Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elloëna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elloëna
Invité




Elloëna Empty
MessageSujet: Elloëna   Elloëna EmptyMar 17 Avr - 8:34

Nom, Prénom : EPSILPHA Elloëna

Date de Naissance : 13 avril 1966

Age : 20 ans

Nationalité : Elle est née au Japon et a fait sa scolarité magique là-bas, puis elle a continué sa vie en Angleterre depuis la naissance de sa soeur.


Physique :


Cheveux : Les cheveux d'Elloëna sont très longs, c'est-à-dire jusqu'au bas des cuisses. Elloëna est blonde avec des mèches chataîns et rousses. Ils ne sont ni épais ni fins et très facile à coiffer. Ils ne font pas beaucoup de noeuds et sont souvent détachés et très lisses.

Yeux, Nez, Bouche : Ses yeux pers, un mélange de bleu et de vert. Ils sont étincelants et brillent quelque fois dans la nuit. Ils sont perçants et évoquent les sentiments de la jeune fille. Son nez est un peu pointu mais pas très voyants. Son nez ne la gêne pas. Elle arrive parfois à le faire bouger. Sa bouche est fine et souvent souriante. Ses dents sont très propres et sa mâchoire assez large.

Visage : Le visage d'Elloëna est très mince. Ses joues sont roses à force de rire et de s'énerver quelques fois... Ses sourcils sont à peine visibles et de la couleur des cheveux de la jeune fille.

Tailles, corps : Elloëna mesure 1,80 m. Elle est très mince et un peu trop grande. Cette jeune fille n'a pas souvent de "bourlets" et elle est un peu musclée, même si on ne le voit pas...Musclée...Au poignet à force de manier des baguettes =p


Signe particulier : Au cours de ses années, cette sorcière a peu à peu eu le pouvoir de devenir invisible. Elloëna pensait que cela n'a qu'un côté pratique, pourtant, tout le monde rejetait l'accusation sur elle quand un objet disparaissait, car elle était obligée de divulguer son secret. Son pouvoir est marqué sur son corps dans le signe du Yin Yang incrusté dans une étoile pas très bien faite, en plein milieu de son dos. Au cours de ses années, il fut de plus en plus distinc.

Animal : Elle peut se métamorphoser en un grand aigle.

Caractère :


Qualités : Elloëna va assez facilement vers les autres : généralement, elle n'est pas très timide. Cette jeune fille est souvent gentille. Elle est très intelligente mais pas très travailleuse. Elloëna est un peu drôle, sans plus. Elle est franche et sociable. La jeune fille est surtout très courageuse et hardie. Elle est très puissante en magie et n'a pas le vertige.

Défauts : A cause de sa franchise, elle est quelques fois insolente, comme Erya et paraît-il, comme son père. Quelques fois, Elloëna est aussi égoïste, par exemple pour montrer son médaillon qui était à sa mère. Elle est parfois moqueuse, voir même insultante. Cette jeune fille peut être orgueilleuse envers ses ennemis. Elle est par-dessus tout curieuse. Elle n'aime pas trop travailleuse.

Ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas : Elloëna aime bien rêvasser et passer son temps avec ses amis et ses amies. Elle aime aussi se balader, seule ou accompagnée. Par contre, elle déteste les Serpentard (leur équivalent dans son école) et leur directeur ! Elle n'aime pas non plus travailler...


Histoire :


Origine : Sa mère était japonaise, son père n'était pas anglais mais français. Certains le trouvaient tellement bizarre qu'ils disaient qu'Erwan venait d'Atlantide, ce continent perdu ! Sa soeur est anglaise et Elloëna est japonnaise. Elloëna est une sorcière mais sûrement pas ses parents, à part Karna qui était soupçonnée de réincarnation des Mangemorts...

Enfance : Elloëna a passé son éducation au Japon, seulement par sa mère Karna. Elle n'a vécut que quelques mois avec son père et 12 ans avec sa mère. Elle a vécut avec sa soeur...Et ses rêves...Elle a souvent déménagé, principalement de l'Angleterre au Japon. Elloëna était souvent distante jusqu'à ses 10 ans vis à vis des autres enfants. Cette jeune fille avait un tempérament changeant, de diable à petit ange...

Découvertes de ses pouvoirs : Ses parent étaient déjà morts mais le savait par le médaillon. Ils en étaient très fiers, paraît-il...Mais aussi un peu effrayés. Elloëna, elle, était très contente et très fière d'elle.

Réceptions de la lettre : Elloëna et sa soeur furent très heureuses. Erya était très fière d'avoir une grande soeur sorcière. Elloëna, quant à elle, éprouvait de l'impatiente.

Etude : Elle était dans l'école Ketsino, dans la maison équivalent Serdaigle, Claniÿ. Elle vient juste de finir des études pour être à la fois professeur et espionne pour le Ministère de la Magie.


Fantôme :


Nom, Prénom : MEWENDA Liz

Histoire : C'était une fille de sa maison, Claniÿ. Elle fut morte dans d'atroces souffrances dont personne n'en parle.

Raisons pour lequel il a prit votre perso’ : Lors de ses études à l'école Ketsino, elle a aidé Liz à la sauvé d'un châtiment dont elle n'en parle jamais.

Famille :


Vie sentimentale : Elle est célibataire et n'a jamais aimé personne. Elle s'occupe de sa petite soeur Erya comme d'une amie ou de sa fille.

Père : Personne ne l'eut connu car il disparut à la naissance d'Elloëna ; il revint après pour quitter la vie à la naissance d'Erya...Il paraît que c'était un homme malveillant...Certains disent qu'il s'appelait Erwan qui signifiait, dans l'ancien temps "Trahisseur de la Vie"...

Mère : Karna était la mère des deux filles. Elle était brune avec de longs cheveux raides ; elle était habillée de noir et elle avait la peau blanche. Elle était gentille mais sombre, intelligente mais souvent perplexe, pleine de mystère... Pourtant gentille, on la soupçonnait d'être la réincarnation d'un Mangemort. Lors de sa mort, le jour du 5e anniversaire d'Erya et du 12e d'Elloëna, elle mourut, laissant derrière un médaillon représentant le signe du Yin Yang dans une étoile...Quand Elloëna et Erya le touchèrent (en même temps bien sûr), le signe apparut dans leur dos, au même endroit, se montrant un peu plus chaque jour et donnant à chacune un peu plus du pouvoir de Karna : l'invisibilité...

Frère : Pas de frère.

Soeur : Sa petite soeur, Erya, ressemble énormément à Elloëna. Elle a également le même caractère, sauf qu'Elloëna, grâce à ses sept ans de magie, est plus calme. Erya est très fière d'avoir une grande soeur sorcière qui peut l'aider. Erya est née en Angletterre. Les deux soeurs sotn très complices.

Autre membres :

Autres : Deuxième compte d'Erya Epsilpha

Projet : Aider le monde de la Magie a supprimer les Inquisiteurs...

Métier : Elle travaille en tant qu'espionne (si on veut) pour supprimer les Inquisiteurs ou les ''transformer" en sorciers.

Baguette : 30 cm, bois de chêne, crin de licorne

Animal : Une chouette qu'elle a nommé Karna, en souvenir de sa mère.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMar 17 Avr - 11:17

Hello!
Alors, si je puis me permettre....
D'abord, tu pourrais quand même essayer de remplir quelques petites choses, non? Ne serait-ce que le caractère... Et, personnellement, enfin, je ne sais pas ce qu'en penseront les admins, mais tu devrais faire une fiche normale...
Ensuite, je ne sais pas, c'est peut-être un peu deplacé de demander ça, mais tu ne crois pas que c'est un peu bizarre de jouer en double compte deux soeurs? Parce qu'il va bien falloir qu'elles se parlent, qu'elle se rencontrent à un moment... Et quel est l'intérêt de faire un rp avec soi-même??? Je ne sais pas, mais ça me paraît juste bizarre...^^
Ah, et autrechose encore... Tu ne te serais pas trompé d'endroit pour poster?? Parce que, je ne sais pas, mais c'est normal que tu sois dans les adultes??? (j'avoue que je n'ai plus ton autre fiche en tête, mais bon...)
Sinon, bon courage!!

(PS: je réponds à ton rp tout de suite!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMar 17 Avr - 11:28

Oui mais je ne remplis rien vu que je sais pas si je peux^^ Sinon...J'avais mis qu'elle avait 18 ans^^ Les sorciers sont adultes à 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMar 17 Avr - 11:34

Ach so!! Elles ne sont pas jumelles alors!!^^
Disoulée!!
En tous cas, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMar 17 Avr - 12:15

Bien sûr que tu peut ^^ Selenia m'en a parler tout à l'heur et j'accepte bien sûr ! Ta soeur joura un professeur ou un pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMar 17 Avr - 12:22

Si possible un Pnj !

Mais merci d'avoir accepté, je vais faire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMar 17 Avr - 12:55

Hum...je suis pas contre mais que feras t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Erya Eps
Invité




Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMar 17 Avr - 13:25

S'il faut du personnel dans le nouveau Poudlard, en attendant (style professeurs, ou remplacer un prof ou la surveillante s'ils sont absents par exemple)
Mais si ça marche pas, mon 2e compte peut faire proche ou élève^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMer 18 Avr - 1:12

Ben enfaite pour tout te dire le mieux sa serrait d'avoir un professeur ><. Car sa manque énormément ! Mais tu peut faire comme si elle était tout le temps enfermer dans ses apparte ou toujours trés seul comme la folle 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Erya Eps
Invité




Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMer 18 Avr - 2:21

Ouki ben prof alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMer 18 Avr - 2:22

d'acourd =D va dans post vacants pour choisir un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Mademoiselle Shade
Surveillante,Inquisitrice
Surveillante,Inquisitrice
Mademoiselle Shade


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Age réelle : Autrefois Serpentard
Age du perso' : Bois d'ajonc, poil de feue sa mère Miss Teigne, . Très performante pour les Enchantements
Date d'inscription : 16/04/2007

Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMer 18 Avr - 2:23

(Hourra, une prof!! On va pouvoir passer aux choses sérieuses!! je vais pouvoir enlever des points!! N'oublie pas d'en mettre beaucoup, hein, que j'en aie beaucoup à enlever)

(Oki, oki, je sors... d'ailleurs je suis déjà dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Elloëna
Invité




Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyMer 18 Avr - 16:28

Mdr Shade XD

C'est bon, j'ai fini ma fiche. Je vais allé me faire un tit kit demain peut-être, je vais posté pour être prof ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyJeu 19 Avr - 1:38

J'ai la flemme de lire kapoutrx0 mais bon comme elle a l'air bien remplie je l'accepte kaospompomr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Elloëna
Invité




Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna EmptyJeu 19 Avr - 13:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elloëna Empty
MessageSujet: Re: Elloëna   Elloëna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elloëna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: \*/Répartition\*/ :: Autre Fiche :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser