Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée après la répartition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Première entrée après la répartition. Empty
MessageSujet: Première entrée après la répartition.   Première entrée après la répartition. EmptySam 14 Avr - 3:31

Lara était descendue tôt ce matin là pour pouvoir profiter du soleil levant, elle n'avait encore rencontré personne ce matin là. De plus elle n'avait pas réussi à dormir bien longtemps car, elle ne peut jamais dormir plus de deux heures dans un lieu inconnu mais ci celui-ci parait rassurant et reposant.
Lara se trouvait donc devant la porte et la poussa délicatement, pour rentrer dans le château, à ce momant il devait être vers huits heures le samedi matin. De l'autre côté du hall, elle aperçut un fantôme, même si Lara savait qu'il existait elle n'en avait jamais vu, même pas Rémus : elle n'entendait que sa voix. Le fantôme lui fit un signe de la main, Lara lui répondit en souriant. PUis continua sa marche.
Lara sursauta lorsqu'une personne passa derrière elle...


[Orthographe éditée // M. A.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Prudence Capercaillie
Professeur d'histoire et de duel
Professeur d'histoire et de duel
Prudence Capercaillie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Age du perso' : Baguette en bois de rose de 35 cm contenant une plume de phoenix
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Age:

Première entrée après la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée après la répartition.   Première entrée après la répartition. EmptyMar 3 Juil - 14:05

Comme à son habitude Prudence s'était levée tôt ce matin là, afin de se ballader et faire une petite marche revigorante dans les jardins de l'école.
Elle descendit le grand escalier et traversa le hall, se dirigeant vers la porte d'entrée. Avant de partir elle s'était assurée qu'il faisait beau et qu'il ne pleuvait pas sinon elle aurait dû sortir sa cape pour la pluie. En s'approchant de la porte, elle vit que celle-ci commença à grincer et à s'ouvrir. Elle se plaça dans un petit coin sombre de la pièce afin de voir qui venait de dehors de si bon matin. Là, elle vit rentrer une jeune fille. Que faisait-elle dehors à cette heure-ci? La demoiselle sembla effrayée par un fantôme mais se ressaisit.
A ce moment Prudence sortit de l'ombre par derrière et la saisit par l'épaule.


-Bonjour Miss! Que faisiez vous dehors de si bonne heure?



[Orthographe éditée // M. A.]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrenaissance.4umer.com/index.htm
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Première entrée après la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée après la répartition.   Première entrée après la répartition. EmptyJeu 9 Aoû - 1:32

Lara sursauta et se retourna peu à peu et très lentement de peur que se ne soit le concierge ou n'importe qui, qui aurait vue d'où elle sortait, c'est à dire du sol cogneur pour sa première transformation.

" Bonjour professeur Capercaillie ! "


Lara était de tout évidence heureusement surprise maintenant que la petite frayeur était passée et de ce faite elle sourie, bêtement, mais sourie tout de même au professeur.

" Je ne fait rien comme vous le voyait je rentre, j'aime à... à regardait le lever du soleil sur le château, c'est merveilleux ! Vous ne trouvé pas ? "


Mentit - elle faussement ravie. mais le mensonge passa car elle aimait vraiment voir le soleil se lever, car cela signifiait que personne n'avait plus rien à craindre d'elle. Cependant son état pouvait la trahire quelque peu puisque elle avait la mine fatigué, très fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Lizianna Duncan
Première année
Première année
Lizianna Duncan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du perso' : Bois d'if et crin de licorne, 28.55 cm, légèrement flexible et très bonne pour les enchantements.
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Année: 1ère
Age: 11 ans

Première entrée après la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée après la répartition.   Première entrée après la répartition. EmptyDim 4 Nov - 5:31

Lizianna s'était lévée tôt ce matin ou plutôt elle se levait car elle n'arrivait pas à se rendormir. Le stres surement...

Elle descandait les escaliers quand elle entendit des voix. Elle regardaz prudement, ce n'était qu'une élève de Gryffondor et le professeur capercaillie. OUF !!! pendant un moment elle avait crue que c'était le concièrge euh . Elle allait remonter se coucher car elle n'avait rien n'a faire dans les couloirs à cette heure ci, mais elle se pris le pied dans une marche piégé et tomba devant l'élève et le professeur... kaosgene
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Première entrée après la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée après la répartition.   Première entrée après la répartition. EmptyLun 5 Nov - 3:49

Lara salut le Professeur Capercaillie, Prudence de son prénom et tourna les talons lorsque une jeune fille se pris au piège dans 'la marche à éviter'. Et l'aida à se relevez. Elle put alors voire qu'il s'agissait de quelqu'un de sa maison et fut soulagé, elle n'aurais pas aimait aidé quelqu'un venant de Serpantard, dès les premier jour de sa seconde année.

" Salut ! "

Lara sourie à la jeune inncoune qui paraissait un peu perdue et ou émerveillé, elle devait être en Première année car Lara n'avait pas souvenance de cette jeune adolescente l'année dernière... à moins qu'elle est eut recourt à la magie ou la chirurgie estétique ^^

" Tu vas bien ? "

Elle était trop comtente de voire que cette année des nouveaux élèves furent envoyer à Gryphondor, pour se soucier de La Pleine Lune qui aurais lieux dans cinqs jours.

" Comment on t'appel Miss ? "


Lara s'était assise sur les marches et aidé aprésent la fillette de onze ans à dégageait son pied du trous qui le lui serrait, c'est alors qu'il lui veint une idée.

" Accoi couteau à dents ! "

murmura-t-elle. Le couteau arriva quelques seconde plustard en direction des cuisines et se posa dans la mais de Lara. Elle commença ainsi à cié autoure de la jambe sans pour autant la touché, quand cela fut fait elle fit disparaitre le couteau d'un couts de baguette et elle jeune fille fut 'déliver'.


" Alors, d'où vien-tu ? Je suis Lara Cuister, en deuxième année à griffondor églement, je suis Ecossaise. "


Puis elle époussetta sa jupe plisser et se leva attendent la réponce de sa cammarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Lizianna Duncan
Première année
Première année
Lizianna Duncan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du perso' : Bois d'if et crin de licorne, 28.55 cm, légèrement flexible et très bonne pour les enchantements.
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Année: 1ère
Age: 11 ans

Première entrée après la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée après la répartition.   Première entrée après la répartition. EmptyLun 5 Nov - 6:23

"Aïe ma jambe"


La jambe de lizianna était bien concée et l'éleve qui discutait avant avec le professeur venait vers elle.
Lizianna avait mal et n'avait pas entendue la gryffondor venir et quand elle lui parla elle fut un peu surprise...


"bonjour ! Je me suis coincée la jambe dans cette ****** de marche et je n'arrive pas à l'enlever... Aïe tristeob "


La gryffondor lui demanda son prénom et Liziannna lui demanda de l'aide


" je m'apelle Lizianna ! Tu peux m'aider à enlever ma jambe de la marche ? je n'arrive pas toute seule... "


Un couteau à dents apparut soudain kaosmagie venant (elle pense) des cuisine et elle pu enlever sa jambe.


"OH, merci, merci, meric beaucoup euh... Lara !!! Je suis en 1er année et j'abite à londre ! En fait si j'étais descendue c'est parceque je n'arrivais pas à me rendormir ... le stres je pense... Heureusement que tu étais là parceque le concierge n'aurait surement pas tarder à me trouver !!!"


Elle discutère encore un peu des cours, raison pour laquelle Lizianna n'arrivait pas à dormir, se demandant si c'était compiqué... Puis comme le temps avait avancé vite elles allèrent dans la grande salle (enfains Lizianna tout du moins) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée après la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée après la répartition.   Première entrée après la répartition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée après la répartition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Rez-de-chaussée, Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser