Renaissancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Poudlard renaît de ses cendres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptySam 24 Mar - 8:21

Bonjour, juste pour vous prévenir que je serai absente de maintenant à peu près et jusqu'à mercredi au plus tôt, puisque je comptabilisie entre lundi et mercredi: un contrôle de maths, un de bio, un de physique, un devoir commun de français, une rédac d'allemand, plus un devoir-recherche d'histoire ( en allemand...). Bref, je pense que vous l'avez compris, mon week-end va être très occupé, sans vouloir raconter ma vie, mais voilà, c'était juste pour vous prévenir!!
Désolée, je sais que j'ai comencé des rps aujourd'hui, et que je ne pourrai pas les continuer, j'avoue que je n'avais pas réfléchi, et que je viens à peine de jeter un coup d'oeil à mon agenda!
Adieu, et soyez heureux si vous me revoyez vivante et suffisamment saine d'esprit pour taper sur mon clavier!!!
Au revoir à tous, et je m'en vais réviser tout de suite!
Bisous à tous!!!

Votre dévouée et désespérée Nadra.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptySam 24 Mar - 9:21

Moi je viens de finir ma période d'examen kaoshaiiyi

bonne chance ! que la force ois avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Rupert V
Invité




Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptySam 24 Mar - 10:21

Moi l'année prochaine, j'aurais beaucoup de temps libre ^^

Bon bah, bonne chance, et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyLun 9 Avr - 4:33

Hello!
Bon, comme vous le voyez, I'm back... Après une absence certes bienpus longue que prévue (et dont j'ai le regret de vous annoncer qu'elle risque de se renouveler dès la semaine prochaine (cinq contrôles en quatre jours... et dire que les deux-tuers de la france sont en vacances, pendant que nous autres pauvres provinciaux de la zone B bossons encore et toujours!!)
Bref, je reposte aujourd'hui, et après re-byebye, du moins si je suis sérieuse!

Et
kaospompom VIVE LES SERDYS!!!!!!!!!!!!!!!!! kaospompom
(disoulée, j'ai pas pu résister!!)
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyLun 9 Avr - 5:02

la pauvre Alsacienne qui travaille encore (elle aussie) te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyLun 9 Avr - 22:44

Je ne serais pas là tout Mai pour cause de stage intensif kaosgene
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyMar 10 Avr - 8:27

Ow, bon courage!!
Bon, alors si on parle d'absences à long terme, je serai à nouveau absente du 15 mai au 3 juillet.... Pour cause de séjour en Allemagne... Je vais devoir me faire violence,mais je ne squatterai pas l'ordi de ma corres, donc je ne serai pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyMar 10 Avr - 8:59

Moi j'ai faillit mais pas voulut partir en Allemagne et n'y en Angleterre vu mon niveaux kaosgene

sinon bonne chance les filles et bon voyage l'Allemagne c'est géniale ^^


ALLEMAND EN DEUXIÈME LANGUE EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyMar 10 Avr - 9:43

Rha non, Allemand LV1, c'est ce qu'il y a de mieux!!
A bas les english, et vive l'allemagne!!
(je savais pas que tu faisais de l'allemand... Il va falloir que je fasse un topic germanophone (avec bien-sûr l'autorisation de notre chère admin... oder?)) (s'il te plaît, dis oui, dis oui!!!kaosupris mdr waahhs )

Bon, je vous laisse, j'ai une réunion au lycée (à propos de l'Allemagne, justement!) dans environ un quart d'heure, faut que je me grouille si je veux pas être en retard!!
Bizz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyMar 10 Avr - 9:56

Je vais partir au-dessus (au nord très au-dessus) d'Aix-en-Provence...
Si non moi aussi j'aie fait de l'Allemend... (mais c'était en CM2 kaoslangue autemps dire il y à plus de cinq ans kaoshaiiyi
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Apoline Spen
Première année
Première année
Apoline Spen


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Age réelle : Poussoufle
Age du perso' : 30 cm, bois de teck, plume de phoenix
Date d'inscription : 06/03/2007

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyMer 11 Avr - 9:10

Bon et bien moi je suis pour les Anglish et pour les Deutch parce que je suis Trilingue et quand plus je suis pour les latinistes ! Parce que je fait aussie du Latin !

Vive les tronches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kador.forumactif.com
Lara Cusiter
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Deuxième Année, Modo et Préfète des Griffy
Lara Cusiter


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Age réelle : Griffondor.
Age du perso' : Boit de hêtre et goutte de sang du Drac.
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Année: two
Age: 2nd

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyMer 11 Avr - 11:23

Bhin moi je suis pour les ispanishs parce que je suis d'origine espagnol et pour les latinistes car le français viens beaucoups du Latin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hogward.positifforum.com
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyMer 11 Avr - 11:43

moi je suis contre les litaniste =D (j'avait bosser des heures et je m'était taper un 2 >_> et on nous raconte que sa compte pas dans la moyenne tu parle !)

sinon on va créé un topic ou faut parler que Anglais =D et un autre que allemand ! mais pas espagnole car je sais pas parler espagnole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptySam 21 Avr - 15:40

Hello! je voulais juste vous prévenir que je serai absente à partir de demain dimanche 22 mai, et jusqu'à jeudi prochain. (et si les résultats des élections sont vraiment mauvais, je m'exile, mais bon, c'est une autre histoire). Bref, moi, ainsi que mademoiselle Shade, car, je l'avoue ici maintenant, c'est mon deuxième compte (d'ailleurs, si il y en a qui n'avaient pas deviné que c'était mon second compte, dites-le moi, ça me ferait chaud au coeur... Avec le mal que jeme suis donné)bref, ces deux comptes seront inactifs!
Bisoux à tous, vous allez me manquer!
Nadra
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Amésia
Deuxième année, fondatrice sadique
Deuxième année, fondatrice sadique
Lynn Amésia


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 30
Age réelle : Serpentard
Age du perso' : Bois de saule,30 cm,Plume de griffons
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Année: 2 ème Année
Age: 12 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptyDim 22 Avr - 1:12

Moi je le savait kaoslangue

sinon bonne chance !!!! Que la force sois avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-graph.great-forum.com
Nadra Neltaniel
Première année
Première année
Nadra Neltaniel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Age réelle : Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Année: Première
Age: 11 ans

Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof EmptySam 30 Juin - 3:59

Bon, eh bien, voila, je poste ce petit message. Comme vous le constatez, je suis de retour, après cette longue absence. Ne vous rejouissez pas trop vite, cependant, ( ou ne desesperez pas, c´est selon), je ne sais pas si ca va durer longtemps.
Pour tout vous dire, et sans trop raconter ma vie, je suis dans une phase d´interrogation quant a mon rapport a l´internet, et jusqu´a il y a peu, j´avais decidé d´arreter les rpg... Mais msn aidant, je n´ai pas pu resister a faire un tour sur leforum, histoire de voir comment ca a evolue, et me voila donc... De toutes facons, la, je suis en Allemagne. Depuis quelques temps deja. (six semaines... qui n´a jamais fait un tel voyage ne peut comprendre a quel point une telle periode parait longue et courte a la fois.. mais ne nous etendons pas...). En tous les cas je rentre dans trois jours, et je repard trois jours plus tard en vacances. Donc si retour il y a, ce ne sera pas avant fin aout. Je reflechirai d´ici la, mais j´ai peur de nepas reussir a m´investir vraiment dans les etudes si je reste ici. Je suis du genre a m´investir a fond dans tout ce que je fais, et je ne sais pas si je peux prendre le risque de trop m´accrocher a quelque chose d´aussi virtuel qu´un forum. Bref, je m´en vais de ce pas voir les nouveautes que j´ai pu observer et mettre un peu mon grain de sel partout.
Sachez en tous les cas que les quelques mois que j´ai passés ici et, auparavant, sur Poudlard Verity, si toutefois quelques uns subsistent, m´ont beaucoup apporté, et que je vous aime tous, et puis, aux nouveaux que je ne connais pas encore, j´espere avoir l´occasion de faire davantage connaissance...
Sur ce, je vous salue tous bien fort, et vous souhaite une bonne continuation.
Vive Renaissancia! Vive la Republique! Vive la France, et vive Serdaigle!! kaospompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof   Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour cause de surmenage intellectuel (honte aux prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le forum
» Quel nom pour la mascotte du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissancia :: Hors jeu :: \*/Absence,supression de compte\*/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser