Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMar 10 Avr - 17:21

Une ombre apparut au but du couloir. Puis, se fut autour d'une main, et d'une tête. Des grands yeux noisettes et des cheveux grisâtres. Canelle s'avança dans le couloir, regardant les tableaux qui étaient accrochés de chaque coté du mur. C'était de belles oeuvres, enfin, d'après le peu qu'elle connaissait de cela. Elle jetait un coup d'oeil à chaque, sans vraiment s'attarder aux détails, jusqu'à temps qu'elle le voit. Un tableau montrant une jeune femme qui se tenait, droite comme un piquet, à coté d'un homme dans la vingtaine. Une élève avec son maître? Peut-être, ou peut-être pas, mais de toute façon, son attention était attirée par ce tableau.

*C'est interessant, la façon dont elle se tient...et l'expression de son visage...*, pensa-t-elle, plissant les yeux pour remarquer chaque détails. C'était la première fois qu'elle s'intéressait autant à une oeuvre d'art. Puis, elle remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas remarquer avant. L'homme sur le tableau ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait. Elle était sûre et certaine de déja l'avoir vu quelque part, mais où? Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce détail.

*Peut-être parce qu'il me ressemble?*, dit alors une voix dans la tête de la jeune fille. Elle devait surement être l'une des seules élèves de l'école à ne pas avoir encore rencontrer son fantôme. C'est pour cette raison qu'elle sursauta en entendant cette voix et fit un tour sur elle-même pour savoir qui était là.

*Tu ne me connais pas, c'est vrai. Pourtant, je te connais depuis très longtemps moi.* , dit alors la voix d'un ton qui semblait amical. Pourtant, elle ne voyait toujours personne...jusqu'à temps qu'un jeune homme apparaisse devant elle. Il était plutôt grand, même si il ne semblait avoir qu'environ quatorze ou quinze ans, ses cheveux noirs cachant ses yeux, un sourire en coin aux lèvres... tout comme l'homme du tableau. Canelle, elle, eu le réflexe de reculer de quelques pas.

- Qui êtes-vous?

*Je suis Ebener Rainbow, ancien élève de Poudlard, je suis un fantôme et je te connais depuis très longtemps, même si moi tu ne me connais pas. Tu ne te rapelles pas, le soir après que ce garçon, cette brute épaisse qui te détestait tant au primaire, ait mystérieusement été battu dans la ruelle sans que personne ne lui touche, tu as bien vu une ombre passée à la fenêtre de ta chambre non?* , lui dit-il en la regardant, toujours souriant. Comme sa voix résonnait dans sa tête, le jeune homme n'ouvrait même pas la bouche pour parler.

- Euh...oui...

Puis, ils parlèrent ainsi pendant près d'une heure, jusqu'à temps qu'ils entendent des pas qui venaient dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ev
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 13 Avr - 10:22

Naëlle se balladait dans les couloirs, elle etait joyeuse. Son visage neutre inquetait Kanah. La jeune fille entendit une voix dans sa tête, une voix dessespérée. Elle n'y fit pas attention et continua d'avancé. Peut après, en montant des escaliers sa jupe se pris dans un clou qui depassait et elle essaya de se dégagé. Elle etait vétue d'un jean et d'une jupe blanche par dessu avec un petit tee-shirt bleu que sa soeur lui avait offert. Kanah soupira et le fantome ne pu s'enpéché de dire d'un ton ferme et quelque peut ennervé.

*Naëlle...*

Naëlle sourit, elle etait amusée Kanah elle, en avait un peu marre que la Gryffondor ne lui réponde pas...

*Naëlle !*
-Ouiiiiiiiii?

dit elle d'un ton joyeux avant de tourné et de "rentrer" dans quelqu'un. Elle fit tombé une jeune fille et elle la regarda d'un air bizarre avant de lui tendre la main pour l'aider a se relevé.

-Désolée, je t'ai pas vus...

*Si tu m'ecoutait un peu plus aussi!

Naëlle regarda un peu plus haut qu'elle, Kanah etait la, se tennent droite, ralent quelque peut.

-Roh ca va hein!

Elle regarda Canelle d'un air normal...

-Heu...Je parlais a mon fantome, Kanah ^^

Elle lui sourit gentillement, ses yeux brun chocolat petilliait de bonne humeur. Naëlle regarda du coin de l'oeil son fantome qui n'arretait pas de lui faire des grimaces. Elle fixa Canelle avant de se présenté

-Au fait, moi c'est Naëlle, je suis à Gryffondor et toi?

Elle fit un visage quelque peut amical bien qu'elle se méfiait, allez savoir pourquoi...


Hj : Désolé, vraiment mon post est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Genryusai
Première année
Première année
Kenshi Genryusai


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso' : 30 centimètres en chène avec un poil de nundu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Année: 1 ère
Age: 11 ans

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 14 Avr - 9:25

Finalement, il avait réussi à le semer ce préfet. Il l'avait facilement couru à travers une dixzaine d'étages pour le semer et il avait fini par réussir. Comme si c'était une raison de coller une retenue a quelqu'un d'avoir un Katana dans le dos. Voyons donc...

(Amidaru)Prends-le comme un entrainement..

(Kenshi)Pfff...L'entrainement, l'entrainement...C'est vraiment tout ce qui importe pour toi...
.


Maintenant, il était rendu dans un couloir avec plein de tableaux un peu partout. L'endroit ne manquait pas de charme...Mais le plus charmant était probablement les deux damoiselles qui bavardaient à l'autre bout du corridor.Il s'avanca vers elles.

(Kenshi)Bien le bonjour mesdemoiselles...


Il fit un mouvement de poignet et deux roses noires apparurent dans sa main. Il en tendit une à chacune.

(Kenshi) Je suppose que vous admirez les tableaux. J'ai toujours été surpris du talent que certains artistes peuvent avoir...Ah mais pardonez moi, je ne me suis même pas présenté...Je m'appelle Kenshi. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ev
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 14 Avr - 10:54

Naëlle se retourna et fixa un instent le garcon qui vennait d'arrivé elle le regarda bizarrement puis pris la rose avec un sourir.

-Merci

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Canelle puis elle regarda un tableau tout en parlent à Kenshi.

-Oui c'est vrai que c'est beau...
*Tu parles! Tu n'y connait absolument rien en art!*

Naëlle fixa Kanah d'un air mauvais avant de se présenté

-Je m'appelle Naëlle, ravie de faire ta connaicense ^^

Elle mis sa main dans son dos et fixa un peu Kenshi tout en restant sur ses gardes. Naëlle se retourna pour voir Canelle qui, Ne parlait pas beaucoup, a vrai dire pas du tout. Elle fut un peu vexée que la jeune fille ne lui réponde pas mais elle fit comme si de rien etait...Le famtome de Naëlle s'amusais à lui faire des grimaces.

*17 ans et elle se comporte comme une gamine !*

se dit elle avant de faire un sourir amusé sans le vouloir.Kanah se vexa, elle comprit pourquoi la jeune Gryffondor souriait.

*Naëlle...Tu es déssespérente...*
*Roh ^^ Je t'adore aussi tu sais*

Le famtome soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 16 Avr - 20:24

(Vraiment désolé si je n'ai pas répondu avant, mais je ne serai pas vraiment présente pour le moment :S)

Canelle eu à peine le temps de se retourner suite à la remarque d'Ebener qui lui disait de faire attention qu'elle se fit rentré dedans. Perdant son équilibre, elle tomba sur le sol, ayant réussi tout de même à amortir sa chute en tombant correctement. Peu après, la fille qui l'avait percutée lui tendit la main pour l'aider à se relever, main qu'elle accepta avec un sourire. Elle se redressa rapidement, puis recula de deux pas, un peu mal à l'aise.

- C'est pas grave..., répondit-elle simplement, toujours le même sourire au visage. Ainsi, elle n'était pas la seule à connaître un fantôme ici? Elle allait devoir étudier un peu plus la question apparement, elle avait encore beaucoup à en apprendre à ce sujet.

Sur le coup, un peu nerveuse, Canelle oublia complétement de se présenter, mais répondit à la question de Naëlle concernant sa maison.

- Je suis à Poufssoufle. répondit-elle en jetant un rapide coup d'oeil à Ebener qui la fixait...étrangement? Elle n'aurait pas vraiment pu dire qu'elle était la véritable expression du jeune fantôme puisqu'elle n'arrivait même pas à apercevoir ses yeux.

Puis, un garçon arriva, les saluant avant de leurs donner une rose noire chacune, à elle et à Naëlle. Elle rougit légerement en le remerciant. Puis, elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter à la jeune Gryffondor. Une gaffe de plus bien sûr...mais elle pouvait toujours se rattrapper non?

- Je m'appelle Canelle...enchantée de vous connaître tous les deux..., dit-elle. En fait, elle avait aussi oublier se détail avec Naëlle...ça commmençait bien au moins, normalement elle aurait été du genre à se faire détester presque immédiatement des jeunes gens et aurait du se rattrapper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Misteria
Admin/Directrice
Admin/Directrice
Guenièvre Misteria


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Année:
Age: secret ^^

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 4 Nov - 10:04

Sujet envoyée à la corbeille en raison de l'inactivitée et de la supresions de certains membres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Simple promenade... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Corbeilles :: Corbeille de Renaissancia :: Vieux topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser