 17 Juin - 11:54

J'aime bien l'histoire ^^ bon j'attends la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Mélia Ev
Invité




Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyDim 17 Juin - 14:06

Merci, mais il y a une chose que je ne comprend pas :

Il est écrit : Qualitées et Défauts puis caractére

Mais, les qualitées et les défauts, ca fait le caractére alors je comprend pas Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyLun 18 Juin - 0:21

Ben les qualité et les défauts heuuuuuuuu si elle est forte dans tell ou tels domaine et le caractère si elle est antipathique etc. Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Mélia Ev
Invité




Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyLun 18 Juin - 4:31

Aaaaaaaaah ! Okay ! Mais ca reviens au même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyJeu 21 Juin - 12:49

Salut ! Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Mélia Ev
Invité




Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyVen 22 Juin - 8:05

Où plutôt re-bienvenue tu veux dire ? kaoslangue


Merci Lara !

Au fait, je vais me dépécher de finir cette fiche, je vais metre Défauts et Qualitées dans Caractère. Si tu me le permets, biensûr, Lynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyVen 22 Juin - 8:07

Oui c'est re-bienvenue kaoslangue

sinon oui tu peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Mélia Ev
Invité




Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptySam 23 Juin - 6:44

Merci Lynn !

J'en profite pour dire que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptySam 23 Juin - 6:46

Y'a pus qu'a attendre le choipeaux ^^ Si il poste pas demain j'e men occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Le Choixpeau
Répartisseur de Poudlard
Le Choixpeau


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyLun 25 Juin - 10:17

Hum...hum...Nutella !!!!!!!!!!!! XD

Heu...d'acoors je suis sérieuse ^^

Hum.......Serpentard !!!!

kaospompomv Bravo kaospompomv

**flemme de faire du RP**
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ev
Invité




Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even EmptyLun 25 Juin - 12:01

kaospompomv Marchiiii kaospompomv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélia Even Empty
MessageSujet: Re: Mélia Even   Mélia Even Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélia Even
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Répartition des élèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser